La Kroupe du Cybermonde An 8
Par [D]
Fawomane
Ravenloft
FIKRA, Sibéria, SeintPierreetInquisition, RoyaumeTéteux
34 messages
Taverne
nouveau sujet
répondre
Fawomane
Ravenloft
FIKRA, Sibéria, SeintPierreetInquisition, RoyaumeTéteux
34 messages
Taverne
nouveau sujet
répondre
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
https://youtu.be/x-1zY4cPOpk?si=OPgqwzLUnwl6LCMv
🌸 Salut tout le monde ! 🌸
Je suis super heureuse de pouvoir enfin vous en parler : (...)
🌸 Salut tout le monde ! 🌸 Je suis super heureuse de pouvoir enfin vous en parler : après plusieurs semaines de discussions, de préparation et de négociations plus ou moins civilisées, nous allons lancer la Kroupe du Cybermonde ! 🏆✨ La première depuis la fin du monde. Cet événement a pour ambition de rassembler l'ensemble du Cybermonde autour d'une grande compétition internationale, avec des épreuves, des animations, des rencontres et surtout plein d'occasions de faire vivre le cybermonde ensemble. Je tiens d'ailleurs à préciser que la Principauté de Sibéria est à l'origine du projet et en sera l'organisatrice principale. Sans son investissement et sa motivation, cette Kroupe n'aurait probablement jamais vu le jour. Pour accueillir l'événement, la Principauté de Sibéria pourra compter sur le soutien et la participation de Seint-Pierre et Inquisition, de la Principauté Téteuse et du Paradigme Vert, qui mettront également à disposition leurs infrastructures et leurs moyens pour faire de cette première édition une réussite. L'idée n'est pas seulement de désigner un vainqueur. C'est surtout de créer un grand moment commun pour le Cybermonde. On passe beaucoup de temps à se chamailler, à se concurrencer ou à se lancer des piques diplomatiques, alors c'est aussi l'occasion de se retrouver autour d'un événement fédérateur et de créer de nouveaux souvenirs ensemble. Et oui... Plus d'informations arriveront très bientôt concernant les inscriptions, le calendrier et les différentes épreuves. À très vite pour le début de la Kroupe du Cybermonde ! 🏆✨
|
14/06 (13:33) | [D] Fawomane Ravenloft |
|
|
En tant que Gouverneur, je me réjouis de voir ce projet enfin prendre forme et de pouvoir contribuer, à la mesure de nos moyens, à la réussite de (...)
En tant que Gouverneur, je me réjouis de voir ce projet enfin prendre forme et de pouvoir contribuer, à la mesure de nos moyens, à la réussite de cet événement.
Je dois toutefois admettre que l’idée d’inviter une horde d’hérétiques sur nos terres m’impose une certaine prudence … mais il faut parfois accepter quelques risques lorsque l’on prétend œuvrer pour l’avenir du Cybermonde.
|
14/06 (14:01) | Karlin | |
| « Oh boy, ELLE EST TROP CHOUP-CHOUP LA MECO DU PV !!!! HIIIIIIIIIIIiiiiiiiiii !!! ... Ce n'est pas a la direction du comité olympique (...) | 14/06 (14:14) | Célestin![]() |
|
|
L'idée est bonne en soit mais... n'y a t'il pas un problème de timing ?
Je veux dire... l'EB est en guerre contre le PV et (...)
L'idée est bonne en soit mais... n'y a t'il pas un problème de timing ?
Je veux dire... l'EB est en guerre contre le PV et le RR. Le RR en guerre contre la CL et l'EB... Je comprends l'envie d'organiser un évènement qui rassemble et qui fédèrera à coup sur les classes populaires mais... N'y a-t-il pas un risque sécuritaire majeur ?
|
14/06 (14:23) | Jean-Luc Selriche | |
| Jean-Luc Selriche a écrit : Raison de plus voyons ! Quel intérêt d'appeler à la paix si c'est la paix partout ! Apporter le chaos (...) | 14/06 (15:50) | Saphir Ravenmaid |
|
| Jean-Luc Selriche a écrit : C'est pourtant évident : c'est pas les élites qui sont en guerre, c'est les petites (...) | 14/06 (16:33) | B. B. en initiales | |
| Jean-Luc Selriche a écrit : N'y a-t-il pas un risque sécuritaire majeur ? Bien sûr que si ! C'est même tout l'intérêt de (...) | 14/06 (17:06) | Monique Lemage | |
|
Célestin a dit
Encore vous? Je vais finir par croire que vous commentez exprès toutes mes allocutions et que vous êtes un de mes nombreux (...)
