[RK] Recevez laPastille du Bonheur ©
Par Alex
KidoWski
PastilleduBonheur, CommissariatduBonheur, PiluleduBonheur
17 messages
Monde
nouveau sujet
répondre
KidoWski
PastilleduBonheur, CommissariatduBonheur, PiluleduBonheur
17 messages
Monde
nouveau sujet
répondre
-
modifié 12/09 (06:44)
Pastille du Bonheur ©
Kramarades, Messieurs, Mesdames, Rois, Reines, Régents, Régentes, Celui qui Guide, Celle qui Guide, Empereur, Impératrice, Citoyens, Citoyennes, Président, Présidente.
Habitants du Cybermonde, Mon Premier Ministre m'a confié la gestion du Commissariat du Bonheur © afin de remettre la Pastille du Bonheur à celui ou à celle qui décrira de la meilleure des façons son approche du Bonheur dans sa vie de tous les jours.
Tout le monde peut participer, mais pour cela i y a des prérequis.
D'abord s'inscrire comme participant,
Raconter en un résumé succins sa définition du Bonheur et comment on le vit.
Un petit questionnaire Ă remplir,
Et une petite épreuve pour se départager.*
QUESTIONNAIRE
1) ĂŠtes-vous heureux ? Oui ou Non ?
2) Notez votre niveau de joie actuel sur une échelle de 1 à 10,
3) Votre attestation de sourire est-elle Ă jour ? Oui ou Non ?
ATTENTION :
Conformément à l'article 42 du Code de l'Allégresse si votre dossier de béatitude est incomplet Le Commissaire du Bonheur aura le droit de vous exclure de la compétition.
* Pour pimenter la compétition et départager les candidats il sera obligatoire d'acheter des pilules du Bonheurs en vente uniquement dans les Hôtels kralandais, vous ne pourrez pas vous tromper c'est écrit dessus.
Il ne vous reste plus qu'à venir vous inscrire pour essayer de devenir le prochain lauréat de la Pastille du Bonheur !
Faites le ici, je tiendrais la liste des inscritss Ă jour.
CONCURRENTS OFFICIELS :
Classés par date d'inscription.
Ronald Pompe
Jean-Ronaldoe de la Patrie
Bogdan D'Arken
oO -
modifié 08/09 (17:58)Voilà une belle proposition honnête et toute kra de notre génial Commissaire !
![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)
J'invite tout le monde à rentrer dans les formulaires kras ! Les formulaires, c'est de la joie ! Il n'y a pas d'égalité effective sans !
Surtout n'hésitez pas à participer ! Car tout le monde a droit à sa pastille comme tout le monde a droit au bonheur. Venez partager et propager le bonheur !
Moi je suis heureux rien que d'écouter notre Commissaire ! Qu'est-ce que ce sera quand j'écouterai vos définitions du Bonheur !
___
Sophos,

Premier ministre du Bonheur
, Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé ; Magnus Ordinator de la gilde des mentats, la Magna Ratio, coordinateur du Courant Paupériste et destructeur des reliques du passé :
-
posté 08/09 (20:45)Si vous ne savez pas comment remplir un formulaire, je pense a nos amis Elmeriens, je peux les préremplir pour vous vous n'aurez plus qu'a signer.
Et même ça je peux le faire pour vous si vous avez la flemme.
Mais en attendant n'hesitez pas a venir temoigner de votre Bonheur ici
___
Le Dernier Slavon
Le Chouchou de Chouchou
Coach en Bonheur![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)

-
-
posté 08/09 (22:43)Cher Ami,
Tu as oublié de préciser Directeur du Conseil Restreint dans la longue liste de titres introductive.
Faut-il que je me sente exclu ?
En tout cas, ça ne m'empêchera pas de m'incruster. Je suis heureux oui, à 10/10, et mon attestation de sourire m'a été délivrée à vie. Il suffisait de filer un billet à Brigitte au service des tampons.
Je suppose que le Commissariat a besoin d'argent. Sophos m'a proposé un redressement fiscal. Moi je l'achète votre pastille. Je suis sûr que quelques lingots feront l'affaire. Combien l'avait payée le père Blad' ?
___
Pompe bébé pompe !
Directeur du Conseil Restreint
Dream Big, join PALLADREAM -
posté 09/09 (00:35)Ronald Pompe a écrit :
Cher Ami,
Tu as oublié de préciser Directeur du Conseil Restreint dans la longue liste de titres introductive.
