[PV] [RR] Alliance Scientifique Sans l'Aléocratie

• posté Avant-hier (19:53)
    +2 -1 +1 
    Landraël 1er a écrit :

Leur confier la Recherche de votre Empire est tentant. Mais ce faisant, vous en perdrez la maîtrise. Les secrets de fabrication resteront leur seule propriété

Mais la mauvaise foi !
    Demandez donc aux confédérés si je les ai privés de quoi que ce soit. En plus, c'est le Professeur Nobyl qui s'octroie la gloire de quasi toutes les découvertes. Au final j'ai plus l'impression d'être chef de projet ou investisseur, je gère la paperasse et je mets des sous dans la caisse.

Dire que moi j'étais prête à collaborer avec les chevaliers de l'Octet car Evan n'avait de cesse de me faire des éloges du Royaume. Je me demandais pourquoi vous nous aviez jamais contacté, mais en fait vous m'aviez mis dans un placard nommé préjugé. [0)]
    Vous aimez pas le vert ?!

Alors oui vous avez raison de mettre des [=S]warning sur les Aléocrates parce qu'on bosse pour une nation seulement si on en a envie, et que si ça nous arrange plus oui on s'en va. C'est comme ça, on a notre liberté, nos propres intérêts. C'est ça les indépendants (les freelance comme dirait Jean-Messie).
    Forcément vous avez pas trop l'habitude au Royaume avec vos allégeances, on a pas le droit de vous quitter c'est à la vie à la mort c'est ça ?
    Chez nous on fait moins dans les sentiments. Déjà qu'on s'apprécie pas toutes entre nous. Je vise personne. [8(]
    En plus en interne y'a déjà eu au moins 6 dramas, 5 remaniements, 4 déménagements. Bref...

Notez que moi je suis très contente de collaborer avec le Président Bladimir (en plus c'est facile il fait jamais plus de 3 paragraphes) mais aucune autre Aléocrate n'a eu envie de rester pour m'aider. [;|] Et si un jour il veut changer de Ministre, je respecterais son choix (et je lui laisserais ses technos en partant !).

Ainsi, par respect pour les nombreuses collaborations entre la CL et le Royaume (avec Evan notre CrownDigger ou encore la nouvelle union du WACK), je vous invite à reconsidérer votre opinion sur la Confédération dans vos échanges diplomatiques. Vous pouvez faire comme si vous aviez pas vu que je suis Aléocrate (vous savez déjà faire).

Vous savez ce qu'on dit, lorsqu'on tombe de cheval, il faut vite remonter en selle.
    On attend votre courriel. [:]]

___

Aléocrate
    Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
  • modifié Avant-hier (21:00)
    +3 -3      
    Ce n'est peut être pas généralisé à tous les Aléocrates, mais il est vrai que Diagonale nous a laissé un gout plutôt amer au Royaume.

Après avoir fait un gardiennage de l'information sans partage, martyriser et menacer certaines chercheuses et chercheurs du Royaume - les témoignages relevant du management toxique ont fleuris dès son départ - , dilapider les fonds dans des campagnes inneficaces, forcer les Sans Chaussettes et les Nobles à travailler dans son université sans jamais le remarquer - puis le dénigrer -, nous ont effectivement fait poser beaucoup de questions. Tout cela relève de l'emprise mental qu'elle aime avoir sur ses sujets et ses subordonnées.

Ce n'est peut être pas généralisé aux Aléocrates c'est vrai, c'est l'image biaisé que nous en avons eu [:|]
    Posez vous les questions de vos collègues, regardez les biens dans les yeux, et vous verrez leur travers profond [:|]
    Je suis sûr que nous pouvons éventuellement trouver d'autres voies d'entente, surtout pour des pays en difficulté Scientitiquse comme la Confédération. Le Royaume Technologie a fort à apporter dans ce sens. Comme les liens fort que nous avons construis avec Evan.