Célestin
a ditEncore vous? Je vais finir par croire que vous commentez exprès toutes mes allocutions et que vous êtes un de mes nombreux admirateurs. Il n'y a point de concurrences entre nous voyez vous, le Khanat peut apporter son aide si jamais leur coeur leur en dit. Jean-Luc Selriche Ni la Principauté de Sibéria, ni les terres premières et encore moins la principauté des téteux ne sont en guerre. Cependant pour ce qui est de la sécurité des supporters au Paradigme, nous feront tout notre possible pour éloigner la menace terroriste et criminel des lieux d'habitations et des stades. Toutefois étant donné les circonstances, mais surtout de l'affaire du Serial Killer brun qui se fait appeler "le poignardeur" et qui s'amuse à menacer toutes les paradigmiennes de les poignarder par messages privés. Des mesures de sécurités sérieuses seront prises, et nous déplorons bien évidemment l'armée pour protéger les joueurs, les membres du staff, et les spectateurs de cet évènement qui doit avant tout rester festif et convivial. Monique Lemage a écrit : Jean-Luc Selriche a écrit :N'y a-t-il pas un risque sécuritaire majeur ? Aucune vilénie ne sera tolérée, je vous ait à l'oeil.
|
14/06 (21:48) | [D] Fawomane Ravenloft |
|
🌸🏆 KROUPE DU CYBERMONDE; OUVERTURE OFFICIELLE DES INSCRIPTIONS 🏆🌸
Bonjour Ă toutes et Ă tous,
Le comité d'organisation (...)
🌸🏆 KROUPE DU CYBERMONDE; OUVERTURE OFFICIELLE DES INSCRIPTIONS 🏆🌸 Bonjour à toutes et à tous, Le comité d'organisation de la Kroupe du Cybermonde a le plaisir d'ouvrir officiellement les inscriptions pour cette première édition ! Pour rappel, la compétition est organisée sous la direction de la Principauté de Sibéria, organisatrice principale de l'événement, avec le soutien de Seint-Pierre et Inquisition, La Principauté Téteuse et du Paradigme Vert. ![]() ⚽ Constitution des sélections nationales Chaque nation souhaitant participer devra désigner un sélectionneur national chargé de constituer et d'encadrer son équipe. Ce dernier devra présenter ici même ou par voie diplomatique sur les forums internationaux une liste de 15 joueur.euses avant le Vendredi 19 Juin. Cette liste devra comporté: 7 titulaires ; 5 remplaçant.e.s ; 3 réservistes. Les matchs se joueront au format football à 7. Le comité d'organisation encourage les nations à privilégier les candidatures volontaires. Toutefois, nous sommes conscients que certains pays pourraient rencontrer des difficultés à réunir suffisamment de participant.e.s. Dans ce cas, les sélectionneurs seront naturellement autorisés à compléter leur effectif en recrutant quelques courageux employé.e.s trouvés dans la première auberge du coin, sous réserve qu'ils acceptent de porter les couleurs de la nation concernée. ![]() 🏆 Format du tournoi La compétition se déroulera en deux phases : Phase de groupes (Les nations inscrites seront réparties dans différentes poules. Chaque équipe affrontera les autres équipes de son groupe afin d'établir un classement. Le nombre de poules et d'équipes qualifiés sera dépendant du nombre d'équipes inscrites.) Phase finale (Les meilleures équipes de chaque poule accéderont ensuite aux matchs à élimination directe. À partir de ce stade, chaque rencontre devra désigner un vainqueur jusqu'à la grande finale de la Kroupe du Cybermonde.) Qui peut S'incrire? ⚽​ Toutes les nations sont les bienvenues, et chacune est libre de faire valoir sa participation à cet événement. Qu’il s’agisse d’un Clan fier de son autonomie ou d’une communauté minoritaire en quête de reconnaissance, toute entité politique a sa place dans le processus d’invitation. Cependant, afin d’assurer la stabilité et un minimum de 8 pays participants. La représentation des forces majeures déjà établies sur la scène internationale, les grands empires et puissances constituées recevront une invitation directe, sans passer par d’éventuelles phases de qualification. Voici la liste des empires invités d’office : La République de Kraland L'Empire Brun L'Aléocratie Matzalantike Le Paradigme Vert Le Khanat Elmérien La Confédération Libre Le Royaume de Ruthénie L'Empire Rose Par ailleurs, d’autres nations seront également conviées, en fonction de critères diplomatiques, historiques ou tout simplement car ce serait bête de ne pas avoir les pays organisateurs dans la liste des participants: La Principauté de Sibéria Seint Pierre et Inquisition La Théocratie Seelienne (ou ce qu'il en reste) J'ai failli oublier le plus important, le nombre total de participants sera strictement limité à 24 nations pour des raisons logistiques. Si jamais le nombre d'inscrit dépasse pour une raison ou une autre ce nombre nous seront obligés de faire des qualifications préliminaires entre tous les pays qui ne sont pas dans cette liste. Bisous en espérant vous voir nombreux.
