MAE : La Confédération Karchérise ses détracteurs

• modifié 17/02 (13:11)
    +1 -0 +1 
    Chèяe Tendi.

Ne vous яéduisez pas à votяe allégeance à l'Aléocяatie. Vous êtes tellement plus que cela, vous avez tellement plus de potentiel. Tiens, y'a pas de я.

Il y a du bon et du mauvais dans l'Aléocяatie comme dans toute chose. Mais si vous voulez voiя l'enveяs de la médaille, venez voiя l'état de la République. Le Peuple manquait de tout. Devais-je яesteя insensible devant la misièяe de tout un Peuple, moi qui ai fait le seяment de seяviя, toujouяs, là où je suis le plus utile ?

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• posté 17/02 (13:34)
    +0 -0      
    Pascal[*n]Croc a écrit :
    Je vous présente les Kanards ! :
    ... la pauvreté semble sévir,... ils grapillent petit à petit du terrain essayant de parasiter notre développement économique et technologique. Ils sont à l’origine des tensions politiques qui ont retardé la nomination de notre Premier Ministre. ...

Ernst Blofeld VI a écrit :
    D'un côté je vous rejoins en affirmant que les kanards sont un fléau ultragauchiste et pro-balnéaire.

Mais KOIN ... ?! Avez-vous la moiiiindre preuve étayant vos dires ? Et que justifie ce vil vilipendage ?!
    Alors que l'île aux Kanards est PREMIERE sur tant de sujets purement banano-capitalistes ? Enkoinre de la jalousie ?

... Ou bien ... Oui, j'ai koinpris - ce ne sont que des rumeurs pour faire baisser les marchés en notre défaveur, après l'engouement exceptionnel provoqué par l'ouverture de notre Paradis Fiscal et l'extension de la Kanardium Offshore Corporation ! D'ailleurs, notre action ambitieuse affole les bourses, les éléments, le Monde au point que le Soleil en oublie de se coucher. Tout ça fait sens ~~

___

Aimable Kanarde.
    L'OR.
  • modifié 17/02 (13:40)
    +2 -0 +2 
    Tendi Neet a écrit :

Et ne vous inquiétez pas pour Caucherêve. Il réussit très bien à tout saboter tout seul. Il s'est déjà mis à dos toute la Plaine Irradiée. Deux pétitions de désaveu en cours. Tout roule ici.

Trois.
    Alors que c'est le jour le plus long de l'année, mais on est des Mutants, on sait jouer avec les règles de l'espace et du temps, comme on le fait pour celles de l'anatomie ou de la pisciculture. Une attaque contre les Kanards, après avoir attaqué les Bruns, c'est le mode de vie de la Plaine Irradiée qui est négationné par le Gouvernement. Tendi, j'sais que l'Aléocratie t'exige comme Ministre d'la Recherche, mais n'oublie pas qui tu es - j'parle de ton ADN, là - t'associe pas avec des bipèdes non-tentaculés à l'esprit aussi étriqué !

___

Isotopine [*m]
    | Fermière bûcheronne aux poulets survoltés
    | Militante mutante de Plaine Irradiée
    | « Ouais, je cultive des aubergines qui parlent. Alors pourquoi aurais-je besoin d'un homme ? »
  • modifié 17/02 (13:53)
    +0 -1 -1 
    Ce sujet tourne en harem de Tendi et l'aleocratie tient à vous assurer qu'on apprécie énormément le spectacle.
    La victoire idéologique de notre drama de collégiennes aussi, mais on avait pas prévu que ça soit Tendi qui l'exporte honnêtement. On comptait plutôt sur obscyne-choute, Enya et Epoxy... Et aussi Jadina et aussi Simone et aussi Diagonale et aussi Annie.
    Isotopine était bien dans nos prêcheuses attendues par contre, à l'inverse de Jalala et Mutin (??!).

___

Kathy#5
    La pire, d'après les expertes.
  • posté 17/02 (14:06)
    +2 -1 +1 
    Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :

Ne vous яéduisez pas à votяe allégeance à l'Aléocяatie.

C'est bien mal me connaître. J'ai pas passé 7 ans à galérer au Tas de Planches et à servir des glaces pour rien.
    Amusez-vous donc avec vos miséreux, votre "Premier Ministre" emploi fictif leur confectionnera des jeans pour leur tenir chaud l'hiver.

Isotopine [*m] a écrit :

Tendi, j'sais que l'Aléocratie t'exige comme Ministre d'la Recherche, mais n'oublie pas qui tu es - j'parle de ton ADN, là - t'associe pas avec des bipèdes non-tentaculés à l'esprit aussi étriqué !

