Perdue dans la lumière

• posté 05/09 (18:43)
    +0 -0      

*La boule lumineuse parti du Valegro en début d’après midi s’arrête à Ruthenville, autour du Palais Impérial.
    Elle rentre par une fenêtre pour des tremblements se font entendre.

Les serviteurs du Palais auraient vu un mur exploser, et une personne en sortir, semblant à bout de force. Ses yeux sont lumineux et ses traits visiblement tirés. Nul ne sait depuis combien de temps elle est dans ces murs. Plusieurs années vu son état.*

Qui… suis… je ?

• posté 05/09 (23:50)
    +4 -1 +3 
    Felony a écrit :

Qui… suis… je ?

Tu es un jambon-beurre. Oui, je sais c'est pas vraiment la réponse qu'on attendrait d'un inconnu mais on ne choisit pas ses origines. Et c'est pareil pour tout le monde, faut juste assumer ce qu'on est dans la vie et avancer. Enfin.. Passons. Tu t'es échappé de ma réserve personnelle. Pas que j'élève des jambons beurres en secret, juste que tu étais dans mon frigo. Et c'était bien avant que tu t'échappes. D'ailleurs je trouve que c'est ingrat de ta part d'être parti sans laisser un mot d'excuse.

Tu es, en quelque sorte, ma création. Et j'étais terriblement peiné de remarquer ta disparition. [:(]

Peu de temps après, j'ai envoyé ton frère jumeau pour te retrouver.

Kikinou.

La ressemblance n'est pas frappante mais vous êtes nés au même endroit et au même moment. Là aussi j'ai été victime d'une autre disparition. Kikinou semblait être parti lui aussi. Et je ne sais où.

Tout ça n'est pas grave ! Te revoila. [:)] Nous avons tellement de choses à se raconter maintenant. Dis moi où tu étais et si ça va. N'es pas peur, je suis là que pour ton bien. [=)]
  • modifié 06/09 (17:12)
    +2 -0 +2 
    Faut m'excuser. [co]

Quand j'ai faim, je vois des sandwichs de partout. Même quand il n'y en a pas. [:l]

Sinon je ne sais pas qui vous êtes. J'ai cherché dans les registres de la police de la ville et rien sur vous. Mes informateurs non plus, pas une info valable.

En tout cas, c'est sympa d'être passée me voir.
  • modifié 06/09 (17:59)
    +0 -0      
    Oui, en tout cas tu zappes beaucoup aussi... Et pas que les sandwichs...
    Je l'attends toujours mon missile...

Et en plus tu peux faire d'une pierre deux coups car on est toutes les deux dans le Cruisader si tu tiens vraiment à savoir...
    On est tous en train de faire une grande ronde-prière autour de Circinus... et c'est... électrique...
    Ambiance de fous! Viens!
  • posté 06/09 (20:23)
    +0 -0      
    Mmmmmmiaou [=c]

Je ne sais pas vraiment ce que tu es... mais tout de même... Felony je dois t'avouer que c'est un nom qui me parle !

Je me demande si tu es pas une ancienne Ruthvène qu'était morte.
    Or, tu es bien en vie devant nous là.

Je sais que les chats ont 9 vies.
    Du coup... se pourrait il... que...que tu sois un chat ? [8p]
  • posté 07/09 (19:48)
    +0 -0      
    Bonjour,

Je suis moi même affectée par une amnésie partielle liée à ma mort et quelques années de séquestration.
    J'ai construit un centre de lutte contre l'amnésie à Bisouville où je pourrais vous donner des conseils sur la stimulation de la mémoire.
    Je pourrais également vous proposer le rituel de Maître Foulques que j'ai personnellement expérimenté sur moi-même, je vous préviens cette expérience peut-être traumatique.

Au plaisir !
  • posté 08/09 (15:57)
    +0 -0      
    Un... sandwich ?
    Je n'ai pas l'impression d'être un consommable, mais si vous le dites.

Je suis venu éléctrifier... le Cruisader. Ce lieu m'a attiré.

Noctis a écrit:

Un chat?
    On m'a dit un jambon beurre... J'ai l'impression qu'on profite de ma... crédulité.
    Je ne peut être morte, car je suis devant vous. Je ne dois pas être cette même Felony.

Scarleit a écrit

Merci Scarleit, je vais passer vous... voir.
  • modifié 08/09 (17:38)
    +0 -0      
    Eléctrifié le Crusader?
    Vous etes donc le nouveau membre d'équipage de Chouchou la Capitaine Premiere Slavone Pirate Tears.
    Je vous prierai de remplir un formulaire d'adhesion et de verser votre cotisation
  • posté 08/09 (20:22)
    +0 -0      
    Moi, je dis que, si tu ne sais pas qui tu es, l'essentiel est de savoir que tu es heureuse ; et, si tu es heureuse, c'est que tu es kralandaise !
    Bienvenue dans l'UKraSS Felony, j'ai nos kramarades qui vont te proposer quelques papiers. Il faut dire, oui et signer Kra20Kra ! C'est très facile ! [:]]

___

Sophos,

[*r]Premier ministre du Bonheur[*r], Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé ; Magnus Ordinator de la gilde des mentats, la Magna Ratio, coordinateur du Courant Paupériste et destructeur des reliques du passé :
  • posté 10/09 (11:07)
    +4 -0 +4 
    C'est tout de même désolant qu'en 2026 il y ait encore des gens qui perdent la mémoire.
    Allo! Les implants neuronaux avec sauvegarde automatique de la mémoire programmable à intervalles réglables, ça existe hein !
    Je vois trop de personnes qui se plaignent des progrès cybertechnologiques pour au final se plaindre des conséquences de ne pas avoir un implant.

Bref, pensez y la prochaine fois, la cybertranshumanité c'est la vie.

___

• Avant-hier

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celà oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte généré à 15:43:31