Le PEUPLE vs Big Pharma

• postĂ© 13/09 (20:30)
    +1 -0 +1 
    Des victimes? Quelles victimes? Tous les rapports disent bien qu'il n'y a eu AUCUNE victime suite à l'envoi de nos médicaments 100% naturels.

Et en plus on nous demande de bien vouloir envoyer des médicaments en Bouletie... soyez au moins raccord avec les concitoyens.

Le sapin? De toute façon vous les arracher, je le sais de source directe, donc ne me faites pas croire que cela vous importe beaucoup.
  • modifiĂ© 14/09 (15:17)
    +3 -0 +3 
    Alors que le reste du cybermonde se vautre dans un krapitalisme dominé par Big Pharma, l'UKraSS emploie la science pour libérer ses concitoyens des problèmes de conflit d'intérêt entre les besoins de profit et les besoins de se soigner.

Ainsi, je suis fier de vous présenter nos champs de fenouil.

Ils sont tous modifiés génétiquement et produisent, à moindre frais, toutes les molécules utiles pour soigner nos maladies. L'ensemble de notre chaîne de production de nos médicaments se retrouvent collectivisé, du kolkhoze jusqu'à nos hôpitaux.

Par ailleurs, comme nous sommes des gens très soucieux du bonheur de nos concitoyens et constatons une inquiétude vis-à-vis des vaccins, nous les interdisons donc provisoirement. En effet, le Réseau Télépathique Sophien (ou RTS) est le seul accepté pour correctement suivre le bonheur de nos kramarades. Nul besoin de Réseaux 5G où je ne sais quoi, la politique de Communion Nationale y pourvoit !

Enfin, je rappelle à mes kramarades que nous avons les meilleurs médecins du cybermonde. Si jamais vous tombez malade, n'hésitez pas à contacter notre ministre de la Recherche Dragnor ! Bref, cybermonde si vous avez peur de l'impérialisme krapitaliste brun dans vos soins, venez chez nous vous faire soigner !

___

Sophos,

[*r]Premier ministre du Bonheur[*r], Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé ; Magnus Ordinator de la gilde des mentats, la Magna Ratio, coordinateur du Courant Paupériste et destructeur des reliques du passé :
  • modifiĂ© 14/09 (11:43)
    +2 -0 +2 
    J’ai pas tout compris à vos histoires de complot Big Pharma et de médecine douce… Chez nous, on a une méthode beaucoup plus simple et surtout beaucoup moins coûteuse : on enfile des combinaisons hermétiques pour surtout éviter de respirer l’air extérieur.

Et si malgré toutes ces précautions quelqu’un tombe malade… eh bien, soit on attend que ça passe ,la nature fait son travail, paraît-il ,soit on le jette en dehors de la station. C’est radical, certes, mais au moins ça règle définitivement le problème de la maladie. Et du patient, accessoirement.

Mais maintenant que j’ai vu votre pyramide, je dois avouer que je commence à avoir de sérieux doutes sur vos intentions…

Je ne voudrais pas être médisante, mais ça ressemble quand même beaucoup à une opération visant à éliminer toute concurrence pour ensuite contrôler tranquillement le marché mondial du médicament.

___

Une femme se baladant en scaphandre de plongée, peut-être pour cacher sa timidité… Elle est complètement perdue.
  • modifiĂ© 14/09 (12:27)
    +0 -0      
    Haaaa... Sophos...

Eva examine longuement l’image envoyée par Sophos, puis hoche la tête avec une satisfaction manifeste.
    Ah ! Je le savais depuis longtemps que Sophos était un organisme génétiquement modifié dont il ne fallait surtout pas boire les paroles telles quelles !
    Avec lui, il faut toujours vérifier la composition : quelques connaissances scientifiques, une forte concentration de suffisance et des traces de propagande jusque dans le fenouil.
    « Peut contenir du blasphème. Ne pas avaler sans discernement. »

Vous promettez des médicaments pour tous ? Puisse votre récolte soulager les malades. Mais entre deux annonces sur vos légumes miraculeux et votre réseau télépathique, vous pourriez chercher ce qui manque encore à votre propre formule : une petite molécule d’humilité, par exemple.

La fée joint les mains.

Voilà pourquoi je prie presque chaque jour pour votre salut. Sans brevet, sans facture, et malgré votre résistance préoccupante au repentir.
    Puisse la Grande Déesse vous accorder Sa miséricorde et pardonner un jour l’affront fait à Sa culotte… Encore faudrait-il que vous cessiez d’en entretenir le souvenir jusque dans votre signature !
    Vous voyez, Sophos, nous travaillons tous les deux à soulager le Cybermonde : vous essayez de rendre vos fenouils bienfaisants, et moi, je demande à la Grande Déesse de rendre vos paroles un peu moins toxiques.