Le résultat de se débarasser de Diagonale à été florissant pour nous. Elle eu un délire psychédélique en partant, mais ses phases délirantes ont l'air d'être presque passées.
    Nous sommes passés de la 4ème à la 2ème place depuis son départ, et la Notation Particulière Scientiqiue des chercheurs est en hausse net. Le Royaume n'est que plus serein sans elle.

___

Ancienne pilote de l'EVA-013.
    Une maladresse n'arrive jamais seule

• modifié Avant-hier (22:20)
    +1 -0 +1 

Naphte. Directrice Scientifique de la Région Continentale.

J'ai été citée sur ce sujet, semble-t-il, par un petit roitelet de la région sud-est du continent - celui, je crois, qui a mis la main sur les îles du sud et pillé la civilisation seelienne alors que lui-même sait à peine lire. Son groupuscule a vaguement tenté de récupérer la Religion de la Grande Perturbatrice Endocrienne a des fins politiques - amusant considérant qu'il n'a aucune notion - même élémentaire - des textes sacrés seeliens. Je n'ai pas tout suivi - j'ai un vrai travail pour ma part, et peu de temps à consacrer à des trolls sur des forums.

Néanmoins, je tiens à clarifier une chose essentielle : j'ai effectivement embauché récemment une stagiaire nommée Enya Ravenloft pour un CDD de 50 jours. Mais il ne s'agit bien sûr pas de la même Enya Ravenloft.

Imaginez, si Enya était ma stagiaire. Ça voudrait dire que le Paradigme est affilié au Mynistère de la Désorientation Minimale aléocrate.

- sourire froid -

Et comme me l'a fait remarquer récemment ma collègue Phyllade, les relations avec des territoires externes ne relèvent pas du portefeuille de mon mynistère.

Enya est une connaissance que j'apprécie, rien de plus. Je lui suis reconnaissante d'avoir réglé l'insécurité paradigmienne.

___

Naphte @ Mynistère de la Désorientation Minimale
    Directrice de la Station Expérimentale de Sexuation Exposomique.
    Directrice Scientifique - Région C-KR
  • posté Avant-hier (22:51)
    +2 -0 +2 
    @ Alaenys,

Des marques bl... Oh ! Mais vous avez raison. Sapristi. Voyez-vous, je suis hyper nulle en maquillage, alors c'est ma secrétaire qui me l'applique d'habitude. Mais elle devait être distraite. Probablement que nous étions trop concentrées sur les discours de Sa Majesté Landraël Le Clairvoyant et que nous n'avons pas fait attention.

Elle était elle-même ministre ruthvènes et le règne de Landraël Le Clairvoyant a toujours été au coeur de nos préoccupations. C'est un sujet qui revient très souvent dans nos discussions. [:|]

Méfiez-vous, cependant, quand vous lisez ou écoutez des choses à propos du Royaume de Ruthvénie. Il s'y trame un Complot Presque Lesbien (je dirais même MoreBien).

Si des femmes beaucoup trop jeunes et hypersexualisées dont le visage a l'air d'avoir été généré par une IA générative si mauvaise qu'elle aurait pu générer celui de Landraël vous abordent et semble flirter avec vous, MEFIANCE. Elle pourraient gratter le bas de votre dos, ou vous faires des avances improbables : ce ne sont pas des lesbiennes. Ni des femmes d'ailleurs.

J'ai quitté le Royaume quand j'ai découvert ce complot. Maintenant je les vois partout. Surtout en empire brun.

Vous m'avez l'air d'une meuf hot. Littéralement. Donc faites attention. Ces cyberdolls pourraient venir pour vous [[(].

@ Felony,

Chère Felony Ministre de l'Intérieur - Plus Ministre de l'Intérieur - Ministre de l'Intérieur - Plus Ministre de l'Intérieur - Autorise les Duels - Interdit les Duels - Autorise les Duels - Interdit les Duels - Ministre du Travail - Plus Ministre du Travail - Ministre du Travail - Plus Ministre du Travail...

