Le Roi de Ruthvénie est mort !
-
modifié 15/01 (12:01)Landraël a écrit :
Cette Couronne sera placée au cœur de notre infrastructure lors de la Cérémonie dite « du Couronnement ». J'espère que vous pourrez y participer, elle aura lieu dans quelques jours.
.
C'est pas fixe ?
On nous laisse le choix dans la date donc, merci c'est très agréable.
Ca ma rappelle cette fois ou..En fait je préfère pas le dire.
Voyez avec le reste des leaders mais moi les lundi et mercredi ca m'arrange.
Mercredi c'est bien parce que vous aurez le nouveau president mais on sort du sport donc on doit prendre une douche avant et on sera peut être crevés.
___
Jacques
St Misles
Chasse, peche et réveil des consciences.
![[=g]](http://img7.kraland.org/s/63.gif)
![[=)]](http://img7.kraland.org/s/66.gif)
''C"est vous qui m'avez traité de Psy-op ?'' -
posté 15/01 (16:58)Jacques
St Misles a écrit :Landraël a écrit :
[quote]Cette Couronne sera placée au cœur de notre infrastructure lors de la Cérémonie dite « du Couronnement ». J'espère que vous pourrez y participer, elle aura lieu dans quelques jours.
.
Je préviens, j'ai un truc le 14 et le 17.
Pas le temps pour jouer Ă 1 2 3 Soleil.
Ça serait cool de choisir une date de manière précise.
En plus les dates, c'est pas très compliqué. Tu prends aujourd'hui, t'ajoutes 7 jours et t'es le même jour.
Pour le reste il y a LE CALENDRIER. C'est top le calendrier. Tu peux écrire dedans quand tu vas aller casser des bras.
Le 24, votre vieux roi a rendez-vous chez le dentiste. Pour sa couronne.
Cotisez, ça va piquer.
___
Henri
St Misles
Gentleman
Y a des trains qu'il vaut mieux pas monter en retard dedans.
Se battre, s'en battre, s'ébattre. -
posté 15/01 (23:52)Messire Golgoth, ce n'est pas parce que vous permettez de repeindre les ruines Seelienne que vous pouvez penser que notre Port vous appartient...
Même si le précédent souverain est mort.
Je ne pense pas que l'actuel soit d'accord!A moins que...
Messieurs St Misles, vous êtes les bienvenus à Port Magmor. Nul doute que vous ferez des connaissances enrichissantes et que vous passerez un bon moment. Notre Duc a même ériger un autel dans l'hôtel où j'ai comme l'idée que vous pourrez vous recueillir!
N'hésitez pas à prévenir, je prévoirai un spectacle en votre honneur à l'hôtel de notre cher Samwell!
___
Dame Korail de Port Magmor. Nouvelle Duchesse de Crab Key.
Heureuse détentrice d'un badge Kanard-Koinpatible. -
posté 16/01 (10:14)Korail a écrit :
Messieurs St Misles, vous ĂŞtes les bienvenus Ă Port Magmor.
Nous arriverons très prochainement.
Nous sommes encore en train de prendre de l'élan.
___
Henri
St Misles
Gentleman
Y a des trains qu'il vaut mieux pas monter en retard dedans.
Se battre, s'en battre, s'ébattre. -
posté 18/01 (10:36)Korail a écrit :
Messire Golgoth, ce n'est pas parce que vous permettez de repeindre les ruines Seelienne que vous pouvez penser que notre Port vous appartient...
Aménon ! Faites tout c’que vous voulez à Crab Key, vous avez des kanards sympa et Mercuriale qu’est amatrice de Bishô, ça a l’air chouette.
Tout c’que je veux c’est que les pirates se tiennent loin de mon Diocèse tutélaire à moi. Arbois voulait l’piller et fondre les ordinateurs. Ca a mal fini pour lui d’ailleurs, mais les brochettes de poulpe étaient bonnes.
___
-- Golgoth, vagabond aux airs de Bishônen n°8.
Qui n'a pas eu son T-shirt et son BishĂ´nen en plastique en hommage au Duc aux pieds nus ?
pas cher.
-
posté 18/01 (21:53)Golgoth le Vagabond a écrit :
Vous vous trompez nous ne voulions pas faire fondre vos ordinateurs mais nous sommes à la recherche de l'île au trésor. Un lieu où nous pourrions être libre. Nous pensons que certains des documents anciens de la théocratie pourraient nous aider.après il est légitime pour un corsaire de vouloir récupérer sa part du butin
___
Capitaine de l'arkadia -
posté 18/01 (22:17)Capitaine Rompizzo a écrit :
Il m’avait clairement dit qu’il voulait les fondre Arbois, tu m’la feras pas Rompizzo ! Si tu veux faire un tour j’peux te faire une visite guidée pour voir tous les pots de gelée au sous-sol.![[:6]](http://img7.kraland.org/s/07.gif)
Tiens ça pourrait ptet rapporter des Diocèse Tutelaire-tours dans les ruines seeliennes. Je me la note.
___
-- Golgoth, vagabond aux airs de Bishônen n°8.
Qui n'a pas eu son T-shirt et son BishĂ´nen en plastique en hommage au Duc aux pieds nus ?
pas cher.