[RR-Cybermonde] Couronnement de Landraël 1er
-
posté 16/01 (20:24)Et bien, voilà un couronnement dont on se souviendra !
![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)
Ăa commençait mal, avec cette couronne en mode guirlande de NoĂ«l avec effets pyrotechniques intĂ©grĂ©s... Chacun ses goĂ»ts, mais moi je prĂ©fĂšre le traditionnel...
Toujours est-il que le couronnement en lui-mĂȘme a Ă©tĂ© une rĂ©ussite... jusqu'Ă cette attaque par des magmoriens ! Oui, mesdames et messieurs, le Duc Arbois O'Goulot de Crab Key et ses amis emperruquĂ©s ont fait tomber les masques : ils sont derriĂšre ce culte malĂ©fique et apocalyptique !
A peine couronnĂ©, notre bon roi LandraĂ«l a donc rĂ©uni toutes les bonnes volontĂ©s et a menĂ© les troupes dans un combat Ă©pique contre les forces du mal, pour dĂ©terminer de l'avenir du Cybermonde. Nous avons vaincu la menace au pĂ©ril de nos vies, et arrĂȘtĂ© les responsables.
Le Roi de Ruthvénie et ses alliés ont sauvé le Cybermonde. Inutile de nous remercier![[8)]](http://img7.kraland.org/s/03.gif)
LONGUE VIE AU ROI ! -
modifiĂ© 16/01 (20:50)La Paix soit sur toi, EugĂ©non dâArcys.
InchaâNaar, puisse ta dĂ©claration dâimpĂŽts ĂȘtre toujours prĂ©remplie avec le genre dâexactitude qui apaise mĂȘme la pire des phobies administratives.
E. d'Arcys a écrit :Je recommande à chacun de rester en alerte : le danger ne rÎde pas forcément qu'au Royaume.
Ah, ça.
Je confirme.
Lâautre jour, en plein Irendol, jâai croisĂ© un cheval.
« Oui ! Un cheval ! »
Lâhideuse crĂ©ature aux sabots tout sanglants
Avançait dans la nuit de son pas sombre et lent
Les naseaux enflammés elle cherchait sa victime
LâĂąme noire habitĂ©e de quelque nouveau crime
Mais moi, jeune bédouin, beau de mon oeil ardent
Et de ma croupe ferme, je⊠Â
âŠ
âŠ
(⊠comment ça, câest pas le sujet ?)
Bon, bon.
Oui, câest vrai.
Accessoirement, en plus dâavoir dĂ©fait un cheval Ă un contre trois, ce qui devrait tout de mĂȘme, je crois, constituer le principal sujet dâadmiration, jâai isolĂ© lâinfĂąme Magmorien de quelques coups de fronde bien placĂ©s.
Le Roi â quâil sache toujours se cacher avec la mĂȘme efficacitĂ© ! â observait la scĂšne, il me semble, depuis derriĂšre un confiturier, dâoĂč il assurait sans doute le bon dĂ©roulement stratĂ©gique des opĂ©rations.
Le Paradigme â câest-Ă -dire moi, puisque tout le reste de la dĂ©lĂ©gation sâest perdu sur le chemin du Palais Royal, peu habituĂ©s que nous sommes aux vastes agglomĂ©rations urbaines â est heureux dâavoir pu prĂȘter main forte au Royaume, son alliĂ© de toujours, Ă plus ou moins deux guerres prĂšs, et nous nous honorons dâavoir fait rempart de mon corps entre la menace et Leo.
Euh.
Le roi !
Entre le roi et Leo.
Je veux dire, le roi et la menace !
Oui voilĂ .
Câest le roi Landru Ier â Landouille ? Larue ? Lamproie ? â que je cherchais Ă protĂ©ger.
