Petites annonces (recherche de joueur)
-
posté 07/01 (13:58)Province de féministes radicales cherche Inquisiteurs Nabla pas très très déconstruits pour construire une relation Amour / Haine autour d'une fontaine à cailloux. Gros atout si vous êtes un terroriste musical adepte de BIG BISOUS et de TIRELIPINPON SUR LE CHIHUAHUA.
Me MP pour + d'infos. -
posté 09/02 (10:14)Plus une idée qu'une proposition :
Geekaël Knight, Justicier, mec dans le fauteuil.
Informaticien/mécanicien ou s'que vous voulez en fait.Spoiler
Ruthvène serait plus logique pour le départ. Et la magie qui donne du CT xD
Bon j'ai juste eut ce nom qui m'est passé en tête forcément.
Si jamais ça inspire quelqu'un, TANT MIEUX !
Et si vous avez des questions ou que vous voulez en parler, n'hésitez pô -
-
-
modifié 14/02 (15:41)Teddy
Sbire a écrit :Certes pas familial. Pour le reste...
Faut être honnête pour la plupart (pas tous) on se connait effectivement d'avoir déjà joué ensemble avant, perso c'est Bionic qui m'a poussé à me réinscrire alors que j'avais pas mis les pieds sur Kraland depuis la V5.
Mais c'est pas pour autant qu'on ne souhaite jouer qu'entre nous, bien au contraire.
Pour autant c'est sûr qu'on est pas mal nombreux et j'imagine que c'est pas toujours évident de jouer solo à côté d'un gros groupeorganisédéfini, d'autant qu'on n'a pas forcément les mêmes envies/styles de jeu.
Si y'a des frustrations on peut en discuter en tout cas (par kramail ou sur un autre topic, là je me permets cet aparté mais c'est pas trop le sujet), et si y'a une envie de s'intégrer au délire les organisations sont clairement toutes ouvertes à ceux que ça intéresse !
___
Joueuse limitée d'un personnage limité. -
posté 14/02 (15:52)Teddy
Sbire a écrit :Certes pas familial. Pour le reste...
Pour le reste on répond à tous les messages, kramails, on accepte toutes les candidatures dans les orga, on a donné des postes en dehors du groupe, et on poste tout sur le forum provincial.
On est transparents, accessibles, etc.
On ira pas chercher les gens, surtout ceux qui n'utilisent ni les possibilités de gameplay ou de roleplay. Mais on répondra toujours à ceux qui prennent l'initiative de jouer avec nous.
___
The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood. Only a fool would take anything posted here as fact. -
posté 14/02 (17:03)Si vous le dites.
J'arrĂŞte de polluer le post. Have fun, canard ou pas !
-
modifié 15/02 (20:40)

L'Aléocratie Recrute !
Vroum vroum les petites lesbiennes misandres.
L'Aléocratie, c'est un ensemble de joueuses et joueurs dont la plupart ne se connaissaient pas avant, et qui ont décidé en v7 de partager un "lore" de départ : celui de l'Aléocratie Maztike.
Technologie, Sorcellerie et Misandrie sont les mots d'ordre de ce "faux empire", une université sous-marine tentaculaire régulée uniquement par le chaos intérieur de ses habitantes.
Qui peut rejoindre ?
Littéralement TOUT LE MONDE, pour peu que vous ayiez envie de jouer dans le setup proposé. Vous pouvez d'ailleur sans souci nous infiltrer pour avoir accès à notre forum de guilde.
C'est un groupe HRP ?
Non, et d'ailleurs plus le temps passe et plus on essaye d'enlever méthodiquement tout ce qui pourrait y ressembler même de loin.
Vous êtes soudées ?
Non. Il y a notamment une fracture nette entre l'idéologie "gros robots" d'Epoxy et l'idéologie "astrologie et lecture d'aura" d'Hellboy qui devrait péter à un moment donné. Ou pas. Qui sait. C'est aussi à vous de vous en emparer !
Ouais mais si je fais un personnage aléocrate qui vous déteste toutes et qui vous clic dessus... Vous allez m'éjecter non ?
Ben non ? Au contraire ! Si t'as envie de jouer une sorcière aléocrate chaotic evil qui veut exterminer toutes les autres aléocrates et qui nous turboclic : bienvenue![[=)]](http://img7.kraland.org/s/66.gif)
Si tu veux jouer un brun infiltré en aléocratie : bienvenue !!!![[=)]](http://img7.kraland.org/s/66.gif)
MĂŞme pas besoin de demander HRP ou je sais pas quoi. Faites le en RP.
J'y gagne quoi ?
Une petite bordure d'avatar si t'as envie, et le plaisir de jouer avec des gens qui font n'importe quoi la plupart du temps.
C'est quoi votre ligne politique ?
Misandrie et technocratie. L'univers est une parodie du milieu universitaire "woke" et du milieu queer lesbien. Vous n'êtes pas obligé de connaître ce milieu pour jouer dans l'empire : vous pouvez rejoindre et vous laisser porter.
Si vous aimez la politique plus poussée, Le Grand Perturbateur Endocrinien est une orga politique aléocrate ultra-queer et religieuse (religion: la Grande Déesse) qui prône la transition de genre des individus.
Hésitez pas à créer d'autres organisations politiques au sein de l'aléocratie !
Y a des trucs que vous faites que j'aime pas...
Le topic de retours a été fermé mais mes kramails sont ouverts.![[=)]](http://img7.kraland.org/s/66.gif)

