Premier plus grand concours de quolibets du Cybermonde
-
modifié Hier (03:48)Cher.e.s citoyen.ne.s du cybermonde,
L'InterKointionale lance le premier plus grand concours de blagues, plaisanteries et autres vannes du cybermonde!
Votre cible, notre trop cher Grand Khan :Bladimir Mutin
MAIS!
Ce concours se fait par équipes !
La nation qui aura fait publiquement le plus de blagues gagnera pas moins que l'île aux Kanards elle même.
Pour être valide, votre declaration doit commencer par "Bladimir au Koin"
Quelques lots personnels seront bien sûr également distribués
La fin du concours est definie au dimanche 10 mai à 23h59Bladimir au Koin
Bladimir est si glacial que son ours garde ses chaussettes pour dormir !
KOIN
___
L'Interkointionale sera le genre anatidé.
-
-
-
posté Hier (18:37)L'Interkointionale a écrit :
La nation qui aura fait publiquement le plus de blagues
Vous définissez comment "La nation" : selon la nationalité du blagueur ou de la nationalité du lieu où il se trouve ?
Par exemple : Je suis de nationalité Ruthvène, je suis actuellement en Bananie (Khanat) mais je vis à Bisouville (Indépendante). Qui gagne mon point ?
___
Aléocrate
Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale. -
posté Hier (19:10)Tendi Neet a écrit :
Bladimir au Koin est comme toi : président de la confédération, premier ministre Kralandais, Grand Khan, futur roi ruthvène et empereur brun j'imagine. Il dirige tellement tous les empires que même la Palladium qui existe plus il la dirige quand même. -
posté Hier (22:24)Tendi Neet a écrit :
Vous définissez comment "La nation" : selon la nationalité du blagueur ou de la nationalité du lieu où il se trouve ?
C'est une tres bonne question
En cas d'ambiguïté il faut mieux preciser
Bladimir au Koin de la CL, de l'AM, de l'EB, etc.
Qu'en pensez vous ?
___
L'Interkointionale sera le genre anatidé.
-
posté Aujourd'hui (15:31)Salutations à tous les palmipèdes et autres citoyens !
Pour répondre à la question de l'Interkointionale et de Tendi Neet : je suis d'accord, le plus simple est de déclarer sous quelle bannière on concourt au moment de poster. Autant éviter que les bureaucrates du Grand Khan ne viennent contester les résultats à la fin !
Je déclare donc concourir pour Bisouville !
Voici ma contribution :
Bladimir au Koin est tellement accro au pouvoir que lorsqu'il joue au Monopoly, il annexe le plateau de jeu, empoisonne le banquier et transforme la case "Simple Visite" en goulag !
Que le meilleur gagne, et gloire à l'Île aux Kanards !
KOIN !