|
14/06 (23:29) | [D] Fawomane Ravenloft |
|
|
Avant de mettre mon MAE sur cette histoire et de propager votre compétition...
Y a moyen de savoir c'est quoi vos règles de football ...
Est (...)
Avant de mettre mon MAE sur cette histoire et de propager votre compétition...
Y a moyen de savoir c'est quoi vos règles de football ... Est ce que ça va taper FORT ?! Je rejoins quand même la CL pour dire que niveau timing c'est pas ouf... C'est que tous les meilleurs éléments et les plus réactifs sont au gouvernement ou sur le front! MAIS je salue l'initiative alors je ferais mon possible pour y apporter une présence KE si vous répondez positivement à ma question. D'ailleurs je voulais aussi savoir si y avait un risque quelconque de finir en prison ? Est ce que moi en tant que Grande Khane je peux participer sans crainte par exemple ? |
15/06 (08:56) | Tifa LockHeart |
|
| Hum... je ne sais pas qui va se proposer comme sélectionneuse pour le Paradigme mais je me propose pour massacrer!!! jouer dans (...) | 15/06 (17:38) | Vixen Ravenloft |
|
|
Tifa LockHeart a écrit :
Grande Khane, je ne vais pas vous mentir oui, ça va parfois cogner un peu. Les tacles et les blessures existent, mais (...)
Tifa
LockHeart a écrit :Grande Khane, je ne vais pas vous mentir oui, ça va parfois cogner un peu. Les tacles et les blessures existent, mais on reste sur un terrain de football, pas sur un champ de bataille. Le but est de marquer des buts, pas d'envoyer ses adversaires à l'hôpital. Il faut juste marquer des buts et empêcher l'équipe adverse de marquer, c'est simple. Quant à la prison, aucun risque. Vous pouvez participer sans la moindre inquiétude. La seule condamnation que vous risquez ici, c'est celle du public si vous ratez un penalty décisif. Vixen a écrit: Vixchou ça va? Tu vas bien? Sinon je ne sais pas mais tu peux être la sélectionneuse. Pouvant à là fois concourir pour l'Aléocratie, le Paradigme Vert et la Principauté de Sibéria je préfère attendre qu'un sélectionneur vienne me contacter de mon côté. Sinon oui normalement tant que tu le fais apparaitre par ta magie, c'est un sort valide et autorisé. |
15/06 (23:32) | [D] Fawomane Ravenloft |
|
|
En tant que dirigeante main droite du régent du Paradigme, le paradigme tiens à dire qu'il soutiens pleinement l'événement et espère, (...)
En tant que
Concernant le timing, c'est au contraire, le meilleur moment. Si l'ensemble des belligérants s'affrontent dans un stade, ils ne s'affrontent pas sur les champs de bataille ! Chère Monique, Peut-être pourrions nous mettre en pause nos conflits le temps de l'événement ? Que diriez vous a minima d'une trêve, que vous supporter puissent se déplacer au Paradigme sans y être importunés ? Cela pourrait même être l'occasion d'organiser des discussions entre nos deux nations, qu'en pensez-vous ? Dame Lockheart, Je serais garante de votre sécurité lors de l'événement, s'il le faut. En esperant pouvoir en profiter pour faire de plus amples connaissances avec vous. Avez-vous déjà entendu parler de la Grande Déesse ? Chère Fawomane, Est-il possible de s'engager dans plusieurs équipes ? Si tel est le cas, j'aimerais m'engager dans l'équipe Paradigmienne, mais aussi l'équipe de la Théocratie. Je vous préviens, je n'ai jamais entendu parler de ce sport avant aujourd'hui, j'espère qu'il est adapté à mon handicap.. |
16/06 (21:55) | Mina d'Orchidia | |
|
Mais quelles sont les règles ?