(discord en accès ouvert à tout le monde)
___
Sylke - Darkcliqueuse du RP.
Vous avez volé le RP Marionnette de Frelon Musc. Vous avez volé l'incroyable mise en forme de Wenceslas. Vous avez volé le trip des Chevaliers de l'Octet. Vous avez volé le PNJ d'animation Marianne. -
posté 18/02 (14:53)

Ahoy, kramarades de tout poil et de toute déviance ! Si l'Aléocratie fait joujou avec ses petites éprouvettes et ses auras, l'Ekip
vous propose de plonger directement dans le chaudron bouillonnant des Karaĩbes. Ici, on ne cherche pas à comprendre l'univers, on cherche à le piller en chantant des chants de marins avinés !
L'APPEL DU LARGE : L'EKIP RECRUTE ! ![[OX]](http://img7.kraland.org/s/2C.gif)
Les pirates, les mercenaires et les kramarades en cavale ! La province des Karaĩbes, sous la botte (très mal cirée) de la Républik, cherche du sang neuf pour transformer cet archipel en paradis de l'anarchie absolue.
C'est quoi le projet ?
Faire des Karaĩbes un repaire sans foi ni loi. On veut une présence gouvernementale minimale, ZÉRO taxe (avis aux rescapés de Palladium !) et un mode de jeu Hardcore. On veut du sauvage, du pas civilisé, et surtout de la camaraderie autour d'un baril de Gnøle.
Libéralisme ou Anarchie ?
Pourquoi choisir ? On prône une sorte de Palladium Anarchique alternative poussée à l'extrême. Un marché libre de toute règle où le seul contrat qui compte, c'est celui que tu signes avec ton sabre. C'est l'île du chaos libérateur !
On n'est pas lĂ pour le "Gros Clic" :
Avis aux optimisateurs : passez vot' chemin ! Le but n'est pas de monter une machine de guerre criminelle super optimisée, mais de créer un joyeux bordel d'illégalité. On veut devenir le port d'attache de tous les rebuts du Cybermonde, l'opposé total de l'Australine. On est d'ailleurs pile à l'autre bout de la carte... à moins que le Cybermonde soit rond ?
Dans tous les cas, on est le refuge des parias.
Le Lore et l'Aventure :
On ne reste pas juste à quai. On veut explorer les Mystères des Dogma, fouiller les ruines de Palladium-City et naviguer entre les complots de la RK et les envies de liberté de l'équipage.
Qui peut nous rejoindre ?
TOUT LE MONDE. L'Ekip est ultra-inclusive : que tu sois un pirate crasseux, un ancien bureaucrate en burn-out, ou un espion infiltré, tu es le bienvenu. On est déjà 7 membres prêts à tout faire sauter
.
HRP ou RP ?
Tout se passe sur le pont, dans le texte ! Si tu veux jouer un traître qui nous vole notre Gnøle ou un fanatique qui veut nous convertir : VIENS ! Le "clic" et le RP conflictuel sont les bienvenus tant que ça crée du jeu et du grabuge.Tu gagnes quoi ? Une bannière stylée sous ton avatar, des rumeurs persistantes à ton sujet dans toutes les tavernes de la province, et le plaisir pur de vivre sans laisse !
Alors, tu montes Ă bord ?![[p)]](http://img7.kraland.org/s/25.gif)

1968