[RR] Moratoire immédiat sur l’esclavage
-
posté 24/04 (00:35)Peuples du Cybermonde,
Cette nuit, la Justice du Royaume a de nouveau frappé !
Le duo, désormais inséparable, de Bohé et de Felony a une fois encore permis de faire régner l'ordre sur les terres de Sa Majesté.
Sinzicula ! L'infâme !
Celle qui pensait pouvoir faire pression sur le Royaume en inondant ses duchés et en y provoquant des famines ne pourra désormais plus sévir.
Qu'elle tente donc, depuis son bagne, de faire tomber la pluie… grand bien lui fasse.
Criminels,
C'est la deuxième Australine que nous prononçons en trois jours.
Venez. Continuez. Cela nous occupe agréablement nos soirées.
Il va peut-être falloir finir par ouvrir une ligne commerciale pour l'Australine…
___
« Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie » - 3e Loi de Clarke
Doctrine : coopération, réciprocité, pardon -
modifié 24/04 (00:42)Deux Australines en 3 jours? En Republique on en a fait 2 en une journée.
Et ça nous a offert l'emission Gro vs Wild sur TVKra.
Le Royaume va offrir une emission de television a ses sujets avec ces deux envois en Australine? Ou vous venez juste frimer?
Et est ce que ça clos le debat sur l'esclavagisme?
___
Le Dernier Slavon
Le Chouchou de Chouchou
Ventriloque et Photocopieur![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)

-
modifié 24/04 (03:39)Vos discussions entre autocrates se comparant la taille de leur moralité sur comment le mieux asservir des gens en détresse sociale sont, permettez-le moi, abjectes.
Et c'est encore aux libertaires dont je fais partie de montrer qu'il existe des alternatives saines.
Entre maintenant dans la danse...
Le Kamp 777, le Travail en s'amusant ![[:)]](http://img7.kraland.org/s/01.gif)
Plus qu'une colonie de vacances pour petits et grands, plus qu'un parc d'attractions, maintenant une opportunité pour tous !
L'esclavage ? Beurk ! Le servage ? Non merci ! Les travaux forcés éthiques et sourcés dans une bonne ambiance ? Ah oui !
Le Kamp 777 propose désormais des séjours de 5 jours, où vous serez accueillis dans un cadre idyllique
. All-inclusive, nourris, logés, et des tas d'opportunités à la clé.
Et tout est gratuit ! Vous serez même rémunéré pour tout le travail accompli
.
Vous travaillerez sous la tutelle de l'une de nos animatrices d'atelier, qui ne vous quittera pas d'une semelle, pour vous aider à progresser et à réussir votre projet professionnel
.
Vous êtes en galère, vous ne savez pas trop quoi faire de votre vie ? Nous vous remettrons sur pied
!
Vous souhaitez profiter d'une semaine de vacances tout en développant de nouvelles compétences ? Venez vous ressourcer
!
Vous voulez inscrire l'un de vos employés en baisse de régime pour un séminaire de développement personnel ? Envoyez le nous
!
Votre voisin reste enfermé chez lui sans être utile à la société ? Nous viendrons l'aider
!
Vous souhaitez préparer votre enfant à affronter la dure vie qui l'attend ? Nous saurons l'accompagner
!* (en très très petit sur le flyer) La direction du Kamp 777 rejette toute responsabilité en cas de crise allergique due au mini têteux parasite que nous vous injecterons à votre entrée au sein de notre établissement et qui servira à contrôler vos déplacements. -
posté 24/04 (07:43)Ministre Sophos,
Jalala m'avait dit beaucoup de bien de vous. Je mesure à présent toute l'étendue de sa GÉNÉROSITÉ.
Quant à l'écorchage de mon nom, je note que la République forme ses Ministres de la Recherche à l'art délicat de l'insulte de COUR DE RÉCRÉATION. Cela explique l'état de la recherche kralandaise.
Mademoiselle Lemage,
Je ne commenterai point la manière dont vous décrivez ma relation avec votre mère.
*silence*
Vous comparez la dislocation de Kraland à une mitose. C'est le mot juste, en effet. Une cellule qui se divise. Encore et encore. Il me semble qu’en biologie, quand la mitose devient incontrôlable, on appelle cela un CANCER.
Et pendant que vos camarades distribuaient du fenouil DÉSINTÉRESSÉ au Valégro, j'étais sur le continent, parti à pied chercher des vivres pour mes administrés. Mais je conçois que cela soit moins photogénique qu'une action humanitaire avec communiqué de presse.
Je ne m'étendrai point davantage. Par respect pour une certaine personne.