Vu que le Khanat n’est pas loin, jouerons-nous au foot avec l’ovule sacré en faisant un concours de celui qui (...)
Mais quelles sont les règles ?
Vu que le Khanat n’est pas loin, jouerons-nous au foot avec l’ovule sacré en faisant un concours de celui qui tient le plus longtemps à se donner des baffes ? Vu que la province est remplie du fan club de la Grande Déesse, jouerons-nous à convertir les cerveaux à la science et au Bonheur Universel ? Ferons-nous un concours de graffitis à la gloire de Red*Star ? Une battle de rap ruthvène comme : « Diantre, mon enfant, vous êtes mon sang, Dont l’amour transforme chaque jour en présent. » Traduction manouch’kra : « Wesh magueule, tié le sang, Jte kiffe grave trop tellement ! » Ce serait beau, non ? On pourra ensuite avoir à un contre-attaque turbo vendetta, en mode reprise de Volée d’objets précieux, feu d’artifice d’intérieur et ballon en forme de tête de moi ! qui a dit que ma tête suffit ?Le tout dans une ambiance nucléaire démoniaque sous fond de musique Mouhahatesque ! Qui a dit que le cybermonde ne partait pas en cacahuète ? |
16/06 (22:53) | Sophos | |
|
Mina Orchida a dit :
Malheureusement non, car il n'est pas possible de vous dédoubler pour vous faire jouer contre vous-même si le (...)
Mina Orchida a dit :
Malheureusement non, car il n'est pas possible de vous dédoubler pour vous faire jouer contre vous-même si le Paradigme Vert venait à affronter la Théocratie. Et puis, même si c'était possible, ce serait un peu ridicule. Sinon, je pourrais moi-même m'engager à la fois pour l'Aléocratie, le Paradigme Vert, Sibéria et les Ravenlofts... ![]() D'ailleurs, ce serait encore pire pour la pauvre Alice, qui pourrait théoriquement être sélectionnée par l'Empire Brun, le Paradigme Vert, le Khanat, le Royaume de Ruthénnie et les Ravenlofts. Si les joueurs pouvaient représenter plusieurs nations, elle devrait pratiquement jouer tous les matchs du tournoi ! En tout cas, je suis certaine que tu seras l'une des meilleures joueuses de la compétition, quelle que soit la sélection que tu rejoindras. 🌸 Sophos a dit : Nous utiliserons les règles officielles du football à 7. Chaque équipe sera composée de 7 titulaires, 5 remplaçants et 3 réservistes. Les nations participantes seront réparties dans des poules de quatre équipes avant une phase à élimination directe réunissant les meilleures d'entre elles jusqu'à la finale. Chaque rencontre se déroulera en deux mi-temps de 45 minutes sur un terrain de 70 mètres par 50 mètres. L'équipe qui inscrit le plus de buts remporte le match. Pour atteindre cet objectif, de nombreuses approches seront possibles, notamment l'utilisation de sorts et de techniques spéciales, à condition que leur but ne soit pas de tuer ou de gravement handicaper un adversaire. Le vol, les actions d'anti-jeu ainsi que la dégradation des infrastructures sportives sont strictement interdits. Par ailleurs, violer l'intégrité intellectuelle d'honnêtes citoyens constitue un délit grave, aussi bien sur le terrain qu'en dehors. Tout contrevenant s'exposera à des sanctions appropriées.
|
17/06 (00:02) | [D] Fawomane Ravenloft |
|
|
Chères et chers,
J’ai été soumis à d’intenses pressions de la part de mes femmes, y compris de l’organisatrice, afin que je me présente (...)