Naturellement. -
posté 16/01 (20:56)Nous n'avons pas senti grand-chose depuis l'ßle centrale de la Glorieuse. Une forteresse inviolable sise en plein coeur de la Meuse. Une fois de plus, le supposé mal Magmoréen infini est assez relatif. Nous aurons au moins eu le plaisir d'avoir les échos de l'organisation derniÚre-minutiste (aprÚs, avec Diagonale dans la Team Ruthvénie, guÚre de surprise), des invité.e.s s'écharpant sur le manque de vivres, et maintenant sur une tentative d'assassinat royal. -.. . / .--. . ..- / ...- --- ..- ... / ... .- ...- . --.. / ..-. .- .. .-. . / .--. . ..-
Faute d'avoir assez progressĂ© technologiquement pour ressortir les lance-flammes et les missiles Ă fragmentation, nous ne regrettons pas de n'avoir pas fait acte de prĂ©sence. La prochaine fois, peut-ĂȘtre. Si nous sommes prĂ©venues avec suffisamment d'avance. .-.. .- -... --- / .- / -.-. .. . .-.. / --- ..- ...- . .-. - -
posté 16/01 (21:36)Peuple de Ruthvénie,
Peuple du Cybermonde,
Chers invités,
Ce soir... c'est calamar !![img]https://i.ibb.co/bMW6brWn/calamar.png[/img
]
Vous avez sans doute vu la retransmission en
direct sur vos écrans (et oui, 7G, toussa).
Ce fut... festif.
Comme vous avez tous et toutes pu le constater, Arbois et ses complices sont sortis de lâombre !
Nous savons maintenant Ă quel genre de personnages Wenceslas sâassocie.
Aux adorateurs de Magmor eux-mĂȘmes !
Qui ont presque rĂ©ussi Ă lâinvoquer ce soir sur notre capitale.
Wenceslas, sous ses airs de vieux grincheux et dâadorateur de la Dame de lâĂtang, est alliĂ© avec la pire engeance du Cybermonde.
Fort heureusement, grĂące au courage de la dĂ©lĂ©gation Brune et de Logan Aska, envers qui nous avons une dette dâhonneur, et grĂące Ă la tĂ©mĂ©ritĂ© de Felony, qui a dĂ©laissĂ© une fois de plus son poste pour assurer la sĂ©curitĂ© du Royaume, nous avons pu rĂ©duire Ă nĂ©ant les cultistes et, pour le dire en une phrase, sauver le Cybermonde.
Nous avons également une pensée pour le flegme trÚs paradigmien dont a fait preuve la délégation verte !
Ma DĂ©esse, vous nâaurez pas Ă subir de nouveau les assauts tentaculaires.
Oui, jâen frĂ©missais, LandraĂ«lâŠ
Bref, ce soir, câest calamar.
___
« Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie » - 3e Loi de Clarke
Doctrine : coopération, réciprocité, pardon
Ăpoux heureux et Roi-consort -
posté 16/01 (22:45)Je ne sais pas si ce à quoi j'ai assisté fut festif ou catastrophique... Une invocation de Magmor suivi d'une tentative d'assassinat en pleine cérémonie.
Le tout devant les invités internationaux...
Bon, au moins si j'ai bien compris, nos invitĂ©s sont nt volontairement participer Ă l'action plutĂŽt que d'ĂȘtre spectateurs ou victimes. J'imagine qu'on peut dire que l'Ă©tiquette fut respecter pour l'Ă©vĂ©nement...
Bon, en tout cas, vive le roi j'imagine
___
Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
Ministre des affaires étrangÚres du Royaume RuthvÚne. -
posté 16/01 (23:14)Un couronnement des plus surprenants.
Je l'avoue, ça commençait mal. Je n'ai rien compris à cette histoire de chaussettes, et je me suis demandé si faire toute cette route à pieds avec mon Emperatliche en valait réellement la peine. Chez nous, avec nos gares et notre essence, les voyages sont plus simples... et surtout beaucoup moins dangereux.
Mais vous avez le sens du spectacle. Vraiment. C'était intense, riche en émotions. Tout y était : colÚre, tristesse, joie. Un peu difficile à suivre, mais les tentacules... on aurait dit un retour du cataclysme.
La Ruthvénie en dette d'honneur envers l'Empire Brun ? Je n'aurais jamais cru voir ça un jour.
Et je peux mĂȘme garder une photo souvenir ou je mange autre chose que de la salade tomate-aubergines assaisonnĂ©e au sable.
Félicitations. -
posté 17/01 (01:00)Le spectacle était incroyable!!!
