[TS] [KE] Nous allons tous mourir.
-
modifié 07/09 (13:43)

زنبق الماء
Sainte Inquisitrice du DouteCelle Qui Génocide
Mes adelphes,
J'ai vu des choses que vous, elmériens, ne pourriez croire. Des navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule de Géofront. J'ai regardé des rayons C briller dans l'obscurité, près du Diocèse Tutélaire. Et j'ai le sentiment que tous ces moments se perdront dans le temps... comme des larmes dans la pluie.
Car si chaque ĂŞtre vit selon sa force, chaque ĂŞtre doit mourir.
J'ai des Visions. Des grottes, sombres, où grouillent des araignées-éboueuses. Je vois les salamandres de la mort, leur chitine crissant sous mes bottes. Je sens l'odeur des hyènes mutantes qui se vident de leur sang sur la pierre sombre, à des kilomètres sous la surface du monde. Je n'ai pas vécu ces moments - je n'en ai aucun souvenir - et pourtant ils sont là , vivants, dans ma mémoire.
Nous allons tous mourir.
La mort est inéluctable - totale - nous sommes un cimetière en construction. Nous sommes un éternel retour vers le sable.
Notre force vitale, c'est ce qui se débat. La mort de toute chose est une promesse, et comme un plaisir ne saurait s'accomplir sans résistance, nous résistons à la mort, glorieusement, futilement - ceux qui résistent le mieux, les plus anxieux et résilients, sont les perdants les plus magnifiques.
Khanat Elmérien. Vos combats sont des cérémonies désespérées, des impossibles résistances à l'érosion du temps. Vos statues de pierres sont des autels à la vanité de l'existence, qui me prennent au ventre comme le sourire voilé d'une femme aux cheveux crépusculaires.Et aussi Dorian veut vraiment des dolmens.
La Grande Perturbatrice Endocrinienne est le sable dans le rouage. Fluide et minérale, elle est la promesse de la métempsychose. Purs esprits, nous, croyantes, transcendons les pixels du réel, défaisons les catégories et les tableurs pour regarder le squelette du monde.
La mort est l'aboutissement de toute déconstruction.
L'Hélénie propose au Khanat de devenir son cimetière. Son champ de bataille. Sa promesse de mort. Son ouverture vers le sud du Monde. Moi, Al-ma',Celle Qui Génocide,suis prête à vous rejoindre.
Nos sables sont Ă vous, si vous baissez votre paume pour le prendre. -
posté 07/09 (14:00)Absolument pas…
J’apprends donc qu’Alma, dans son infinie sagesse, envisage d’offrir l’Hilinie aux pitits Vikings boueux d’Ilmirie, avic leurs bottes plines di fange...
Lis intirissés n’ont mîme rien dimandé, mis Alma a visiblement dicidé di distribuer la ville comme un bonbon....
Qu’ils viennent donc planter leur pitit drapeau en Hilinie...
Mis qu’ils ne soient pas surpris si tout ci qu’ils tenteront d’y entriprendre si mit soudinement à disparître.... Entriprises, projits, invistissements… Ji posside une conciption assiz dynamique di la propriété...![[0)]](http://img7.kraland.org/s/1C.gif)
Et qu’ils ni si rassurent surtout pas une fois rentrés dans leur charmante patrie boueuse...
Lis bottes plines di fange ni constituent pas une frontière riconnue par Bagdad...![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)
Quant à Alma, je lui conseille di bien riflichir avant d’offrir l’Hilinie aux autres...
Ci une chose di jouer au Monopoly avic lis biens d’autrui, c’en est une autre lorsque lis propriétaires dicide di riprendre la partie.
L’Hilinie sira Brune ou ristira indipendante.
Pour li reste, j'adore quand on m'indique pricisément où frapper...
___
Omar AL KHAÏD, Sultan de Bagdad la douce et Bisouville annexée."Ji tape lis gens pour vivre... "
-
-
-
posté 07/09 (15:21)Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :
Al-ma' a écrit :
Nous allons tous mourir.
Memento Mori.
C'est ce qui done du goût à l'existence, non ?
