L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k]

• modifiĂ© 31/03 (21:36)
    +0 -0      
    K' essaye de trouver un clavier d'rdinateur en vain. Il finit cependant apres moultes recherches Ă  trouver une touche F noircit au milieu des poubelles
    Il fera un salut militaire a Cassandre en regardant l'ile flottante - tiens il devrait faire ça comme dessert ce soir-et appuyera sur la touche orpheline

Bravo Cassandre c'etait un beau baroud d'honneur et une belle bamboche!

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Ventriloque et Photocopieur[*j]

• postĂ© 31/03 (21:49)
    +1 -1      

La Fondation est en deuil

Suite à l'arrivée sur place de nos inspecteurs écologiques pour s'informer de la situation actuelle en Slavonie, la situation a dégénéré de maniÚre inacceptable.

Danaël Seraven-d'Orchidia, membre fondateur de l'association, ainsi que plusieurs bénévoles ont été pris à partie.

Tout a été si vite, franchement
 une furie avec les cheveux roses nous est tombée dessus, elle a commencé à chercher la bagarre... j...je ne dois mon salut qu'à mes capacités oratoires... Mais quand je me suis tourné... B...b...bobby... c'était déjà trop tard [;(]

Rappelons que Bobby était un membre respecté de notre Fondation, un bourgeois décadent qui avait décidé de tout laisser tomber pour se consacrer uniquement à la cause écologique.

Ce dernier a été littéralement
 dépecé alors qu'il était encore en vie ! [:f]

Nous lui rendons hommage aujourd'hui...

[*v] Un ami de la Nature [*v]

RIP Bobby

Rappelons que la Fondation Jadina s'est trÚs clairement positionnée pour un rattachement de la Républeurkkk au Royaume de Ruthvénie qui sut faire preuve à de nombreuses reprises de son attachement vis-à-vis de la cause écologique !
  • postĂ© 31/03 (21:51)
    +1 -1      

*Une marche blanche se met en marche en soutien pour Bobby... Mais elle dégénÚre bien vite*

Bobby était un homme de conviction, il était un des nÎtres !
    Il méritait une exécution à la réguliÚre... avec un peloton et tout le tintoin.

Au lieu de ça, il a été... dépecé comme... comme... comme un bout de viande !

C'est criminel.[:-]

Que fait la juridiction internationale ? Le TCM ? youuuhou !

La Fondation Jadina ne se laissera pas faire.

Ô Bobby, toi qui n'as commis pour seul crime que d'ĂȘtre un bourgeois...
    Tu n'y pouvais rien pourtant, ton seul tort aura Ă©tĂ© d'ĂȘtre un prolĂ©taire un peu plus chanceux que la moyenne en grattant un ticket gagnant de la Kralandaise des jeux.

Nous poursuivrons le combat, Bobby.
    Pour toi, pour la faune et la flore de Slavonie,
    Pour la préservation de l'environnement !

___

Né de l'union éphémÚre entre Jadina[*v]d'Orchidia et Rhadamanthe[*m]Seraven
    Sous la tutelle de sa tante, Orelia[*v]d'Orchidia

Paradigmien de Coeur 4ever
  • modifiĂ© 31/03 (21:55)
    +0 -0      
    Alaenys Von Rich a écrit :
    interrompant le thé que j'ai avec la Reine, je serai obligée d'intervenir

L'argent sera reversĂ© Ă  la recherche et Ă  une certaine gouverneure du Niarkalistan pour le jour oĂč il faudra motiver cette province Ă  bouger ses fesses.

C’EST QUOI, CETTE FAÇON DE RÉGLER SES COMPTES ENTRE BRUNS ???
    S’exposer ainsi, publiquement, et salir le NIARKALISTAN sur les scùnes cybermondiales ???

C’EST QUOI, CETTE MANIÈRE D’HUMILIER LES BRUNS ???
    Les livrer en pĂąture, sans retenue, sans respect entre BRUNS??? ?

C’EST QUOI, CETTE PROVOCATION ???
    Se moquer des NAARISTES tout en s’affichant, sans la moindre gĂȘne, aux cĂŽtĂ©s d’une figure ouvertement hostile aux NAARISTEs et blasphĂ©matoire sur laquelle pĂšse une FATWA!!!

ET APRÈS, VOUS VOUS ÉTONNEZ DU MANQUE DE SOLIDARITÉ ENTRE BRUNS ???

Je suis désolée, mais cela ne passe pas.
    Pas ici. Pas comme ça.

À ce stade, il faut ĂȘtre lucide :
    vous vous posez en impĂ©ratrice ANTI-NAARISTE —
    et donc, de fait, en opposition directe aux BRUNS eux-mĂȘmes.

Continuez dans cette voie

et vous ne tiendrez pas jusqu’au 28.

Niark!!!🐍

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumiùre. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • modifiĂ© 31/03 (22:00)
    +1 -0 +1 

Citoyen de Slavonie,

Suite au tragique décÚs de Bobby, plusieurs des membres ont un peu pété les plombs et...on ne va pas se le cacher.

Ont décidé d'établir une ZAD à Gynerak

Bien Ă©videmment, c'est un peu extrĂȘme et la Fondation ne soutient pas cette action... enfin si... mais pas complĂštement !
    Nous pensons qu'il y a sans doute des solutions moins... "drastiques" ?