Comment allez-vous depuis le temps ? Pourriez-vous arrêter d'essayer d'écrire en binaire avec l'organigramme de votre "gouvernement", vous n'avez clairement pas les compétences pour l'écriture en binaire. Il faut au moins deux doigts qui fonctionnent pour écrire en binaire.

Avez-vous continué la recherche ? Vous étiez ma chercheuse préférée. Une telle succession d'échec ne s'était jamais vue depuis la dernière tentative de Landraël de paraître relevant. Il y a quelques heures.

J'adorais ajouter vos résultats dans mon récapitulatif scientifique, car je n'avais pas de résultat à inclure. Simplification certaine de mon travail.

Mais comme toujours votre énergie redonne le sourire. On a hâte de voir le prochain poste que vous allez perdre. Vous avez essayé de faire un attentat sur la chapelle en ruine de Wenceslas ?

Il l'a vraiment mérité. N'hésitez pas à mettre toute l'énergie du royaume dans ce but. Je suis sûre que vous allez faire ça bien.

___

Chevalière Diagonale Du Vide
    Découvreuse de la Fleur Eternelle. PhD en Volcanologie.
    "Ses amis lisaient beaucoup de choses en diagonale."
  • modifié Avant-hier (23:07)
    +3 -1 +2 
    Felony a écrit :

Ce n'est peut être pas généralisé à tous les Aléocrates, mais il est vrai que Diagonale nous a laissé un gout plutôt amer au Royaume.

La confédéяation tient à faiяe яemaяqueя que nous somme paяfaitement satisfaits de notяe aléocяate.

Avez vous pensé à faiяe яéviseя la vôtяe ? Elle a peut êtяe un dysfonctionnement. Si vous n'en voulez plus, nous pouvons l'acheteя pouя pièces.

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• posté Avant-hier (23:36)
    +4 -0 +4 
    Cher critique cybermondial des produits aléocratiens,

Il semblerait que les produits aléocratiens fleurissent un peu partout : certains s’en déclarent satisfaits, d’autres… nettement moins.
    Quoi qu’il en soit, je me tiens à votre disposition.

Sachez donc que je suis prêt à racheter toute aléocratienne dont vous souhaiteriez vous défaire, pour la somme parfaitement raisonnable de cinq planches.
    Une offre simple, élégante, et sans jugement, chacun gère son inventaire comme il l’entend.

___

Comte Seraphiel Ravenloft

• posté Hier (12:12)
    +1 -0 +1 
    Diagonale a écrit :

C'est quoi ce courrier ? Quand un gouvernement publie des échanges avec plein de lignes masquées c'est jamais bon signe. [8(]
    Rilize ze Landraël faïlz

Mais bon peu importe. Tout c'que je retiens c'est que notre Landraël 1er c'est un grand sentimental.
    Il a vu à quel point le vieux Wenceslas (alias grand-papy) avait l'air triste que la guerre avec le Paradigme ne puisse pas se faire et que Leo ne puisse du coup pas être consigné à l'étang qui prendra la place de la Forêt de Jade. Du coup il crée direct un super indicent diplomatique pour pouvoir quand même déclencher une guerre au cas où ! [8)]

Chilmerdic et moi on est tous les deux d'accord pour applaudir la manœuvre !

___

-- Golgoth, vagabond aux airs de Bishônen n°8.
    Qui n'a pas eu son T-shirt et son Bishônen en plastique en hommage au Duc aux pieds nus ? pas cher.

• 14:10

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 14:10

non

• 11:32

Faites de la pub pour Kraland !

• 11:32

Kwak20Kra

• Hier

• 10:35

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 10:35
    Yun

Myskaaaaaaa [:f]

• Avant-hier

• 22:42

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 19:02

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 19:02
    Yun

Myskaaaa [:f]

• 10:23

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• Texte généré à 15:57:13