Libérons-les oubliées !!!

• modĂ©rĂ© 25/07 (15:49)
    +3 -1 +2 
    [corrections d'orthographe et/ou de mise en page par El Vargol le 25/07 Ă  15:49]
    Non, pas de panique, nous ne parlons pas de la Liberté des provinces, c'est un peu le bordel sur le sujet en ce moment, et très sensible également... mais pour le coup, ça concerne une catégorie de personnes que le Cybermonde a oubliée ! Que le Cybermonde a mis de côté !
    Mais avant ça, qui sommes nous ? Nous sommes les Yack's Eye, les Yacks qui rap'tout ! Symbole de la Liberté Absolue, de la Liberté pour tous et surtout des oubliés, nous sommes là pour remettre la Liberté au centre du Pré !

En ce jour, et pour les prochains qui suivent, nous sommes là pour venir en aide à une catégorie de personnes qui ont été abandonnées de tous, certaines restent des années Au-dessus des vieux volcans Voyage Voyage..., au fin fond des océans, en haut d'un vieux donjon... Et encore, elles sont les mieux loties du lot !
    Certaines se retrouvent enfermées dans une cave, coincée dans un coffre-fort à double tour...Ou pire encore, dans le caleçon d'un Elmerien ! Oui oui nous savons, les Elmeriens ne portent pas de caleçon, pas la peine de faire vos intéressants !
    Elles peuvent être encore dissimulées nous ne savons encore où...nous n'osons pas imaginer les pires endroits de peur d'en faire des cauchemars...elles sont convoitées, elles sont exploitées, elles sont esclavagisées, nous demandons donc la LIBERT2 des Reliques de tout poils et de tout horizon ! Qu'elles puissent choisir leurs destins, leurs besoins, leurs envies ! D'ailleurs, c'est genrer une relique ? C'est féminin ? Masculin ? Indéterminé ? Hermaphrodite ? On fini par s'y perdre ...

Certaines ont déjà réussi à se Libérer, certains exemples existent à travers le Cybermonde !
    Par exemple La Tapette, celle qui a appartenu au Grand Elmer, ses exploits sont légendaires !
    Elle claque les mouches comme personne, et les culs aussi, mais ça c'est peut-être qu'une légende... Bref, regardez là :

Regardez-moi cette relique, cheveux au vent si si elle a des cheveux, elle inspire l'intelligence, la liberté ! Elle peut prendre son Destin en main, enfin en manche mais c'est un peu la même chose...
    On me demande des preuves pour les cheveux... éloigner les enfants !!!

Yack's Eye désire cette même Liberté pour toutes les Reliques du Cybermonde ! C'est pourquoi on en appelle à tous les Empires, Libérez les Reliques ! Laissez-les vivre de leurs propres ailes !
    Libére une Relique, sauve une âme !

Yack's Eye devra dans le cas contraire intervenir, nous serons là pour Libérer la Liberté des Reliques !
    Le Mouvement LR se propagera !
    Et qui sait, peut-être qu'une fois Libéré, elles pourront apporter bien plus au Cybermonde ? Plus de Bonheur pour les Kralandais ? Plus de prospectus pour les Confédérés ? Plus de lèche-cul aux Royaume ? Bon nous allons pas tous les faire, vous avez compris !
    Et une fois libre, elles pourront libérer entièrement leurs pouvoirs à travers nos terres !

En attendant, nous allons brouter de l'herbe, pour digérer cette prise de parole !

...Ah, on me dit qu'il faut mettre un ultimatum pour être plus Vilain et plus Menaçant, sinon on n'est pas pris au sérieux... Nous laissons donc 72h au Cybermonde pour Libérer les reliques, après nous interviendrons et nous chargerons nous déclinons toutes responsabilités... Un Yack qui charge, il ferme les yeux ...Donc bon, un peu couillon...mais ainsi est le ruminant !

• postĂ© 15/04 (21:44)
    +1 -1      
    Ha ouai quand même... déjà bonjour car je vous avais pas encore croisé me semble...[o(]

Mais heu en tant que MAE du KE je cautionne fortement vos actes! [:D]

Il est important de propager notre envie de liberté et de liberer et surtout de rappeller également que nous savons nous battres ou charger peut importe comment vous appellez ça. [:]]

Bon courage dans votre quête! La on est un peu débordé vu les actualités mais après je serais ravie de vous filer un coup de main si il faut [:l]

___

Renait du sang et de la cendre

+2 -0 +2 
    [corrections d'orthographe et/ou de mise en page par El Vargol le 25/07 Ă  15:49]
    Tifa[*b]LockHeart a écrit :

Pas de panique, nous avons besoin de personne en harley davidson

Nous nous retrouvons 72h après...

[jo]: ça fait bien plus que 72h....

HĂ© oh, on est des yacks, ta cru qu'on perdait notre temps avec les chiffres ? Tu veux du pain ? [)[]
    On disait quoi ?
    Ah oui donc on est 72h APRES, on s'est un peu perdu...on devait aller à l'est, sauf qu'on a été à l'ouest, puis ensuite on s'est perdu dans un donjon ou on a rencontré une mouche a merde avec qui on a sympathisé ... Bref, on a fini par trouver notre chemin !

