Magmor – Alerte jaune
-
posté 18/01 (20:58)Ce que dit monsieur Aska n'est pas dénué d'intérêt.
Le bishône est pour Magmor un mâle nécessaire, en effet.
Parfois y a pas le choix faut sacrifier les jeunes, comme on dit. Et qui mieux qu'un bishô pour afficher un air indubitablement juvénile et plein de vie?
Franchement c'est irritant, mĂŞme quand on a pas d'appendice tentaculaire!
L'Empire Brun est probablement le pays le plus clairvoyant sur la question de la résorption du risque magmorien, nous l'avons bien vu avec des actes! -
posté 18/01 (21:40)Frëlon Musc a écrit :
Eh Frëlon, j’t’ai déjà dit pas touche à mes Bishô !![[:f]](http://img7.kraland.org/s/18.gif)
Un Bishônens ça se soigne, ça s’entretient. Et y’en a pas des masses qui restent, donc un p’tit élevage gambadant dans les prairies du Géofront va pouvoirme rapporter pas malpréserver l’espèce par mesure de conservation de la biodiversité.![[:|]](http://img7.kraland.org/s/14.gif)
Regarde qui a repoussé Magmor presque tout seul : Leo ! Comme quoi c’est aussi les Bishô qui sonnent la fin d’la récré pour les tentaculeurs, c’est bien évident.
___
-- Golgoth, vagabond aux airs de Bishônen n°8.
Qui n'a pas eu son T-shirt et son BishĂ´nen en plastique en hommage au Duc aux pieds nus ?
pas cher.
-
modifié 18/01 (21:47)Hmm, oui, mais.
Admettons que ce Magmor existe, qu'il ne se nourrisse uniquement de bishonens, et que vous refusiez de lâcher cette hystérie collective.
Si ce génocide des Bishonens est bien encadré, nous serons parfaitement préparés lorsque ce Magmor apparaitra, et nous pourrons alors nous en débarrasser une bonne fois pour toutes.
Et s'il arrive à s'enfuir, d'une manière ou d'un autre, et bien hop, tout est calculé ! Plus de bishonens nulle part : impossible alors qu'il ne revienne. On a gagné, tout le monde rentre chez soi l'esprit tranquille. Et les têteux reprennent leur place de meilleurs tentaculeurs.
Alors ouiiii certes c'est dommage pour les sacrifiés, mais bon à un moment il faut savoir donner de sa personne, c'est pour le Bien Commun après tout. -
modifié 19/01 (20:10)Logan Aska a écrit :
Concrètement, de quoi a besoin Magmor pour être invoqué ? De Bishônens.
Que se passe-t-il s’il n’y a plus de Bishônen ? Magmor n’est plus invocable.
Que faut-il faire ? Un génocide, bien sûr.
Mais vous êtes totalement dérangé. Savez-vous seulement combien vaut un Bishônen, aujourd’hui ? Depuis les récents événements, son cours crève le plafond de la Bourse palladionaute clandestine. À moins que vous ne proposiez de tous les racheter vous-même – ce qui, j’en conviens, change radicalement la discussion.
Non, la solution rationnelle n’est pas le génocide, mais l’ETF Bishônen : un produit financier élégant, fractionnable, et moralement douteux comme il se doit. Ainsi, chacun pourra spéculer sur le Bishônen sans avoir à en acheter un entier ce qui reste hors de portée de nombreuses bourses.
E. d'Arcys a écrit :Je persiste et signe, il faut au contraire les protéger.
Absolument. Le mieux serait d’organiser un élevage raisonné, durable et labellisé “bien-être bishônen”, afin d’alimenter à flux tendu les sheiks du Paradigme, les cultistes de Magmor et, pourquoi pas, les génocideurs amateurs de l’Empire Brun (s’ils paient comptant). Le tout sous quota strict, bien sûr, afin de maintenir des prix décemment scandaleux.
À ce propos, je suis déjà engagé dans une joint-venture avec Selim, le sheik va-nu-pieds, pour l’acquisition d’un spécimen rare, un peu turbulent mais coté très haut, actuellement conservé au Trésor Royal de Ruthvénie. Investissement à long terme.
___
Zyor Mawi
Gestionnaire du fonds d’investissement Mawi Private Equity(*)
(*) les performances passées ne préjugent pas des performances futures -
-
posté 19/01 (20:33)Korail a écrit :
Si vous aviez la fougue de venir vérifier en étant armé.
Rassurez-vous, chère Duchesse, je compte bien un jour venir vous rendre visite, armé pour l’occasion d’un kärcher anti-magmorien, avec lequel je compte bien nettoyer les souterrains de la ville.
Logan Aska a écrit :Concrètement, de quoi a besoin Magmor pour être invoqué ? De Bishonens.
Que se passe t'il s'il n'y a plus de Bishonen ? Magmor n'est plus invocable.
Allons, c’est juste l’inverse. Les hideux invocateurs de Magmor, et Magmor lui-même, sont si repoussants qu’ils ne peuvent supporter la présence des Bishônens – et c’est pour ça qu’ils restent terrés, tant ils ont honte de la comparaison. Mais sans Bishônen, les cultistes sortiront au grand, portant leur laideur avec fierté.
E. d'Arcys a écrit :...je suis en train de vous donner l'idée de les mettre en confiance pour pouvoir tous les tuer en une fois, pasvrai ? je vais plutôt me taire une bonne fois pour toutes et organiser ma propre initiative de sauvetage.
Oui, méfiez-vous. Des oreilles ennemies nous écoutent.
___
Darth Leo, Assassin Royal
Bishônen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse
« Assassin Royal, est-ce assassin missionné par le roi ou assassin du roi ? (Wenceslas von Altheim-Blatnoï)
— Ah c'est flou ça. » (Dame Marianne) -
-
posté 20/01 (01:44)Darth Leo a écrit :
Rassurez-vous, chère Duchesse, je compte bien un jour venir vous rendre visite, armé pour l’occasion d’un kärcher anti-magmorien, avec lequel je compte bien nettoyer les souterrains de la ville.
Si c'est pour les souterrains, vous ĂŞtes le bienvenu!
Mais pas touche Ă notre Mare au Kanards!! Ni Ă l'auberge de Samwell!
Et puis vous pourriez passer dans les anciens appartements de Arbois avec votre kärcher, il y a plein de trucs visqueux dans les coins qui m'empêchent de faire mon travail. Je suis obligée de travailler depuis l'intendance. On n'y a pas une si belle vue sur le Port!
___
Dame Korail de Port Magmor. Nouvelle Duchesse de Crab Key.
Heureuse détentrice d'un badge Kanard-Koinpatible. Mes pas sont guidés par les miettes... -
posté 20/01 (12:58)Anarion l'Enflammé a écrit :
Plutôt qu'un génocide des bishônens, je propose un génocide des magmoriens !
Il n'y a rien qu'un bon petit feu ne saurait purifier. Et il paraît que les tentacules grillées au feu de bois, c'est très bon![[:6]](http://img7.kraland.org/s/07.gif)
Hého.
Bien qu'étant inquiet au sujet du Polymorphe, j'ai été converti de force à son culte et je vais donc le défendre allégrement.
Parce que 1) les tentacules sempai 2) les tentacool ça s'empaille.
Merci.
Mawi