Rapport alarmant sur la situation climatique

• modifié 28/03 (13:04)
    +1 -0 +1 
    La Fondation Jadina a écrit :

Pouvez vous aider la Republike à organiser le recyclage des obus et installer de grands ventilateurs poue dégager le ciel?

Ne blâmez pas la republike‚ comme vous le dites nous sommes peu nombreux‚ et nous sommes sans cesse harcelés par des lesbiennes sanguinolentes.[:,]

Merci pour votre aide‚ sinon continuez à brasser de l‘air. [:6]

___

[*j]Gilet[*r]Rouge[*j] Gardien[*r]de[*n]la[*r]Révolution Surfeur[%)]Masqué
    Planches de Surf
    Spoiler

• modifié 28/03 (13:59)
    +2 -0 +2 
    Merci pour votre rapport trafiqué, les provinces brunes sont comme on s'y attendait bien plus polluées que chez nous, pourquoi trafiquer ce rapport, vous seriez plus pour l'empire du mal que pour la pureté de l'air ?

PS si vous voulez un cyber monde dépolluer, n'hésitez pas à donner la technologie nécessaire à cela à tout les empires, royaumes, confederation et républiques qui ne l'ont pas. Ça se serait agir pour faire évoluer la qualité de l'air ! À moins que tout ça ne soit qu'une vulgaire façade et pas une vrais conviction ?
  • posté 28/03 (14:32)
    +2 -0 +2 
    Ah le monticule de déchets du Quartier Suprême ?
    Vous avez confondu avec la Ressourcerie du Bourgmestre Kidwoski [:]]

En plus de son élevage d'aigles geants, il aime s'entourer de choses et de gens qu'ils considère comme des déchets...
    Quel grand homme, seul au sommet de son monticule de détritus à sauver la Republike.

Nous ne jetons pas mais gardons tous au cas ou ce serait utile un jour voyez vous...
    Ce n'est pas polluer que d'être prévoyant. [;)]
    Au pire un petit syndrome de dyogene mais nous avons des médicaments pour ça, ah bah non plus en fait !

___

Spoiler
  • posté 28/03 (15:00)
    +1 -0 +1 
    Vostroyan a écrit :

Nous ne jetons pas mais gardons tous au cas ou ce serait utile un jour voyez vous...

C'est une très bonne idée ça de réutiliser et prolonger la durée de vie de vos déchets. Je ne comprends pas pourquoi la Fondation vous le reproche, l'économie circulaire c'est quand même le B.A-BA de l'écologie.
    Par contre vous devriez mieux les stocker car ça risque de polluer vos sols et c'est pas bon pour les cultures de fenouil.

Vous savez que vous pourriez faire de super machines de guerre avec vos déchets.
    Je suis sûre qu'avec les talents d'époxy en cyber-méchatruc ça aurait de la gueule.

Prototype non contractuel

Peut-être qu'avec ça vous auriez une chance contre Polanski. [0)]

___

Aléocrate
    Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
    Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles.
  • posté 31/03 (09:29)
    +0 -0      

J'aimerais ajouter qu'actuellement avec l'aide des miracles de Saint Stefan nous faisons disparaitre peu à peu tout les déchets qui avait été entassés aux karaïbes.
  • modifié 31/03 (09:32)
    +0 -0      
    Tendi Neet a écrit :

Prototype non contractuel

Futuяe kяamaяade Tendi, n'en dites pas plus !

яejoiniez la яépublique, nous financeяons vos яecheяhes dans cette diяection. Ce seяa ... Gloяieux.

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• posté 31/03 (11:50)
    +2 -0 +2 
    Bladimir Bladimirovitch Mutin :

Mais c'est la plus belle proposition que vous m'ayez jamais faite ! [:o]

Lance un regard discret vers Polanski [3i] puis vers Michelle [3i]

___

Aléocrate
    Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
    Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles.
  • posté 31/03 (12:08)
    +0 -0      
    Vous êtes votяe pяopяe peяsonne, Tendi. Laissez votяe coeuя vous guideя.

Si ce sont de vяaies amies, elles vous soutiendяont dans votяe choix, et seяont là pouя vous.

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• posté Avant-hier (17:57)
    +0 -0      
    Caucherêve

Le problème avec les experts auto-proclamés, c'est qu'ils atteignent rapidement les limites de l'honnêteté pour cacher leurs lacunes derrière des mensonges.

Monsieur le Gouverneur d'Acropole, en remettant en cause le rapport de la Fondation Jadina, c'est tout un consensus scientifique que vous foulez aux pieds…
    Et cette attitude donne clairement l'impression que vous êtes un climato-sceptique

Et ça, ça ne va pas du tout [:n]

Sachez, pour répondre à votre premier point, que la haine anti-humain ça n'existe pas.
    La haine et le racisme sont des phénomènes systémiques.
    Or, dans une société où les humains sont majoritaires et occupent globalement les positions de pouvoir, ils ne peuvent pas en être les victimes structurelles.

En gros, "Les mutants" peuvent pas vous blairer vous en particulier.
    Mais leur prêter une haine "des autres" en général... c'est n'importe quoi. [:n]

Pour les Kras ici et là

Nous comprenons bien la difficulté de la Républik de Kraland pour assainir son environnement sans les technologies adéquates.

toutefois

Nous notons une proposition Aléocrate de vous intègrer pour vous aider à vous développer.
    Nous notons également que le Royaume vous a fait une proposition en sens.
    Quant à la Fondation Jadina, elle a tenté de venir protéger le dernier Slavon... et vous savez comment ça s'est fini…

[;(] BOBBBBBBBY [;(]

Bref... on ne peut pas dire que personne n'a cherché à vous aider pour améliorer le sort des prolétaires [[(]
  • posté Avant-hier (19:59)
    +3 -0 +3 

Franchement, vouloir mettre l'espèce kra dans une cage aleocrate ou ruthvene n'est pas très respectueux des écosystèmes.
    Notre Glorieux Premier Ministre l'a compris en laissant les aleocrates sur leur terre faire leur vie en broutant ce qu'elle veulent brouter.

La Fondation Jadina commence à trop faire de la politique, c'est maladroit.
    On va finir par vous interdire en RK si vous vous intéressez à notre territoire plus qu'à nos bestioles.

Vas y la , j'ai des rats dans ma kantine, prenez les pour les protéger plutôt, rendez vous utiles ! [:[]

___

Spoiler
  • Hier

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte généré à 08:45:29