Chères et chers,
J’ai été soumis à d’intenses pressions de la part de mes femmes, y compris de l’organisatrice, afin que je me présente au poste de Sélectionneuse pour le Paradigme. Et quand je parle de pressions, je parle bien de la menace la plus terrible qui soit : l’absence totale de violence physique à mon égard. Dans ces conditions, je n’ai évidemment eu d’autre choix que de céder. Je tiens également à signaler que je suis victime d’un mégenrage particulièrement grave à travers le titre de « Sélectionneuse ». Je m’attends donc à recevoir le soutien de toutes les organisations de défense des droits capillaires du cybermonde. Je préviens d’avance que mes femmes occuperont naturellement les postes de titulaires. Quant à Jay, il sera promu au rang prestigieux de pom-pom girl officielle du Paradigme. |
17/06 (01:37) | Seraphiel Ravenloft | |
Chaque rencontre se déroulera en deux mi-temps de 45 minutes sur un terrain de 70 mètres par 50 mètres. L'équipe qui inscrit le plus de buts (...)
Chaque rencontre se déroulera en deux mi-temps de 45 minutes sur un terrain de 70 mètres par 50 mètres. L'équipe qui inscrit le plus de buts remporte le match. Pour atteindre cet objectif, de nombreuses approches seront possibles, notamment l'utilisation de sorts et de techniques spéciales, à condition que leur but ne soit pas de tuer ou de gravement handicaper un adversaire. Mmmmm voilà qui va être très difficile, que nous on frappe FORT... J espère que même en faisant attention à notre force on fera pas de dégâts... Et j ai pas du tout peur pour ma sécurité, c'est pour celle des autres que je m'inquiète ![]() Je vais en parler au Khanat aujourd'hui... |
17/06 (09:00) | Tifa LockHeart |
|
|
Coucou !
Je suis pas très sportive, mais je veux bien essayer.
Pour qu'il y ait une représentante aléocrate.
Parce que je pense (...)
Coucou !
![]() Je suis pas très sportive, mais je veux bien essayer. Pour qu'il y ait une représentante aléocrate. Parce que je pense qu'on va pas être beaucoup. ![]() J'espère que je serai bien guidée ! ![]() Sophos, c'est pas lieu pour parler de rancoeur liées aux conséquences de tes propres actions. Laisse ça au vestiaire. Ou avec je, à la rigueur. |
17/06 (09:06) | Max Nesium | |
| Moi, l’archange Karlin, gouverneur de Sibéria, annonce officiellement que je prends la fonction de Sélectioneur de la Principauté de Sibéria. (...) | 17/06 (12:20) | Karlin | |
https://i.imgur.com/EPtsjWE.png
Flash Info : Les Cursiens, première nation à participer à cette Kroupe du Cybermonde !
Alors que plusieurs (...)
![]() Flash Info : Les Cursiens, première nation à participer à cette Kroupe du Cybermonde ! Alors que plusieurs grandes nations hésitent encore à s'inscrire, c'est par l'intermédiaire du Parti de la Cursurie Unie (PCU) que la minorité cursienne de Blofeldopolis a décidé d'envoyer sa liste des quinze sélectionnés. Cursory, chef de cette nation, n'a pas tardé à se porter candidat au poste de sélectionneur cybernational et a rapidement communiqué sa liste officielle. Fait marquant, cette sélection est composée en grande partie de fonctionnaires opposés à la mainmise du Warrioland sur leur territoire. Parmi eux figurent notamment deux policiers d'élite ainsi que dix policiers de rang plus classique. Voici les quinze noms retenus : Cursory Maëlys Volbrecht Melchior Fortÿn Michel et Michael (Policiers d'élite) Jordane (Policier) Maxime (Policier) Antony (Policier) Charles (Policier) Cano (Policier) Rose (Policière) Lucie (Policière) Mathys (Policière) Maria (Policière) |
17/06 (13:53) | Le Pilier Céleste | |
|
Seraphiel Ravenloft a écrit :
Quant Ă Jay, il sera promu au rang prestigieux de pom-pom girl officielle du Paradigme.
Avec plaisir.
Ca me (...)
