La Kroupe du Cybermonde An 8

• posté 03/07 (10:12)
    +1 -0 +1 
    Max Nesium a écrit :

Joy ! Comment tu peux faire ça à ta sœur ?! Enfin ta fille ?! Enfin c'est compliqué ?! [:[]
    Je demande un arbitrage plus resserré, au risque de créer des dissensions parmi les Kathys !

Je demande un changement, arbitre ! Je veux faire sortir Joy !
    Qu'elle soit remplacée par qui vous voulez, mais qu'elle arrête de blesser sa propre famille !

Joy est ma grande petite soeur, ce n'est pas si compliqué !
    Et pour sa défense, c'était absolument intentionnel.

___

Kat', la Kathy#4
  • modifié 03/07 (13:36)
    +4 -0 +4 
    Siberia, Conference d'avant match entre la Palladium Corporation et la Republique de Kraland

]

L'equipe se sent en forme avant d'apprhender ce premier match et nous n'allons pas sous estimer notre adversaire nous allons rester concentré sur notre match contre la Palladium Corporationmalgré les declarations de Tifa , la capitaine du Khanat Elmerien qui tente de nous destabiliser
    Ces methodes antisportives ne devraient pas avoir leur place dans une competition ou l'esprit de partage et le fairplay devraient regner.

Mais comme je dis a mes joueurs
    Dans le vestiaire avant de rentrer
    Pour commencer à nous échauffer
    Tous en choeur nous chantons
    On est les rois du Ballon
    Quand on arrive sur le terrain
    On les entend frapper dans leurs mains
    Avec eux nous chantons
    Kraland sera champion
    Allez qui c'est les plus forts?
    Évidemment c'est les Rouges
    On a un bon public et les meilleurs supporters
    On va gagner!
    Ça c'est juré allez!

C'est un speech d'avant match qui les galvanise et de ce fait.
    Je suis serein car le groupe vit bieng

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Ventriloque et Photocopieur[*j]

• posté 03/07 (14:21)
    +3 -0 +3 
    Mi-temps : Paradigme Vert 0-0 Cursuriens

Au terme d'une première période engagée, le Paradigme Vert et les Cursuriens rentrent aux vestiaires sur un score nul et vierge (0-0).

Le Paradigme Vert a légèrement dominé les débats, affichant 58 % de possession et cinqs tentatives contre deux pour les Cursuriens. Malgré cette maîtrise territoriale, les deux formations se sont montrées très disciplinées, laissant peu d'espaces à leurs adversaires.

À plusieurs reprises, Maëllys et Cursory ont tenté de remobiliser leurs coéquipiers en lançant le sort Amitié, redonnant de l'élan aux Cursuriens dans les moments les plus délicats de cette première période.

Dans les cages du Paradigme Vert, Mina a été l'une des grandes attractions de cette mi-temps et peut être la meilleure joueuse du match. Bien qu'aveugle, la gardienne a réussi à préserver sa cage inviolée de manière pour le moins improbable. Sur une première occasion, un tir puissant de Melchior est venu s'écraser... directement sur son front la faisant tomber. Quelques minutes plus tard, un autre ballon semblait prendre le chemin des filets car Cursory avait lancé le terrible Monton ball. Le ballon transformé en mouton grâce à la magie Cursurienne, fonçait à toute allure vers les cages avant d'être dévié par mina qui se relève in extrémis et perdu arrêtant malgré elle le ballon avec sa tête une nouvelle fois!

La fin de la première période a été marquée par un choc important. Michel est arrivé en retard sur Séraphiel Ravenloft avec un tacle particulièrement appuyé. Immédiatement averti d'un carton jaune, le défenseur cursurien a vu son adversaire quitter la pelouse, sérieusement touché. Séraphiel a été remplacé par précaution par Pazuzu.

