Premier plus grand concours de quolibets du Cybermonde

  • modifié 08/05 (03:48)
    +5 -4 +1 
    Cher.e.s citoyen.ne.s du cybermonde,

    L'InterKointionale lance le premier plus grand concours de blagues, plaisanteries et autres vannes du cybermonde!
    Votre cible, notre trop cher Grand Khan :

    Bladimir Mutin


    MAIS!
    Ce concours se fait par équipes !
    La nation qui aura fait publiquement le plus de blagues gagnera pas moins que l'île aux Kanards elle même.
    Pour être valide, votre declaration doit commencer par "Bladimir au Koin"

    Quelques lots personnels seront bien sûr également distribués

    La fin du concours est definie au dimanche 10 mai à 23h59

    Bladimir au Koin
    Bladimir est si glacial que son ours garde ses chaussettes pour dormir !


    KOIN

    ___

    L'Interkointionale sera le genre anatidé.
  • modifié 08/05 (04:08)
    +0 -3 -3 
    Réservé : Compteurs et Recueil
  • modifié 08/05 (16:18)
    +2 -2      
    Salut Salut.

    Bladimir au Koin a de si belles BURNES qu’elles vous embouchent un KOIN.
  • posté 08/05 (18:37)
    +1 -1      
    L'Interkointionale a écrit :

    La nation qui aura fait publiquement le plus de blagues


    Vous définissez comment "La nation" : selon la nationalité du blagueur ou de la nationalité du lieu où il se trouve ?

    Par exemple : Je suis de nationalité Ruthvène, je suis actuellement en Bananie (Khanat) mais je vis à Bisouville (Indépendante). Qui gagne mon point ?
  • posté 08/05 (19:10)
    +1 -1      
    Tendi Neet a écrit :

    Bladimir au Koin est comme toi : président de la confédération, premier ministre Kralandais, Grand Khan, futur roi ruthvène et empereur brun j'imagine. Il dirige tellement tous les empires que même la Palladium qui existe plus il la dirige quand même.
  • posté 08/05 (22:24)
    +3 -1 +2 
    Tendi Neet a écrit :


    Vous définissez comment "La nation" : selon la nationalité du blagueur ou de la nationalité du lieu où il se trouve ?


    C'est une tres bonne question
    En cas d'ambiguïté il faut mieux preciser
    Bladimir au Koin de la CL, de l'AM, de l'EB, etc.

    Qu'en pensez vous ?

    ___

    L'Interkointionale sera le genre anatidé.
  • posté 09/05 (15:31)
    +2 -1 +1 
    Salutations à tous les palmipèdes et autres citoyens !

    Pour répondre à la question de l'Interkointionale et de Tendi Neet : je suis d'accord, le plus simple est de déclarer sous quelle bannière on concourt au moment de poster. Autant éviter que les bureaucrates du Grand Khan ne viennent contester les résultats à la fin !

    Je déclare donc concourir pour Bisouville !

    Voici ma contribution :

    Bladimir au Koin est tellement accro au pouvoir que lorsqu'il joue au Monopoly, il annexe le plateau de jeu, empoisonne le banquier et transforme la case "Simple Visite" en goulag !

    Que le meilleur gagne, et gloire à l'Île aux Kanards !

    KOIN !
  • posté 10/05 (16:34)
    +1 -0 +1 
    L'Interkointionale a écrit :

    Bonjour.
    Pazuzu ici pour le Paradigme Vert ou une complète indépendance de l'Île.

    Bladimir au Koin
    ... Hmmm, mais c'est qui ce type ?

    ___

  • 05/06

  • 12:05

    Non, pas vraiment...


  • 12:05

    salut

  • Texte généré à 14:58:34