Sites utiles

  • modifié 14/03 (02:17)
    +2 -2      
    Bonjour à tous,

    A une certaine époque, je me souviens que j'utilisais des sites dits "utilitaires" qui offraient une aide non négligeable au jeu. Savez vous si ces sites existent encore pour la V7 ?

    Site qui optimisait nos déplacements que cela en train, avion et voiture. Cela donnait les itinéraires, le coup en essence, par quelles gares ou aéroports passer ?

    Site qui listait l'ensemble des batiments où un objet était disponible avec son prix (si l'objet était productible ou pas).

    Merci d'avance pour vos partage.
    De mémoire Rico avait fait un truc
  • modifié 14/03 (12:00)
    +7 -0 +7 
    Marshkalk a créé une extension pour navigateur avec plein de fonctionnalités optionnelles, et il a annoncé qu'il travaillerait sur un calculateur de trajets, mais je ne sais pas où il en est : http://www.kraland.org/forum/sujet/ki-customizer-extension-chrome-330690-3#msg6769302.

    Ricopedia a été mise à jour pour la V7 : http://www.kraland.org/forum/sujet/ricopedia-les-outils-de-kraland-256204-1 mais les données des commerces n'ont pas été mises à jour depuis quelques semaines hélas.

    Il y a un répertoire des annexes et utilitaires liés à KI dans ce sujet : http://www.kraland.org/forum/sujet/discord-et-ressources-annexes-329440-1.

    ___

    « Savien est à 98% problème de la thyroïde, 2% humain » — K. K. Bang, prince-président-chaman de l'intersyndicale des étudiants masseurs grévistes.
  • Hier

  • 12:32

    Passionnant...


  • 12:32

    hihihi

  • Avant-hier

  • 23:56

    Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...


  • 23:56

    Krabot sauve nous !

  • 13/04

  • 17:33

    Nous sommes tous frères !


  • 17:33

    DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

  • 10/04

  • 01:03

    Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...


  • 01:03

    C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

  • Texte généré à 00:25:52