Tout reste à faire dans ce choc du groupe A. Malgré une légère domination paradigmienne, les Cursuriens ont montré qu'ils pouvaient faire la différence au moindre contre, laissant présager une seconde période particulièrement disputée.
  • modéré 03/07 (17:26)
    +3 -0 +3 
    [corrections d'orthographe et/ou de mise en page par BnouK le 03/07 à 17:26]
    Seconde mi-temps Cursuriens-Théocratie Verte

Et c'est reparti ! Les deux équipes reviennent sur la pelouse, toujours 0 à 0, mais je sens que ça va tourner à l'avantage du Paradigme Vert. Déjà parce qu'elles sont plus élégantes, ensuite parce que les Ravenloft jouent chez elles, et enfin parce qu'Elune Von Voda... pardon, Elune Guardiola, surnommée comme cela car elle distribue des granolas remplies de bonnes protéïnes et d'autres produits dont elle a le secret. Et elle est en train de préparer quelque chose.

Regardez le banc paradigmien ! L'entraîneuse distribue ses célèbres granolas à ses joueuses. Certains disent qu'ils sont aux céréales, moi je pense qu'ils sont surtout remplis de génie tactique et d'ingrédients cachés. Elune Guardiola ne garde pas seulement précieusement ses granolas, elle garde aussi ses meilleures idées pour les grands moments.

Et justement... ça ne trompe pas. Le Paradigme Vert change complètement de visage !

Fini le milieu chargé, Elune fait passer son équipe à trois attaquantes. Les consignes sont claires : on écarte sur les ailes, on fait courir les Cursuriennes qui semblent déjà fatigués et on les oblige à défendre en largeur.

Oh mais regardez Lozana qui déborde déjà ! Vixen qui appelle le ballon ! Orélia qui décroche pour organiser le jeu ! Ça circule beaucoup plus vite !

Les pauvres Cursuriennes commencent à souffrir... Il faut dire que le froid sibérien ne pardonne pas. Jordan est complètement cuit dès la 53e minutes, c'est comme si jamais il n'était déjà plus qu'à 20% de son endurance, il a les jambes qui répondent une fois sur deux. Même Cursory commence à arriver en retard dans ses interventions. Les Cursuriens tiennent bons, mais ils sont tous terriblement fatigués.

Et là... ORÉLIA !

Oh elle a Pacifier un adversaire ! Mais quelle merveille ! Jordan ne sait même plus où est passé le ballon ! Je crois qu'il cherche encore la trajectoire ! C'est du football, c'est de l'art, c'est... enfin bref, c'est Orélia d'Orchidia.

Forcément, derrière, les fautes s'enchaînent. Les Cursuriennes ne peuvent plus suivre les accélérations paradigmiennes et sont obligés de faire des fautes pour tenir. Et là Orélia s’effondre ceinturé par le pauvre Jordan qui l'a fait pour tenir, pour l'espoir... Pour espérer continuer à suivre le rythme. Car la pause chaleur est proche.

Nouveau coup franc. Pazuzu s'avance en écartant les deux bras et les deux jambes .Elle frappe...

BUUUUUUUUUUUUT !!

Je le savais ! Je le savais ! Les changements d'Elune Guardiola viennent de payer immédiatement ! Et regardez Pazuzu qui s'élance vers les tribune et saute pour atterrir sur ses deux jambes qui sont écartés! En criant "Suuuu!!"

Paradigme Vert 1 - 0 Cursuriens

Les Cursuriennes prennent un énorme coup derrière la tête. Elles avaient résisté pendant plus d'une heure, mais là on sent qu'elles n'ont plus les jambes. Et pendant ce temps, Elune Guardiola applaudit calmement sur son banc... tout en rangeant soigneusement la boîte de granolas. Quelle femme. Cela Fait mal au Cursuriens qui n'en peuvent visiblement plus, et profitent de la pause chaleur. Cursory demande à toute son équipe de monter vers l'attaque même s'ils sont lessivés. Ils y croient il peuvent le faire par le pouvoir de l'amitié et des moutons.

