L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien
Par Simone Voile
Hélénie, Aléocratie, Simone, Cassandre, Dorian, Cybermonde, Futur, Nuke
358 messages
Monde
nouveau sujet
répondre
-
modifié 31/03 (21:36)K' essaye de trouver un clavier d'rdinateur en vain. Il finit cependant apres moultes recherches à trouver une touche F noircit au milieu des poubelles
Il fera un salut militaire a Cassandre en regardant l'ile flottante - tiens il devrait faire ça comme dessert ce soir-et appuyera sur la touche orpheline
Bravo Cassandre c'etait un beau baroud d'honneur et une belle bamboche!
___
Le Dernier Slavon
Le Chouchou de Chouchou
Ventriloque et Photocopieur![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)


-
posté 31/03 (21:49)

La Fondation est en deuil
Suite à l'arrivée sur place de nos inspecteurs écologiques pour s'informer de la situation actuelle en Slavonie, la situation a dégénéré de maniÚre inacceptable.
Danaël Seraven-d'Orchidia, membre fondateur de l'association, ainsi que plusieurs bénévoles ont été pris à partie.Tout a été si vite, franchement⊠une furie avec les cheveux roses nous est tombée dessus, elle a commencé à chercher la bagarre... j...je ne dois mon salut qu'à mes capacités oratoires... Mais quand je me suis tourné... B...b...bobby... c'était déjà trop tard
![[;(]](http://img7.kraland.org/s/16.gif)
Rappelons que Bobby était un membre respecté de notre Fondation, un bourgeois décadent qui avait décidé de tout laisser tomber pour se consacrer uniquement à la cause écologique.
Ce dernier a été littéralement⊠dépecé alors qu'il était encore en vie !![[:f]](http://img7.kraland.org/s/18.gif)
Nous lui rendons hommage aujourd'hui...
Un ami de la Nature ![[*v]](http://img7.kraland.org/s/4D.gif)

RIP Bobby
Rappelons que la Fondation Jadina s'est trÚs clairement positionnée pour un rattachement de la Républeurkkk au Royaume de Ruthvénie qui sut faire preuve à de nombreuses reprises de son attachement vis-à -vis de la cause écologique ! -
posté 31/03 (21:51)

*Une marche blanche se met en marche en soutien pour Bobby... Mais elle dégénÚre bien vite*
Bobby était un homme de conviction, il était un des nÎtres !
Il méritait une exécution à la réguliÚre... avec un peloton et tout le tintoin.
Au lieu de ça, il a été... dépecé comme... comme... comme un bout de viande !C'est criminel. ![[:-]](http://img7.kraland.org/s/3C.gif)
Que fait la juridiction internationale ? Le TCM ? youuuhou !
La Fondation Jadina ne se laissera pas faire.
Ă Bobby, toi qui n'as commis pour seul crime que d'ĂȘtre un bourgeois...
Tu n'y pouvais rien pourtant, ton seul tort aura Ă©tĂ© d'ĂȘtre un prolĂ©taire un peu plus chanceux que la moyenne en grattant un ticket gagnant de la Kralandaise des jeux.
Nous poursuivrons le combat, Bobby.
Pour toi, pour la faune et la flore de Slavonie,
Pour la préservation de l'environnement !
___
Né de l'union éphémÚre entre Jadina
d'Orchidia et Rhadamanthe
Seraven
Sous la tutelle de sa tante, Orelia
d'Orchidia
Paradigmien de Coeur 4ever -
modifié 31/03 (21:55)Alaenys Von Rich a écrit :
interrompant le thé que j'ai avec la Reine, je serai obligée d'intervenir
L'argent sera reversĂ© Ă la recherche et Ă une certaine gouverneure du Niarkalistan pour le jour oĂč il faudra motiver cette province Ă bouger ses fesses.
CâEST QUOI, CETTE FAĂON DE RĂGLER SES COMPTES ENTRE BRUNS ???
Sâexposer ainsi, publiquement, et salir le NIARKALISTAN sur les scĂšnes cybermondiales ???
CâEST QUOI, CETTE MANIĂRE DâHUMILIER LES BRUNS ???
Les livrer en pĂąture, sans retenue, sans respect entre BRUNS??? ?
CâEST QUOI, CETTE PROVOCATION ???
Se moquer des NAARISTES tout en sâaffichant, sans la moindre gĂȘne, aux cĂŽtĂ©s dâune figure ouvertement hostile aux NAARISTEs et blasphĂ©matoire sur laquelle pĂšse une FATWA!!!
ET APRĂS, VOUS VOUS ĂTONNEZ DU MANQUE DE SOLIDARITĂ ENTRE BRUNS ???
Je suis désolée, mais cela ne passe pas.
Pas ici. Pas comme ça.
Ă ce stade, il faut ĂȘtre lucide :
vous vous posez en impĂ©ratrice ANTI-NAARISTE â
et donc, de fait, en opposition directe aux BRUNS eux-mĂȘmes.
Continuez dans cette voieâŠ
et vous ne tiendrez pas jusquâau 28.
Niark!!!đ
___
Lâobsidienne nâabsorbe pas la lumiĂšre. Elle la refuse.
Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!! -
modifié 31/03 (22:00)