Bonne nouvelle pour tous les Libertaires du Cybermonde, l'opération a été un succès [8)].
    Nous avons libéré la bouteille de Gontrand ! On doit avouer qu'avant de la libérer pour qu'elle puisse trouver son propre chemin...on a quand même picolé un peu, une bouteille infini, on pouvait pas passer a côté !!!
    Du coup le troupeau ne marchait plus trop droit...on voulait aller au sud, on a été au nord...

Nous tenons a signaler qu'aucun Yack n'a été maltraité pendant l'opération ! Ni aucun autre être vivant, nous avons laissé aucune trace ! A part quelques excréments...finalement cette aventure, c'était qu'une histoire de bouse !

L'opération "Libération François Bravo Charlie" a été un franc succès !
    +3 -1 +2 
    [=S]Un troupeau de Yack, je répète, un troupeau de Yack a été repéré dans la ville de Trésorville dans les Karaibes, nous demandons a toute la population de ne pas agir seul , il s'agit d'un troupeau de professionnel armé jusqu'aux dents de leurs cornes, veuillez gentiment restez chez vous le temps de l'opération !

HĂ© oui nous revoila pour vous jouer un mauvais tour !
    On vient de sortir de notre hibernation, j'ai l'impression que ce fut long cette année... mais vous savez ce qui nous a appelé ? Le réveil de Mysti ! Il est vrai qu'entendre des voix, c'est pas forcément une bonne chose... Mais nous sommes Yack's Eye, le troupeau de Yack qui rap-tout, et qui libère les oubliées, les remis au fond d'un placard ou dans un vieux tiroir poisseux !

On a libéré donc ce bon vieux Mysti, par contre votre île, vous pourriez pas la rattacher à la terre ferme ? Non parce que nos sabots, ils sont pas amphibien ... du coup on a du construire un radeau, extrêmement long pour que notre troupeau puisse traverser la mer... Autant vous dire que c'était bien une galère ! vous avez compris le jeu de mot ou on vous fait un dessin ? [O)]

En attendant mes frères et soeurs, chantons cette libération !

Dans les rues d'Hélénie, en revenant du port, un troupeau de Yack se mit a chanter avec grâce et volupté...si si un Yack, c'est très voluptueux !

Vas y Mysti, c'est bon
    Vasy Mysti, c'est bon bon bon
    Vas y Mysti, c'est bon

Vas y Mysti, c'est bon
    Vas y Mysti, c'est bon bon bon
    Vas y Mysti, c'est bon

Mysti, on t'offre ta liberté
    Et je trouve ça merveilleux
    Profites-en bien tant que tu peux
    Avant de te faire kidnappé
    Avec ce cybermonde de fêlé
    C'est si vite arrivé
    En attendant, on chante ta liberté

Vas y Mysti, c'est bon
    Vas y Mysti, c'est bon
    Vas y Mysti, c'est bon
    Vas y Mysti, c'est bon

Les yacks disparurent aussi vite qu'ils étaient apparu ... vous vous demandez bien comment un aussi gros troupeau avec d'aussi grosses bêtes, ils ont pu disparaitre ? Hé bien c'est là tout le mystère, peut être qu'Iznogoud est avec eux, qui sait !
  • modĂ©rĂ© 25/07 (15:48)
    +1 -1      
    [corrections d'orthographe et/ou de mise en page par El Vargol le 25/07 Ă  15:48]

C'est encore nous ! Nous sommes les Yacks qui rap'tout ! enfin les reliques...le reste qu'est-ce que vous voulez qu'on en fasse ? Une épée magique ça nous sert de cure dent, les plantes magique on les bouffe...alors vos considérations matériels, on s'en cogne !

J'ai le plaisir et l'immense honneur de vous annoncer que le Casque de Saint-Evgani ..Evguenon... Bref que le casque de Saint-Ev a été Libéré par notre troupeau !
    Il peut donc profiter et vaquer à ses occupations en parfait être Libre a quoi occupe un casque de ses soirées... aucune idée

Nous avons gentiment demandé, avec politesse et en récompense les emprisonneurs de reliques n'ont absolument pas répondu, et même on préféré se planquer dans un endroit encore plus sécurisé et dans une autre province ! Mais c'est mal nous connaitre, nous sommes une espèce très têtue et déterminé, aucun mur n'a le pouvoir de nous retenir [:o].
    Pour gagner du temps, j'invite donc tous les emprisonneurs de reliques à nous les remettre, tout le monde y gagnera comme ça [:]].

Notre prochaine destination...on n'a pas encore décidé, on avait lancé une flèche sur une carte mais la flèche est encore tombé sur l'Australine c'est le jeu ma pauvre Yackette et même si nous savons que plusieurs reliques sont la bas, la traversée d'un troupeau ça risque d'être compliqué...
  • postĂ© 23/07 (22:42)
    +1 -1      
    Yack's Eye a écrit :

Quoi ? Comment ? C'est vous qui avez cassé mon si beau presse-papier offert par mon papounet adoré ? [;(] Bon, la carte de visite aurait certainement pu me donner un indice, hein ?
    Il était super chouette. Et pis il racontait des trucs intéressants, la fois où j'ai essayé de lire ce qui était dedans.

