RK, tu rembourseras tout au centuple !

• modifié 22/02 (21:41)
    +1 -1      
    Loulou[*v]Duck a écrit :

Il y a tous les Kanarqueurs sauf vous (vous vous en défendez d'en être j'ai compris), et tous les Kanards sont derrière la société écran de Zyor!

C'est un peu trop simple de se cacher derrière un homme écran non? Vous qui semblez justement les détester.

Jamais je ne vous ai ciblé directement, ni Zyor ni vous, mais avec tous vos montages il fallait bien que quelqu'un paye... Et comme vous ne payez pas d'impôts.... [;[]

Faut pas tout prendre personnellement. Vous détournez l'argent public, nous avons récupéré les taxes qui sont dues à la Républike dans les caisses de vos commerces. POINT Barre dans la tronche.

Vous avez décidé de nous prendre une technologie pour votre aéroport en pleine négociation sans même avec ne serait-ce qu'avoir la courtoisie de demander. Alors même que vous organisez le transfert de vos actifs en Bananie. Vous payez c'est normal non? Les brevets ca doit vous causer je pense.

Ou alors j'ai rien compris vous êtes une organisation à but non lucratif?

Même si je vous crois, le fait est que visiblement vous êtes le seul et que vous ne dirigez et commandez rien ni personne. Les faits parlent pour vous.

La société est accusée de fraude fiscale, les associés en assument les conséquences. Vous reniez aussi les bases du banano capitalisme?

___

Surfing...
  • posté 22/02 (21:41)
    +0 -1 -1 
    Ranxerox a écrit :

vous ne dirigez et commandez rien ni personne.

Encore heureux !
    Nous sommes un ensemble de libres entrepreneurs

Le mandat de Loulou pour ces négociations etait surtout pour vous faciliter la vie vu votre inaptitude naturelle au business.

Nous sommes effectivement des entreprises à but lucratif.
    Mais j'ignorais que c'etait aussi le statut que la Republik de Kraland revendiquait.

___

L'hygiène, nous l'avons !
  • modifié 22/02 (23:04)
    +0 -0      
    La Banque Royale de Ruthvénie apporte son plein et entier soutien à M. Zyor Mawi, gestionnaire du fonds d’investissement Mawi Private Equity, victime du kramunisme.

La Banque Royale de Ruthvénie invite M. Mawi à solder sa dette morale envers le Royaume de Ruthvénie (nous n'avons pas oublié pour Ch-tchoum croix croix bâtons) en transférant à l'abri ses actifs au sein du Royaume. Laissez le passif aux autres.
  • posté 22/02 (22:30)
    +2 -0 +2 
    Monsieur Mawi,

Voilà qui est fâcheux. Sincèrement fâcheux.

Vous qui spéculiez naguère sur l'effondrement du trône ruthvène - avec quelle élégance vous parliez de « shorter les obligations » de ma patrie ! - vous voici confronté à une cruelle ironie du destin.

Permettez-moi une observation de vieux gentilhomme campagnard : peut-être eût-il été plus avisé de shorter les actions de Mawi Private Equity que les bons d'État ruthvènes. Au moins, là, vous auriez vu juste.

Mais passons. Je vous compte parmi mes alliés, Monsieur Mawi, et les alliés se soutiennent dans l'adversité. Même quand ladite adversité ne représente, selon vos propres termes, qu'une brindille..

Courage.

___

W. von A.-B.
    Gardien héréditaire des Étangs
  • posté 23/02 (07:01)
    +0 -0      
    Eh ben dites-donc, vous y allez pas d'main morte avec mon p'tit frère.

Une tentative d'assassinat par Bishô interposé passe encore, ça il pardonne, mais une taxe ?
    Quelle idée.

Bon au moins, entre ça et l'abdication de Landraël qu'il avait réclamée, ça détourne un peu son attention du Royaume. La Couronne va p'tet pouvoir souffler 2 minutes.

___

Golgoth, "unité d'élite" aux airs de Bishônen n°8.
    Fournit T-shirts et Bishônen en plastique en hommage au Duc à la Batte. pas cher.
  • posté 23/02 (08:41)
    +1 -0 +1 
    Ranxerox a écrit :

Loulou[*v]Duck a écrit :

Vous avez décidé de nous prendre une technologie pour votre aéroport en pleine négociation sans même avec ne serait-ce qu'avoir la courtoisie de demander. Alors même que vous organisez le transfert de vos actifs en Bananie. Vous payez c'est normal non? Les brevets ca doit vous causer je pense.

Ou alors j'ai rien compris vous êtes une organisation à but non lucratif?

Vous voyez ?? Quand je vous disais que les kanards étaient malin. [co]
    Ils essayent encore de me copier, bien sur que j'avais l'idée de l'aéroport quelque part. Vous verrez quand je construirais un aéroport à Garinaville ils s'empresseront de dire que j'ai copié.
    Je ne m'attendais vraiment pas à ce que les Kanards rejoignent le Khanat, ils se sont suffisement moqués de moi quand j'ai construit une gare sans la technologie et maintenant ils rejoignent l'empire le plus en retard technologiquement parlant. Ou alors ils me copient en se cachant mais je ne vois pas ou ça va leur mener.

Je suis sure que je vais leur faire peur comme ça..
  • posté 23/02 (21:52)
    +1 -0 +1 
    Annie a écrit :

Je ne m'attendais vraiment pas à ce que les Kanards rejoignent le Khanat, ils se sont suffisement moqués de moi quand j'ai construit une gare sans la technologie et maintenant ils rejoignent l'empire le plus en retard technologiquement parlant. Ou alors ils me copient en se cachant mais je ne vois pas ou ça va leur mener.

Sauf que nous c'est du génie commercial.
    C'est le premier et seul aéroport à sens unique du cybermonde.
    Le touriste vient et il ne peut plus repartir ou alors par bateau et c'est pas pratique.
    Donc il reste, il prolonge ses vacances, il dépense et fatalement il devient pauvre et paf un prolo de plus pour la mine d'or.
    Chère Annie, jeune fille, tu es encore loin du niveau kanard ! [=R]

___

Flintheart[=R]Glomgold
    Professeur émérite, fondateur et propriétaire de la Kanard $chool of Bu$ine$$
  • posté 24/02 (07:20)
    +0 -0      
    Monsieur Zyor Mawi,

Je suis heureuse d'apprendre que vous avez enfin ouvert les yeux et que vous vous êtes rendu compte par vous même que le Royaume Ruthvène ainsi que notre ex-Majesté mais pas totalement ex Landraël 1er n'était point votre ennemi.

Vous aviez pris la Couronne pour cible alors que nous n'avions pris aucune action hostile envers vous ou vos fonds hautement spéculatifs. Au mieux, nous vous fournissions des informations sur la stabilité Ruthvène afin que vous, et d'autres investisseurs puissiez faire les bons choix économiques permettant le développement des duchés et des structures d'investissement.

Je vous invite à étudier vos placements dans les empires dont la stabilité des dirigeants ferait pâlir le cours des crypto monnaies. La République de Kraland n'est probablement pas la seule qui verra un n-ième ministre qui ne comprends pas l'importance des marchands bourgeois tel que vous.

___

Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
    Ministre des affaires étrangères du Royaume Ruthvène.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 21:14:10