La pollution n'existe pas !
-
modifié 12/05 (16:23)La Manouch'kra, avec la participation des paysans du valegro, à fait cramer la nappe de pétrole pour y mettre un champs de patate 🥔
Ça ne tiendrait qu'a nous, on l'aurais laissée l'petrole vu que c'est notre biome, mais on rend service aux gadjos sympas quand on s'pose.
Ma parole que les services royaux en reperce une juste après sans l'avis de leur population...
Balec' frère, nous on a grandi dans les décharges et le smog du Quartier Suprême mais j'pense aux paysans de Fort Emouchet, ça doit leur mettre les dents tavu.
J'espère que l'inspecteur Écologique notera ça dans le dossier 📂 concernant la Ruthvenie wé ! Eux aussi s'en foutent de la pollution.
___
Spoiler -
posté 15/05 (20:13)La pollution n'existe pas ?
J'invite la personne qui affirme celà à s'enfermer dans une voiture avec la sortie du pot d'échappement relié à l'habitacle ... S'il survit assez longtemps, je croirais en une telle ineptie.
Mais nous savons que ce n'est pas le cas.
___
Vivement la retraite !
Enfin, si la prochaine fin du monde ne vient pas encore la reculer. -
modifié 16/05 (19:19)Monique Quiès a écrit :
Um... Démonstration hasardeuse.
Je connais beaucoup de choses pour lesquelles je ne survivrais pas 10 minutes enfermé avec‚ et pourtant personne ne qualifie cela de pollution.
A mon avis quiconque a passé plus de 5 minutes sous le jupon d‘Elune serait heureux de sauter dans la Meuse malgré qu‘elle soit jonchée de ce que vous appelez pollution.
___
Planches de Surf
Spoiler -
posté 16/05 (00:42)Monique Quiès a écrit :
Ji rijoins mon futur invistisseur Ranxirox... Ji prifire ître enfirmer avic lis gaz d'ichappement, qu'avic vous dans une voiture... Comme quoi ci dans la tîte...Chacun sa pollution...
Puis ci pas parce qui vous n'imez pas qu'il faut en digouter lis autres !![[0)]](http://img7.kraland.org/s/1C.gif)
Et oui Mounique Quies !
Ji ni vous ai pas oublier vieille rabat joie, nous allons nous voir tris bintôt...
___
Omar AL KHAÏD, Sultan de Bagdad la douce et Bisouville annexée."Ji tape lis gens pour vivre... "
-
posté 16/05 (16:46)Ranxerox a écrit :
Démonstration pourtant plus que probante.
Respirer les rejets toxique d'un pot d'échappement est une pollution qui tue.
Sultan Omar Al Khaïd a écrit :
Vos relations sociales doivent être des plus limités pour ne pas avoir envie de passer du temps avec moi en voiture, mais juste après dire que vous ne m'oubliez pas.
Je suis flattée.
Nous vous avions pourtant oublié Omar. Et tout nos griefs après vous. Un peu comme Aken depuis ses vacances en Australine, mais en bien plus cordiale.
___
Vivement la retraite !
posté 16/05 (17:04)Monique Quiès a écrit :
Azy faut pas tous comparer à toi cousine, les mutants de la plaine irradiée ont besoin de radiations qu'une vieille comme toi ne supporterais pas, même si les vieux sont super coriaces, trop michtos les vieux![[:+]](http://img7.kraland.org/s/3B.gif)
Donc les jeunes kra qu'on biberonné dans le smog ils sont dépendants maintenant tavu. Avec un indice de pollution sous la barre des 8, ça suinte, ça chiale, l'oxygène attaque leurs parois oculaires... même le WD40 les soulage plus... le Seum.
On veux une reconnaissance que ce que vous appelez zone polluée, c'est juste un nouvel écosystème wé.
Et puis ton teste de la bagnole je le passe quand tu veux avec mon masque, même pas peur j'suis un bonhomme moi!
___
Spoiler -
-
posté 16/05 (19:37)Ranxerox a écrit :
La pollution, ça génère des maladies rien qu'en se déplaçant. Je n'y croyais pas tellement, je me disais que c'étaient surtout les arbres et les légumes qui en souffraient - et ça, je le sais pour avoir grandi dans une ferme -, mais quand j'ai contracté une allergie magique venant de nulle part, juste en respirant de l'air un peu pollué, j'ai compris que ça pouvait être grave.
___
![[*t]](http://img7.kraland.org/s/49.gif)
Précieuse de Tomosan ![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)
, dévouée à la Justice
Glamour est dans le pré -
posté 16/05 (21:11)Vostroyan a écrit :
J'en appellerais au professeur Nobyl pour vous rappeler certains faits établis. Où est-il ?
Les radiations sont nécessaire aux mutants pour rester mutants. Je n'ai jamais vu quelqu'un mourir irradié et je ne crois pas que cela soit possible.
Monsieur le premier ministre ... Je n'ai jamais pris l'avion.
Mais je vous avoues que j'utilise très fréquemment les lignes de trains et occasionnellement les ferry, comme lors de mes visites vers le quartier suprême.
___
Vivement la retraite !
modifié 17/05 (22:58)Manouch'Kra a écrit :

Les Manouch'Kra ayant saisi l'Inspection Écologique (ici) :
L'organisation écosystemique des kras du voyage saisi l'Inspection Écologique sur un sujet épineux comme ton buisson.
Il est de ma responsabilité en tant qu'Inspecteur Écologique, d'aller voir sur le terrain de mes yeux, participer pour observer leur point de vue sur l'Écologie, me fondre dans la masse en devenant membre honoraire des Manouch'kra.
s'ils veulent bien de moi évidemment.
J'ai même cousu ma propre tente pour ça, ça m'a pris 2 semaines!
Imaginez, avec mon bec... Ahem
Ils sont sympa d'avoir été patients envers moi quand même.
MANOUCH'KRA ![[=S]](http://img7.kraland.org/s/54.gif)
L'Inspection Écologique est prête à vous recevoir à Bamboutopia
lorsque vous serez disponible
J'attend votre venue
___
Alastair C. Shizen d'Excelisor
Époux de Lozana Shizen d'Excelizor
Druide de la Forêt de Jade et serviteur de la Conscience Universelle
Voyageur du Grand Nord ayant enfin retrouvé ses racines
St Misles.