Sire Landraël, Monsieur le... Duc ? Ministre de la Justice ? Porte-parole du bagne ? Pardonnez-moi, Sire, vos PRÉROGATIVES changent si vite que même mes étangs n'arrivent plus à suivre.
Félicitations. Vous l'avez secouée. Elle va revenir. Avec plus de pulpe. Encore plus MÉCHANTE, encore plus bruyante, et avec des plans de vengeance qu'elle aura eu tout le loisir de peaufiner dans son bagne. On ne neutralise point une Brune en l'enfermant, Sire. On lui donne des IDÉES.
En attendant la prochaine tempête, le Royaume dispose peut-être d'un bref répit pour régler un détail en suspens : l'interdiction DÉFINITIVE de l'esclavage sur le sol ruthvène. Plus de moratoire. Plus de bricolage. Un texte. Gravé. Avant qu'elle ne revienne nous expliquer pourquoi il faut le lever.
Ce serait dommage de lui laisser un ARGUMENT Ă sa sortie.
___
W. von A.-B.
Gardien héréditaire des Étangs -
posté 24/04 (11:11)Cher Monsieur Jesuislas von Alth à l'ail-Blattoïde,
Oui, je vous rabaisse. C'est une réédukation verbale à distance. Vous vous croyez tellement supérieur que vous vous permettez d'insulter notre Nation. Pire, vous souhaitez réduire à l'état de servitude mes kramarades, libres et égaux devant notre président éternel Red
Star ! Vous êtes tellement imbu de votre personne que vous rabaissez même ceux qui sont censés être vos paires (et pas de chaussures, aussi nobles que vous…).
Oui, moi je n'ai pas de titre ; je n'ai même pas de nom de parents car j'ai dénoncé ces socio-traitres alors que j'étais enfant ; j'ai le petit livre rouge de Red
Star dans la poche ; et j'ai tous mes kramarades comme famille ! Ça raccourcit le nom mais pas le bonheur !
Et donc pour revenir au sujet, Oui ce serait un progrès si vous abandonniez l'esclavage et encore plus avec sa variante rétrograde : le servage. En fait, c'est toutes les classes sociales qu'il faut abandonner car on ne peut atteindre le Bonheur Universel quand notre petit bonheur ne dépend que du travail des autres…
Alors allez à la mine avec vos paires, ils vous considèreront mieux et vos cerfs aussi. Voyez cela comme un changement progressif parce que je ne suis point violant et je crois en la réédukation de tous !
___
Sophos,
Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé, directeur du Grand Observateur Kra ; Magnus Ordinator de la gilde des mentats, la Magna Ratio et coordinateur du Courant Paupériste.

-
posté 24/04 (14:08)Landraël 1er a écrit :
Jalala reste silencieuse sur toute la durée de l'annonce, puis une fois que celle-ci est terminée...
"Bravo Landraël, t'as gagné, c'est vraiment super ce que tu fais."![[8(]](http://img7.kraland.org/s/10.gif)
Un soupir... Elle se tourne ensuite vers...
MommyGiudaGiada
:
Elle s'incline avant de prendre la parole :
"Une bouffée de fraîcheur parfum menthol dans l'air vicié actuel apportée encore une fois par la meilleure
tĂŞtĂŞgneuse
d'entre nous ! ![[8]]](http://img7.kraland.org/s/1F.gif)
Une supériorité idéologique encore une fois démontrée, mon corps défendant par... L'Hélénie.
... J'en ai presque des crampes d'estomac et j'en ai le coeur qui se serre !
Après la démonstration spectaculaire d'extermination de masse d'araignées-éboueuses aléocrate, voilà qu'arrive une vraie option à tout ceux qui sont témoins de la justice répressive extrême Ruthvène et d'ailleurs.
Une justice... Réhabilitatrice.
A coup d'épisodes de dessins-animés de Tététévé, de travail à l'Usine avec un pétrole financé par le groupe Al Khaïd, supervisé par les aléocrates... Travailler pour l'énergie de demain d'une société qu'on a essayé de détruire pour la reconstruire.
Certes une liberté passagère sous conditions... Mais une bien meilleure option que de prendre les criminels comme des torchons et des serpillères...
Le monde devrait prendre exemple sur vous."
___

- Plus grande rivale amicale de Jean-Messie de la Nation![[ke]](http://img7.kraland.org/s/5D.gif)
- Fier membre des Marsouins![[p)]](http://img7.kraland.org/s/25.gif)
- "Vous avez découvert la technologie Socialo-Graffitisme en faveur de la République de Kraland" -
modifié 24/04 (15:46)

La nuit dernière n’a pas été une chute !
Certains ont vu une condamnation. D’autres, un exil.
