Nom personnage / compte
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Bug ou feature, aucune idée, mais : à l'activation, il est désormais demandé de choisir un nom de personnage qui soit différent du compte (...)
Bug ou feature, aucune idée, mais : à l'activation, il est désormais demandé de choisir un nom de personnage qui soit différent du compte membre. Soit. Sauf que c'est manifestement possible (je viens de le faire) de se renommer le compte membre ensuite au même nom que celui du personnage.
Pas sûr que ça soit à corriger celà dit : si avoir la possibilité de changer de personnage en conservant le nom du compte membre en place paraît une bonne idée (ça serait néanmoins chic que l'avatar puisse suivre j'imagine), laisser la possibilité de tout de même synchroniser les noms des deux aspects du compte devrait rester une option (ça l'est actuellement en fin de compte, et si c'est une feature et bien tant mieux ).
|
Hier (22:47) | Mademoiselle Tick_ | |
| Mademoiselle Tick a écrit : Ce n'est pas un bug. Le compte membre et le personnage sont dissociés. Le personnage ne peut pas poster sur les (...) | Hier (22:54) | Hilga | |
|
Oui, j'ai compris le procédé. Néanmoins, je vois pas trop l'intérêt de demander spécifiquement que le nom du compte soit (...)
Oui, j'ai compris le procédé. Néanmoins, je vois pas trop l'intérêt de demander spécifiquement que le nom du compte soit obligatoirement différent de celui du personnage pour ensuite laisser la possibilité de le remettre comme avant ?
L'un ou l'autre : soit on peut laisser les noms identiques et dans ce cas pas besoin de "forcer" à différencier avant de demander l'activation, soit pas possible de remettre à l'identique (mais honnêtement, je préfère la première solution). |
Hier (23:05) | Mademoiselle Tick_ | |
|
Les deux noms doivent être différents. Il y a 2 boîtes kramail différentes (1 pour le membre, 1 pour le perso). L'activation sera (...)
Les deux noms doivent être différents. Il y a 2 boîtes kramail différentes (1 pour le membre, 1 pour le perso). L'activation sera d'ailleurs refusée, au moment de son traitement, si le nom est déjà pris (y compris par ton propre compte membre).
Il y a bien un bug : le changement de nom devrait vérifier si ce n'est pas un nom proposé dans une demande d'activation. Je vais corriger, mais remodifie pour avoir un nom différent, sinon ton activation sera rejetée. |
Hier (23:15) | red star |
|
| Merci chef ! | Hier (23:16) | Mademoiselle Tick_ |
).
star