[RK] Mandat du Bonheur

• postĂ© 29/07 (14:18)
    +0 -0      
    Super ! Il faudra faire une fĂŞte !

Ze vais organiser ça dans mon salon de thé Kra ce samedi soir.

Tout le monde va pouvoir s’amuser. Youpi ! Parc’que c’est le meilleur soin contre la zovenia.
    Ze vais faire le plein de zus de fruit parc’que ze suis pas sùr que ça soit bon pour mon petit corps de boire de l’alcool. Peut-être que d’ici là ze serait à nouveau grand !

___

Sophos,

[*r]Premier ministre du Bonheur[*r], Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé ; Magnus Ordinator de la gilde des mentats, la Magna Ratio, coordinateur du Courant Paupériste et destructeur des reliques du passé :
  • postĂ© 29/07 (16:16)
    +0 -0      
    Hey, les kropains !

C’est trop super zénial qu’on va avoir un accord. On va pouvoir lancer la fameuse recherche pour contrer cette zouvenia qui nous fait retomber en enfance.

Ze rappelle qu’sans médicaments, les règles sanitaires que mon ministère recommande, ben, elles sont hyper simples. Vous prenez une boîte Kra20kra et vous y zouer une fois par zour !

C’est pas compliqué ! On avance bien les kropains. Moi ça fait zuste 3 fois que ze choppe la maladie. J’me demande bien si ben z’vais avoir des effets sur mon corps parc’que z’grandis ze dégrandis à toute vitesse. Ça doit pas être bon pour mes bras et mes zambes !
  • postĂ© 29/07 (19:08)
    +2 -0 +2 
    Monsieur le Premier Ministre

En tant que Ministre de l’Economie du Royaume de Ruthvénie, avec l’accord et à la demande du Roi Bladimir, qui est souffrant encore aujourd’hui, je valide le traité que vous avez la noblesse de proposer au Royaume

L’alliance qui va découler de notre entente sera probablement la plus fort jamais forgée. Nous avons tant à gagner.

Le Royaume ratifie ce traité par ma main

Michel[*r]DruKra [:)] a écrit :

Traité du Valégro pour une collaboration profitable entre la République de Kraland et le Royaume de Ruthvénie

La République de Kraland,
    D’une part,

Le Royaume de Ruthvénie,
    D’autre part,

Conviennent ensemble de ce qui suit :

Art.1er - Du Valegro
    Le Valégro est une terre Ruthvène. Par sa situation géographique centrale, elle a accueilli des populations de tous horizons, dont les Moldaves appartenant à la République, faisant du Valegro un territoire cosmopolite. Mais Ruthvène.

Art. 2 - De l’ordre public local et de l’intégrité des ressortissants
    Les Moldaves, et plus largement les ressortissants kralandais, sont les bienvenus sur le territoire du Valegro, sous réserve de respecter l’identité culturelle Ruthvène et de ne pas perturber l’ordre public local. Ainsi, l’équilibre des loyautés sera recherché, mais aucune force décriée pouvant compromettre cet équilibre. De même, il ne sera porté atteinte à l’intégrité physique ni patrimoniale des ressortissants des deux parties sur la seule motivation de l’appartenance de ceux-ci, sauf à ce qu’un crime, un délit ou toute autre malversation détachable de la Nation soit dûment établie.

Art. 3 - Des finances et du kollectivisme
    Le kollectivisme doit profiter à tous, mais d’abord à ceux qui y contribuent. Ainsi les ressources seront partagés entre les populations, lors de journées de l’or, et le Royaume s’engage à reverser à la République les impôts afférents à la production kralandaise, jusqu’à hauteur de 50% des recettes fiscales de la province. Les Ministres de l’Economie et des Affaires Étrangères réciproques des deux parties sont chargés du suivi de l’exécution de ces dispositions.

Art. 4 - De la recherche
    Les parties conviennent de partenariats scientifiques destinés à faire entrer la République de Kraland dans l’ère de la modernité, sous forme de la transmission hebdomadaire de données scientifiques.

Art. 5 - De l’alliance culturelle
    Dans la perspective d’une future alliance entre les empires, le jumelage culturel est encouragé entre les cités des deux parties. Un premier jumelage entre la ville de Fort Émouchet et la ville de Gynerak, se traduisant notamment par des échanges de matières premières et des événements culturels, permettront de vaincre les inimitiés qui subsisteraient et d’enrichir les patrimoines culturels réciproques des parties.