Tous se trompent![[=-]](http://img7.kraland.org/s/6F.gif)
On ne m’a pas envoyée en Australine pour disparaître du paysage politique.
On m’y a envoyée parce que le Royaume ne sait plus quoi faire de ceux qui refuse de brader l'idéologie impériale pour une sécurité illusoire !
La suite commence ici![[o)]](http://img7.kraland.org/s/11.gif)
___
𝑺𝒊𝒏𝒛𝒊𝒄𝒖𝒍𝒂 alias Velvet — Saigneuse des Krapathes 🧛🏻‍♀️
Professeure particulière de Méta-Sorcellerie et de Logan Aska
Collaboratrice associée au Nexus
Connexion
-
posté 24/04 (15:50)Envoyeя une peяsonne d'obédiance vampiяique au soleil, c'est le genяe de petite mesquineяies qui montяe qu'on s'intéяesse aux détails.
Pensez a appliqueя la cяême solaiяe яégulièяement, tяès chèяe.
___
PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.Bladimir Bladimirovitch Mutin
-
modifié 24/04 (19:48)Wenceslas von Altheim-Blatnoï a écrit :
Wenceslas Von GuettoBlaster, vous faites ce que vous voulez avec ma génitrice hein. Tant que c'est pas lors de mes rares visites en Mystisie, ça me va.
Par contre, mollo sur les métaphores sur le cancer concernant la mère poterie. On a bien compris que les crabes avaient tendance à venir vous pincer les doigts de pied durant votre sieste. C'est pas une raison pour en faire des caisses sur ce sujet.
Quand vous aurez fini de pioncer, n'hésitez pas à prendre la route réellement, on vous attend au Valégro. Certes, votre grand âge vous force à y aller piano piano mais là , vous allez arriver après le digestif.
D'ailleurs, ils sont un peu à cran les autorités Ruthvènes, non ? Un charmant monsieur m'a proposé un tâtage de genoux mutuels à un horaire bien tardif. Je n'ai pu résister à cette proposition qui s'est avérée être un piège. Mes genoux, il les a disloqué plus qu'autre chose, puis m'a jeté en prison pour avoir donné à manger la faune locale. Enfin, je suis plus précisément à la fourrière avec ma voiture. Je ne sais pas trop comment prendre ça...
Si la Dame du lac était présente, elle aurait été foutue en taule pour avoir nourri les canards de ses étangs ! C'est quand même assez honteux de traiter ainsi une amoureuse de la faune.
Wenceslas, est ce que vous condamnez cette violence ?
Sinzicula a écrit :
HĂ© bien.
Moi, ce que je constate dans cet évènement c'est que j'avais totalement mal analysé la situation. L'extraterritorialité de l’action judiciaire Ruthvène a été très éclairant.e C'est bien l'Empire Brun qui a été vassalisé par la Ruthvénie, pas l'inverse. Ainsi on comprend mieux l'inaction de l'Impératrice et la présence de Cassandra au gouvernement brun. C'est plus facile d'aller faire des nids de poule sur un parking que d'aller affronter des chevaliers visiblement.
L'Empire Brun avait quand même plus d'autorité lorsque ma mère gérait ce grand asile de fous !
___
Cassandre Lemage, la Vie est un éternel Désir (surtout avec les genoux). -
posté 24/04 (23:00)Ma résolution de lutter contre l’esclavage a, semble-t-il, eu le mérite de clarifier les lignes : toutes les forces qui prospèrent sur cette abjection ont trouvé, pour une fois, un terrain d’entente contre moi. Qu’une intrigue de palais – ourdie, dit-on, avec le concours empressé d’un agent de l’Empire Brun – ait suffi à emporter la décision de la Reine, y compris alors que j’exécutais une mission sur son ordre, en est la conséquence la plus visible.
Le désaveu est réel. Non pour ma personne – je n’ai jamais confondu fonction et pouvoir – mais pour la cause que je défendais, et que je croyais partagée par la Ruthvénie elle-même.
Soit.
Mes adversaires pensent avoir remporté une victoire. Ils se trompent de cible. On peut destituer un homme ; on ne dissout pas ce qu’il incarne.
Que ceux qui vivent encore sous la contrainte de l’esclavage ne cèdent pas au découragement. Ma détermination ne dépend ni d’un titre ni d’un bureau. Les réseaux que j’ai tissés ne disparaissent pas avec un décret. Et ma volonté, elle, ne se négocie pas.
Que je sois en fonction ou non, la lutte continue. Et elle continuera – jusqu’à ce que plus aucune chaîne ne tienne.
___
Darth Leo, Assassin Royal
Bishônen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse
« La vraie richesse, ce n'est pas le trésor, mais les ennemis que l'on se fait en chemin. » (Bladimir Mutin)