Faut-il que je me sente exclu ?
En tout cas, ça ne m'empêchera pas de m'incruster. Je suis heureux oui, à 10/10, et mon attestation de sourire m'a été délivrée à vie. Il suffisait de filer un billet à Brigitte au service des tampons.
Je suppose que le Commissariat a besoin d'argent. Sophos m'a proposé un redressement fiscal. Moi je l'achète votre pastille. Je suis sûr que quelques lingots feront l'affaire. Combien l'avait payée le père Blad' ?
C'est parce que vous n'étiez "PALLA"cher ami !
La Pastille du Bonheur se mérite et elle n'est pas à vendre.
Néanmoins je vous mets sur la liste pour confirmer votre participation.
Il vous reste à vous procurer de vraies pilules du Bonheur © kralandaises
Et à fournir un résumé de votre regard sur lr Bonheur ©. -
posté 09/09 (03:15)Si je suis heureux ? Évidemment et à 10/10. Comment peut-il en être autrement quand je reçois directement les communications du Kamarade Premier Ministre directement dans ma tête même si, temporairement, je possède une deuxième nationalité en plus de la nationalité kralandaise constitutionnelle.
Ce sondage est une très bonne idée par ailleurs, il permet de repérer avec une efficacité extrême ceux qui ont besoin de reprendre une dose de Bonheur© obligatoire et ils sont sans doute très nombreux.
Quant à cette célèbre pilule du Bonheur©, j'en possède une depuis ma rencontre avec Kamarade Sophos qui m'en a confié une, je la conserve bien en sûreté dans un endroit sûr pour le cas où, un jour, il m'arrive de croiser quelqu'un qui ne remplit pas la jauge à 10/10 afin de la faire remonter sans délai !
Jusqu'ici, personne n'en a eu besoin et c'est tant mieux.
___
J-R -
posté 09/09 (03:28)Jean-Ronaldoe de la Patrie a écrit :
Kramarade Jean-Ronaldoe, il me semble que vous ĂŞtes sur le bonne voie.
Seriez vous prêt à expliquer votre définition du Bonheur© et comment vous le vivez ?
Vous n'avez pas déclaré explicitement si vous étiez candidat à l'attribution de la Pastille du Bonheur © ?
L'ĂŞtes vous ?
-
posté 09/09 (03:31)Mon seul Bonheur est de La servir et de La voir épanouie.
La Grande Déesse est le véritable baromètre du Cybermonde : lorsqu’Elle sourit, le ciel s’éclaircit, les cœurs s’apaisent et le Cybermonde tout entier devient plus heureux — même si certains damnés refusent encore obstinément de l’admettre.
Le Bonheur ne se possède pas, ne s’administre pas et ne se décrète pas. Il se partage, se chante, se prie et se répand autour de soi. Je le vis chaque jour en portant Sa parole, en protégeant Ses fidèles et en tentant de ramener les âmes égarées vers Sa Grâce — avec douceur lorsque cela fonctionne, avec Ses poings lorsque cela devient nécessaire.
Gardez donc vos pilules.
J’ai Sa Foi, Sa Grâce, Son sourire et, pour les grandes occasions, Sa liqueur moldave. -
posté 09/09 (08:25)Alex
KidoWski a écrit :L'êtes vous ?
Je ne tomberais pas dans ce piège. Je connais les traditions kralandaises, c'est le Premier Ministre qui y déclare les candidats, et généralement, il est Unique.
Il lui appartient donc de choisir !
Pour ton autre question Kamarade Alex, ma définition du Bonheur est toute simple. Solidarité, travail et lutte sociale. C'est ainsi que je la vis, au jour le jour, jour après jour, apportant à mon entourage l'aide qu'il leur faut, au pays qui m'accueille tout l'investissement personnel que je peux apporter et, surtout, avec l'objectif de réduire les disparités sociales.
C'est ce dernier point qui est le plus difficile. Car tu l'ignores peut-être, mais en écoutant les bons podcasts et en faisant les bonnes recherches, tu en apprendrais de belles sur leur influence dans le Cybermonde et leur volonté de contrôler la population pour s'accaparer toutes les richesses à leurs dépends. C'est un sacré combat mais il convient de le mener.
___
J-R