Projet de recherche sans description

Message Date Auteur Modérateur
Les projets de recherche 46 et 66 pour la Ruthvénie n'ont aucune description. Est ce normal ? Doit on les faire en aveugle total (...)
Les projets de recherche 46 et 66 pour la Ruthvénie n'ont aucune description. Est ce normal ? Doit on les faire en aveugle total ?

Aujourd'hui (14:05) Ombreloup_Membre  
Hello La 46 doit correspondre à votre technologie d'économie spécifique à votre pays et la 66 devrait être celle de votre religion (...)
Hello

La 46 doit correspondre à votre technologie d'économie spécifique à votre pays et la 66 devrait être celle de votre religion d'État si je me base sur les technologies déjà découvertes par les autres empires.

Aujourd'hui (14:22) Andrew Aska  
J'ai la meme chose qu'Andrew dans mes notes sur la recherche. Cette plage de valeur correspond aux politiques economiques et aux (...)
J'ai la meme chose qu'Andrew dans mes notes sur la recherche. Cette plage de valeur correspond aux politiques economiques et aux religions.

Aujourd'hui (16:36) Zazou  
Merci pour les infos. Mais juste pour être sûr : chez vous les descriptions n'étaient pas vierges (...)
Merci pour les infos.
Mais juste pour être sûr : chez vous les descriptions n'étaient pas vierges ?

Aujourd'hui (17:41) Ombreloup_Membre  
  • Avant-hier

• 21:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 21:17

• 20:53

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?

Bravo. Je suis fier de toi,

• 20:35

En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!

• 20:33

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 20:33

Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

• 24/03

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• Texte généré à 17:48:55