Nexus en fĂŞte

• postĂ© Hier (13:08)
    +0 -0      
    Pour l'épreuve écrite. Peut-on prendre un parchemin et le réécrire en quelque chose de nouveau ?
    C'est pour savoir si je me sens disqualifier de base pour la seconde épreuve.
    J'espère que mon emploi de sbire à temps plein me permettra de venir sinon. J'aime démontrer la supériorité du fromage.

___

Fromagicienne et oracle lactique
    Chaque destin est un fil de fondu
    Le monde un gruyère
    Et la vie un brie coulant
  • modifiĂ© Hier (13:59)
    +1 -1      
    Hasna a écrit :

Si tu as le malheur de fouiller les poche des invités ...[)[] N'oublie pas mes capacités.

Calme toi femme... Ci pas di tout mon genre... Ji suis dans li spictacle, l'ivinementiel moi.... [0)]
    La magie ricriative... [8)]

___

Li conseil ci gratuit, li diagnostique ci piyant... Ji vous conseil di faire un diagnostique...

Sultan Omar AL KHAĂŹD, Bagdad La Douce.
    "Y’a qui lis encu** qui s’en sortent..."
  • postĂ© Hier (16:33)
    +0 -0      
    Kashkaval a écrit :

Pour l'épreuve écrite. Peut-on prendre un parchemin et le réécrire en quelque chose de nouveau ?
    .

Pourquoi seriez-vous disqualifié ? Si vous utilisez le parchemin pour écrire un poème ou en faire un avion…Évidemment . Le Nexus c’est sérieux. Si vous utilisez le parchemin pour une transmutation, ce sera bien de la magie.

___

Musulmanie dans le sang
  • postĂ© Hier (18:01)
    +0 -0      
    Pour les Kashkaval parmi les candidats, peut être qu'on peut préparer un pool de parchemins mais il serait aussi bien de voir qui s'est préparé à l'avance.

___

Kathy#5
    La pire, d'après les expertes.
  • postĂ© Hier (19:40)
    +0 -0      
    Chère maîtresse du Nexus Hasna,

Très heureux de répondre présent comme membre du jury. Bien qu’étant partie prenante avec la Magna Ratio, je tacherai de juger les participants avec la plus grande impartialité.
  • postĂ© Aujourd'hui (09:37)
    +0 -0      
    Joy Khanova a écrit :

Pour les Kashkaval parmi les candidats, peut être qu'on peut préparer un pool de parchemins mais il serait aussi bien de voir qui s'est préparé à l'avance.

Tous les candidats devraient avoir préparé un parchemin. Mais je ne peux pas parler à leur place. Vous devriez vous lancer sans vous posez trop de questions.
    Entraînez-vous, préparez-vous avec comme unique but la victoire.

___

Musulmanie dans le sang
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  10:03:11