La pollution n'existe pas !
-
modifié 03/05 (13:53)
L'organisation écosystemique des kras du voyage saisi l'Inspection Écologique sur un sujet épineux comme ton buisson.
LA NATURE d'ses morts, faut en parler mon copain. L'écologie est un sujet politique et personne n'à le monopole de la définition de la nature !
Y'a pleins d'gadjos qui veulent préserver la nature, c'est contradictoire wé. La Nature elle évolue bah wé la préserver de quoi en fait ? De l'évolution ? C'est n'imp'.
Nous on pense que ce que vous appelez "Pollution" c'est juste un nouveau Biome complètement naturel !!
-Les hydrocarbures c'est du pétrole 🛢 et l'petrole ça vient de la terre, on l'a juste déplacé dans l'atmosphère ça va respires c'est bio.
-Les déchets
c'est juste notre humus à nous, genre en vrai l'humus c'est crade c'est la déchetterie des bestioles frère, et la mer c'est dégueulasse la poiskaille baise dedans. Nos décharges c'est la même mais en mode humain tavu !
- Genre on dépollue pour améliorer la production de nos merdes en plastoc... payes ton hypocrisie ça fait trop les faux wé. Une fourmilière à notre échelle ça pollue pareille qu'une mégalopole wé c'est pas naturel les fourmis ? t'as cru quoi en fait ? 🐜
- Azy si tu veux pas avoir d'impact sur la nature, disparais gadjo c'est le meilleurs moyen
, si t'as envie d'exister assumes mon gars, les hyènes elles s'en tamponnent de savoir si le niglo il vit sa meilleure vie, la vie d'ma mère chacun sa croix dans la cambrousse. La Nature est cruelle ma parole.![[!(]](http://img7.kraland.org/s/0D.gif)
Les Manouch'kra sont les seules vrais loveurs de la Nature, Wan'bla on EST la nature ! (d'ailleur un truc pas naturel c'est ou, genre on peut venir d'un autre endroit que la nature ? Tssssss
)
Nous on la préserve pas car elle est grande tavu, elle nous a pas attendu pour vivre.
Et c'est pas un camion sans catalyseur ou trois pneus qui brûlent qui va la bouillave ma parole. Elle a l'temps mdr ! Même que des fois elle se met la calotte de ses morts toute seule avec un cataclysme la narvalo
. Les chiens mangent les chiens ! Faut punir la nature de détruire l'environnement ?
On nourris les Monstres, ballec' frère, y z'ont l'droit de participer à la teuf qu'est cette chyène de vie.
Même la fondation Jadina qui s'veut la copine des bestioles elle les nourrit pas, genre elle choisi quelle bestiole mérite de vivre ... les manouch'kra ils donnent à tous l'monde ! Sauf aux chats cette race de traître.![[:f]](http://img7.kraland.org/s/18.gif)
Azy voilà, le ton est posé, en mode paradigmien mon copain, manouch'kra ECOLO pour de vrai![[:+]](http://img7.kraland.org/s/3B.gif)
Alors bouges, poses ta caravane dans un terrain vague et laves toi dans la rivière tu pigera mieux...
Nature d'ses morts. -
modifié 03/05 (22:09)

