[RR / RK] Simone Voile : une fascination pour les dépouilles

• postĂ© 01/02 (23:16)
    +2 -0 +2 
    MalgrĂ© mon expĂ©rience en affaires louches et en coups tordus – certes davantage financiers que politiques – j’avoue peiner Ă  comprendre la stratĂ©gie de Darth Leo. Reprenons calmement la chronologie, car Ă  ce stade, mĂȘme mes algorithmes de trading commencent Ă  douter de la cohĂ©rence du monde :

1. La dépouille de Chilmerdic XXVII est volée et se retrouve en Hélénie.
    2. Tous les agents ruthvùnes s’y ruent
 sauf Darth Leo, qui part tranquillement au Grand Jardin.
    3. Il affirme avec aplomb qu’Annie, l’émissaire de la RĂ©gente, ramĂšnera le corps – ce qui, connaissant Annie, relevait dĂ©jĂ  de la prophĂ©tie audacieuse.
    4. Contre toute attente, aprĂšs une sĂ©rie d’évĂ©nements rocambolesques, la dĂ©pouille arrive effectivement au Paradigme. Darth Leo est le seul agent ruthvĂšne Ă  avoir vu juste.
    5. Il se déguise ensuite en soubrette pour disperser mes gardes du corps et mes kanards.
    6. Je me fais assassiner – forcĂ©ment par lui ou l’un de ses complices.
    7. Et lĂ , retournement de marchĂ© : au lieu de me ligoter et de me jeter dans une cave ou Ă  la mer, il me « sauve » en m’exfiltrant hors du Paradigme.
    8. Il m’abandonne ensuite, à demi-mort, dans la trùs accueillante province de Sicilia, aux bons soins de la charmante docteure Miel, à qui il verse une somme obscùne.
    9. Des assassins surgissent et s’en prennent à la pauvre Miel au lieu de Leo.
    10. Le Syndicat s’émeut, et plutĂŽt que de faire profil bas, Leo bombe le torse et provoque tout le monde, aggravant la situation.

Question simple : QUI comprend ce que fait Darth Leo ? Parce que moi, malgrĂ© mon MBA et mon absence totale de scrupules, je n’y vois aucun modĂšle rationnel.

J’ai donc trois hypothùses :

1. Il obĂ©it aux ordres de Lampion Ier, lequel passe ses journĂ©es Ă  la taverne et, entre deux pintes, alterne entre « tue Zyor Mawi » et « sauve Zyor Mawi ». Mais j’ai du mal Ă  croire que Leo obĂ©isse sĂ©rieusement Ă  un ivrogne.

2. Il est fou. Il fait une chose puis son contraire. Certes, Magmor l’a mĂąchonnĂ© avant de le recracher Ă  cause d’un morceau trop dur ; sa beautĂ© a survĂ©cu, mais peut-ĂȘtre pas son cortex prĂ©frontal.

3. Il est un gĂ©nie. Il a cinq coups d’avance, tout est calculĂ©, et nous dansons tous comme des actionnaires naĂŻfs dans son plan diabolique.

Qu’en pensez-vous ?

Moi, en tout cas, je maintiens : la RuthvĂ©nie n’aurait jamais dĂ» sortir ce BishĂŽnen assassin de son blister. Non seulement il a maintenant des cicatrices – ce qui fait mĂ©caniquement baisser sa valeur marchande – mais, depuis, il ne nous a apportĂ© que des problĂšmes. Et connaissant la bĂȘte, ce n’est clairement pas fini.

___

Zyor Mawi
    Gestionnaire du fonds d’investissement Mawi Private Equity(*)
    (*) les performances passées ne préjugent pas des performances futures
  • modifiĂ© 01/02 (23:24)
    +0 -0      
    Felony a écrit :

Ah, grand-mamie a récidivé.
    Grand-papy Wenceslas va ĂȘtre jaloux si tu commences Ă  t’adonner au BDSM en pleine rue avec plein d’autres gens. [:(]

J’vous dis pourtant que Simone elle est cool, elle a remis volontairement le corps Ă  l’émissaire royal que j’étais – j’me fais encore fĂ©liciter aujourd’hui mĂȘme par notre bon LandraĂ«l 1er devant le Cybermonde entier.

C’était Ă  des fins scientifiques qu’elle a fait ça. Ça nous a permis de dĂ©couvrir le lignage de tout l’monde de façon trĂšs claire et fiable ! [:|]

Entre ça et le coup de Sicilia
 Du coup avec quelle nation on n’a pas encore d’incident diplomatique ? Manque le Khanat et la ConfĂ©dĂ©ration c’est ça ? On s’tente un bingo ?