Lors de la reprise le Paradigme Vert continue d'attaquer sur les ailes. Lozana multiplie les débordements, Vixen attire les défenseuses, Orélia est absolument partout. Et manque même de marquer alors que le but de Michel l'autre Michel celui au goal qui était battu mais le montant sauve in extrémis l'espoir cursurien. Pazuzu en profite pour faire un centre... ET LA AYA FAIT UN RETOURNE ACCROBATIQUE! TOUT LE MONDE EST BATTU MAIS CELA FINI SUR LE POTEAU!

Ce qui est dommage quel classe, on a pu admirer ce geste fou pendant qu'Aya a réussit à se stabiliser en l'air grace à ses gros seins pour cette frappe. Mais attention Orélia qui presse haut a le ballon et est au abord de la surface face à Cursory et tente de la dribbler. Elle passe mais Cursory la pousse pour éviter le 2-0. Encore une faute ! On appelle l'Arbitre pour vérifier sur la VAR si c'est un pénalty ou un coup franc.... Et coup franc pour le Paradigme !

C'est Orélia qui s'élance côté gauche à 25m des buts pour le tirer pendant que Maellys et Melchior sont dans le mur et que Michel donne ses dernières consigne à sa défense. Orélia s'élance... et dépose un ballon absolument délicieux pour Pazuzu!

Et Pazuzu reprend d'une reprise de volé! Michel 2 ne peut rien faire!

BUUUUUUUT !!

Le doublé !

Paradigme Vert 2 - 0 Cursuriens

Mais regardez-moi cette complicité entre Orélia et Pazuzu ! Elles jouent les yeux dans les yeux ! Enfin... surtout Orélia, parce que Mina joue plutôt les yeux fermés depuis tout à l'heure et ça fonctionne très bien aussi.

Les Cursuriennes n'y arrivent plus. Michel1 continue bien de repousser quelques ballons, mais derrière, les espaces deviennent immenses. Et qui retrouve-t-on encore ? Orélia, évidemment !

Elle élimine une adversaire, temporise, obtient encore un coup franc car Jordan encore lui n'a plus d'endurance et s'est sacrifié pour son équipe et sort avec Michel 1 qui lui aussi n'a plus de jus. Ce changement tactique offensif pour tenter d'égaliser. Concernant Orélia c'est la 9e faute sur elle aujourd'hui. On dirait qu'elle attire les fautes comme Vixen cette beauté attire les regards.

Orélia fait mine de tirer mais c'est un coup franc indirect et Pazuzu s'élance une troisième fois... sa frappe est magnifique!

Et c'est le triplé !!!

Paradigme Vert 3 - 0 Cursuriens

Quel récital ! Bon, officiellement, la joueuse du match sera sûrement Pazuzu avec trois buts... mais entre nous, on sait très bien qui a gagné cette rencontre. Orélia a été partout. Ses dribbles, ses Pacifications et sa capacité à charmer, Mina en a de la chance. Elle a complètement fait exploser le bloc cursurien à elle seule. Et les Cursurien font tourner la balle mollement dans ses quelques dernières minutes mais ils sont cuits... ou plutôt gelés et K.O debout! Et c'est la fin du match!

Et un immense bravo à Elune Guardiola. Son passage à trois attaquantes, son choix de passer systématiquement par les ailes et de faire confiance à ses Ravenloft auront totalement changé le visage de cette seconde période. Contrairement à la première qui a été fade et poussive.

Comme quoi... quelques granolas, de bonnes idées et beaucoup de talent, ça suffit parfois pour gagner un match!

• posté 03/07 (17:19)
    +2 -1 +1 
    Je suis reconnaissante de pouvoir jouer ce match dans une telle compétition.
    J’espère que ce sera une belle rencontre pour tout le monde. [=)]

Je pense que l'UBC a une belle énergie à montrer aujourd’hui.
    Nous avons beaucoup travaillé pour arriver ici.

