Nexus en fĂŞte
-
posté Hier (13:08)Pour l'épreuve écrite. Peut-on prendre un parchemin et le réécrire en quelque chose de nouveau ?
C'est pour savoir si je me sens disqualifier de base pour la seconde épreuve.
J'espère que mon emploi de sbire à temps plein me permettra de venir sinon. J'aime démontrer la supériorité du fromage.
___
Fromagicienne et oracle lactique
Chaque destin est un fil de fondu
Le monde un gruyère
Et la vie un brie coulant -
modifié Hier (13:59)
Hasna a écrit :
Si tu as le malheur de fouiller les poche des invités ...
N'oublie pas mes capacités.
Calme toi femme... Ci pas di tout mon genre... Ji suis dans li spictacle, l'ivinementiel moi....![[0)]](http://img7.kraland.org/s/1C.gif)
La magie ricriative...
___
Li conseil ci gratuit, li diagnostique ci piyant... Ji vous conseil di faire un diagnostique...
Sultan Omar AL KHAĂŹD, Bagdad La Douce.
"Y’a qui lis encu** qui s’en sortent..." -
posté Hier (16:33)Kashkaval a écrit :
Pour l'épreuve écrite. Peut-on prendre un parchemin et le réécrire en quelque chose de nouveau ?
.
Pourquoi seriez-vous disqualifié ? Si vous utilisez le parchemin pour écrire un poème ou en faire un avion…Évidemment . Le Nexus c’est sérieux. Si vous utilisez le parchemin pour une transmutation, ce sera bien de la magie.
___
Musulmanie dans le sang -
-
posté Hier (19:40)Chère maîtresse du Nexus Hasna,
Très heureux de répondre présent comme membre du jury. Bien qu’étant partie prenante avec la Magna Ratio, je tacherai de juger les participants avec la plus grande impartialité.
___
Sophos,
Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé, directeur du Grand Observateur Kra et Magnus Ordinator de la gilde des mentats Magna Ratio.

-
posté Aujourd'hui (09:37)Joy Khanova a écrit :
Pour les Kashkaval parmi les candidats, peut être qu'on peut préparer un pool de parchemins mais il serait aussi bien de voir qui s'est préparé à l'avance.
Tous les candidats devraient avoir préparé un parchemin. Mais je ne peux pas parler à leur place. Vous devriez vous lancer sans vous posez trop de questions.
Entraînez-vous, préparez-vous avec comme unique but la victoire.
___
Musulmanie dans le sang