Le Roi de Ruthvénie est mort !

• modifié 13/01 (23:37)
    +0 -0      
    Jacques [*m] St Misles a écrit :

Les gars je vous le re-dit, c'est les Seeliens qui controllent Crab Key et libèrent Magmor depuis le debut,

Les habitants du Géofront, à qui appartiennent l'intégralité de l'île seelienne oui même le p'tit bout qui dépasse à gauche là, sont complètement innocents de cette accusation. Cétunehonte que de nous accuser de la sorte. [:|] On est sympa.

___

-- Golgoth, vagabond aux airs de Bishônen n°8.
    Qui n'a pas eu son T-shirt et son Bishônen en plastique en hommage au Duc aux pieds nus ? pas cher.
  • posté 14/01 (02:57)
    +1 -0 +1 
    Mercuriale a écrit :

L'idéal bien sûr aurait été que les délégués des communes et des provinces se réunissent et s'entendent pour choisir un élu parmi des pairs. Mais Acropole ne s'est pas faite en un jour, et j'en suis sûre, avec notre aide amicale - vous avez le numéro de Françoise-Claude - et du temps, vous y parviendrez.

Pas d'inquiétude à avoir de ce côté-ci : j'ai pu observer le fonctionnement des adeptes des Réseaux, et j'admets avoir initialement cru Felony animée d'une quête très personnelle confiée par une Voix. Mais, une fois qu'elle a rejoint sa famille politique, j'ai assisté à des discussions entre individus d'horizons différents, au milieu d'un bar, débouchant sur la sélection d'un citoyen pour rassembler la population en pleine crise.

C'est vrai qu'ils ne sont pas passés par urnes, mais la première Acropole n'en avait pas non plus à son démarrage, et leur ministre de l'intérieur a bien rappelé que l'heureux élu n'a pas de sang royal.
    Les instances ruthvènes ont également reconnu mon rôle et l'utilité des cristaux et champs para-sympathique dans la remise en marche des Réseaux, alors qu'elles auraient pu s'accaparer tout le mérite. Comparez ça au nord-ouest du cybermonde, où le Paradigme Vert et Kraland se déchirent à propos du trésor de guerre palladionaute tout en fermant les yeux sur la corruption et l'exploitation des citoyens.

L'un dans l'autre la Ruthvénie démarre sous d'excellents auspices.

Votre Majesté Landraël, je suis honoré de votre reconnaissance, presque autant que je suis heureux que vous ayez retrouvé votre raison d'être, et que la médecine joaillière a prouvé qu'elle peut améliorer le quotidien de tous.
    J'espère que c'est seulement le début d'une relation mutuellement profitable sur tous les plans. 7G, scientifique, humain... mutant, neko... avec toute notre diversité vous comprendrez que je liste pas exhaustivement. Tous les plans donc.

___

Evan Garcia Liszt, Ami des Réseaux et président de la fondation Carlito Thérapie pour l'accès aux soins pour tous et la promotion des pratiques médicales dénigrées.
    Officiellement recommandé par le royaume de Ruthvénie pour la (re)découverte de la Couronne des Connexions.
    Donnez une chance à votre santé !
  • modifié 14/01 (08:26)
    +0 -0      
    Mercuriale a écrit :
    Vous devriez peut-être demander de l'aide à Françoise-Claude ?

C'est clair qu'il est là à gesticuler au lieu de libérer son plein potentiel.

en plus on comprend pas tout

___

Françoise-Claude [*m] St Misles — Coach en développement personnel

[*m] Philosophe humaniste (Tarifs sur demande).
    [*v] Naturopathe diplomée de l’Ethical School of Personnal Development and Business of Irendol.
    [*m] Doctor ès Sophrologie — Thèse «Quelle essence d’arbre câliner pour affiner votre reconversion professionnelle ?»
    [*n] Ceinture noire de Yoga.
  • modifié 14/01 (13:22)
    +0 -0      
    Golgoth le Vagabond a écrit :

On est sympa.