Je me sens prête pour ce moment. [:B]

___

Jang Wonyoung
  • modifié 03/07 (17:24)
    +4 -0 +4 
    Conference de Presse d'avant match

Je tiens a feliciter toutes les equipes qui sont deja entrées en lisse pour leur participation
    Je felicite les vainqueurs pour leur match meme si je note quelques irregularités
    Bravo notament a la Theocratie du Paradigme de la Grande Deesse Verte pour leur victoire apres l'intervention du Docteur Elune Von Mabuse et de ses potions au Granola

Mon equipe est prete pour notre premier match dont voici la feuille de match

Vous excuserez les erreurs qui s'y sont glissées c'est un stagiaire qui a utiliser l'ordinateur du CDI qui a fait ça

Les joueurs sont concentrés et impatients de rentrer sur le terrain.
    Pour ce premier match je suis serein car l'e groupe vis bieng

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Ventriloque et Photocopieur[*j]

• posté 03/07 (17:33)
    +1 -0 +1 
    Bressia sur le banc chante à tue tête, se lève parfois pour esquisser des pas de danse en ayant toujours son manteau en fourrure sur ses épaules.

Allez les Kralandais Allez Allez . 🎵🎶

___

Clic
  • posté 03/07 (17:42)
    +1 -0 +1 
    Wonyoung a écrit :

[/center]

Azy la Palladium joue avec deux ballons, je demande l'annulation d'un but de leur part pour tricherie et retrait d'un ballon ⚽️

BIENG , SEREIN , PUTAING [)[]

___

Spoiler
  • posté 03/07 (17:52)
    +2 -0 +2 
    Retransmission de l'émission nationale Élmérienne.

Édition spéciale « Kroupe du Cybermonde » !
    (clic)

La soirée d'hier a vu deux de nos équipes affronter leurs adversaires sur le gazon Sibérian, nous étions sur place pour suivre leurs matchs ! Nous avons crié de joie avec les joueurs du Khanat qui ont arraché une victoire avec une FORTE domination ! Rappelez vous, c'était à 23h !
    Nous avons aussi versé quelques larmes de jalousies lorsque pas moins de deux joueurs sont tombés, étouffés sous la douceux cotoneuse d'Emaëraude. Et oui, aussi, on a versé des larmes lors de leur défaite. Souvenez-vous, c'était le match de 4h du matin !

Mais nos journalistes ne sont pas restés à se tourner les pouces ! Ah que non ! Ils sont allés recueillir... Enfin... Elle, y'a que moi... Les réactions à chaud des joueurs au sortir du vestiaire ainsi que les interviews des deux sélectionneurs des deux équipes ! Alors venez écouter tout ceci ici !

A la sortie des vestiaires, nous avons la chance d’avoir pu attraper les réactions à chaud des joueurs et des sélectionneurs des deux équipes… Ah, voilà le premier… Sakura Tiwanaku, joueur acharné du Khanat Élmérien. Une déclaration à faire quant à cette échauffourée lors de la deuxième mi-temps ? Qu'est-ce qui vous a dérangé le plus, les commentateurs qui vous ont pris pour une femme ou Demerzel qui rendait coup pour coup ?

Déclaration après match ? Très bien. Honnêtement, ce qui dérange le plus, ce n'est pas qu’on confonde une trajectoire de JEU avec une trajectoire de GENRE, ni même qu'on s’agite sur des détails qui n’ont strictement rien à voir avec le TERRAIN. Ce qui surprend, c'est cette manie persistante de vouloir ranger les gens dans des CASES dès qu'ils sortent un peu du CADRE qu'on leur a assigné. Alors non, apprécier les belles TENUES, les beaux TISSUS ou une certaine ÉLÉGANCE ne "transforme" personne en quoi que ce soit. Ça relève d'un GOÛT, d'une SENSIBILITÉ, parfois même d’une IDENTITÉ ESTHÉTIQUE FORTE ... Rien de plus, rien de moins. Sur le terrain, je réponds en JEU. Et hors du terrain, je ne laisse pas les RACCOURCIS définir qui je suis. Quant à Demerzel… disons qu’il a rendu les coups comme il fallait : PROPRE, NET, sans DISCUSSION. Le reste, c'est du BRUIT autour du match. VIVE LE KHANAT.