Seraphiel Ravenloft a écrit :
Quant à Jay, il sera promu au rang prestigieux de pom-pom girl officielle du Paradigme. Avec plaisir. ![]() Ca me changera un peu de mon poste de Régent! C'est vraiment pas si fun que ça en fait. ![]() Alors que encourager des femmes et des hommes en sueurs c'est déjà plus dans mes cordes. ![]() |
17/06 (20:10) | Jay Padbol | |
|
J'ai une excellente nouvelle!
Nous avons déjà l'équipe principale du KE
Je l'annonce fièrement (...)
J'ai une excellente nouvelle!
Nous avons déjà l'équipe principale du KE Je l'annonce fièrement ![]() Equipe Tifa Troels fRAN9OIS6aNDR2 Halone Kubilai Sakura TaiChy Nous avons également deux réservistes! Junior et Conan Nous attendons un peu voir si des remplaçants s'annonces. Mais dans tous les cas le KE sera donc à cette Kroupe! |
18/06 (09:14) | Tifa LockHeart |
|
|
La Mystisie annònce
Par la voie de sòn futur Sultan Perpétuel, soit moi, sa participaciòn à ce tournoi de truc.
Elle représentera (...)
La Mystisie annònce
![]() Par la voie de sòn futur Sultan Perpétuel, soit moi, sa participaciòn à ce tournoi de truc. Elle représentera l’Empire de Mystisie, l’éternel et magnifique dònt rêvent tous les autres empires. Elle signale aussi qu’elle s’offre d’annexer l’Empire vainqueur de la Kroupe. Notre représentante qui fera toute l’animaciòn sur le terrain, le banc et au coaching est la future ex-Sultane et future Vizir, ou future Impératrice, elle a le choix, la señorita Mnémésine d’Arcys. |
18/06 (18:40) | Cheikh Evara | |
|
Bonjour, je viens inscrire toutes mes soeurs. Et Zero aussi. Bien entendu comme nous sommes beaucoup trop nombreuses (et qu'on n'a pas (...)
Bonjour, je viens inscrire toutes mes soeurs. Et Zero aussi. Bien entendu comme nous sommes beaucoup trop nombreuses (et qu'on n'a pas l'intention de s'entendre), ce sera une Kathy par empire max ! N'oubliez pas de récupérer votre Kathy assignée à l'avance si vous voulez savoir ce qu'elles font. Ou découvrez le quand le match commence, je suppose.
|
18/06 (19:41) | Kath Khanova | |
| Je prends Kathy ! Je ! Je ! Ouf, sauvée. Avec ses copines aux dents longues, on a au minimum de quoi faire une équipe ! Je me souviens plus (...) | 18/06 (21:05) | Max Nesium | |
| Kath Khanova a écrit : Il existe une Kathy sibérienne? Sinon pourquoi ne pas aller aider Max qui est la sélectionneuse de l'Aléocratie (...) | 18/06 (21:32) | [D] Fawomane Ravenloft |
|
| Je veux bien rejoindre Max et confier Joy aux Sibériannes. Il restera donc 5 Kathys à (...) | 19/06 (00:02) | Kath Khanova | |
https://i.imgur.com/JGwkiNL.png
Flash Info : Karlin annonce la liste des 15 sélectionnés pour représenter Sibéria. La Mystisie et Le Paradigme (...)