___

-- Golgoth, vagabond aux airs de BishÎnen n°8.
    Qui n'a pas eu son T-shirt et son BishĂŽnen en plastique en hommage au Duc aux pieds nus ? pas cher.
  • modifiĂ© 02/02 (00:18)
    +2 -2      
    Golgoth le Vagabond a écrit :

Archéologiste ou pas, scientifique ou pas, c'est une criminel notoire qui a pillé plusieurs fois le Royaume pour ses Recherches à priori fallacieuses qui vont contre la Technologie. Cette lignée est une farce sans suite.

Elle sera libre de s'exprimer en temps voulu, en attendant, elle répondra à ses crimes depuis la prison royale de Ruthenville. [:|]

Les Evas ont été bien huilées, c'est également un message pour le Cybermonde que Ruthenville n'est pas votre terrain de jeux, notre Technologie triomphera!

___

Ancienne pilote de l'EVA-013.
    Une maladresse n'arrive jamais seule

• postĂ© 01/02 (23:42)
    +3 -0 +3 
    Felony a écrit :

La Justice Royale tranchera, je ne suis que son messager !

Wow !

Non mais le respect et la chevalerie RuthvĂšne ont vraiment posĂ© leur RTT. Vous avez OSÉ tabasser puis mettre ma demi-soeur en prison alors que je suis en deuil de ma mĂšre. EN DEUIL DE MA MÈRE ? Les RuthvĂšnes n'ont donc aucun cƓur ?

Pourtant vous avez rĂ©cupĂ©rĂ©, par des moyens dĂ©plorables, le tableau du couronnement de Lampion 1er et le corps de votre ex roi est revenu sur votre territoire. Pire, l'expĂ©dition alĂ©ocrate s'est faite dĂ©pouillĂ©e d'une de ses Ɠuvres d'art par une personne visiblement exploitĂ©e par la couronne.

Ces actes sont d'une terribles cruauté. Vu les capacités disons-le limité de l'actuel gouvernement RuthvÚne, tout ceci semble téléguidé par une ombre malfaisante. Est ce là le dernier complot de ma mÚre pour faire disparaßtre la branche jugée bùtarde de la famille Pilon ?

___

Cassandre Lemage, la vie est une Ă©ternelle FĂȘte [:B].
  • postĂ© 02/02 (00:35)
    +1 -1      
    [=S] Cybermonde !

La justice royale a frappé ! Et nous n'y sommes pas allés avec le dos du Kraal.

Sous l’autoritĂ© de sa MajestĂ© le Roi LandraĂ«l Ier, plusieurs opĂ©rations ont Ă©tĂ© simultanĂ©ment conduites ces derniĂšres heures pour que la dĂ©pouille de feu Chilmerdic croix-croix-batons retrouve au plus vite sa place naturelle au coeur du Royaume et que les terroristes responsables de ces actes soient traduits devant la Justice royale et de leur peuple.

Mission accomplie ! La résilience royale a de nouveau fait ses preuves.

Vive le Royaume de Ruthvénie ! Vive Sa Majesté le Roi Landraël 1er !

___

Baptiste Le Tellier
    Avocat monarchiste
    Héritier de la famille Le Tellier, héros de la guerre d'il y a 5 ans
    Escrimeur de salon
    Paladin au service de la Dame de l'Étang
  • modifiĂ© 02/02 (01:09)
    +0 -0      
    Cassandre Lemage a écrit :

Non mais le respect et la chevalerie RuthvĂšne ont vraiment posĂ© leur RTT. Vous avez OSÉ tabasser puis mettre ma demi-soeur en prison alors que je suis en deuil de ma mĂšre. EN DEUIL DE MA MÈRE ? Les RuthvĂšnes n'ont donc aucun cƓur ?
    Ces actes sont d'une terribles cruauté.

Pas ici pour juger le type d'au-dessus a l'air d'avoir pris sur lui de le faire mais pour garantir un accÚs à des pratiques de santé réelles et abordables à toutes les nécessiteuses, sachez qu'avec ou sans chaussettes vous serez la bienvenue dans nos cellules de soutien psychologique post-deuil.
    En plus il y a de la place et on est briefĂ©s sur ce sujet, votre demi-sƓur faisant de son mieux pour diaboliser la para-psychologie et dĂ©tourner toutes les victimes traumatisĂ©es d'une prise en charge qui risquerait de la priver d'une masse de main-d’Ɠuvre au PTSD manipulable.
    C'est honteux. Mais au moins on vous dorlotera le temps de déprogrammer les autres.

___

Carlito ThĂ©rapie, pour que plus jamais l'obscurantisme, ou les gouvernements, ou les rabats-joie, vous privent d'ĂȘtre soignĂ©(e)s comme vous le mĂ©ritez.
    Consultez le planning de nos séances d'introduction et parlez de nous à votre famille et amis !
  • Hier

• 10:35

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 10:35
    Yun

Myskaaaaaaa [:f]

• Avant-hier

• 22:42

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 19:02

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 19:02
    Yun

Myskaaaa [:f]

• 10:23

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 10:22

b1fé

• 02/02

• 20:01

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]