Heu.. vous dites-vous même "il", n'est pas une erreur de genr...

Absoluement pas, elle jouait FORT, comme un MEC, elle mérite ça !
    … Très bien, je vous remercie !

Interview de Zéphira, tacticienne de l'équipe du Khanat Élmérien

Bonjour c'est donc la tacticienne de l'équipe, Zéhpiria, qui va répondre aujourd'hui à nos questions. Déjà, qu'est-ce que ça fait de devoir reprendre ce rôle au pied levé et de devoir définir la stratégie pour l'équipe Élmérienne ? C'est quelque chose qui était organisé à l'avance, peut-être une stratégie pour surprendre vos adversaires ?

Derrière, à la question de qu'est-ce que ça fait... On pourrait répondre que c'est un plaisir de mettre mon intellect au service des clans réunis. Mais aussi une forme de pression, car après tout, si je suis connue par le clan, je suppose que le reste du Khanat me découvre un petit peu, même si j'en ai croisé certains. De mon coté, c'était quelque chose de spontané... Mais j'ignore les plans de la Grande Khane. C'est une grande stratège après tout.

Nous avons vu une démonstration d'un jeu plutôt physique, cherchant le contact, parfois même jusqu'à la faute, pensez-vous arriver à garder le rythme tout au long de la compétition ? Craignez-vous des blessures peut-être ?

On joue pour une nation, et on joue pour nos clans, on joue pour nos supporters. Qui arriverait à regarder ses proches dans les yeux en ayant été pleutre sur le terrain. Le jeu du Khanat est définitivement offensif. Il va de soit que quand on tente des gestes dignes des prodiges, quand on veut faire des coups d'éclats, il vaut s'attendre, de temps en temps à avoir des petits ratés.

Après une première mi-temps très offensive qui vous a permis d’engranger deux points, nous avons vu une seconde mi-temps beaucoup plus défensive, on pourrait dire même que nous avons vu le Mur du Nord, était-ce une stratégie planifiée, ou bien suite au remplacement vous avez dû faire avec des joueurs peut-être plus défensif ?

Et bien, en fait, comme vous le savez, un duel stratégique, comme tout autre duel, c'est avant tout une série de coup d'épée, de hache, de parade, de prise de position. La première phase, avant la pause fraicheur, avait vocation à laisser les milieu de terrain prendre leur marque, et se jauger. Nous avions une position résolument offensive, directe, à envoyer le ballon vers l'avant très vite, pour tenter de fatiguer leur ligne arrière. Par contre, la domination du milieu de terrain, et même des tirs, étaient pour nos adversaires du jour, très talentueuses. Le premier changement tactique fut le notre, j'ai donné la consigne de "Presser" beaucoup plus au milieu de terrain.

Je préparais forcément quelques changements à la mi-temps, et l'économie de nos forces fait dans la première phase, allait nous permettre au contraire de pousser notre avantage, alors que nos adversaires allaient elles aussi faiblir avec la fatigue. Un effort payant, puisque c'est dans cette phase, avant la mi-temps, que nous fait trembler les filets de la Culotte. Par contre, pour la deuxième mi-temps, je n'ai pas cherché à basculer en mode défensif. J'ai conservé notre formation offensive, et même le pressing. J'ai moi même remplacé Trøels, et Tinyla a remplacé Kubilai. En conservant des joueurs frais et du pressing, il allait de soit que nous allions remporter la bataille du milieu de terrain.

Mais en fait, la stratège des Ailes Dorées d'Archange a adapté aussi leur stratégie, résolument plus agressive, elle espérait refaire leur retard. Ce fut un véritable combat, où les milieux de terrain se sont rendu coup pour coup, mais où les défenses et les gardiens ont tenu le coup. Elles aussi avaient fait le choix de rentrer un gardien frais. Une vrai bataille comme on les aime.