Ils disent tous ca.

Et après tu te réveilles, tout tes copains sont morts et on t'accuse toi parce que t'as un tshirt rose et ton nom finit par 3000 ou 5000.
    Enfin je dis surtout ca pour des amis à qui c'est arrivé

En fait je te parle du lobby Seelien pas des honnêtes Ruthvènes Insulaires.

Ruthvènes Insulaires que je ne demande qu'à rencontrer d'ailleurs, pour peu qu'on m'accueille.
    Quelle est la ville la plus sympa des Iles de Ruthvenie selon toi ?

___

Jacques [*m] St Misles
    Chasse, peche et réveil des consciences.
    [=)] [=g][=)]
    [:B]''C"est vous qui m'avez traité de Psy-op ?''
  • modifié 14/01 (13:13)
    +1 -0 +1 
    Jacques [*m] St Misles a écrit :

Ruthvènes Insulaires que je ne demande qu'a rencontrer d'ailleurs, pour peu qu'on m'accueille.
    Quell est la ville la plus sympa des Iles de Ruthvenie selon toi ?

Le Sanctuaire sur le Géofront est clairement la ville la plus sympa ! [8)]
    Bon faut aimer te retrouver au milieu de plein de Seeliens et les discussions tournent beaucoup autour de la Grande Déesse. Ils sont un poil monomaniaques.

Pour être passé pas loin de Crab Key, Port Magmor a l'air chouette aussi, les discussions sont un peu plus variées entre Kanards qui cherchent des Miettes et pirates qui veulent prendre le large. On y est vachement bien accueillis et l'herbe provinciale y est confortable pour faire la sieste en pleine nuit. Si tu veux discuter de comment ne pas accoster sur l'île seelienne et ne pas piller les trésors de Tokyo-3 c'est plutôt le coin (haha) que je te conseille.

___

-- Golgoth, vagabond aux airs de Bishônen n°8.
    Qui n'a pas eu son T-shirt et son Bishônen en plastique en hommage au Duc aux pieds nus ? pas cher.
  • modifié 14/01 (14:15)
    +1 -0 +1 
    Si tu veux discuter de comment ne pas accoster sur l'île seelienne

Excuse-moi mais on n'a besoin de leçons pour 'accoster' comme tu dis.
    Henri il chope tout ce qui bouge, juste avec un regard, sur tout type de terrain.
    Moi aussi je chopais tout ce qui bouge a une époque mais c'est pas...

***flashback****

***flashback****

Enfin.
    [;|]
    ..passons.

Toujours est-il qu'on aime bien la camaraderie et le sport au Warriorland, et j'avoue qu'on est plutot beau garcons et qu'on dort tous ensemble dans la meme cabane depuis 2 semaines mais ya rien de saiksuel entre nous. Ca veut pas dire ca 'sympa'.

Donc on veut bien venir déguisés mais si c'est pour tomber dans une embuscade avec des lumières colorées et de la musique discotechnique je pense qu'on va d'abord passer par Crab Key. pour voir le ground ziro.

Peut être qu'on y réfléchira de nouveau quand on aura pu trouver de l'acier pour faire 2-3 slip bien solides.
    Tu ne 'pilleras' pas 'nos tresors' aussi facilement

___

Jacques [*m] St Misles
    Chasse, peche et réveil des consciences.
    [=)] [=g][=)]
    [:B]''C"est vous qui m'avez traité de Psy-op ?''
  • modifié 14/01 (14:27)
    +0 -0      

ne pas accoster sur l'île seelienne

Non mais qu'est-ce que c'est que cette histoire, je l'accoste si je veux. tunépamonpèr
    Je n'ai que faire des ondines et des recommandations. Si je vois une bête sauvage, je....