![]() Flash Info : Karlin annonce la liste des 15 sélectionnés pour représenter Sibéria. La Mystisie et Le Paradigme rejoindront la fête. Alors qu'il est deux heures, heure sibérienne, le sélectionneur Karlin commence son allocution officielle. Sur le plateau de heaven news: Galadrielle : B-Bonjour à tous... Nous nous retrouvons aujourd'hui pour évoquer la liste qui vient d'être dévoilée pour la compétition à venir. J'ai le plaisir d'accueillir Fawomane, sélectionneuse adjointe, Reine mère, Ministre de l'économie, et.. euh déesse... . Bonjour. Fawomane : Bonjour Galadrielle ! Bonjour tout le monde ! Quel plaisir d'être ici ! Galadrielle : Vous semblez particulièrement heureuse aujourd'hui... Fawomane : Heureuse ? Je suis aux anges ! Sans mauvais jeux de mots... Je crois que je souris depuis ce matin sans interruption. C'est un jour très important pour toute l'équipe. ![]() Galadrielle : Il faut dire que cette liste a été très attendue. Comment avez-vous vécu sa préparation ? Fawomane : Avec beaucoup d'excitation ! Et oui! Galadrielle : E-Et êtes-vous satisfaite des choix retenus ? Fawomane : Absolument ! Bien sûr, certains débats ont été difficiles, mais je pense sincèrement que nous avons un groupe formidable. Il y a de l'expérience, du talent, de la jeunesse et surtout beaucoup d'envie. Galadrielle : Vous avez l'air de lui faire une confiance totale. Fawomane : C'est mon grand frère, alors je suis peut-être un peu partiale... mais oui, je lui fais confiance. Je l'ai vu travailler avec un sérieux incroyable. Et puis, entre nous, j'étais déjà sa première supportrice bien avant qu'il ne devienne sélectionneur ! Galadrielle : C'est... c'est assez touchant. Fawomane : Merci ! Je suis très fière de lui. Aujourd'hui, tout le monde voit le sélectionneur. Moi, je vois aussi celui qui n'a rien lâché pour en arriver là . Galadrielle : Un dernier mot pour les supporters avant l'annonce de la liste? Fawomane : Oui ! Préparez vos écharpes, vos drapeaux et vos chants, parce que cette équipe va tout donner ! Nous avons besoin de votre soutien. Et moi, personnellement, j'ai déjà hâte que l'aventure commence ! Galadrielle : M-Merci beaucoup, Fawomane, d'avoir répondu à nos questions. Fawomane : Merci à vous, Galadrielle ! Vous vous en êtes très bien sortie. Galadrielle rougit, c'est alors que l'image est remplacé par Karlin sur son estrade en plein coeur de Garinaville devant une foule importante. Bonsoir à toutes et à tous. Après de longues semaines d'observation, de réflexion et de discussions avec mon staff, j'ai l'honneur de dévoiler aujourd'hui les quinze joueurs qui représenteront la Sibéria lors de cette compétition. Crincrinos Simon (Maitre d'armes et soldat céleste) Strallis Luxianna Galadrielle (Archange vengeur) Marcus (Un simple soldat déserteur) Fawomane Karlin Cadenza Anaëlle (Sectateur et soldat céleste) Thaniat (Archange vengeur) André (Maitre d'armes et soldat céleste) Artheor Carlito (Ange vengeur juste un random ange ressuscité pendant l'ouverture du portail à Sibéria mais qui dribble un peu) Karlin conclut son allocution. Cette liste est celle de la confiance, du mérite et de l'ambition. Ensemble, nous représenterons fièrement la Sibéria. Galadrielle : Merci à vous, sélectionneur. Mesdames et messieurs, la liste est désormais officielle. Une chose est certaine, cette sélection fera beaucoup parler d'elle dans les jours à venir. |
19/06 (02:16) | Le Pilier Céleste | |
http://www.image-heberg.fr/files/17817091684057217594.jpg
Je ne vais pas mentir : entendre Fawomane parler de moi comme ça... ça me touche (...)
![]() Je ne vais pas mentir : entendre Fawomane parler de moi comme ça... ça me touche énormément. Ça fait vraiment plaisir de voir qu’elle croit autant en ce projet et en cette équipe. ![]() En revanche... il va quand même falloir revoir certaines descriptions des joueurs . Parce que présenter Marcus comme « un simple soldat déserteur »... bon, disons que ça ne vend pas beaucoup de rêve. Et Carlito comme « un ange random ressuscité qui dribble un peu »... je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur moyen de mettre nos attaquants en confiance.Chacun de ces joueurs a sa place ici, et chacun mérite d’être mis en valeur. Bref gloire à Siberia , on se revoit sur le terrain les autres. |
19/06 (09:57) | Karlin | |
|
Karlin a écrit :
Je savais que je n'aurais pas dĂ» engager ce pigiste brun comme stagiaire...
Pendant qu'elle vire discrètement (...)
Karlin a écrit :
Je savais que je n'aurais pas dû engager ce pigiste brun comme stagiaire... Pendant qu'elle vire discrètement l'infâme pigiste Brun, qui rédige mal les descriptions de leurs glorieux joueurs dans le but de faire le mal... elle enverra une vidéo à l'ensemble du cybermonde. Suite à des discussions avec le Paradigme Vert, l'Aléocratie ainsi que d'autres nations souhaitant participer, la date limite d'inscription à la Kroupe est reportée au vendredi 26. Vous disposez donc d'un délai supplémentaire pour transmettre votre liste. |
19/06 (10:05) | [D] Fawomane Ravenloft |
|
|
La Coalition des Forces du Mal s'inscrit Ă cette Kroupe du monde.