Nous avons vu votre sélection offrir un très joli match nous pensons en particulier aux deux gardiens qui ont fait des miracles, est-ce que pour les matchs futurs vous voyez d'autres titulaires à faire entrer en début de match ? Est-ce que dans vos yeux des talents ont fleuris, prêts à démontrer leurs compétences ?

Pour l'instant, tout le monde a répondu présent au service de l'équipe, et d'ailleurs, je les remercie pour ça. Chaque match est différent, et sur le papier, pour notre prochain match, contrairement à celui ci, nous prévoyons une vrai supériorité physique. Si les techniques et tactiques du duo défensif ont été particulièrement efficace et sollicités... J'imagine que pour le match à venir, une joueuse au physique particulièrement avantageux comme Mademoiselle sera potentiellement une joueuse d'importance.
    Au niveau des attentes et des gestes techniques que j'espère voir, je dirais que j'attends avec pas mal d'impatience de voir la Marche Sylvestre de Sakura.

Quel est votre ressenti à la sortie de ce match, et surtout comment est-ce que vous préparez votre prochain match, et si ce n'est pas un secret bien sûr ?

Une vrai tactique est une tactique qu'on ne peut pas vraiment contrer. Si l'adversaire lève son bouclier, si on frappe assez fort, il a mal quand même. Pour le match a venir. L'objectif est eventuellement de commencer fort, marquer, et se mettre à l'abri d'une fulgurance de l'équipe adverse. Nous savons que potentiellement sur la durée, nous saurons déployer plus de FORTce, mais il ne faudrait pas gâcher nos occasions et se faire cueillir par un tir du dragon !

Une petite question un peu plus personnelle, en deuxième mi-temps vous êtes montée sur le terrain, était-ce compliqué d'être en même temps joueuse et tacticienne, de bien faire comprendre les consignes à tous les joueurs ?

Si nous avions été menée, et si j'avais été poussée dans une situation de crise tactique, cela aurait pu être difficile à jouer. Mais là, je savais justement parfaitement ce qu'on avait à faire, les petits points qu'on pouvait améliorer tous ensemble et j'avais transmis toutes les informations que j'avais à transmettre à chacun à la mi-temps. Pas trop d'information, sinon on perd en clarté... J'avais aussi anticipé que les crêpages de chignons se passerait sur l'autre aile ! Si on regarde dans les détails, forcément, tout n'a pas été parfait. L'autre équipe a eu pas mal d'occasions, même si nous avons gardé nos buts intactes pour l'instant. La compétition ne fait que commencer.

Et le petit mot de la fin, auriez-vous une déclaration à faire au supporters qui vous ont soutenu jusque-là, et qui se prépare à le faire jusqu'à la victoire finale ?

Le foot, c'est comme la bataille ! On va assurer l'essentiel et derrière, le principe, c'est de se faire plaisir aussi. Nos supporters sont clairement à nos cotés, et participent à cette fête. Une bataille avec des tambours de guerre qui résonnent, c'est quand même vachement plus stylés. Alors, ouai, merci à nos fans. On compte sur vous.

Interview de Rhadane, sélectionneur de l'équipe des Pacifista

Ah, je vois le sélectionneur, meilleur buteur et joueur du match pour l’équipe des Pacifista ! Tout d'abord, merci d'avoir répondu présent. Ma première question est... Certes, je me doute que le résultat est une petite déception, mais comment est-ce que ta sélection a prévu de rebondir ? Est-ce que vous avez des pistes pour les prochains matchs que vous pouvez partager ?

Oui, c'est effectivement une déception de perdre contre une équipe de seconde zone. Je pense que notre défaite vient de différents facteurs. La formation n'a pas été optimale, notre meilleur élément Serbitar, en pointe de flèche aurait pu être plus efficace en position centrale. A l'opposé, Ronron, n'aurait pas dû être en défense. Nous avons de toutes façons des blessés, donc changement de joueurs, changement de formation. Pour le reste, on va essayer de se coordonner d'avantages et être moins focus sur les paires de seins.