À en juger par vos dernières déclarations, ma mission reste la plus expérimentale.
    Mais je reste confiante en Sa foi pour soigner les maux de ce Cybermonde...
  • postĂ© 14/09 (14:57)
    +0 -0      
    Enfin un sujet qui ose traiter des vrai problèmes de société ! Parce que ça fait bien longtemps qu'on nous prend pour des tuiles et qu'il est grand temps que ça cesse ! A ce rythme là, dans 10 mois on nous vend du bolopolisme en gélule en nous affirmant que c'est le nouveau remède miracle contre la toux juvénile ! Bravo au peuple du monde confédéré qui à su s'unir contre ce fléau. J'espère que ça va inspirer les autre nations à se rebeller contre leurs dirigeants qui les roulent dans la farine depuis des lustres !

___

• modifiĂ© 14/09 (15:26)
    +0 -0      
    Tututu Madame la Fée Con [:n]

Je ne suis pas un OGM, je suis cérébralement amélioré ! Tout a commencé par une brique gender fluid envoyé par la kramarade Cassandre, il y a bien longtemps. Elle est devenue Hélmérienne depuis, comme ce n'est pas surprenant ! [Q)]

Mais ce n'est pas le sujet. Qu'est-ce qu'elle fait notre bonne dame la Fée Con quand elle est malade pour se soigner de manière douce ? Elle doit prier je suis sûr… Elle doit se trimballer pas mal de maladie vénérienne à mon avis avec un tel traitement.
  • postĂ© 14/09 (18:36)
    +1 -0 +1 
    Monsieur le Ministre Patrick DePouch,

Notre cabinet d'avocats a été mandaté par plusieurs laboratoires pharmaceutiques pour une action en justice à votre encontre suite à vos propos diffamatoires, ainsi que ceux d'autres membres de votre gouvernement.

Nous rappelons à toutes fins utiles qu'il n'existe aucun lien avéré entre les vaccins et l'elmérisme chez l'enfant, et que ces propos ainsi que les autres accusations proférées ne sont que des élucubrations dénuées de tout fondement scientifique [:n]

Nous vous demandons de rétracter publiquement ces propos diffamatoires sous 24 heures, sans quoi nous serons contraints à des mesures aussi efficaces et définitives que celles qui ont fait taire le Président Jean-Messie de la Nation.

A bon entendeur [o)]

___

Hardman & Graves
    Cabinet d'avocats d'affaires
  • postĂ© 14/09 (18:56)
    +0 -0      
    Baaah nous autres Elmériens, c'est pas comme si on était vraiment concernés par cette histoire.

Les vaccins, c'est pour les faibles ! [:f]
    Je suis pas persuadé que beaucoup d'entre nous les prenne.

Même si... bon c'est vrai que la Grande Khane les a pas encore interdits… je sais pas trop pourquoi, faudra que je lui propose.

Après tout, le meilleur moyen de développer des défenses immunitaires en béton, c'est encore de plonger jour après jour dans un bon bouillon de culture.

Ramenez-vous en Siberia, on a tout ce qu'il faut.

Pour devenir plus FORT
  • postĂ© 15/09 (18:22)
    +1 -2 -1 
    LE SOMMET DE LA PYRAMIDE VIENT DE TOMBER (encore une fois). Big Pharma n'existe plus à Crab Key. Rayé de la carte, proprement, et croyez-moi que quand on a ouvert les murs on a vu ce qu'il y avait dans les réserves. Je détaillerai pas ici, disons juste que personne n'y allait pour être soigné et que les fameux conduits de "ventilation" descendaient beaucoup plus bas que ce qu'un bâtiment de cette taille a besoin.

Du coup, avis à la population: si vous avez besoin d'être soigné du côté de Port Magmor, appelez simplement Françoise-Claude. Elle saura comment vous remettre sur pied, tout au naturel, sans un seul produit de synthèse dans le corps. Elle travaille au repos, à l'alimentation crue, au lait entier, au soleil sur la peau et avec un petit peu de sang de bishonen, et ses patients se relèvent tout seuls comme des grands. C'est plus lent que leurs cachets? Peut-être. C'est vous qui guérissez, pas une molécule brevetée à l'autre bout du Cybermonde.

Les autres propriétaires d'hôpitaux ont vu ce qui s'est passé à Crab Key. La proposition tient toujours: rejoindre Médecine Très Douce et arrêter immédiatement toute vente de vaccins et antibiotiques!

• postĂ© 15/09 (22:15)
    +0 -0      
    Nan mais tu peux aussi rayer Dragnor et Alex !
    Ce ne sont pas des patrons mais des gérants d'hôpitaux publikes ! Ils sont pleinement intégrés au programme de médecine kra ! Nous nous en assurons.
    L'ensemble de ce que nous proposons est 100% collectivisé et fabriqué à partir de molécules provenant de fenouil OGM. Tout est sous contrôle. Il y a 0 bénéfice.
  • 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celĂ  oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:02:26