Oui ! Rappelle toi que tu vas mourir, c'est ce que l'on m'expliquait dans le parcours pour devenir pilote d'EVA nouvelle génération.
Du coup je comprends pas pourquoi ce fanatisme envers la mort ? J'ai toujours su que la culture de la mort était inférieure à la civilisation de l'amour, alors pourquoi fantasmer sur un truc qu'on ne connait ni d'EVA ni d'Adam ?
Planchez pour améliorer les EVAs roses je vous prie, vous serez payé en échange de l'effort que vous fournirez à l'Empire Rose.
___
Impératrice Rose, what else ?
Reconverti(e) en pilote d'EVA. Toujours magmorien(e). You can (not) advance. -
-
posté 07/09 (17:59)Al-ma' :
HĂ© oh ! Vous ĂŞtes pas encore Gouverneure !
Il me reste une semaine quand mĂŞme.![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
Bon ok je bosse pour vous c'est vrai...
Bon ok osef...Nous allons tous mourir.
J'aimerais préciser que les membres du Khimmando ne vous ont pas attendu pour mourir.
Le cimetière est très accueillant, vous y retrouverez "Manfred et son orchestre" qui vous bercera de sa musique la nuit. N'oubliez pas vos boules-quiès (parfois c'est très expérimental).nous résistons à la mort
Et nous revenons, encore et encore.
Surtout Manfred, assassiné 2 fois post-mortem.
Khanat !
J'ai apprécié votre petite fête d'hommage vendredi dernier. Surtout la partie où le dragon mangeait les moutons. J'ai offert un passeport hélénien à votre Grand Khan (c'est safe) et Nerdos a installé une Yourte dédiée à votre accueil sur le bord de la plage. A côté de la brocante pour qu'on puisse troquer des trucs.
J'y ai dormi c'était cool et j'ai pu faire des bisous à un loup (l'animal hein), il était beaucoup plus doux et chaleureux que Manfred.
Sois pas jaloux Manfred. -
-
posté 07/09 (19:29)La Chose-Chose a écrit :
ZOMBIE. BRISE. CYCLE. DANGER.
C'est Ă moi qu'elle parle ?![[[(]](http://img7.kraland.org/s/1B.gif)
Dites donc la Chose-Chose, vous êtes mal placée pour parler, vous êtes un amas de multiples couches de végétaux si j'ai bien compris. Et bah moi je suis aussi constituée de multiples couches de morceaux de corps humains. En plus j'ai pas choisi.
On se ressemble plus que ce que vous croyez. Nous sommes des erreurs de la nature.
C'est qui le danger maintenant hein ?
-
modifié 07/09 (23:10)Ah mais voilà une décision qui n'est pas très heureuse !
Bon nous, nous adorons nos voisins helmériens. C'est comme ça ! De longues relations de recherche en sont la cause. Ce sont des gens très biens avec des façons assez uniques de régler les conflits politiques.
Sauf que, sauf que… Sauf que l'UKraSS, c'est vraiment la classe ! Eh oh, depuis le temps que je vous fais du pied sous la table, vous pourriez quand même faire semblant que ça vous fait un petit quelque chose !
Déjà , on a plein de trucs en commun ! Vous aimez la fête, on la Slavonie ! Vous aimez le foot, on a le stade du Tovaritchie. Vous aimez la grande déesse (ou vous l'appelez comme vous voulez), on a le Géofront avec le Cruisader. Vous aimez les filles qui ont du punch, on a des guerrières slavones. Vous aimez la pensée nablacienne, on est la nation de la Communion Nationale (et franchement va falloir changer le drapeau de la Nablacie parce que là ça ne va pas !
)
Bref, l'UKraSS est là . Franchement, il n'y a pas plus belle progression que de devenir une Républike Autonome d'Hélénie. Songez-y ! On ne veut que votre bonheur !
___
Sophos,

Premier ministre du Bonheur
, Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé ; Magnus Ordinator de la gilde des mentats, la Magna Ratio, coordinateur du Courant Paupériste et destructeur des reliques du passé :