Disons que c'est Jacques qui m'a appris. Rien de saiksuel entre nous.
    Il m'a transmis un jour sa technique spéciale pour dompter les bêtes sauvages.
    J'étais grave en galère. Je manquais de bol et on tenait absolument à me vendre des pétales de maïs.
    Et je n'ai jamais pu supporter les pétales. 'culé

*flashback*

*fin du flashback*

Donc, concernant ton équipe de polos, je te préviens que vous êtes à un pouce d'une rupture de la muqueuse anale.
    Alors :
    1. Je l'accoste si je veux
    2. Je n'aime pas les pétales.
    5. yapadcinq

___

Henri [*m] St Misles
    Gentleman

Y a des trains qu'il vaut mieux pas monter en retard dedans.
    Se battre, s'en battre, s'ébattre.
  • modifié 14/01 (14:43)
    +0 -0      

ne pas accoster sur l'île seelienne

Écoute bon garçon, tu es bien gentil, c'est pas toi qui va m'apprendre à accoster qui je veux.
    Ailleouozdouinguitebifaureillououerbaurne

Ça me rappelle la fois où j'étais moi-même cowboy, je vivais avec un bon ami de Jacques, mon cousin. Il n'y avait rien de saiksuel entre eux. On accostait dans des bars, dans les plaines, parfois même en Île et vilaine…

FLASHBACK

FIN DU FLASHBACK

Bref, tu l'as compris, chacun garde ses fesses pour lui[:n]

___

Le napalm de mon équanimité éteindra l'incendie de ta violence.
  • posté 14/01 (15:01)
    +1 -0 +1 
    Comment ça il n'y avait rien de zegzuel entre vous ?

Mais vous aviez des pantalons en cuir ! [:o]

Parce que vous pensez que c'est en retenant votre énergie vitale dans votre tige de jade que vous allez réarmer le Cybermonde ?

Donc on met de l'encens, on se prend une infusion ayurvédique et on met un beau coup de rein pour faire plein de jolis poupons biosourcés !

Et pensez à bien inspirer par le nez.

___

Françoise-Claude [*m] St Misles — Coach en développement personnel

[*m] Philosophe humaniste (Tarifs sur demande).
    [*v] Naturopathe diplomée de l’Ethical School of Personnal Development and Business of Irendol.
    [*m] Doctor ès Sophrologie — Thèse «Quelle essence d’arbre câliner pour affiner votre reconversion professionnelle ?»
    [*n] Ceinture noire de Yoga.
  • modifié 14/01 (15:51)
    +0 -0      
    Henri [*m]St Misles a écrit :

Alors : 1. Je l'accoste si je veux

Mais Golgoth le Vagabond ne vous l'interdit pas, simplement il vous met en garde en raison des dangers de la traversée. Moi-même qui vous parle, j'ai traversé en kayak la mer séparant le Sanctuaire de Ruthvenville - et c'est de cette expérience de première main que je sais à quel point les flots sont traîtres.

Ceci dit, nous étions à rendre hommage au roi défunt. J'aurais voulu poursuivre l'enquête, mais le Roi m'a démis de mes fonctions de Ministre de la Justice pour les confier à Ed Wyplenel, un enquêteur redoutable, qui saura faire la lumière sur l'affaire.

Fort heureusement, en tant que Directeur du Cabinet Noir du Roi, je poursuis l'oeuvre de défendre la Couronne.

___

Darth Leo, Assassin Royal
    Bishônen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse

« Assassin Royal, est-ce assassin missionné par le roi ou assassin du roi ? (Wenceslas von Altheim-Blatnoï)
    — Ah c'est flou ça. » (Dame Marianne)
  • Hier

• 10:35

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 10:35
    Yun

Myskaaaaaaa [:f]

• Avant-hier

• 22:42

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 19:02

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 19:02
    Yun

Myskaaaa [:f]

• 10:23

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 10:22

b1fé

• 02/02

• 20:01

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]