Les joueuses et joueurs sélectionnés seront bientôt (...)
La Coalition des Forces du Mal s'inscrit Ă cette Kroupe du monde.
Les joueuses et joueurs sélectionnés seront bientôt annoncés. Mesdames, Messieurs... et pauvres fous qui osent se mesurer à la toute puissance de la CFM. Nous vous écrasons. TOUS. Sans exception. Nous ne viendrons pas, dans un objectif d'apaisement. L'ensemble du Cybermonde comprendra que sur tous les plans, l'Empire DOMINE. Que le carnage commence. Equipe pressentie, selon il y aura des changements de postes. Il reste encore 2 places, les sélections sont dures, le niveau est très élevé mais, elles sont encore en cours. Gardiens Octave Kléo Défenseurs Omar Jamal Satomi Milieux Dinglemire Floran Martina Lachésis Agatha Attaquants Sylex Kramara Kalogr Sinzicula
|
19/06 (15:40) | La Coalition des Forces du Mal | |
|
L'equipe de la Republique participera a cette Kroupe du monde. Nous avons deja nos uniformes mais l'equipe n'est pas encore (...)
L'equipe de la Republique participera a cette Kroupe du monde. Nous avons deja nos uniformes mais l'equipe n'est pas encore complete.
Mais nous viendrons annexer les terrains, revendiquer le ballon pour la Republique et offrirons du Bonheur aux spectateurs en marquant des buts C'est bien ça l'objectif? |
20/06 (20:40) | K' Velzard | |
| Cheikh Evara a écrit : Oui oui ! Le nouveau Sultan Eternellement Lunatique, il a dit tout vrai. On est en train de peaufiner l'effectif et (...) | Avant-hier (08:52) | Mnémésine d'Arcys | |
|
Je veux en ĂŞtre.
Pas vraiment pour jouer, courir derrière un ballon ne m’intéresse pas du tout. Par contre courir derrière ceux qui courent (...)
Je veux en ĂŞtre.
Pas vraiment pour jouer, courir derrière un ballon ne m’intéresse pas du tout. Par contre courir derrière ceux qui courent derrière ballon, oui ! Je vais devenir un arbitre réputé, surtout en sachant que je ne connais pas les règles de la Kroupe du Cybermonde. Autant faire dans l'originalité, non ? Sinon c'est pas drôle. Après c'est comme vous le voulez. Je peux toujours la jouer supporter d'une équipe déja perdante rien qu'en voyant sa composition. Je tirerai des sales tronches pour attirer un max de caméra sur moi. Choix numéro 1: arbitre de la mort qui tue. Choix numéro 2: supporter de la mort qui tue. Ou, dans le pire des cas.. Remplaçant d'un joueur qui s'est pris un carton rouge, joueur qui a joué d'une façon trop musclée. A part ça, je vais pas tarder à vendre des conseils sur les paris en ligne, et hors ligne. Avec des coupons +25% sur le troisième pari non remporté. |
Avant-hier (10:47) | oO |
… mais il faut parfois accepter quelques risques lorsque l’on prétend œuvrer pour l’avenir du Cybermonde.
![[8]]](http://img7.kraland.org/s/1F.gif)
![[=)]](http://img7.kraland.org/s/66.gif)
»
Ravenmaid
Ni la Principauté de Sibéria, ni les terres premières et encore moins la principauté des téteux ne sont en guerre. Cependant pour ce qui est de la sécurité des supporters au Paradigme, nous feront tout notre possible pour éloigner la menace terroriste et criminel des lieux d'habitations et des stades. ![[j|]](http://img7.kraland.org/s/36.gif)
![[:+]](http://img7.kraland.org/s/3B.gif)
qui a dit que ma tĂŞte suffit ?![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)
![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
![[;o]](http://img7.kraland.org/s/19.gif)

![[8)]](http://img7.kraland.org/s/03.gif)
![[=S]](http://img7.kraland.org/s/54.gif)
![[:B]](http://img7.kraland.org/s/1D.gif)

Octave