Premier Minouch'Kra

Copains,
La Républike considère le point de vu de la diaspora Manouch'kra hautement intrigant.![[:l]](http://img7.kraland.org/s/3A.gif)
Finalement qu'est-ce qu'un déchet? Un cadavre qui retourne à la poussière sauf au niarkalistan est il transitoirement un déchet?
Les rebuts des formidables productions de BTP dans les usines de la Glorieuse République ne sont ils pas comme ces arbres qui abandonnent lâchement leurs feuilles l'hiver venu ?
Les sacs plastiques sur la Meuse autant de nénuphars qui un jour sédimenteront la nappe pétrolière?
Les déjections des uns et des autres font partie de la nature. Sans les déchets, les orphelins d'Hélénie n'auraient pas trouvé un habitat pour se protéger et des restes pour subsister avec un peu de fenouil !
Il suffit de poser sa tente dans un terrain vague, un champ de patates moldave, un parking de HLM, pour voir que tout est nature, tout est cycle, et nous ne sommes que des voyageurs de passage.
Je soutiens un débat cyber mondial inclusif de l'inspection écologique pour apporter une définition de ses propres termes.
Le Royaume de Ruthvénie a récemment interdit de nourrir la faune locale, et utilise des drones bombardiers et de l'artillerie pour décimer la vie partout où elle se trouve.
Bien qu'ils ne fassent pas partie de l'inspection écologique, un comble au regard de leur alliance avec le Paradigme‚ j'espère que la communauté cybermondiale condamnera unanimement cette infinamie.
La Républike se porte également volontaire pour récupérer les déchets, recycler les enclumes abrutissantes du Valégro, et preneuse de toutes les idées pour reconstituer son smog protecteur.
___
Planches de Surf
Spoiler -
modifié 03/05 (22:25)Je ne suis pas Paradigmienne, mais si je puis me permettre une réflexion, je considérerais que la pollution est constituée des restes toxiques de nos consommations qui risquent de nous être délétères. Ainsi, un air pollué est bien le résultat d'une pollution, puisque des maladies peuvent ainsi survenir. Les sacs de déchets qui traînent peuvent nous faire trébucher, donc nous blesser, et éventuellement poser un problème sanitaire, il s'agit donc d'une pollution.
Si on voit la pollution sous l'aspect santé, cela pourrait peut-être vous aider dans vos démarches philosophiques ?
___
![[*t]](http://img7.kraland.org/s/49.gif)
Précieuse de Tomosan ![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)
, dévouée à la Justice
Glamour est dans le pré -
modifié 03/05 (22:31)Précieuse de Tomosan a écrit :
Votre avis est toujoursprécieuxlumineux.
Heureusement que je porte toujours des lunettes de soleil.
Certaines personnes ont plus de maladies que la Meuse, croyez moi... Ce n'est pas pour rien que j'ai ouvert une usine de GumGum à honolulu... Pourtant elles ne sont pas considérées comme des déchets!
Aux plaines irradiées, province que vous chérissiez tant, ils mangent de l'uranium au petite déjeuner...
___
Planches de Surf
Spoiler -
posté 03/05 (22:49)Ranxerox a écrit :
Peut-être que deux nouvelles considérations pourraient être ajoutées.
D'une part, le fait que ça dépend du point de vue. Quelqu'un qui aurait une immunité particulièrement efficace ne considérerait pas comme pollution quelque chose qui pourrait rendre quelqu'un d'autre très malade.
D'autre part, le caractère constant de ce qui peut rendre malade. Quelqu'un qui est lui-même malade pouvant être soigné, il ne s'agit pas de pollution, puisque sa propre condition est réversible.
Par exemple, Françoise-Claude, qui rend malades tous les gens croyants qu'elle croise, ne peut pas perdre cette propriété, elle est donc une forme de pollution. Mais ceux qui seraient immunisés à ses agressions religieuses, tellement leur propre engagement envers leur dieu est fort, ne la considéreraient peut-être pas comme de la pollution.
___
![[*t]](http://img7.kraland.org/s/49.gif)
Précieuse de Tomosan ![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)
, dévouée à la Justice
Glamour est dans le pré -
modifié 03/05 (23:59)Précieuse de Tomosan a écrit :
Bien causé cousine![[:+]](http://img7.kraland.org/s/3B.gif)
La pollution étant réversible avec les stations et le recyclage bah c'est pas d'la pollution alors !
Azy deal faut que l'Inspection Écologique valide le bouzin.
Wé parce que le sac plastique et la feuille morte ça fait tomber pareil tavu, si faut mettre les feuilles à la station, t'as pas fini d'composter toi ! J't'imagine a Jade en train de balayer la foret
___
Spoiler -
modifié 04/05 (14:28)Précieuse de Tomosan a écrit :
D'une part, le fait que ça dépend du point de vue. Quelqu'un qui aurait une immunité particulièrement efficace ne considérerait pas comme pollution quelque chose qui pourrait rendre quelqu'un d'autre très malade.
La nature n'a que deux règles: La loi du plus fort et la survie du plus apte.
Si une chose, comme la pollutionou Françoise Claude, gêne ceяtaines peяsonnes et pas d'autres, cela tяace une ligne claiяe. Ceяtains glissent veяs la dispaяition daяwinienne de leuя patяimoine génétique.
___
PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.Bladimir Bladimirovitch Mutin
-
modifié 04/05 (15:44)Bonjour,
Moi, de base, la pollution, j'ai rien contre. J'suis pas pollutophobe. J'ai même un ami pollué, c'est dire !
MAIS
Mais voilà, je suis bananien.
Et en bananie on fait pousser du bois, puis on le dézingue.
Or pour des raisons que j'ignore, quand on dézingue du bois, on le fait moins vite si l'air est pollué. Ou alors c'est une histoire de poussage ? Mais pourtant le bois il se nourrit de CO2 alors si on produit du CO2 il devrait mieux pousser nan ?
Bref j'suis pas sûr de comprendre mais j'dois bien être pragmtique : la pollution s'pas bien pour le bois.
Alors au début je voulais apprendre à dompter la pollution pour la faire bouger hors de Bananie. Comme ça elle vit sa vie mais elle fait pas chier le bois bananien. Mais on m'a dit "frère t'es teubé le jeu il est pas équilibré le jet il est moisi du cul ça bouge quedal en pollution". J'ai pas forcément compris le message codé mais toujours est-il qu'on a décidé collectivement de pomper la pollution.
Alors je sais pas où on l'envoie quand c'est pompé, ceci dit, mais c'est pompé. -
posté 04/05 (16:42)Big R a écrit :
Carrément, ils sont faux les gars qui t'ont dit ça s'ils se disent ecolo.
Si ça pompe sévère c'est juste pour la prod'.
Ils sont où ceux qui pompent sans produire ? juste pour protéger la nature ? Gros mytho l'écologie wé !
On a fais des expériences sur les rats 🐀 grâce aux cours du ministre Sophos :
- mets un rat dans une cage avec de la salade et beaucoup d'oxygène il meurt dans la semaine, certains prennent feu.![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
- mets le dans une décharge et il vie sa meilleure vie!
La science ne ment pas, elle confirme ce que l'on veut savoir !
L'écosystème pollué, qu'on le kiffe ou pas, à déjà fait muter certaine espèces et même certaines populations kralandaises. Si on dépollue, c'est la fin pour eux. Donc préservons la pollution de toute urgence dans les zones sensible à ce biome.
Notamment le Quartier Suprême ...
___
Spoiler -
modifié 04/05 (22:26)Big R a écrit :
Frérot des trucs qui pompent j‘en ai connu... Mais des trucs qui pompent qu‘on sait pas où le pompage il part‚ j‘ai jamais vu ça. A mon avis doit y avoir un système pour avaler la pollution et genre l‘injecter dans le sol. Ensuite tes Bananes transgeniques elle pompent à leur tour le carbone dans sol.
Je suis pas un scientifique frérot mais a mon avis ça doit être une histoire de cycle de pompage.
___
Planches de Surf
Spoiler

St Misles.