Petites annonces (recherche de joueur)

Message Date Auteur Modérateur
Afin de faciliter la recherche de joueurs pour tel ou tel trip, donc, ou pour jouer tel perso, ce sujet est créé. En plus ça permettra de pas (...)
Afin de faciliter la recherche de joueurs pour tel ou tel trip, donc, ou pour jouer tel perso, ce sujet est créé.
En plus ça permettra de pas voir des montagnes de flood là dessus.

Les règles de ce sujet sont simples :

[*t] Un message par personne. S'il y a des infos a changer, il suffit d'éditer.

[*t] Les réponses se font par kramail et pas sur le forum.

[*t] Quand l'annonce n'est plus d'actualité, la personne vient détruire son message.


Attention, tout ce qui sortira du cadre se verra modéré.
Et les sujets de recherche directement lancés ailleurs seront bloqués.

24/12 (14:09) KraDesk  
Salut à tous je cherche des joueurs pour faire un RP en rapport avec l'univers d'Albator Pour l'instant je suis déjà en contact (...)
Salut Ă  tous je cherche des joueurs pour faire un RP en rapport avec l'univers d'Albator
Pour l'instant je suis déjà en contact avec des joueurs et on partirai plus sur un vrai RP pirate
Mais si des joueurs sont intéressés par mon idée initiale je suis toujours ouvert

26/12 (13:10) Rompizzo  
Bonjour à tous et à toutes ! Je suis un ancien joueur de la V5 (même fin de V4, bref…) et je viens de voir qu’une V7 sort pour bientôt. Je (...)
Bonjour à tous et à toutes ! Je suis un ancien joueur de la V5 (même fin de V4, bref…) et je viens de voir qu’une V7 sort pour bientôt. Je suis très heureux de voir revenir un jeu qui m’a donné tant d’émotions quand j’étais plus jeune.

Techno-solutionisme
Pour cette V7, je cherche à lancer un groupe de joueurs autour des thématiques du techno-solutionisme, du progrès, de l’exploration spatiale, du capitalisme… Bref, sauvons le cybermonde avec la science (à moins que ce ne soit l’inverse), et si on n’y arrive pas, il sera toujours temps de mettre les voiles vers une nouvelle cyber-planète.

J’aimerais bien donner un côté un peu steam-(ou diesel-)punk à l’esthétique également.

Empire
Dans un cybermonde idéal, j’aurais adoré mettre ça en PC (ou en TS ?), mais si je comprends bien, ce n’est plus d’actualité. Du coup, la question de l’Empire est assez ouverte. Ça pourrait être drôle à jouer en RK en monde dissident, ou en EB, avec une dimension techno-fasciste, ou en Ruthvénie, et on sera les chevaliers de l’espace.

In-game et RP
Ma philosophie sur Kraland a toujours été de mélanger des aspects complètement RP et de l’opti sur le plateau bisous. J’ai envie de continuer à chercher ce mélange.

Kramail ou Discord
Si la proposition vous botte et que vous avez envie d’y participer et de développer du lore autour de cette idée, vous pouvez m’envoyer un kramail. Et si on commence à être plusieurs, je lancerai un Discord pour faciliter les échanges.

26/12 (17:46) Panhrazel  
Les Loups d'Elmer se reforment en V7. Rien de vraiment prévu, à part que ça repart du Khanat. Si il y en a que ça intéresse, merci de me (...)
Les Loups d'Elmer se reforment en V7.
Rien de vraiment prévu, à part que ça repart du Khanat.
Si il y en a que ça intéresse, merci de me contacter.

27/12 (09:22) Zarg  
Je pose ici ce que j'avais évoqué là-bas. L'idée est de faire une/des reliques de seconde zone (bidons) qui réclame(nt) une (...)
Je pose ici ce que j'avais évoqué là-bas.

