Lancement du Tribunal Cybermondial

• posté 11/05 (21:17)
    +0 -0      
    Madame Kramara, maintenant que vous êtes une ambassadrice vous comptez comme l'administration brune. En fait, comme vous avez été épargnée par la dernière purge de postes de l'Impératrice vous êtes même l'une de ses plus vétéranes membres !

Si vous avez des exactions anti-mutantes à faire remonter au TCM, je vous invite à les porter à ma connaissance. Le mouvement MGBT+ m'a mandé avec Dinglemore pour examiner les potentielles mutations afin de les faire reconnaître officiellement, mais je n'ai pas été contacté pour de nouveaux cas depuis... un sacré moment déjà.
    La dernière agression connue serait celle de Satomi par votre sultan musulmanien, pas grand rapport avec le gouvernement confédéré donc.

Quant aux actions de la présidente, je comprends que vous la trouvez un peu... enfin... mais elle n'est pas stupide. Si elle avait voulu faire comme vous suggérez, il lui aurait suffi de négocier avec Henri St Misles la gestion du Tribunal en échange de son propre retrait des élections.
    S'en priver est un déchirement pour elle, la douleur se lit dans ses yeux d'agricultrice plus intense qu'en apprenant qu'un missile avait touché le pré de Forum, c'est vous dire. Je m'abstiens de lui communiquer sur l'actualité du TCM pour ne pas remuer le couteau dans la plaie et je ne serais pas surpris qu'elle fasse de même puisque je ne sais rien des tractations de paix entre l'Empire Brun et la Confédération Libre.
    Vous tenez votre preuve de la profondeur de son désaccord avec Claude-Françoise Henri St Misles, qu'elle a abandonné ses rêves et l'opportunité d'une vie parfaite afin de faire obstacle au programme Warriorlandais. Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus pour démontrer notre indépendance totale l'une de l'autre.

Madame Elune, votre plainte est inscrite, nous allons enquêter. Si vous avez d'autres noms à citer de part et d'autres, nous les ajouterons pour gagner du temps.
    ... juste au cas où : vous êtes certaine qu'il s'agit bien de la Couronne de Ruthvénie et pas d'une imitation achetée car la République est fauchée pour vous provoquer exactement de cette façon ?

S'agissant du cas des manouch'kra le Premier Ministre a été le rapporteur du sujet, mais étant donné qu'il s'est abstenu de répondre à la seule question qui lui a été posée, ses déclarations n'ont pas été prises en compte plus loin que ça. Vous aurez peut-être remarqué que, si de nombreux dysfonctionnements ont été relevés au royaume et signalés (nous n'avons pas la juridiction pour lui faire changer sa politique intérieure, on a vu ce week-end qu'il préfère recourir au Paradigme pour ça) l'accusation de discrimination spécifique aux manouch'kra a été déboutée.
    Vos administrés maltraitent malheureusement leur basse couche sociale peu importe son origine.

___

Evan Garcia Liszt, Ami des Réseaux et président de la fondation Carlito Thérapie pour l'accès aux soins pour tous et la promotion des pratiques médicales dénigrées.
    Officiellement recommandé par le royaume de Ruthvénie pour la (re)découverte de la Couronne des Connexions.
    Donnez une chance à votre santé !
  • posté 11/05 (22:03)
    +1 -0 +1 
    Je confirme qu'il porte effectivement bien la Couronne de Ruthvénie.
    Tout comme visiblement le ministre de la Justice de la République de Kraland, Sophos possèderait le Saint Kraal, aussi volé par monsieur Zøra.

Dans les deux cas, en plus du vol de monsieur Zøra, il y a recel d'objet volé pour des biens m'appartenant clairement !

___

Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
    Celle-Qui-Guide
    Ancienne Reine du Royaume Ruthvène
  • modifié 11/05 (23:07)
    +4 -3 +1 
    Elune Von Voda a écrit :

Que je comprenne bien. Vous sollicitez le tribunal cybermondiale pour un vol de babioles?

