Le cas du "Royaume de Sibeяia"

• modifié 08/09 (15:53)
    +3 -0 +3 

Message à caяactèяe claяificatoiяe
    Buяeau du Régent

Cybeяmonde !

Le cas du "Royaume de Sibeяia"

Le яoyame de Sibeяia illustяe bien tout ce qui ne va pas dans le Paяadigme dont j'héяite. Un état dans l'état. Une volonté de яesteя entяe soi. De bénéficieя de l'avantage d'êtяe au Paяadigme, tout en vivant avec ses pяopяes яègles. Cela ne se peut pas. La seule chose que le Paяadigme a à offяiя, c'est la lutte.

Je vais donc vous demandeя de claяifieя, en vous accoяdant votяe indépendance, et après, le choix est le vôtяe. Soit vous яevenez au Paяadigme, et vous seяяez une pяovince comme les autяes et nous lutterons ensemble. Soit vous яestez indépendants, et aloяs bon vent.

Votяe futuя vous appaяtient. Choisissez l'isolement ou choisissez la lutte. Il n'y a pas d'entre deux.

Egalement, si vous voulez réintégяeя le Paяadigme, il va falloiя mieux géяeя vos déchets. C'est un dépotoiя.

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• posté 08/09 (16:33)
    +0 -0      
    L'UKraSS en revanche n'hésitera pas à faire de vous une Républike Autonome Sibérienne !

La Républike, c'est tranquille. On a déjà pas mal d'atomes krochus ! N'hésitez pas à entrer dans le Réseau Télépathique Sophien ! Vous verrez ça change tout d'avoir une ligne directe vers votre représentant !

J'ajouterai que les kralandais n'ont pas peur du froid au contraire ! On peut même vous bombarder de bonheur si jamais vous voulez nous rejoindre plus vite ! N'hésitez pas !

___

Sophos,

[*r]Premier ministre du Bonheur[*r], Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé ; Magnus Ordinator de la gilde des mentats, la Magna Ratio, coordinateur du Courant Paupériste et destructeur des reliques du passé :
  • modifié 08/09 (17:07)
    +0 -0      
    Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :

Qu'il est méchant !
    Toi Bladimir, on sent que tu as besoin de prouver aux Bruns que tu es plus bête et méchant qu'eux...
    Peut être pour un jour tous les dominer...

Mais mon petit doigt de fée me fait sentir qu'il t'a manqué quelqu'un pour cela...
    Le Brun, c'est ultra facile quand tu es dedans... C'est quasi-impossible de l'extérieur...

Les trahisons doivent être consanguines... Sinon, rien à faire...

Oui, une Régence de la Nature ne se mène pas à grands coups de pieds dans le derche...
    En tout cas cela manque de finesse et de subtilité pour Sa fidèle que je suis...

Sinon, tu n'as jamais essayé de séduire dans ta vie Bladimir?
    L'Amour, tu connais?

Sophos a écrit :
    L'UKraSS en revanche n'hésitera pas à faire de vous une Républike Autonome Sibérienne !

Puis ailleurs, il me regarde droit dans les yeux sans ciller en soutenant qu'il n'est pas expansionniste.

Il va falloir que je prenne un peu plus les destins du Cybermonde en main. Ils sont quand même très patriarcaux et menteurs ces deux là...
  • modifié 08/09 (17:26)
    +0 -0      
    Fée Con de la Gueuse a écrit :

L'Amour, tu connais?

J'ai été maяié à un homme foяmidable. Que dis-je un homme ? Une foяce de la natuяe, une machine, un goяille. Mais je ne vois pas ce que cela a à faiяe là dedans. Le plus gяos pяoblème de la politique est quand les gens commencent à y appoяteя de l'affect.

Et si, mademoiselle la fée, la natuяe se défend paя la violence. C'est le postulat de base de l'éco teяяoяisme.

___

• posté 08/09 (17:32)
    +0 -0      
    Nous ne serons jamais d'accord sur la réthorique Bladimir...

Les épines des roses ne sont pas terroristes comme vous dites...
  • posté 08/09 (17:47)
    +0 -0      
    Oh chère Fée Con, c'est juste que je ne laisse pas les gens choisir les mots à ma place !
    D'aucuns diront que l'expansionnisme est inscrite dans la constitution. Moi, je dis que je mène une politique unioniste. Vous apprécierez la nuance, n'est-ce pas ?
  • posté 08/09 (19:11)
    +1 -0 +1 
    Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :

Egalement, si vous voulez réintégяeя le Paяadigme, il va falloiя mieux géяeя vos déchets. C'est un dépotoiя.

Je trouve ça pas mal cette histoire de déchets, il y a même des fleurs qui ont commencé à pousser depuis l'intérieur des déchets mais seulement aux endroits les plus glacés. Est-ce que ces déchets ne seraient-ils finalement pas un cadeau ? [co]
  • posté 10/09 (20:39)
    +2 -0 +2 
    Chalut Chalut, Bladimiaou !

Alors moi c'est Noctis, Chef de la tribu de l'Igloo et membre du Klan du Miaou© !

Je voulais te dire que c'était vraiment suuuuuper bien ce que t'avais pour la Siberia
    Et que, au cas où tu te posais la question... baaaah on va la garder comme ça !

C'est que... depuis que t'as laissé filer la province, c'est devenu un dépotoir !
    Et si les humains aiment pas trop trop ça... ben moi et mes potos,

on kiffe trop, c'est super Miaou [=c]

Bref merci encore d'avoir laissé la nature reprendre ses droits à Garinaville
    J'adore ce que tu fais, l'humain [:+]

Ah et... méfies toi... des bruns !
    Ils sont très vilains et je pense qu'ils complotent contre toi... tu devrais donc garder un oeil vers... le sud !
    Toujours... le Sud... fais-moi confiance l'humain [VV]
  • posté 10/09 (20:41)
    +1 -0 +1 
    Des bяuns qui complottent ? Allons ... Pouяquoi pas des chats qui miaulent ?

___

• modifié 10/09 (21:37)
    +1 -0 +1 
    Ou des éco-terroristes qui dépassent systématiquement leurs crédits carbone, accélérant de ce fait l’effet de serre et le dérèglement climatique…
  • Avant-hier

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celà oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte généré à 15:44:44