L'idée est de faire une/des reliques de seconde zone (bidons) qui réclame(nt) une reconnaissance pour leurs (soit-disants, allez savoir) faits de gloire passés. Ou des personnages gravitant autour. Peu importe la nationalité.
Concept libre, plutôt axés interactions (possibilité de se faire "trimballer" par un porteur de relique), j'ai des petites idées mais je reste ouverte à celles qui pourraient m'être suggérées.
Dans tous les cas, bon jeu Ă  toutes et tous !

27/12 (16:50) Hilga  
Salut, c'est Hexa ! Je propose aux joueurs intéressés de rejoindre un trip monothéiste positif dans le sens où on occupera Bagdad (dans (...)
Salut, c'est Hexa !

Je propose aux joueurs intéressés de rejoindre un trip monothéiste positif dans le sens où on occupera Bagdad (dans le désert de la province capitale de Santa Banana) et où on aura des pseudos aux consonances musulmanes, juives ou chrétiennes primitives.

Vous pourrez par exemple vous appeler Abraham, Isaac, Jacob, Joseph, Mahomet, Jésus, Judas, Marie, Myriam, Lucifer, Néron...

Le but étant de s'amuser à parodier les trois religions du livre, dans le respect des règles du site et dans le respect des sensibilités de chacun(e).

L'objectif sera de fonder une communauté soudée autour d'un chef religieux suprême qui réunira tous les monothéismes, et à terme cela pourra évoluer vers une utopie où toutes les religions du Cybermonde s'uniront, ou une dystopie c'est à dire que les fanatiques intégristes prendront le pouvoir et imposeront leur doxa au Cybermonde.

Bref, je vous invite à m'envoyer un kramail si vous êtes intéressés ! [;o]

30/12 (20:29) Hexa  
Ola ! Je cherche à rejoindre un groupe de joueurs. S'il y a du mysticisme, du surréalisme, de l'absurde et des mutants c'est (...)
Ola !
Je cherche à rejoindre un groupe de joueurs. S'il y a du mysticisme, du surréalisme, de l'absurde et des mutants c'est encore mieux. Préférence pour l'Empire Brun.

Sinon j'ai une idée de RK techno-futuriste à base de divination par Nabla (et d'autres moyens obscurs).
Avec des morceaux de chocolat dedans mais surtout des voyages sur l'autre face du Cybermonde pour l'expansion territoriale (Karaïbes avec Porte des Etoiles) ; compilation data pour prédire le futur (Minority Report like) ; voyages dans le futur pour appliquer le Bonheur au présent.

Il y aussi l'idée que le Cybermonde serait un dé. Chaque face étant une réalité alternative. Compatible avec le techno-futurisme mais pas que.

On peut aussi relancer l'Interzøne. [jo]

C'est plus le manque de temps qui me pousse à rejoindre des joueurs plutôt qu'être moteur d'un trip sus-cité. Mais sans alcool à plusieurs, la fête est plus folle.

31/12 (11:52) Babäyøga  
Les warriors et autres cultistes ont 'paraît-il' détruit le cybermonde et eux-mêmes dans la foulée. C'est les mensonges des (...)
Les warriors et autres cultistes ont 'paraît-il' détruit le cybermonde et eux-mêmes dans la foulée.

C'est les mensonges des media :
1. C'était pas eux.
2. Ils ont pas fait exprès.
3. Ils ne sont pas forcement tous morts.
Et 5...

Apres une V6 passée à essayer vainement d'être pris au sérieux, les restes du bestiaire de l'Empire Rose cherchent désormais à se faire discrets au Warriorland, craignant un Nuremberg.
Mais chassez le naturel et ... vous repérez un groupe dirigé par Magmor le polymorphe. Celui-ci vous agresse.

MP pour rejoindre notre groupe de survivants - pas vraiment repentants - de l'Empire rose.

