[RK - PV - FdO] Convoi Humanitaire en républik

• postĂ© Avant-hier (12:07)
    +3 -0 +3 

[*v] Convoi humanitaire en Républik [*v]

Kramarades,

Vous l'attendiez, vous l'espériez, le convoi de la Fondation d'Orchidia est arrivé tÎt ce matin afin de venir au secours de la population kralandaise qui subit depuis des mois une des plus graves crises humanitaires, comme mentionné dans le rapport de la FdO

Nous sommes ici Ă  Honolulu-par-delĂ  et comme on pouvait s'y attendre, la situation est dramatique
    Manque de vivres, d'eau, d'infrastructures, il manque de tout en réalité.

La Fondation d'Orchidia a entamé sur place une distribution de rations alimentaires aux Travailleurs !
    Et nous en appelons une nouvelle fois à la communauté internationale afin qu'elle fasse passer à la républik les dossiers de recherche relatifs à la technologie d'épuration afin de pouvoir commencer le travail d'assainissement sur place.

Dans une optique de mobilisation globale, un grand concert sera organisĂ© Ă  La Tour Krark. Les dons rĂ©coltĂ©s seront reversĂ©s Ă  un fonds dĂ©diĂ© au dĂ©veloppement kralandais, notamment en matiĂšre d’infrastructures sanitaires et durables.

Il y a tout à faire ici en républik, pour tous ceux voulant aider La Fondation d'Orchidia dans cette opération humanitaire, n'hésitez pas à prendre contact avec nous, notre boite kramail vous est ouverte.
  • postĂ© Avant-hier (12:24)
    +1 -0 +1 
    *Alors que la distribution de vivres se poursuit, une équipe de bénévoles commence à installer une scÚne improvisée sur la place centrale du village.
    Jadina d'Orchidia a un peu le trac, mais elle monte sur scĂšne*

Est-ce que vous ĂȘtes prĂȘts pour qu'on chante tous ensemble?
    Ah ben non forcĂ©ment vous connaissez pas ma chanson... mais vous allez voir elle est entĂȘtante et vous aussi vous aurez le refrain dans la tĂȘte aprĂšs.

Cette chanson, c'est un rappel
    Un rappel Ă  toute la population cyber-mondiale
    La Guerre, c'est mal, la paix c'est mieux.
    Et la pollution ca sent vraiment pas bon, mais si on est unis, alors tous ensemble on peut faire de cette terre, un monde meilleur et plus propre.

On m’a dit que tout irait bien
    Que la terre tiendrait jusqu’à demain
    Mais le vent porte un autre son
    Comme un dernier abandon

Petit oiseau blessé, sur un arbre arraché
    Tu voudrais t’envoler mais l’air est empoisonnĂ©
    Petit poisson mourant, au fond de ton étang
    Tu luttes encore, tu luttes plus fort mais pour combien de temps

Tous ensemble
    Les animaux et les enfants
    Les plantes crient, portées par le vent
    Ensemble nous sommes plus forts

Tous ensemble fini de se taire
    Que gronde enfin la colĂšre de la terre

Tous ensemble
    Levez les voix, changeons le sort

C’est le soulùvement de la Terre

Ville de cendres, ciel gris, soleil étouffé
    MĂȘme les ombres ici semblent vouloir s’en aller
    Des montagnes de déchets devenues la norme
    Et l’état des forĂȘts dĂ©passe toutes les bornes

[...]la suite dans le lien

j'en profite également pour laisser un petit message plus personnel à Rosalia de Pont-Krivell
    C'est elle qui m'a fait découvrir les pouvoirs qu'une chanson pouvait avoir sur le coeur des gens.
    Rosalia, si tu m'entends... tu me manques [:,]
  • modifiĂ© Avant-hier (13:04)
    +5 -0 +5 
    La Fondation d'Orchidia a écrit :

La Republike ne reconnaüt officiellement aucune crise humanitaire d‘aucune sorte.

Nos Kramarades sont heureux et mangent des cailloux. Travailler c‘est la sante!

La pollution ne fait que renforcer notre systÚme immunitaire et grùce aux récentes découvertes de nos chercheurs cela ne fait aussi que renforcer notre tissu produktif.

Nous Republike nous prĂ©parons Ă  l’air post apokaliptike nuclĂ©aire qui adivendra inĂ©luctablement.

Vous les sniffeuses de pollen et autres adeptes de mielats en tout genre vous vivez dans un paradigme utopique. Le bonheur universel n‘est pas dans l‘opulance et la vĂ©gĂ©tation luxuriante.
    Sérieux épilez vous un minimum..

Si vous souhaitez faire des dons‚ voici les coordonnĂ©es de mon compte en banque mon ministĂšre.

