La Kroupe du Cybermonde An 8
Par [D]
Fawomane
Ravenloft
FIKRA, Sibéria, SeintPierreetInquisition, RoyaumeTéteux
124 messages
Taverne
nouveau sujet
répondre
Fawomane
Ravenloft
FIKRA, Sibéria, SeintPierreetInquisition, RoyaumeTéteux
124 messages
Taverne
nouveau sujet
répondre
-
posté 02/07 (22:19)Tifa
LockHeart a écrit :
Il commencera peut être à 22h40, un flocon de neige est tombé près de votre stade. Faut être vigilant avec les chutes de neiges.
___
Fawomane, gardienne du foyer sacré Déesse autoproclamédu foyer et de la justice. Une des générales de l'armée Céleste.
Cheffe de la sectedu culte de la lingerie sacrée.![[=)]](http://img7.kraland.org/s/66.gif)
Celle qui accorde les pouvoirs de textilomancie (le traité de textilomancie arrive vite, promis)
Reine mère de Sibéria et Présidente de la FiKra.
-
modifié 02/07 (22:32)
68e minutes/ Fin du match
À peine la pause chaleur terminée, une Vampire offre encore un coup franc à la Sibéria en fauchant Fawomane. Cette fois, Artheos s'en charge. Sa frappe est parfaite et finit au fond des filets après une offrande de Fawomane.
BUT POUR LA PRINCIPAUTÉ DE SIBÉRIA ! 4-2 !
L'Aléocratie pousse alors pour revenir, mais les changements de Karlin portent leurs fruits. Simon et Strallis font tourner le ballon avec calme, tandis que Fawomane continue son récital. Elle récupère, élimine Kath Kathy#4 et lance une nouvelle contre-attaque qui manque de peu d'offrir un cinquième but.
Les Aléocrates jettent ensuite toutes leurs forces dans la bataille en relançant un nouveau Maztikal Rush. Max Nelsium obtient un coup franc dangereux, mais Karlin Le Grand réalise encore une parade décisive. Derrière, Fawomane revient même tacler une Vampire avant de repartir de l'avant comme si elle avait encore trois poumons.
L'Aléocratie refuse pourtant d'abdiquer. À la 89e minute, Kath Kathy#4 obtient un dernier coup franc. Sonique s'élance et trouve enfin la faille.
[b]BUUUT POUR L'ALÉOCRATIE ! 3-4 !</b>
Les dernières secondes sont irrespirables, mais la Sibéria tient bon. Et gagne ce match grâce à Fawomane la MVP de cette soirée avec un but et une passe décisive mais qui est également à l'origine des 4 coups francs qui ont permis à Sibéria de gagner dans ce match difficile!
-
-
posté 02/07 (22:47)

Bravo à Faw qui a été un véritable pilier de l'équipe ! Pas étonné c'est ma sœurette !![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
Comme prévu, nous avons gagné !
Youhouuuu ! Allez hop, la fête peut commencer ! Ça commence très bien. Si nous terminons premiers de la poule, la suite des événements devrait se dérouler sous les meilleurs auspices !
___
Gouverneur de Siberia -
modifié 02/07 (23:45)
1re mi-temps : Ailes Dorées d'Archange - Khanat Elmérien
Avant même le début du match, Shiki, Ninoo et Mandy se mettre à chanter pour supporter leurs cooéquipiers. Le Khanat Elmérien entre aussi parfaitement dans son match. Dès les premières minutes, les Chantargent imposent un pressing étouffant. Shiki multiplie les coups francs dangereux, mais Kubilai sort plusieurs parades décisives pour maintenir le Khanat en vie.
Au milieu de terrain, c'est une véritable bataille. Tifa et Daofin Meur se rendent tacle pour tacle dans un duel qui ressemble davantage à un combat de gladiateurs qu'à un match de football. L'arbitre laisse jouer... sans doute parce qu'il a perdu le fil.
Puis vient la traditionnelle pause chaleur. Profitant de cet arrêt de jeu, Zéphiria demande à ses joueur de presser encore plus haut. Même si elle est obligée de répéter plusieurs fois et de parler lentement, ça fini par payer car quelques elmériens ont compris la consigne.
Tifa d'emblé perce la défense et obtient un coup franc et sert parfaitement Sakura, qui ouvre le score d'une frappe imparable.