Je crois t'as pas compris copine, le TCM c'est plus pour les crimes contre l'humanité ce genre de choses.... Je crois pas qu'ils s'occupent des loubards qui chipent des trucs.

Pour ma part, vu que vous me mettez publiquement en cause, je vous remercie de relever que j'ai une nouvelle coiffe. Je l'ai chinée dans une brocante au Valégro. C'est un chapeau Moldave, en l'honneur de mes grands morts. Je ne vois pas en quoi ca pose un problème. Au départ je pensais que c'était une sorte de pot de chambre, mais j'ai compris que plus tard que c'était un couvre chef.

Si cela ressemble de près ou de loin à une Couronne, alors cela fait de moi le Roi de Moldavie et je vais me hâter de faire enregistrer mon nouveau titre.

Et même en faisant une expérience de pensée unique, attention aux ruptures d'anévrisme, je me permets de relever cette déclaration d'un des lascars à l'art nobiliaire discutable:

00:27 La Reine Korail a adressé un discours à la population : «
    [*v]

Un équipage Korsaire se dirige vers la capitale, Dame Korail de Port Magmor à la barre.

[*j]

Arrêtez le régent, je reprend le trône.

La Reine Elune a transmis la Couronne à la Reine Felicity.

Je reprend le pouvoir le temps nécessaire pour rétablir Dame Ruthven sur le trône.

[*r]

C'est donc Felicity qui détient la Couronnne. Je porte plainte pour diffamation. [8O]
    Tout ceci est particulièrement inélégant de jeter l'opprobre de la part de celle qui justement s'est arrogé une récompense à ce sujet avant de quitte son Royaume. [8I]

___

Planches de Surf
    Spoiler
  • modifié 11/05 (23:21)
    +1 -1      
    Salut, alors je ne sais rien de cette histoire, mes services ne m'ont pas renseigné sur ce dossier
    Ils ne se sont pas encore reveillés apres avoir ecouté le discours de la reine d'avant le regent d'avant la reine. Mais je voudrais tout de meme informer la cour que rien ne prouve que le chapeau moldave du premier ministre aie un quelconque rapport avec la couronne de Ruthvenie.
    J'ai moi meme, a une epoque, fabriqué des authentiques couronnes de Ruthvenie faite main de qualité.
    C'est peut etre une des miennes.

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Ventriloque et Photocopieur[*j]

• modifié 11/05 (23:33)
    +3 -1 +2 
    Elune Von Voda a écrit :

Dans les deux cas, en plus du vol de monsieur Zøra, il y a recel d'objet volé pour des biens m'appartenant clairement !

C'est Madame, pas Monsieur. [:n]
    J'ai comme l'impression de m'faire discriminer parske p'tit 1 j'suis Manouch'kra, p'tit 2 j'suis Mutante et p'tit 3 on me mégenre. Ça fait beaucoup là, non ? [co]

J'me demande quand même comment la couronne de Ruthvénie et le Saint-Kraal pourraient appartenir à Celle-Qui-Guide, Ministre de l’économie du PV. Ça fait beaucoup là, non ? C'est censé appartenir à qui en fait ? A tout le monde. Faites une liste de toutes les reliques qui vous appartiennent tant qu'à faire.

J'crois qu'on mélange les torchons et les serviettes pour faire diversion avec des sujets très sensibles comme l'île aux kanards et la répression Manouch'kra au Valégro. [jo] Comme par hasard venant d'une originaire du Valégro !

Paske j'vois pas non plus c'que cette histoire de babioles vient faire ici. On dérange le gars chauve et sympa qui va voir Vostro en zonz pour une histoire de coupe à vin ? Comme dirait aussi l'PM, à la nomination d'la nouvelle Reine, parait qu'elle a eu la couronne donc ça pue le mytho pour arnaque à l'assurance ou alors en fait elle a juste été perdue et on cherche une coupable, comme par hasard la pauv' p'tite manouch'kra.

Paske bon, on sait même plus qui est vraiment Roi/Reine tellement c'est le jeu des chaises musicales, alors ça s'rait pas étonnant qu'elle soit perdue comme un trou.