Art. 6 - De la transition
    Les représentants locaux de l’autorité kralandaises n’ayant pas manqué à leurs obligations, ils seront maintenus en poste afin de favoriser l’organisation et le bon déroulement de nouvelles désignations populaires. S’il plaît au peuple du Valegro, ils pourront être reconduits dans leurs fonctions.
  • postĂ© 29/07 (23:21)
    +0 -0      
    Sophos a écrit :

Ze vais organiser ça dans mon salon de thé Kra ce samedi soir.

Cher Sophos,

Il se trouve qu'il y a le mariage de Michel ce samedi. Cela aurait été plaisir pour sceller cette douce union, de se retrouve autour d'un thé, mais cela me semble délicat vu le timing.

Faut il décaler d'un jour?

En ce qui concerne l'accord, les Lapins sont très fier que les peuples se soient entendus, et entendent mener la transition jusqu'à lundi, puis laisser la place à plus adapté à la situation.
  • postĂ© 30/07 (01:25)
    +0 -0      
    Hey Msieux le lapin McRabbit !

Ah ben oui, ze suis bête. En plus, ze l'avais noté sur mon agenda ! Disons Lundi soir alors ce sera plus chouette !
  • postĂ© 30/07 (07:41)
    +1 -1      
    La Moldavie elle est ni krakra ni ruru bande de nazbroc elle est palla en fait wi.

REUSTAR[*r] C'EST ZORMAWI [;[]

Vovo la teigne brandi son vieux dessin

Ouvrez les yeux bandes de niglo , bèéé !
    On se fait tous mettre la couche Ă  l'envers
  • modĂ©rĂ© 31/07 (19:35)
    +6 -0 +6 
    [corrections d'orthographe et/ou de mise en page par El Vargol le 31/07 Ă  19:35]
    Dans le contexte actuel d épidemie de Jovenia qui frappe la Republique et après avoir reçu des reclamations sur son nom trop connoté, la Brigade d'Intervention en Territoire Exterieur fait peau neuve et devient la Troupe d'Elite d'Universalisation du Bonheur.

Sa nouvelle mission : apporter du Bonheur partout ou elle passe et se dresser fierement pour defendre la Republique.

La T.E.U.B.se met au service du Premier Ministre et de la Republique et fera tout ce qui est en son pouvoir pour satisfaire ses exigeances.
  • postĂ© 31/07 (23:07)
    +0 -0      
    Sophos a écrit :

On va pouvoir lancer la fameuse recherche pour contrer cette zouvenia qui nous fait retomber en enfance.

Vous êtes surs que c'est pas Jeon Louc le problème ?
    Il est passé dans la journée pour acheter un centre bancaire et comme par hasard la maladie a contaminé la province. Ou alors c'est parce que la Gouverneure a pas voulu ériger mes bustes honorifiques, et Elle nous punit !

On peut vous aider Ă  trouver une solution ? J'ai pas mal de seeliens chez moi, ils peuvent prier (je crois).
    C'est pas que j'ai pas envie de jouer à chat perché avec Omar, mais en fait si j'ai pas envie. [[(]
    Nananananère !
  • modifiĂ© 01/08 (01:08)
    +0 -0      
    Non mais c'est zentil m'sieur Scarleit mais en Républike, on ne prie pas, on reserche.
    C'est beaucoup trop mieux !

Donc mes services sont en train de développer un super pilule pour guérir de tout ! C'est trop bien, hein ? Alors ben puisque t'as l'air trop zentil, ben tu peux venir faire de la reçerche avec nous. C'est trop bien la reserche. Tu publies un article et BOUM, c'est 55 FK comme arzent de poçe ! Moi z'pense que c'est ça qui nous sauvera. De toute manière, y a que la science qui sauve ! Na ! [:p]
  • modifiĂ© 01/08 (21:03)
    +0 -0      
    Sophos a écrit :

Moi z'pense que c'est ça qui nous sauvera. De toute manière, y a que la science qui sauve ! Na ! [:p]

Rien nous sauve mon copain, l'Entropie augmente sans fin tu peux pas teste. Faut juste l'accompagner wé !
    La Bombe đź’Ł est la seule voie qui tiens ses promesses et ne ment pas.

Tous le monde y passera un jour ou l'autre. Une fois que la bombe est intervenue, seule la vérité reste !

Michel Dukra est un bourgeois décadent, il goûtera un jour à la bombe lui aussi.
  • Avant-hier

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celĂ  oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:43:56