Spoiler

___

[*j]Gilet[*r]Rouge[*j] Gardien[*r]de[*n]la[*r]Révolution Surfeur[%)]Masqué
    Planches de Surf
    Spoiler

• modifiĂ© Avant-hier (13:49)
    +5 -0 +5 
    les bobos chantent :

~Un groupe d'enfant kralandais regarde le spectacle en reniflant.
    Sans avoir l'air de comprendre et rigolant entre eux .
    Ils continuent leur petit déjeuner kollectif au pied du HLM.
    ~

- Misskine la meuf ésskroi la nouvelle star.
    hihihi
    -Azyyyy LA elle a des FK pour nous y paraĂźt.
    - WĂ© on y va et on fait les pauvres orphelins !
    - on est des Pauvres orphelins kam'rad. [co]
    [;(]

Taisez vous les morveux, finissez votre bourgeois, on parle pas la bouche pleine
    ! [)[]

Bienvenue Ă  Honolulu [:]]
    La Station balnéaire la plus grise du monde, le Smog est jolie aujourd'hui.
    Vous laisserez l'estrade aprÚs le spectacle, j'ai un dispensaire médical à bùtir dessus pour nos petits garnements adorés.
    Vous nous aiderez bien entendu, z'etes la pour ça ! [=)]

___

Spoiler
  • modifiĂ© Avant-hier (18:21)
    +3 -0 +3 
    Je confirme les dires de mon Kramarade ministre de l’économie.

Nous sommes heureux. Nous ne manquons de rien. Je redis ma demande d’aide : des cerveaux et des bras ! C’est comme ça que la RĂ©publike avance.
    On n’a pas besoin de petites bourgeoises instrakrameuses qui viennent faire du tourisme humanitaire. On ne sait que faire de bras et de cerveaux malades ! Mais on vous accueillera comme il se doit car nous sommes polis.

Kramarades,
    Chaque fois que vous rencontrerez un membre de l’association. Le parti vous ordonne de gonfler le ventre, montrer votre joie et votre santĂ©. Vous dites « bonjour, gentils paradigmiens » et vous offrez votre ration quotidienne de fenouil.
    N’oubliez pas de ranger vos malades derriùre les HLM.
  • postĂ© Avant-hier (18:33)
    +0 -0      
    *À peine le Ministre de l'Ă©conomie kralandais a terminĂ© son discours, qu'une cohorte de manifestants se met en marche dans les rues.
    Les sƓurs d'Orchidia d'abord, suivies de quelques bĂ©nĂ©voles de la Fondation, puis des prolĂ©taires, des animaux, et mĂȘme quelques frotteurs voyant lĂ  une occasion en or !

"Monsieur le Ministre de l'Economie !

Nous comprenons votre peur du changement, la crainte de l'inconnu.
    Finalement la situation désastreuse de la Républik n'a rien de ragoûtant, mais avec toute cette crasse, quelque part... nous sommes dans votre zone de confort

Hélas le train du progrÚs et du développement durable est en marche !
    Entendez-vous, dans vos campagnes, les envies de changement auxquelles les prolétaires ont droit !
    Tri sélectif, recyclage des déchets, électrification du parc automobile, et des arbres... ahhh des arbres partout

La vĂ©ritĂ© c'est que la rĂ©publik entame sans mĂȘme s'en rendre compte Sa RĂ©volution Verte et vous ne l'empĂȘcherez pas en vous bouchant les oreilles ou en vous roulant dans la fange.

Les amoureux de la nature, ils sont lĂ Ă Ă Ă Ă Ă , partouuuut !
    Et vous n'empĂȘcherez pas le soulĂšvement de la terre

Cessez donc de faire le bougon, rejoignez le mouvement et allez à l'université la plus proche pour aider les chercheurs !

la technologie 12 !
    Ca rime avec part...euh ca rime avec "flouze" [;)]
  • modifiĂ© Avant-hier (18:48)
    +2 -0 +2 
    Les services de renseignements Kralandais sont la pour retablir la verité sur le déroulement des evenements.
    Voici un cliché de la reaction des Kamarades proletaires a la tentative d 'organisation de manifestation non autorisée.

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Ventriloque et Photocopieur[*j]

• postĂ© Avant-hier (18:51)
    +2 -0 +2 
    Jadina[*v]d'Orchidia s'est fait huer par la foule en tentant d'organiser une manifestation concernant le gouvernement de la République de Kraland :

Bonjour gentils paradigmiens [:[]
    Vous troublez l'ordre public...
    Une bande de morveux répÚtent partout que vous avez osé donner 1 sachet de céréales et une banane pour une dizaine d'orphelins de guerre.
    Nous avons mis 1 heure pour les consoler de votre attitude narquoise.

Vous leur avez dit aussi que vous n'aviez pas les moyens de donner plus et vous réclamez des cours d'informatique...
    C'est quoi l'histoire ? Vous ĂȘtes une nouvelle Ă©lĂšve en fait !
    Aussi pauvre et inculte que nos mioches.

Dites le simplement si vous avez besoin d'aide, pas obligé de faire genre [0)]

___

Spoiler
  • modĂ©rĂ© Hier (13:06)
    +2 -2      
    Si l'ingratitude était une personne, elle serait Kralandaise.
  • modifiĂ© Avant-hier (20:23)
    +2 -0 +2 
    Oui on devrait etre beaucoup plus reconnaissant de se faire traiter d'arrierés qui dessinent avec leur caca.

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Ventriloque et Photocopieur[*j]

• Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frĂšres !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'Ă©poque oĂč je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  09:41:39