BUT POUR LE KHANAT ELMÉRIEN ! 1-0 !
Les Ailes Dorées tentent enfin de répondre. Ninoo Chantargent sonne la révolte et relance le Concert de Lumière, une démonstration de technique qui illumine littéralement la pelouse. Mais malgré cette montée en puissance, la défense elmérienne ne craque pas.
Pire encore, le Khanat repart en contre. François fait la différence et passe à Troel qui s'en comprendre tir dans le ballon au pif.
2-0 POUR LE KHANAT ELMÉRIEN !
Les Ailes Dorées terminent mieux cette première période, mais elles se heurtent à une défense parfaitement organisée. À la pause, le Khanat mène logiquement 2 buts à 0, même si le Concert de Lumière des Archanges laisse présager une seconde période bien plus animée.
-
modifié 03/07 (00:23)
2e mi-temps : Ailes Dorées d'Archange 0-2 Khanat Elmérien
Au retour des vestiaires, les Ailes Dorées reviennent avec de meilleures intentions, mais le Khanat continue de dicter le rythme. Zéphyria et Tifa font tourner le ballon, tandis que Sakura tente sans cesse de percer... avec un comité d'accueil nommé Dame Démerzel.
Pendant près d'un quart d'heure, les deux joueuses se livrent un duel absolument interminable. Sakura dribble, Démerzel tacle. Sakura repart, Démerzel retacle. À force, même les autres joueuses s'arrêtent quelques secondes pour regarder qui finira par tomber la première pendant quelle commencent à se tirer les cheveux et s'envoyer des claques en jouant à celle qui abandonnera la première sur le regard médusé de tout le monde.
Malgré quelques coups francs dangereux de Sakura puis de Tifa, Ren Chantargent veille au grain et repousse tout ce qui passe à portée de ses gants.
Les Ailes Dorées tentent bien de réagir. Halone, Tinyla et Dame Démerzel multiplient les interventions défensives pour contenir les contre-attaques du Khanat, mais les Elmériens gèrent parfaitement leur avance.
En fin de rencontre, les Archanges tentent le tout pour le tout. Shiki déploie ses Ailes pour lancer une ultime offensive, tandis que Ninoo Chantargent invoque une Marche Sylvestre avant de tenter un spectaculaire Drain Vital sur Zéphyria... sans parvenir à tromper la défense adverse.
Le Khanat ne tremble pas dans les dernières minutes et gère tranquillement son avance jusqu'au coup de sifflet final.
Victoire 2-0 du Khanat Elmérien, au terme d'un match très physique, marqué par le duel sans fin entre Sakura et Dame Démerzel, qui auront probablement encore envie de se tacler dans le tunnel des vestiaires.
___
Fawomane, gardienne du foyer sacré Déesse autoproclamédu foyer et de la justice. Une des générales de l'armée Céleste.
Cheffe de la sectedu culte de la lingerie sacrée.![[=)]](http://img7.kraland.org/s/66.gif)
Celle qui accorde les pouvoirs de textilomancie (le traité de textilomancie arrive vite, promis)
Reine mère de Sibéria et Présidente de la FiKra.
-
modifié 03/07 (04:04)Je suis Saphir, et c'est moi qui vais commenter le match de ce soir opposant mes ennemis de toujours mais moins aujourd'hui Les Pacifistas ! Contre nos ennemis de toujours La ville Elfique de Grossin !
Nous sommes à l'entrainement et le pigeon Ronronldo le joueur emblématique des Pacifista a l'air particulièrement en jambe aujourd'hui, regardez comme il enchaine ses dribles, alors que Emaëraude coté Elfe a déjà perdu l'équilibre 4 fois, sa mère, enfin la gardienne capitaine de l'équipe lui resserre sa ceinture lombaire, espérons que ça règle le problème.
Bref le coup d'envois est donné par les Elfes,
Kiara, pour Eliandre, Tacle du virevoltant Ronronldo, qui récupère le ballon et sonne la contre-attaque pour les Pacifista, Ronronldo qui élimine le milieu ennemi, qui fait une passe à Joker en mauvaise posture face à Emaëraude. Ronronldo ne va pas le laisser son camarade sans défense et... TACLE ASSACIN DE RONRONLDO qui fait trébucher Emaëraude qui perd l'équilibre et qui tombe sûr... OUCH ça doit faire mal. Emaëraude se relève, mais je ne vois pas Ronronldo... Emaëraude semble chercher quelque chose dans son soutiens-gorge et... Elle ressort le pigeon totalement aplati et semble avoir perdu connaissance, il est évacué sur civière pendant que l'arbitre accompagne la civière en lui adressant un avertissement verbal pour cette heu... Faute...