C'est super vilain. J'vous boude. Na. [8(]

___

Lord Golgoth, le Vagabond

Filou Président notoire itinérant et triple Roi de Ruthvénie
  • modĂ©rĂ© 25/07 (15:48)
    +2 -1 +1 
    [corrections d'orthographe et/ou de mise en page par El Vargol le 25/07 Ă  15:48]
    Lord Golgoth Ruthven a écrit :

Cassé ? Nous on casse rien Monsieur, on Libère, on Disperse, On ventile ! Nous sommes pour la Libération des opprimés et des enfermés !
    Après sachez que nous faisons du service après vente ! y'a pas vraiment eu de vente vous me direz mais vous avez compris !
    Nous avons l'honneur et le privilège de vous offrir un marque page en poils de Yack ! Waterproof, hyper résistant et éloigne les termites ! Par contre pour le quand...c'était pas prévu qu'on remette les sabots sur l'île...mais à l'occasion, entre deux reliques et 3 repas, on fera un petit détour pour vous l'apporter !

Alors on dit quoi ? On dit merci Yack's Eye [8)]
  • modĂ©rĂ© 26/07 (02:43)
    +0 -0      
    [corrections d'orthographe et/ou de mise en page par El Vargol le 26/07 Ă  02:43]
    Un troupeau de Yack débarque dans la province Capsulie, des bruits de sabots et grognements se font entendre, la discrétion ne semble pas trop leur fort, en tout cas pour le moment, se faire entendre ne les dérange pas, et on peut même les entendre chanter

Heigh-Hi
    Heigh-HI
    Heigh-Hi
    Heigh-hi
    Heigh-hi Heigh-hi
    On va en Capsulie
    tutututu
    Heigh-Hi Heigh-hi Heigh-hi
    On va en Capsulie
    Lalalala
    On va en Capsulie

Chef chef chef...va falloir repartir, Yapaletemps a encore frappé !

Non mais on lui avait dit d'arrêter de faire ça, on aborde une autre stratégie ! La Stratégie "on montre sabot blanc" pour avoir les reliques plus facilement, c'est à dire qu'on s'emmerde pas, on nous les donne en demandant poliment !
    On va encore dire que les Yacks sont impolie après ça...
    De toute façon c'est trop tard !

Après on avait fait ça au Paradigme et on avait eu 0 réponse, et ils s'étaient planqué dans un batiment encore plus sécurisé... bon ça nous a pas arrêté, nous sommes des Yacks mais la politesse ça paye pas !

Le chef du troupeau, Yackognito va sur place publique pour s'adresser Ă  la populace

CAPSULIE je vous salue !
    Juste pour prévenir qu'on avait Libéré Rounne d'Acc de la captivité et nous la captivité, on a ça en horreur ! un peu comme vous avec les livres, chacun ses problèmes
    Notre Yack Yapaletemps a prit les devant et a donc pas perdu de temps sur cette libération... d'ailleurs il me fait savoir que les gros globes c'est lourd et que ça ressemblait à une relique mais c'était pas une relique...on s'est posé la question pour savoir a quoi servait un globe ...peut être pour assommer son prochain ? En tout cas, vaudrait mieux le ranger sinon ça risque de disparaitre !

Si jamais vous avez des reliques ou vous connaissez un gars qui connait une loutre qui connait un dragon qui possède une relique, faites nous signe par Yackmail, nous les remettre ça fera gagner du temps a tout le monde [:]].

Bon, maintenant que la mission est terminé...on vous laisse... Ah mais on a encore oublié de laisser notre carte de visite ... Bon bha tant pis, de toute façon vous savez qu'on est passé, on n'a pas vraiment été discret !
  • postĂ© 25/07 (22:33)
    +0 -0      
    Ze dois avouer que ze suis un grand admirateur de votre mouvement de "libération" des reliques.
    C'est trop de la balle comme vous zêtes zéfficaces !
    Comment que vous faites pour ne pas que leurs maîtres se fachent ? Parc'que moi z'aime pas les panpans cul-cul !

En plus moi z'aime bien raconter les histoires des reliques parc'que z'ai des talents de psychométrie, nananananèreuh ! C'est trop drôle de voir comment qu'les gens ont bâti pleins de trucs à partir de rien.
    Et puis, moi ze veut savoir à quoi ça sert ! Le bouton Airpé, c'était trop drôle de jouer avec !
    Alors ? alors ? Racontez moi une histoire ?

___

Sophos,

[*r]Premier ministre du Bonheur[*r], Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé ; Magnus Ordinator de la gilde des mentats, la Magna Ratio, coordinateur du Courant Paupériste et destructeur des reliques du passé :
  • Avant-hier

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celĂ  oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  14:49:43