01/01 (13:14) Ben KR  
Idem que l'autre au-dessus mais en mieux. La V6 a vu la victoire du Warriorland. La victoire des vainqueurs finement rosés. Il y a (...)
Idem que l'autre au-dessus mais en mieux.

La V6 a vu la victoire du Warriorland.
La victoire des vainqueurs finement rosés.

Il y a toujours plus de place pour une petite victoire.
Mais discrétos, faudrait pas se faire remarquer non plus.

02/01 (22:30) Steve A.  
Je joue un Marionnettiste et je pensais qu'un pote pourrait jouer la marionnette ...mais finalement non Du coup j'aurais besoin de (...)
Je joue un Marionnettiste et je pensais qu'un pote pourrait jouer la marionnette ...mais finalement non [:D]
Du coup j'aurais besoin de quelqu'un pour jouer une marionnette, vocation au choix, avatar également même si faut que ça ressemble plus ou moins à une marionnette.
Le perso sera libre, si il peut faire des conneries au passage, ça serait même un plus, pour avoir des situations drôles, le marionnettiste est censé dirigé la marionnette ...du coup ça pourrait mettre en difficulté mon personnage (une marionnette cleptomane, ça pourrait donner des choses amusante)

Mon perso souhaite se constituer une troupe de Cirque, pas forcément des persos dans le spectacle, mais qui ont des talents en tout genre, via le jeu (et non via discu hrp), donc ils peuvent avoir des objectifs différent et faire parti de la bande.

Il se trouve a Trou Perdu, me contacter si jamais vous êtes intéressé [;)]

03/01 (15:54) Dieu Pouley  
Province de féministes radicales cherche Inquisiteurs Nabla pas très très déconstruits pour construire une relation Amour / Haine autour (...)
Province de féministes radicales cherche Inquisiteurs Nabla pas très très déconstruits pour construire une relation Amour / Haine autour d'une fontaine à cailloux. Gros atout si vous êtes un terroriste musical adepte de BIG BISOUS et de TIRELIPINPON SUR LE CHIHUAHUA.

Me MP pour + d'infos.

07/01 (13:58) Camille DesMoulins  
Plus une idée qu'une proposition : Geekaël Knight, Justicier, mec dans le fauteuil. Informaticien/mécanicien ou s'que vous voulez (...)
Plus une idée qu'une proposition :

Geekaël Knight, Justicier, mec dans le fauteuil.
Informaticien/mécanicien ou s'que vous voulez en fait.

Spoiler


Ruthvène serait plus logique pour le départ. Et la magie qui donne du CT xD
Bon j'ai juste eut ce nom qui m'est passé en tête forcément.
Si jamais ça inspire quelqu'un, TANT MIEUX !
Et si vous avez des questions ou que vous voulez en parler, n'hésitez pô

09/02 (10:14) Prof. Stratequerre  
les Kanards n'est pas un groupe familial hrp (...)
les Kanards n'est pas un groupe familial hrp fermé.

13/02 (12:26) Bionic[*r]1968  
Bionic 1968 a écrit : les Kanards n'est pas un groupe familial hrp fermé. Certes pas familial. Pour le (...)
Bionic[*r]1968 a écrit :
les Kanards n'est pas un groupe familial hrp fermé.


Certes pas familial. Pour le reste...

14/02 (12:57) Teddy [*v] Sbire  
Teddy Sbire a écrit : Certes pas familial. Pour le reste... Faut être honnête pour la plupart (pas tous) on se connait effectivement (...)
Teddy [*v] Sbire a écrit :
Certes pas familial. Pour le reste...


Faut être honnête pour la plupart (pas tous) on se connait effectivement d'avoir déjà joué ensemble avant, perso c'est Bionic qui m'a poussé à me réinscrire alors que j'avais pas mis les pieds sur Kraland depuis la V5.
Mais c'est pas pour autant qu'on ne souhaite jouer qu'entre nous, bien au contraire.