Citoyen de Slavonie,
Suite au tragique décÚs de Bobby, plusieurs des membres ont un peu pété les plombs et...on ne va pas se le cacher.
Ont décidé d'établir une ZAD à Gynerak
Bien Ă©videmment, c'est un peu extrĂȘme et la Fondation ne soutient pas cette action... enfin si... mais pas complĂštement !
Nous pensons qu'il y a sans doute des solutions moins... "drastiques" ?
Cependant... Voyons lĂ une occasion tous ensemble d'Ćuvrer pour le bien de l'environnement !
Et la préservation du dernier Slavon mùle ! -
posté 31/03 (22:04)La Fondation Jadina a écrit :
Monsieur. Vous etes venus en Slavonie sans vous presenter en insultant la province les habitants et la Republiques.
Vous n'avez pas ramené le colis humanitaire pour le dernier Male Slavon et maintenant avec votre marche blanche vous detruisez son environement.
Je pense qu'il est evident que votre fondation est une arnaque qui sert a recolter de l'argent pour payer des partie fine a votre representant.
Et maintenant il ose venir dans NOTRE appartement aChouchoula Premiere Slavone et au dernier Slavon.
Z'etes une honte comme Fondation.
Je comprend que votre representant finisse dans de orgies de bourgeois ruthvenes
___
Le Dernier Slavon
Le Chouchou de Chouchou
Ventriloque et Photocopieur![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)


-
posté 31/03 (22:07)obscyne [429] a écrit :
obscyne, je ne salis pas le Niarkalistan, je connais juste l'appĂ©tit pour l'argent de ma chĂšre sĆur qui est d'ailleurs parfaitement raisonnable.
Enfin, vous savez quand j'ai parlé de régler cette histoire "d'anti-naarisme" ? Vous savez que cela peut inclure... une discussion avec les concernés ?![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)
A quel moment je me moque des Naaristes ? A quel moment serais-je anti-naariste quand mon seul bien immobilier est un temple de Naar ? Quand j'ai moi-mĂȘme ramenĂ© la relique de Naar sur le sol brun ?
Bon certes, elle m'a Ă©tĂ© donnĂ©e lors de nĂ©gociations, mais tout de mĂȘme.
La prochaine fois venez me parler avant de lùcher des énormités plus grosses que votre impulsivité...
A ce propos, vous avez un kramail en cours de réception.
___
Alaenys Von Rich, une dragonne qui veut faire ses preuves et trouver sa place dans le Cybermonde. -
modifié 31/03 (22:08)Courant Elastique a écrit :
Condoléances, VOIX POPULAIRE.
Cette extinction de voix infligĂ©e par l'Ennemi au nom de la SCIENCE Ă©goĂŻste restera longtemps dans nos mĂ©moires. (En tout cas plus longtemps que dans nos livres d'histoire). Car cette Guerre du Glitch mĂ©ritait d'ĂȘtre parsemĂ©e d'une BAMBOCHE Ă l'ancienne, aussi fugace soit-elle, et malheureusement sans After.
C'est donc le coeur LOURD que l'Armée Kra (Hein ? Faut lui rendre hommage aussi aprÚs ? 2min
) accuse le coup devant ce Grand-Remplacement du peuple Hélénien.
L'Ennemi n'aura pas fait dans la dantelle pour supprimer les sons DISCORDANTS.
(Pour le coup, la République en prendra de la graine.)
Bien sûr tout cela n'est pas sans nous rappeler comme dans la LEGENDE ; Quand TOUS les BALROGS de la TERRE accourent à la RESCOUSSE de MORGOTH lorsque ce dernier HURLA à la suite d'un coup de PRESSION d'une araignée.
Car l'Ennemi est toujours le mĂȘme (peu ou prou
) et ses réactions toujours aussi EXCESSIVES.
Mais n'oublions pas : kra20kra, contre vents&marées. Quelle que soit la difficulté.
Et pour un Bobby tué, nous n'hésiterons pas à sacrifier 100 de nos loubards les plus tatoués et pucés. -
posté 31/03 (22:09)La Fondation Jadina a écrit :
Je vois pas le rapport avec l'Hélénie cher monsieur.
-
posté 31/03 (22:13)oO Moins les Bourgeois de RuthvÚnies ne sont pas décadents.
Ils assument ce qu'ils sont, ils sont fiers d'ĂȘtre ce qu'ils sont et surtout... ils ne se font pas dĂ©pecer Ă peine arrivĂ©s !
Nous sommes venus sans nous présenter, il est vrai mais..."La Nature a ses raisons que la raison ignore"
Sachez que votre pollution a des répercussions le cyber-monde tout entier, aussi la Fondation Jadina intervient dÚs lors que les indicateurs de pollution atmosphérique atteignent des seuils critiques....
Ce qui est le cas en Républik.
"Ne vous demandez pas ce que la Fondation peut faire pour vous, mais ce que vous pouvez faire pour préserver l'environnement."
Quand Ă l'endroit oĂč nous avons dĂ©cidĂ© d'installer notre ZAD ? Eh bien... c...c...c'est...c'est chez ELLE
.............
........
...
oups![[:x]](http://img7.kraland.org/s/34.gif)
___
Né de l'union éphémÚre entre Jadina
d'Orchidia et Rhadamanthe
Seraven
Sous la tutelle de sa tante, Orelia
d'Orchidia
Paradigmien de Coeur 4ever
la
Masqué