Comme le dit si bien l'adage : "le lion ne s'associe pas avec le cafard" (aucun lien avec la nouvelle création de Jalala). Rassures toi Isotopine, si je reste à la recherche ce n'est pas par passion pour Caucherêve mais avant tout pour éviter aux citoyens confédérés de prendre plus de retard sur le retard.
    Je me dois de défendre la Science avant que la Confédération ne sombre dans le complotisme.
    C'est pour cela que j'ai lancé la Roue de la Recherche, pour sensibiliser la population et faire de la vulgarisation, sinon il ne restera que ChienNews et les animaux de la cuite (sponsorisé par Elisabeth Lévri) à la télé.
    Je ne ferais pas comme Epoxy, je ne fuirais pas face à l'opposition !

Joy Khanova a écrit :

Joy, il y a les drama lesbiens et les autres.
    J'ai essayé la première catégorie mais mon charisme n'a jusque là fait effet que sur Structuran, paix à son âme. Alors à défaut je me venge sur autre chose.

___

Aléocrate
    Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
    Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles.
  • modifié 17/02 (14:19)
    +3 -0 +3 
    Tendi Neet a écrit :

C'est bien mal me connaître. J'ai pas passé 7 ans à galérer au Tas de Planches et à servir des glaces pour rien.

Le seul aяgument qui vous vient à l'espяit pouя défendяe cette яelation est ce qu'elle vous a coûté. C'est tяiste, mais c'est un mécanisme couяяant dans les яelations toxiques: vous vous dites que tous ces effoяts investis vont finiя paя payeя, et que l'Aléocяatie finiяa paя vous aimeя pouя de vяai.

Manipulation, contяôle, dépendance affective : ces mécanismes s’installent pяogressivement, au point de bяouiller la perception de la réalité.

Ouvяez les yeux, Tendi.

L'Aléocяatie est une sociopathe manipulatяice. Je lui ai fait passeя le test dans biba

___

• modifié 17/02 (14:28)
    +0 -3 -3 
    Noon, Nancy a dit quoi à Suzie ? Et elle trompe Charlène en plus tu savais ? Moi j'en suis sûre ! Les choses qu'elle me dit dans son dos. Et puis j'ai bien vu comment elle regarde Caro hein. Aucune chance que leur couple dure. Elle est juste pas assez confiante en elle la pauvre.

___

Kathy#5
    La pire, d'après les expertes.
  • posté 17/02 (14:46)
    +1 -1      
    Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :

vous vous dites que tous ces effoяts investis vont finiя paя payeя, et que l'Aléocяatie finiяa paя vous aimeя pouя de vяai.

Alors oui il est vrai que je me suis dis ça, plein de fois.
    L'Aléocratie est un empire très compétitif c'est normal de s'y investir à 200% !

Je vous vois essayer de rentrer dans ma tête ! Vous avez peut-être réussi avec Jalala mais moi j'ai la tête dure !

*Passe un coup de fil au standard de Carlito Thérapie*
    [hp]

Soutien aux kanards ! Soutien aux mutants ! même les bruns

___

Aléocrate
    Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
    Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles.
  • modifié 17/02 (16:57)
    +0 -0      
    Tendi Neet a écrit :

Je vous vois essayer de rentrer dans ma tête ! Vous avez peut-être réussi avec Jalala mais moi j'ai la tête dure !

La documentation sur la difficulté à sortiя d'une яelation toxique est abondante. Le яefus de voiя la яéalité en face est tяès bien décяit. Ce que vous яessentez est natuяel.

Vous êtes une scientifique. Tiens y'a pas de я. яegarяdez les faits fяoidement. Votяe espяit d'analyse feяa le яeste.

Il vous faudяa du temps, mais je sais que vous ouvяiяez les yeux.

___

• posté 17/02 (15:33)
    +1 -0 +1 
    Tendi Neet a écrit :

Vous avez peut-être réussi avec Jalala mais moi j'ai la tête dure !

Kramarade Tendi, je ne peux pas vous laisser dire cela au sujet de Tlalala.

- - -FLASHEBAQUE

Ne remettez pas votre chemise, Hench,
    il est encore temps de faire 3
    autres rounds

C'est fini pour aujourd'hui, #######. J'ai offert mon corps,
    vous devez remplir votre partie du marché.
    Laissez l'aléocratie développer son idéologie jusqu'à
    ce qu'elle s'effondre de son propre poids.

Vous êtes si dur en affaires, Hench. Si vous
    revenez ici, je promets de ne pas intervenir avec de
    nouvelles idées pendant les 12 prochaines années.

FIN DU FLASHEBAQUE - - -

Blalala est une membre clef du système idéologique du social-graffitisme moderne. Sa tête est donc nécessairement très solide, ainsi que ses genoux, comme Glad a pu le vérifier.

Si vous aviez la moitié de ses convictions, vous rejoindriez son combat contre la vacuité anti-mémétique.

___

Le napalm de mon équanimité éteindra l'incendie de ta violence.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 19:29:07