[RK - PV - FdO] Convoi Humanitaire en républik

• modifiĂ© Avant-hier (22:53)
    +3 -0 +3 
    Fawomane a écrit :

Les enfants faméliques vous font honte, bravo, ça c'est typique des bourgeois qui ne traßnent pas dans les décharges en bas du HLM.

Vous n'avez donc pas vu les fiers tĂȘtes a bĂ©rets de L'infanterie kralandaise ?

60kg sous le capot, tous nourris au steak de nos villas et kracola à volonté, ca pousse les orphelins affamés a s'engager [:]]

Et si vous pensez que la Républike est un enfer, nos mioches sont habillés, non pas à poil. Selon la définition de l'enfer d'obsyne de la Narkialie 1er du nom, La RK n'est pas un enfer. * tousse*

VENEZ DONC comme vous ĂȘtes aprĂšs tous, nos decharges sont vastes !
    Nous sommes ROUGES et nous épurons votre malveillance sans stations [:]]

___

Spoiler
  • modifiĂ© Avant-hier (23:02)
    +2 -0 +2 
    Kramarade,

Le MinistÚre de la pensée Ekonomike confirme l'authenticité et la perspicacité de vos propos.
    La Republike nage dans les dechets le bonheur.

BientÎt nous allons pouvoir construire un incinérateur géant pour faire cramer tout un tas de trucs et les fourbasses n'auront qu'à bien se tenir. Quand elles veut pleurer dans leur dirigeable tout là haut à cas de la pollution, il va pleuvoir à Kraland! Les homards seront contents.

Avec un peu de chances tous ses déchets finiront pas donner naissance à une deuxiÚme ile sur la Meuse. Plus petite certes, mais qui pourra abriter notre laboratoire secret de bombe du bonheur!

De toute maniÚre je ne connais pas un seul Kralandais qui ira dans une station d'épuration plutÎt qu'à la mine alors si vous tenez tant à filtrer l'air, il va falloir venir travailler à la mode de chez nous, c'est à dire gratis. [:D]

obscyne [429] a écrit :

Elle a parlé

Barrez vous! Sauve qui peut! [8p]

___

[*j]Gilet[*r]Rouge[*j] Gardien[*r]de[*n]la[*r]Révolution Surfeur[%)]Masqué
    Planches de Surf
    Spoiler

• modifiĂ© Avant-hier (23:21)
    +2 -0 +2 
    Ranxerox a écrit :
    il va falloir venir travailler Ă  la mode de chez nous, c'est Ă  dire gratis.

HA NON!!!
    Pour vous enquiquiner et se payer votre tĂȘte, d'accord!!! Vous ĂȘtes en prioritĂ© absolue!!!
    Mais pour travailler gratis, c'est d'abord chez nous à Santa Banana City, l'indice de pollution y est plus élevé!!!

Faut pas exagérer non plus!!! Ce sont nos alliées, pas les votres!!!
    C'est écrit BRUNE sur mon front!!!

Niark!!!🐍
  • postĂ© Avant-hier (23:32)
    +0 -0      
    obscyne [429] a écrit :

Ah ! C'est super pas faux ! [:l]

Mais vous ĂȘtes officiellement nos alliĂ©s, alors de lĂ  Ă  vous envoyer Jadina chanter pendant des semaines chez vous et votre public de cyclopes, on prĂ©fĂšre vous Ă©pargner çà !
    Le Paradigme a besoin de vous et ce serait un coup Ă  briser l'alliance ! [;|] sauf si vous le demandez vraiment vraiment !

En tout cas, je pense que connaissant les nobliaux d'ORchidia, çà part d'un bon sentiment bourgeois, mais n'oubliez pas que Jadina, mĂȘme si elle ne s'en souvient plus comme de par hasard, elle rend pas l'argent ! Faite gaffe Ă  vos bourses !iykyk

Amis kralandais, profitez en aussi, certaines personnes au Paradigme ont du pognon et sont motivées pour booster votre Recherche ! [8)]

___

Klatu verata nekt...
  • modifiĂ© Avant-hier (23:52)
    +1 -0 +1 
    Ash Williams a écrit :

De toute façon, avec nos deux empires, si on s'y mettait vraiment, on aurait de quoi frapper sur la tĂȘte des sales kras jusqu'Ă  ce qu'ils finissent par adorer dĂ©polluer...

Dépolluer à leur place c'est une chose, leur apprendre à dépolluer avec une coercition bien placée c'est MIEUX!!!
    Et nous en EMPIRE DU MAL on sait que le MIEUX est l'ennemi du BIEN!!!

Niark!!!🐍
  • postĂ© Avant-hier (23:58)
    +1 -0 +1 
    Ash Williams a écrit :

Amis kralandais, profitez en aussi, certaines personnes au Paradigme ont du pognon et sont motivées pour booster votre Recherche ! [8)]

Bien sur, les Aleocrates veulent que tous les brevets technologiques tombent dans le domaine public.
    Nous n'avons que faire de la pollution Heleniene.

Les téteux vivent sous terre.

___

Spoiler
  • postĂ© Hier (00:16)
    +0 -0      
    Tu vois Ash, au fond, les kras ne sont pas vraiment méchants

Ils sont juste un peu durs d’oreille
 et trĂšs longs Ă  la dĂ©tente.