Pour autant c'est sûr qu'on est pas mal nombreux et j'imagine que c'est pas toujours évident de jouer solo à côté d'un gros groupe organisé défini, d'autant qu'on n'a pas forcément les mêmes envies/styles de jeu.

Si y'a des frustrations on peut en discuter en tout cas (par kramail ou sur un autre topic, là je me permets cet aparté mais c'est pas trop le sujet), et si y'a une envie de s'intégrer au délire les organisations sont clairement toutes ouvertes à ceux que ça intéresse !

14/02 (15:38) Lazuli  
Teddy Sbire a écrit : Certes pas familial. Pour le reste... Pour le reste on répond à tous les messages, kramails, on accepte toutes les (...)
Teddy [*v] Sbire a écrit :
Certes pas familial. Pour le reste...


Pour le reste on répond à tous les messages, kramails, on accepte toutes les candidatures dans les orga, on a donné des postes en dehors du groupe, et on poste tout sur le forum provincial.
On est transparents, accessibles, etc.
On ira pas chercher les gens, surtout ceux qui n'utilisent ni les possibilités de gameplay ou de roleplay. Mais on répondra toujours à ceux qui prennent l'initiative de jouer avec nous.

14/02 (15:52) Bionic[*r]1968  
Si vous le dites. J'arrĂŞte de polluer le post. Have fun, canard ou pas (...)
Si vous le dites.
J'arrĂŞte de polluer le post. Have fun, canard ou pas ! [:)]

14/02 (17:03) Teddy [*v] Sbire  
https://i.imgur.com/kQIZDTe.png https://i.imgur.com/pgguLc2.png L'Aléocratie Recrute ! Vroum vroum les petites lesbiennes (...)



L'Aléocratie Recrute !

Vroum vroum les petites lesbiennes misandres.


L'Aléocratie, c'est un ensemble de joueuses et joueurs dont la plupart ne se connaissaient pas avant, et qui ont décidé en v7 de partager un "lore" de départ : celui de l'Aléocratie Maztike.

Technologie, Sorcellerie et Misandrie sont les mots d'ordre de ce "faux empire", une université sous-marine tentaculaire régulée uniquement par le chaos intérieur de ses habitantes.

Qui peut rejoindre ?
Littéralement TOUT LE MONDE, pour peu que vous ayiez envie de jouer dans le setup proposé. Vous pouvez d'ailleur sans souci nous infiltrer pour avoir accès à notre forum de guilde.

C'est un groupe HRP ?
Non, et d'ailleurs plus le temps passe et plus on essaye d'enlever méthodiquement tout ce qui pourrait y ressembler même de loin.

Vous êtes soudées ?
Non. Il y a notamment une fracture nette entre l'idéologie "gros robots" d'Epoxy et l'idéologie "astrologie et lecture d'aura" d'Hellboy qui devrait péter à un moment donné. Ou pas. Qui sait. C'est aussi à vous de vous en emparer !

Ouais mais si je fais un personnage aléocrate qui vous déteste toutes et qui vous clic dessus... Vous allez m'éjecter non ?
Ben non ? Au contraire ! Si t'as envie de jouer une sorcière aléocrate chaotic evil qui veut exterminer toutes les autres aléocrates et qui nous turboclic : bienvenue [=)]
Si tu veux jouer un brun infiltré en aléocratie : bienvenue !!! [=)]
MĂŞme pas besoin de demander HRP ou je sais pas quoi. Faites le en RP.

J'y gagne quoi ?
Une petite bordure d'avatar si t'as envie, et le plaisir de jouer avec des gens qui font n'importe quoi la plupart du temps.

C'est quoi votre ligne politique ?
Misandrie et technocratie. L'univers est une parodie du milieu universitaire "woke" et du milieu queer lesbien. Vous n'êtes pas obligé de connaître ce milieu pour jouer dans l'empire : vous pouvez rejoindre et vous laisser porter.
Si vous aimez la politique plus poussée, Le Grand Perturbateur Endocrinien est une orga politique aléocrate ultra-queer et religieuse (religion: la Grande Déesse) qui prône la transition de genre des individus.
Hésitez pas à créer d'autres organisations politiques au sein de l'aléocratie !

