Kikinou
-
modifié 13/07 (16:28)

J'ai perdu mon Kikinou. Ou alors il a été kidnappé par une mauvaise personne. Oui, Kikinou c'est son petit nom et il répond facilement quand on l'appelle.
Je n'arrive toujours pas à savoir s'il est parti tout seul de son propre chef ou s'il a été pris de force. Si vous le croisez ou si vous le voyez même de loin, faites le moi savoir et je promets une récompense pour toute info valable.
Il ne mord pas. Il dort beaucoup et aime les sandwichs au thon.
___
-
-
modifié 13/07 (22:06)Avoir perdu un Kikimou, c'est plutôt une bonne nouvelle ! Comme on dit, un Kikimou de perdu... ah non, on n'en veut pas 10, mauvais exemple ...
En tout cas c'était le surnom de mon ex, et c'était pas très pratique, mais si jamais j'en trouve un, je vous fais signe, promis
-
posté 13/07 (23:00)Merci bien.
Je savais que je pouvais compter sur des personnes qui ont le cœur sur la main.
En fait, pour tout dire, il m'aidait à pécho et c'était à 100% fiable. Même quand il n'est plus là il arrive quand même à attirer de la gente damoiselle. Pour vous dire à quel point il est précieux.
Bon, alors ça ne servira à rien de continuer les recherches sur le sol Elmérien. Reste plus qu'à voir ailleurs.
___
-
posté 14/07 (17:31)oO a dit :
Hmmm ...
Attends ...
Les chats, c'est 'un petit peu' difficile en cuisine ...
Comment il s'appelle ?
Kikinou ...
Kikinou, renifles moi ça![[:6]](http://img7.kraland.org/s/07.gif)
Toast au pain complet, légèrement dorés, avec du thon tout frais et Mayo' maison, et un peu d'avocat et de tomates ...
Kikinou, tu n'as pas envire de manger ?
LockHeart

Valkyry