C'est donc un coup franc qui va être tiré par Emaëraude orienté vers Eliandre, elles sont prêtes à faire un enchainement répété à l'entrainement. Emaëraude s'élance pour faire une passe et... Perds totalement l'équilibre et pour ne pas s'écraser au sol repositionne son pied extrememnt vite, ce qui... TIRE DANS LE BALON QUI CONTOURNE LE MUR PACIFISTA et viens se loger dans la lucarne ! L'effet de surprise est totale pour le gardien et surtout pour Emaëraude , ça fait 1 à 0 pour Grossin, totalement contre le cours du match.Pacifista 0 - 1 Grossin
Remise en jeu coté Pacifista, harcelé par Kiara, l'attaquante de Grossin, mais un coup franc est accordé. C'est bien tiré ! La gardienne Elaënne semble en retard ! MAIS NON ! d'un geste gracieux la gardienne obtient les quelques centimètre qui lui manque pour arrêter le ballon avec ses... Heu... L'extension de son torse, c'est reparti pour Grossin qui perd instantanément le ballon, puis accorde un coup franc. Rhdane semble analyser la situation, il s'élance en hurlant "POUR RONRONLDO" et tire à pleine puissance à ras de terre, ET C EST LE BUT ! Le ballon était trop bas pour que Elaënne ne puisse à nouveau utiliser ces... Emblèmes de la ville.Pacifista 1 - 1 Grossin
Nouveau coup d'envois, et cette fois Emaëraude semble remontée, elle se jette sur Rhadane en hurlant "IL L AVAIS MÉRITÉ !", faute accordée aux Pacifista, coup franc tiré par Serbitar à ras de terre, mais cette fois Elaënne avait prévu le coup ! elle se jette au sol et rebondis par 2 fois avant d'arrêter le tir, le jeu reprend.
Rhadane et Eliandr se taclent mutuellement, contre-attaque Pacifista qui tire cette fois si à mi-hauteur ! Ni trop haut pour arrêter à ras de terre, ni trop bas pour jouer le rebond... La gardienne plonge sur le dos, glisse sur sa ligne de but et parviens à arrêter le ballon, mais concède un corner. Le sélectionneur Pacifista réalise qu'ils jouaient à 6 depuis la blessure de Ronronldo, c'est-à-dire 25min et fait entrer Trouble pour le remplacer. Corner tiré par les Pacifista, le joueur s'élance et tire à pleine puissance et... Oh que c'est mal tiré ! Si mal que le ballon se dirige droit vers la cage Pacifista ! Ce sera un nouveau corner... Mais pour Grossin cette fois, tiré par Kiara qui centre... pour elle-même ?! Mais elle rate le cadre c'était... Heu... Bien joué... Ce... Clone ? Téléportation ? Bref dégagement de la guardienne Belle, et le jeu reprend.
Serbitar, pour Trouble Fait. Oh le tacle assassin de N'aïa sur Trouble ! Mais qui semble valide, contre-attaque de Grossin ! Et... La contre-attaque est avortée par un tacle dans le dos sur Naia qui sera sanctionné d'un coup franc. Emaëraude s'apprête à tirer. "Aller… Tu l'as déjà fait". Elle tente de retirer le même coup franc, mais cette fois si elle ne perd pas l'équilibre, le tir sera mou, et repoussé par Belle. Serbitar, et Eliandr se taclent mutuellement à plusieurs reprises et... C'est la mi-temps.
Quel match, les 2 équipes ont besoin de souffler, Pacifista domine, mais le talent de la gardienne Elaënne permet à Grossin de se maintenir la tête hors de l'eau. Le manque de Ronronlodo étouffé par les 2 gros emblèmes locaux aura été une grosse perte.
Et c'est reparti pour la 2nd mi-temps.