Cependant... Voyons là une occasion tous ensemble d'Ɠuvrer pour le bien de l'environnement !
    Et la préservation du dernier Slavon mùle !
  • postĂ© 31/03 (22:04)
    +1 -0 +1 
    La Fondation Jadina a écrit :
    Monsieur. Vous etes venus en Slavonie sans vous presenter en insultant la province les habitants et la Republiques.
    Vous n'avez pas ramené le colis humanitaire pour le dernier Male Slavon et maintenant avec votre marche blanche vous detruisez son environement.
    Je pense qu'il est evident que votre fondation est une arnaque qui sert a recolter de l'argent pour payer des partie fine a votre representant.
    Et maintenant il ose venir dans NOTRE appartement a Chouchou la Premiere Slavone et au dernier Slavon.
    Z'etes une honte comme Fondation.
    Je comprend que votre representant finisse dans de orgies de bourgeois ruthvenes

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Ventriloque et Photocopieur[*j]

• postĂ© 31/03 (22:07)
    +0 -0      
    obscyne [429] a écrit :

obscyne, je ne salis pas le Niarkalistan, je connais juste l'appĂ©tit pour l'argent de ma chĂšre sƓur qui est d'ailleurs parfaitement raisonnable.

Enfin, vous savez quand j'ai parlé de régler cette histoire "d'anti-naarisme" ? Vous savez que cela peut inclure... une discussion avec les concernés ? [3)]
    A quel moment je me moque des Naaristes ? A quel moment serais-je anti-naariste quand mon seul bien immobilier est un temple de Naar ? Quand j'ai moi-mĂȘme ramenĂ© la relique de Naar sur le sol brun ?
    Bon certes, elle m'a Ă©tĂ© donnĂ©e lors de nĂ©gociations, mais tout de mĂȘme.

La prochaine fois venez me parler avant de lùcher des énormités plus grosses que votre impulsivité...

A ce propos, vous avez un kramail en cours de réception.

___

Alaenys Von Rich, une dragonne qui veut faire ses preuves et trouver sa place dans le Cybermonde.
  • modifiĂ© 31/03 (22:08)
    +3 -0 +3 
    Courant Elastique a écrit :

[=S]Condoléances, VOIX POPULAIRE.
    Cette extinction de voix infligĂ©e par l'Ennemi au nom de la SCIENCE Ă©goĂŻste restera longtemps dans nos mĂ©moires. (En tout cas plus longtemps que dans nos livres d'histoire). Car cette Guerre du Glitch mĂ©ritait d'ĂȘtre parsemĂ©e d'une BAMBOCHE Ă  l'ancienne, aussi fugace soit-elle, et malheureusement sans After.

C'est donc le coeur LOURD que l'Armée Kra (Hein ? Faut lui rendre hommage aussi aprÚs ? 2min[3i]) accuse le coup devant ce Grand-Remplacement du peuple Hélénien.
    L'Ennemi n'aura pas fait dans la dantelle pour supprimer les sons DISCORDANTS.
    (Pour le coup, la République en prendra de la graine.)

Bien sûr tout cela n'est pas sans nous rappeler comme dans la LEGENDE ; Quand TOUS les BALROGS de la TERRE accourent à la RESCOUSSE de MORGOTH lorsque ce dernier HURLA à la suite d'un coup de PRESSION d'une araignée.

Car l'Ennemi est toujours le mĂȘme (peu ou prou[%(]) et ses rĂ©actions toujours aussi EXCESSIVES.

Mais n'oublions pas : kra20kra, contre vents&marées. Quelle que soit la difficulté.
    Et pour un Bobby tué, nous n'hésiterons pas à sacrifier 100 de nos loubards les plus tatoués et pucés.
  • postĂ© 31/03 (22:09)
    +1 -0 +1 
    La Fondation Jadina a écrit :

Je vois pas le rapport avec l'Hélénie cher monsieur. [3)]

___

[*j]Gilet[*r]Rouge[*j] Gardien[*r]de[*n]la[*r]Révolution Surfeur[%)]Masqué
    Planches de Surf
    Spoiler

• postĂ© 31/03 (22:13)
    +1 -0 +1 
    oO Moins les Bourgeois de RuthvÚnies ne sont pas décadents.

Ils assument ce qu'ils sont, ils sont fiers d'ĂȘtre ce qu'ils sont et surtout... ils ne se font pas dĂ©pecer Ă  peine arrivĂ©s !

Nous sommes venus sans nous présenter, il est vrai mais...

"La Nature a ses raisons que la raison ignore"

Sachez que votre pollution a des répercussions le cyber-monde tout entier, aussi la Fondation Jadina intervient dÚs lors que les indicateurs de pollution atmosphérique atteignent des seuils critiques....

Ce qui est le cas en Républik.

"Ne vous demandez pas ce que la Fondation peut faire pour vous, mais ce que vous pouvez faire pour préserver l'environnement."

Quand Ă  l'endroit oĂč nous avons dĂ©cidĂ© d'installer notre ZAD ? Eh bien... c...c...c'est...

c'est chez ELLE
    .............
    ........
    ...
    oups [:x]

___

Né de l'union éphémÚre entre Jadina[*v]d'Orchidia et Rhadamanthe[*m]Seraven
    Sous la tutelle de sa tante, Orelia[*v]d'Orchidia

Paradigmien de Coeur 4ever
  • Hier

• 21:50

Il paraĂźt que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

LibÚre ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  04:37:02