Pour ne pas perdre, autant ne pas jouer.
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Sylke a écrit :
C'est une super technique en vrai, depuis que je l'applique Ă ma vie amoureuse je n'ai plus breakup avec qui que (...)
Sylke a écrit :
C'est une super technique en vrai, depuis que je l'applique à ma vie amoureuse je n'ai plus breakup avec qui que ce soit. C'est aussi le hack que j'ai trouvé pour ne plus payer d'impôt sur le revenu depuis des années. Fük a écrit :Sylke a écrit : Je me suis permis de reprendre les deux derniers messages sur Règles pour avoir un bon début. Car la discussion semble intéressante. Sinon je suis dans le même mouv que Sylke. "Pour ne pas perdre, autant ne pas jouer." On pourrait dire aussi: pas de bras, pas de chocolat. Moins tu l'ouvres et plus tu as la paix, et comme on le dit assez souvent, pour avoir la paix, il faut y mettre le prix. Et là le prix c'est la tranquillité d'esprit. Moins tu réagis aux provocations et plus on te laisse tranquille. Plus tu veux monter dans les hautes sphères et plus on s'accroche à toi comme des rats qui ont trop la dalle. Plus le discours est sérieux et plus c'est amusant de le détruire. Ça doit être ça le bon jeu sur KI, et ailleurs Après je ne suis pas contre, je trouve ça amusant de voir à quel point certains se sautent à la gorge pour piquer quelques miettes de pain.
|
Aujourd'hui (13:46) | Kiii kiki kiiiki | |
|
J’ai pas parlé de perdre ou de gagner btw, je sais pas d’où ça sort. Gagner KI c’est facile, passer un bon moment c’est autre chose. Si (...)
J’ai pas parlé de perdre ou de gagner btw, je sais pas d’où ça sort. Gagner KI c’est facile, passer un bon moment c’est autre chose. Si mon kiff c’était gagner KI je jouerai encore, mais mon kiff sur un jeu c’est m’amuser. Bizarrement.
C’est marrant comment sur KI les gens ont tendance a penser que fun = gagner. Prison = perdre = pas fun. Pourtant perdre dans un jeu c’est sensé être fun. Si ça l’est pas, c’est le jeu qui a un souci. |
Aujourd'hui (14:03) | Sylke | |
|
Je précise ma pensée sur les Objets Magiques. Quand on veut optimiser un jet, on a pas mal de boosts qu'on peut obtenir pour augmenter ses (...)
Je précise ma pensée sur les Objets Magiques. Quand on veut optimiser un jet, on a pas mal de boosts qu'on peut obtenir pour augmenter ses chances:
+ compétence: recourir, objet, implant. + caractéristique: entrainement, OM + Build specific: Sorts / type + non certains: aides / reliques ... Pour un jet donné, il y a cinq bonus que tout le monde peut avoir, dont un seul est un investissement significatif d'argent et de temps, avec un risque d'être perdu/Volé/détruit. C'est un GROS investissement pour, en général, 2% de plus de réussir. Ton personnage peut prendre le risque de perdre son OM pour ces 2%. Ou bien ton personnage peut prendre le risque de rater un jet de 2% pour ne pas risquer de perdre un OM. C'est un choix. Vouloir choisir de jouer avec l'OM et vouloir qu'il n'y ait pas de risque de le perdre, c'est vouloir le beure et l'argent du beurre. Cela limite les choix du joueur en ne laissant qu'un seul choix optimal, et ça c'est pas top en terme de game design. C'est la même chose avec les bâtiments, les gold rains, les jets privés ... On peut jouer avec et prendre le risque de voir un gros investissement nous filer entre les doigts, ou bien on peut jouer sans et ne pas avoir le bonus correspondant, avec l'avantage d'avoir plus de CT disponible pour faire des trucs que l'on juge plus amusants. Chacun fait comme il veut. |
Aujourd'hui (15:22) | Le Fléau |
Pas besoin de ça pour jouer au jeu !
a écrit :![[[(]](http://img7.kraland.org/s/1B.gif)
Après je ne suis pas contre, je trouve ça amusant de voir à quel point certains se sautent à la gorge pour piquer quelques miettes de pain.