Eliandr qui danse sur le terrain pour échapper à Rhadane, qui passe à Kalya, pour Eliandre, qui danse à nouv- à non ! Trouble tacle ! OH NON PAS DEUX FOIS ! Eliandr, perds l'équilibre et tombe sûr... Trouble, qui semble sonné, il est évacué sur civière pendant que l'arbitre lui hurle dessus "La prochaine fois, je sors un carton". Kiara glisse à Emaëraude "Je vais te montrer comment on tire un coup franc". Elle s'élance... Perds l'équilibre et... Glisse, ce qui fait une passe à Eliandr, la défense Pacifista cours sur elle alors qu'elle semble analyser, et tire de toutes ses forces sur la tête Kiara en train de tomber et... OH QUEL SMASH, la violence de la chute a donné une puissance et un effet au ballon QUI TERMINE EN PLEINE LUCARNE ! BUT POUR LES ELFES ! Je commence à voir comme un pattern. Faute d'un pacifista, chute d'une elfe sur le fautif, blessure du fautif, coup franc, perte d'équilibre d'une elfe, et but... Bref.Pacifista 1 - 2 Grossin
Coup d'envois, Emaëraude se retrouve avec le ballon face à Rhadane qui... OH NON PAS ENCORE ! Rhadane fait perdre l'équilibre à Emaëraude, qui tombe sur Rhadane, qui se retrouve le nez pile entre... Les deux... Il semble KO, l'arbitre lui hurle "je vous avais prévenu" en brandissant un Carton jaune alors que Rhadane est évacué sur civière. Le stade est hilare, pendant que Emaëraude l'insulte copieusement "Pervers ! Faible ! Instable !". C'est Eliandr qui tirera le coup franc... Je ne veux pas voir ça. Ho... Enfin un coup franc tiré professionnellement ! Oh ça part bien ! Mais cette fois si sans maladresse pour désorienter l'adversaire Belle parvient à repousser le ballon !
Le ballon retourne dans le pied de N'aïa la défenseuse elfique, qui passe au sein gauche de Emaëraude, qui passe au sein droit de... Bah de Emaëraude toujours, récupération de Serbitar qui passe à Trouble Fait, le ballon circule jusqu'à Joker frappant N'aïa du chaos pendant que Kiara tacle Joker, Il contre tacle Kiara qui perd l'équilibre, mais parvient à transformer sa chute en tacle glissé sur Joker, qui... Tombe ! Nouvelle blessure de Joker ! Mais qui décide de rester sur le terrain, il tacle Kiara, qui tombe à nouveau et cette fois si dans sa chute tente un tacle assassin... Joker n'arrive pas à se relever... Là cette fois, il va falloir sortir et le remplacer, les Pacifista ne vont pas finir le match avec 4 jours contre 7, entre de Trouble fait numero 2. Mais bon pour une fois il y'a quand même faute pour les Pacifista. Ah non tiens les yeux de KIara s'illuminent et l'arbitre change d'avis. Kiara se concentre pour tirer le coup franc professionnellement qui sera repoussé par Belle.
Il reste 23 minutes alors que Belle dégage le ballon pour Serbitar, qui tout en ayant le ballon tacle Eliandr, qui en profite pour contre-tacler et reprendre le ballon, elle tire, et c'est une véritable boule de feu qui part en direction des filets de Belle ! Qui parvient à arrêter la balle in extremis, comme à chaque fois que les Elfes ne perdent pas l'équilibre. Mais c'est un corner. C'est bien tiré en direction de Eliandr fait s'abattre une nouvelle boule de feu, mais la gardienne se mettra en opposition, mais la puissance la fait reculer... Mais elle parvient à ne pas finr au fond des filet avec la balle. Belle renvoit à Trouble, les Pacifistas ont besoin de souffler puisqu'ils ont toujours a 5 valides sur le terrain, ils font circuler le ballon... Oh ! Kiara récupère la balle, elle fait une passe précise pour Eliandr seule fasse au but, elle tente un petit pas de danse pour éliminer la gardienne qui se jette sur elle ! Elle parvient à détourner le ballon en corner in extremis. Les elfes peuvent plier le match ! Kiara tire le corner et...