Des tentacules, des bishĂŽnens, des monologues si Ă©piques, des tasses de thĂ© qui se vident d'elles-mĂȘmes sous nos yeux et MĂŽĂŽĂŽsieur Aska qui m'a servi de la salade de doigts de capitaine corsaire!!
Ils ont le sens du spectacle ces ruthvĂšnes Hiiii
Mon seul regret c'est de ne pas avoir pu voir mon copain Magmor, la prochaine fois si votre pirate pouvait lui téléphoner plus tÎt, il aura le temps de prendre le train!!!
C'est quand que vous avez le train d'ailleurs???
Félicitations MÎÎÎsieur le roi Landraël! Votre couronne fait tellement de lumiÚre!! MÎÎÎsieur des Sables a essayé d'en faire tout autant en frottant mes os entre eux, mais la nappe de notre table a prit feu!!
C'est quand que nous organisons mon couronnement au Niarkalistan, Logan?? -
modifié 17/01 (01:12)Charlie a écrit :
C'est quand que vous avez le train d'ailleurs???
Considérant que j'ai envoyé un message ce matin à la comtesse locale et je n'ai toujours pas eu signe de vie de sa part (à mon égard ou en général), et que je fais des appels du pied à ce sujet répétés depuis hier : pas de sitÎt, je le crains.
Il faut croire que seul l'Empire se préoccupe d'ouvrir des voies entre les peuples.
Oui, je suis au courant que je suis Confédéré. Enfin, c'est ce que disent mes papiers, en tout cas.
Les RuthvÚnes ont effectivement le sens du spectacle, mais je pense que, pour le coup, c'est plutÎt à ceux adeptes de Magmor qu'il faut imputer l'agitation de ce soir. Pour le reste, en-dehors d'une brÚve cérémonie... Eh bien c'est comme je l'avais prédit : on n'improvise pas de vraies festivités en vingt-quatre heures, et je m'interroge toujours sur ce qui semblait rendre la situation si urgente.
Des envies de lĂ©gitimer un souverain dont j'ai vu plusieurs de ses sujets critiquer la place sur le trĂŽne ce soir, peut-ĂȘtre ?
Le spectacle, personnellement, je m'en serais bien passé, ceci dit.
Je ne me suis pas encore fait à la vision de carnages, moi, malgré ma profession, et j'aurais apprécié d'avoir un peu plus de temps avant de devoir re-affronter les traumas laissés par la derniÚre destruction Magmorienne. Bien que nous y ayons échappé pour cette fois, mais je vais devoir demander des préparations calmantes au Docteur des Sables si je veux espérer fermer l'oeil pour un moment.
___
Détective de l'agence A & Co. -
posté 17/01 (01:44)MÎÎÎsieur d'Arcys, je suis si content·e de vous avoir rencontré!
J'ai profité des lignes de train entre le Niarkalistan et Acropole pour venir jusqu'ici, c'est génial ces gros machins qui roulent sur des planches!!! Je vais en installer un dans la nécropole.
Vous avez l'air si fort en enquĂȘte, MĂŽĂŽĂŽsieur d'Arcys. Si vous avez besoin d'aide, n'hĂ©sitez pas, j'ai eu le temps d'apprendre tout ce qu'il y a Ă apprendre en 1 million d'annĂ©es d'existence!
Passez nous voir au Niarkalistan, il y a eu aussi des morts inexpliquĂ©es et il faudrait enquĂȘter Hiiii -
postĂ© 17/01 (09:28)*Dame Elune Von Voda arrive dans la salle de restauration de l'auberge avec une tĂȘte d'aprĂšs soirĂ©e malgrĂ© les efforts qu'elle a mis pour cacher celĂ *
Cette cérémonie et la soirée qui ont suivi furent... Particulieres. Trop de calamar, c'est vraiment pas bon...
J'espĂ©rais quelque chose de grandiose mais pas dans cette orientation lĂ . AprĂšs tout, ça a manquĂ© de panache et de beau discours... Mais c'est clairement la faute des troubles fĂȘtes !
Y a-t-il vraiment eu des vols durant la soirée ?
Et je n'ai pas lu le programme, mais quelque chose est il encore prévu pour aujourd'hui afin de continuer les célébrations ?
___
Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
Ministre des affaires étrangÚres du Royaume RuthvÚne.