Retrouver quelqu'un à partir d'un objet qui lui appartient

• posté Aujourd'hui (11:18)
    +0 -0      
    Hello, est-ce qu'il y a moyen de retrouver quelqu'un qui aurait été déporté à partir d'un objet qui lui appartient ? Ou la seule façon serait un mouchard ?
  • modifié Aujourd'hui (12:06)
    +2 -0 +2 
    Tu veux dire en plaçant un mouchard sur la personne ? Je ne suis pas sûr de comprendre. Un mouchard sur un objet ne permet que de localiser l'objet, pas la personne.

Autrement tu as toujours la localisation de personne à l'auberge (au risque de répondre à côté de la plaque).

Edit : oh, tu as l'objet mais tu ne connais pas l'identité de la personne peut-être ?
    Dans ce cas je ne sais pas. Peut-être un sort ? Mais je ne les connais pas tous.

Edit: ah, c'est pas un sort, c'est un pouvoir de carrière de mentat (niveau 3) : Localisation du propriétaire.

Propriétaire

Mentat (niv. 3)

Vous pouvez utiliser votre capacité de Mentat pour identifier et localiser le propriétaire d'un objet personnalisé qui se trouve dans votre matériel. La précision de la localisation dépend de votre marge de réussite et du hasard. Même en cas de réussite, il y a un risque de 5% que vous obteniez des indications erronées.

Localiser le Propriétaire (diff. 5)

0 FK | 01:00 | GES + Observation
  • posté Aujourd'hui (12:54)
    +1 -0 +1 
    Merci, c'est ça que je cherchais !
  • Hier

• 20:04

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 20:04

• 18:37

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 18:37
    Yun

• 16:57

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 16:57
    Yun

[omg]https://i.gifer.com/5IPv.gif[/img]

• 15:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 15:24
    mirandadd (visiteur)

miranda

• Avant-hier

• 19:04

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 19:04
    Yun

• Texte généré à 14:00:15