*Le signal de diffusion se brouille et la fin du match ne semble pas retransmise, un documentaire sur les bigeorneau sera retransmis pendant le dernier quart d'heure, le temps de récupérer le signal. Le signal reviendra sur Saphir pile pour le coup de sifflet final.*
Fin du match ! Mais heu... Il ne restait pas encore le temps additionnel ? Je n'arrive pas à savoir si ça profite à Grossin qui aurait pu stresser quelques minutes, ou si c'est pour permettre d'éviter un blessé de plus côté Pacifista... Bref !
Le match se finit sur le score de 4 blessés à 0 pour Grossin, coté Pacifista, Joker à finis assassiné par un tacle de Kiara, et Trouble Fait numero 1, a plié sous le poids de Eliandr, et SURTOUT ! Ronronldo et Rhadane les 2 joueurs stars ont été tout les 2 asphyxiés par le contact contre les 2 montagnes de Emaëraude, élue femme du match.
Hein ? Comment ça ce qui compte c'est les buts et pas les blessés... Ah oui !Victoire 2 à 1 de Grossin !
1 But de Rhadane, 1 but de Kiara sur une passe décisive de Eliandr, et surtout un but de Emaëraude, mais bon s'étais de la chance... Franchement sans toutes ses blessures et ces glissades qui ont mené a des buts, bien sur que les Pacifista gagneraient largement, on est sur un cas de coup d'chans du sport ! La preuve, coté positif pour les Pacifista Belle a gagné tout ses duels face a Eliandr, qui était la seule Elfe sérieuse offensivmeent, comparé à cette gneugneugneu de Emaëraude.
...
Ou j'ai entendu, elle est forte.
...
Oui j'ai compris dans l'oreillette, elle est trop bonne.
...
gneugneugneu, regardez moi je suis Emaëraude, je mets des buts parce que je sais pas garder l'équilibre, gneugneugneu
...
Comment ça l'interviewer ?!
...
MOI JALOUSE ?! MAIS NON ! Je suis sure qu'elle ne discours même pas aussi bien que moi !
...
C'est un ordre ?! Rhogngngngngng J'y vais... J'ai compris...
Résumé du match disponible sur le site de la Fikra :Spoiler
___

Saphir
Ravenmaid, Aleocrate-Paradigmienne, au service des Ravenloft.
Membre de la sororité Theta -
modifié 03/07 (07:06)Ce premier match était une mise en jambes PARFAITE !
Ils étaient FORT mais nous l avons été encore plus !
Une cohesion digne des clans, des combats vindicatifs digne de guerrier et des concrétisations amenant à une victoire![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
Malgré une compréhension des règles parfois approximative, l essentiel est là nous avons gagné ! -
posté 03/07 (07:14)
🔥 C'EST FORT POUR LE KHANAT ! 🔥
Encore de l'ADRÉNALINE plein les crampons ! Quel MATCH, quelle INTENSITÉ !
Un immense respect à toute l'ÉQUIPE. Entre la masterclass de Tifa au milieu (un vrai combat de GLADIATEURS !) et son caviar de passe décisive qui m'offre l'OUVERTURE du score (1-0), on a dicté le RYTHME. Et que dire du BUT de l'espace de Trøels au pif pour le 2-0 ? Efficacité Elmérienne (et Capsulienne) pure !
MENTION SPÉCIALE pour la seconde mi-temps :
Avec Dame Démerzel... Je crois qu'on a redéfini le concept de "DUEL". Dribble, tacle, tirage de cheveux et distribution de CLAQUES sous les yeux médusés du STADE... C'était LÉGENDAIRE. Le match est fini, mais j'ai encore les jambes qui fourmillent. Si je la croise dans le tunnel des VESTIAIRES, je ne garantis pas qu'elle ne prenne pas un ultime TACLE GLISSÉ de courtoisie ! 😉La VICTOIRE est là, et le KHANAT continuera ! ✊ -
posté 03/07 (08:31)
- Nous nous refuserons à tout commentaires supplémentaires. Perdre contre la bande des elfes à grossins. En plus, elles ont écrasées le pigeon ... Les mots m'échappent.
- Chef et si on allait conquérir Sibéria comme au bon vieux temps ?
- Oui, oui ... on va faire ça, pas qu'on est mauvais joueurs hein ou si peu
___
Prompt : Invente une citation bidon qui parle de destruction, de gens qui meurrent, et de la peur que nous devons inspirer. Peur avec un grand P. Style est pompeux. Ajoutez ponctuellement des rires.