___

Une main d'enfer, dans un gant d'amour.
    Cøllectrice de fonds perdus.
  • posté 11/05 (23:38)
    +2 -1 +1 

Ka'mrade Ranxerox c'est p'tet celle de mes hyènes qu'elle cherche , j'leur en donne pour qu'elles s'amusent quand elles mordent pas les fesses à Landraël ...

On peut leur en filer une aux Ruthvènes s'ils veulent en machouiller aussi ma parole. Mais ils ont déjà Landraël et sa fesse droite pour s'enjailler déjà tavu.

___

Spoiler
  • modifié 12/05 (02:21)
    +1 -2 -1 
    Chère reine Von Voda, cher juge du Tribunal Cybermondial,

Je démens formellement avoir volé quoique ce soit ! Moi, j'ai demandé une coupe pour mener des recherches pour inaugurer une religion officieuse en RK. Ben, on m'a donné une coupe ! C'est un truc en rapport avec Nabla et une Sainte Lulu, mère des manouch'kra… Il paraît qu'on appelle ça un calice. Comme je m'en câlice ! Moi, je n'y comprends rien à tout ça ! Je me contenterai de toucher avec mes petites mains expertes en psychométrie (science qui permet de lire l'énergie contenue dans les objets) et on verra bien ce que la coupe a à me dire.

Boarf ! Déjà, je peux vous dire que ça pue la vase ! Précisons, je pue la vase. Tellement je pue que je me suis fait poursuivre par Ancalagon le Noir. Heureusement que j'étais en bonne compagnie puisque j'ai pu l'occire. Seulement, tellement je pue que je me suis fait aussi poursuivre par le fantôme de Mystie. Heureusement, j'ai pu fuir car j'étais un pauvre petit mentat esseulé face à une armada de fantômes !

Bref, ne vous inquiétez pas ! "Quia vas es et in vasam reverteris !" Oui, c'est une phrase qui me vient quand je tiens la coupette pleine de vase. C'est une bonne femme à moitié à poil qui a dit ça devant des chevaliers en la tenant. Vous ai-je dis que j'avais des talents en psychométrie qui me permettait de lire l'histoire des objets ? [;)] Je peux même vous raconter qu'elle avait froid. En même tant quand on raconte des trucs les pieds dans un étang, c'est logique d'avoir les meules qui pointent à travers sa chevelure… [0)]

Toujours est-il, que voici la traduction : "Parce que tu es vase, tu retourneras à la vase." Et bien à vos ordres ma bonne dame ! Je ne suis pas spirituel mais je suis un bon kra et quand on me demande de détruire les reliques du passé, je détruits les reliques du passé ! C'est ça, être un bon kramarade ! [:]] On appelle ça une révolution kulturelle ! Vive Red[*r]Star ! [*r]Kra20Kra[*r] ! La marre doit être autogérée par les kanards [=r], etc, etc… vous connaissez par cœur la propagande !

Je demande donc au nom de la justice révolutionnaire cybermondiale un délai de 10 à 15 jours pour trouver un moyen de réduire à l'état de vase la coupelle conformément à la volonté de la dame aux tétons qui pointent parce qu'elle se gèle les pieds dans son étang. Et je demande également que la cour rejète les accusations de la reine. En effet, cette dernière suit les préceptes d'une Grande Catin. Par conséquent selon les propres règles de son pays, elle est doublement illégitimes. D'abord parce qu'elle ne suit pas la religion traditionnelle de son pays comme doit le faire tout chef d'état de ce royaume et ensuite parce qu'elle avoue ne pas avoir la couronne ! Alors vu que les nobles de royaumes s'en accommodent, je ne vois vraiment pas en quoi ces accusations de vol me concernent vu que cette affaire de flûte à vase n'a rien à voir avec elle et en plus j'ignore totalement qui est cette Kraal avec son sein dont j'ignore s'il est pointu ou non ! [:|]

___

Sophos,

Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé, directeur du Grand Observateur Kra ; Magnus Ordinator de la gilde des mentats, la Magna Ratio, coordinateur du Courant Paupériste et destructeur des reliques du passé :