Quand ils ont des fixes bien arrĂȘtĂ©es comme ça, par exemple vouloir reprendre l'HĂ©lĂ©nie...
    Tu leur envoie Polanski les saisir un par un Ă  l'oreille et les entraĂźner dans un maquis...
    Ils vont crier "maman" et pleurer beaucoup...
    Et aprĂšs tu vois, ça ne leur passerait mĂȘme pas par la tĂȘte de reprendre l'HĂ©lĂ©nie...

Et bien tu fais la mĂȘme chose pour la dĂ©pollution...
    Ils jouent les gros durs en jurant et crachant qu'ils ne dépollueront jamais...
    Tu leur envoie Polanski les saisir un par un Ă  l'oreille...
    Et tu vas voir, ils vont devenir les dépollueur les plus vertueux du Cybermonde...

Je suis prĂȘte Ă  parier...
    Ce n'est vraiment pas difficile à gérer un kra...

Niark!!!🐍
  • modifiĂ© Hier (00:35)
    +0 -0      
    Bien les social justice warriors, j'ai entamé le chantier d'un dispensaire médical pour que nos enfants ne vous fassent pas trop honte.
    Je compte sur vous pour aider Ă  sa construction trĂšs rapidement [;)]

Et me dites pas que vous venez pour résoudre le problÚme à la source nanani nanana... ça urge, le kam'rad tobbie va mourir bientÎt sinon. [!(]

Et dites pas non plus qu'il faut le transférer dans un autre hÎpital... la moindre secousse aggraveraient son état, on s'en est assuré [!(]

Au boulot les princesses !

Obscyne à écrit des trucs sur Polanski et les kra:
    Spoiler

[:]]

___

Spoiler
  • postĂ© Hier (00:29)
    +1 -0 +1 
    C'est alors qu'une grande collecte alimentaire est organisĂ©e dans la ville de GynĂ©rak, le peuple si habituĂ© Ă  la fin et la pollution se monte d'abord hostile Ă  l'ange, mais cette derniĂšre garde son calme et s'avance vers l'estrade, en un seul coup d’Ɠil elle calme les rĂ©calcitrant et la foule se tait comme si elle Ă©tait possĂ©dĂ© par une puissance mystique.

Ses ailes sombres se dĂ©ploient lentement, comme une ombre protectrice au-dessus d’un monde qui vacille
 Alors que cette derniĂšre se tient lĂ  devant le publique, pendant que sa retransmission est diffusĂ© au 4 coins du cyber-monde.

Peuples de la République graphitiste
 entendez ma voix.

Je ne viens ni des champs affamĂ©s, ni des citĂ©s assiĂ©gĂ©es par le manque
 et pourtant, je ressens votre dĂ©tresse comme une brĂ»lure dans la trame mĂȘme de l’existence. La faim n’est pas qu’une absence de nourriture c’est une Ă©rosion de l’espoir, une lente disparition de la dignitĂ©.

On vous regarde de loin. On vous observe, on vous analyse, parfois mĂȘme on vous juge. Mais moi, je vous vois. Je vois des enfants qui continuent de rĂȘver malgrĂ© le ventre vide.
    Je vois des mains qui partagent le peu qu’elles possĂšdent encore. Je vois un peuple qui refuse de s’effondrer, mĂȘme lorsque tout semble dĂ©jĂ  perdu.

Et cela
 cela est une force que mĂȘme les royaumes cĂ©lestes envieraient. Aujourd’hui, je vous le dis : vous n’ĂȘtes pas seuls.
    Votre lutte ne doit pas ĂȘtre un murmure Ă©touffĂ© dans l’indiffĂ©rence du monde.

À ceux qui entendent ce message dirigeants, voyageurs, Ăąmes encore capables de compassion le temps n’est plus Ă  l’hĂ©sitation. Chaque instant d’inaction est une vie qui vacille. Chaque ressource retenue est une injustice prolongĂ©e.

Et que cette famine ne devienne pas une fin
 mais l’épreuve qui rĂ©vĂ©lera la force indestructible de votre peuple.
  • modifiĂ© Hier (01:49)
    +0 -0      
    Dites donc autant niveau partage de recherche vous ĂȘtes bons au Paradigme, autant en diplomatie vous arrivez Ă  mette encore plus en rogne mes kramarade que le plus long discours d'obsyne [429] oĂč elle rĂ©pĂšte 100 fois qu'elle est brune (vous a-t-il dit qu'elle est brune ?) !

Allons ! Allons ! On est en train de gĂącher une pure victoire de recherche diplomatique ! Nous sommes Ă  deux doigt de rĂ©ussir nos objectifs ! Le peuple kra lui vient de manifester en faveur de cette recherche ! Ça compte, non ! D'ici aujourd'hui ou demain, la RĂ©publike sera en mesure de dĂ©polluer l'air et recycler non dĂ©chets ! (donc oui, mon kramarade a raison ! On les veut tous !) Nos chercheurs ont juste besoin de s'entendre sur le choix de la couleur du bĂ©ton armĂ© pour la station d'Ă©puration ! (mais puisqu'on vous dit que gris, c'est trĂšs bien, ça va avec la couleur de nos HLM !)
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frĂšres !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'Ă©poque oĂč je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:24:18