Y a des trucs que vous faites que j'aime pas...
Le topic de retours a été fermé mais mes kramails sont ouverts. [=)]



(discord en accès ouvert à tout le monde)

15/02 (16:02) Sylke  
https://simg.nicepng.com/png/small/17-175999_pirate-png-transparent-image-pirate-bay-logo-png.png Ahoy, kramarades de tout poil et de toute (...)


Ahoy, kramarades de tout poil et de toute déviance ! Si l'Aléocratie fait joujou avec ses petites éprouvettes et ses auras, l'Ekip [oX] vous propose de plonger directement dans le chaudron bouillonnant des Karaĩbes. Ici, on ne cherche pas à comprendre l'univers, on cherche à le piller en chantant des chants de marins avinés !


[OX] L'APPEL DU LARGE : L'EKIP RECRUTE ! [OX]


Les pirates, les mercenaires et les kramarades en cavale ! La province des Karaĩbes, sous la botte (très mal cirée) de la Républik, cherche du sang neuf pour transformer cet archipel en paradis de l'anarchie absolue.

C'est quoi le projet ?
Faire des Karaĩbes un repaire sans foi ni loi. On veut une présence gouvernementale minimale, ZÉRO taxe (avis aux rescapés de Palladium !) et un mode de jeu Hardcore. On veut du sauvage, du pas civilisé, et surtout de la camaraderie autour d'un baril de Gnøle.

Libéralisme ou Anarchie ?
Pourquoi choisir ? On prône une sorte de Palladium Anarchique alternative poussée à l'extrême. Un marché libre de toute règle où le seul contrat qui compte, c'est celui que tu signes avec ton sabre. C'est l'île du chaos libérateur !

On n'est pas lĂ  pour le "Gros Clic" :
Avis aux optimisateurs : passez vot' chemin ! Le but n'est pas de monter une machine de guerre criminelle super optimisée, mais de créer un joyeux bordel d'illégalité. On veut devenir le port d'attache de tous les rebuts du Cybermonde, l'opposé total de l'Australine. On est d'ailleurs pile à l'autre bout de la carte... à moins que le Cybermonde soit rond ? [o)] Dans tous les cas, on est le refuge des parias.

Le Lore et l'Aventure :
On ne reste pas juste à quai. On veut explorer les Mystères des Dogma, fouiller les ruines de Palladium-City et naviguer entre les complots de la RK et les envies de liberté de l'équipage.

Qui peut nous rejoindre ?
TOUT LE MONDE. L'Ekip est ultra-inclusive : que tu sois un pirate crasseux, un ancien bureaucrate en burn-out, ou un espion infiltré, tu es le bienvenu. On est déjà 7 membres prêts à tout faire sauter [oX].

HRP ou RP ?
Tout se passe sur le pont, dans le texte ! Si tu veux jouer un traître qui nous vole notre Gnøle ou un fanatique qui veut nous convertir : VIENS ! Le "clic" et le RP conflictuel sont les bienvenus tant que ça crée du jeu et du grabuge.

Tu gagnes quoi ? Une bannière stylée sous ton avatar, des rumeurs persistantes à ton sujet dans toutes les tavernes de la province, et le plaisir pur de vivre sans laisse !

Alors, tu montes Ă  bord ? [p)]

18/02 (14:53) Glenn  
  • Hier

  • 21:24

    Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...


  • 21:17

  • 20:53

    Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...


  • 20:53

    T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?


  • 20:53

    Bravo. Je suis fier de toi,


  • 20:35

    En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!


  • 20:33

    Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !


  • 20:33

    Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

  • Avant-hier

  • 13:34

    Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]


  • 13:09

    coin !

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:15:35