Je comprends. Ce qui m'amène à ma seconde question. Plusieurs blessés, étouffés par des seins, jalousie... Peut-être un manque de préparation, ou de concentration. Mais pensez-vous qu'ils seront à leur pic de performance pour leur prochain match ? Avez-vous prévu des séances de préparation particulières face à vos prochains adversaires ? Dimanche contre la Mystisie, sauf erreur.

Malheureusement, nous avons perdu notre agent joker ainsi que Ronron. Il va falloir que je drille les remplaçants, on ne peut pas aborder un match décisif aussi bien niveau classement que moral avec une équipe en berne. Je pense que plusieurs d'entre nous iront se détendre au Fantasme à Bamboutopia ce soir, massage, piscine, de quoi détendre et changer les idées. Je vais aussi essayer de ne pas trop leur mettre la pression. Si on n’écrase pas les Mystisiens, on sort de la compétition. Je pense qu'en parallèle, on va les menacer de faire exploser leurs maisons et d'assassiner leurs familles, pour faire comprendre qu’on ne rigole pas.

Ah oui, un très joli programme que ne renierai pas un joueur Brun, je reconnais que c'est ambitieux ! C'est là que l'on voit que la passion du sport dépasse souvent les limites de la pelouse et c'est tout à votre honneur que de vous engager autant ! D'ailleurs, nous avons vu un jeu très physique, avec des pressing intenses, certaines fois à la limite de la faute. Etait-ce une stratégie particulièrement préparée face à l'équipe Grossin, afin de bousculer leur centre de gravité défaillant pour les raisons que l'on connait ?

Alors, nous avons été un peu pris de court pour ce premier match, pour notre inscription ... le statut actuel de Pacifista implique une mondialisation qui fait que la communication peut s'avérer compliquée, surtout comparée à une bande d'hippies qui n'a rien d'autre à faire que de parler les unes avec les autres à longueur de journée. Donc, face à ce manque de communication, cette absence de stratégie, nous avons fait ce que nous savions faire de mieux : rentrer dans le lard. Mais Ronron sort d'une rupture douloureuse, elle est chaude-patate et favorise le contact. Quant à Serbitar, il vit que pour cogner, difficile de lui faire comprendre que le ballon est prioritaire. On y travaille. Donc non, pas une tactique adaptée, qui aurait été un échec d'ailleurs, au vu du résultat.

Je vois. Donc nous ne pouvons que vous souhaiter d'améliorer cette communication pour les prochains matchs ! Nous avons vu beaucoup de potentiel et de belle énergie dans cette équipe, j'imagine que vous attendez aussi beaucoup des jeunes sélectionnés. Une belle marge de progression n'est-ce pas ? D'ailleurs, quel est votre ressenti sur le soucis de VAR sur la fin du match ? Beaucoup suspectent un sabotage... Que pouvez-vous nous dire sur les quinze dernières minutes de match que personne n'a vu ?

C'est n'importe quoi ! D'ailleurs, pour une coupe organisée et hébergée au Paradigme, avoir près de 25% des équipes participantes qui sortent de bleds paumés ... ils auraient pu le dire qu'ils voulaient la coupe. On est sur un match serré où le moindre goal peut faire la différence et comme par hasard, on perd la fin du match. Tout aurait pu être différent. C'était un bouleversement qui s'est produit au cours de ce temps de jeu, mais on m'a dit "si pas vu, tu l'as dans le c...." Non, c'est inadmissible. Mais je pense qu'après la première journée de poule, car je viens d'entendre la victoire du Paradigme 3-0 et croyez-moi, pour y avoir vécu, si le Paradigme gagne quelque chose, c'est qu'il y a un complot. Nous allons voir les nations "paradigmiennes" ou bien "de paradigmiens" passer les poules haut la main, là où des équipes légitimes se feront recaler.

C'est une accusation très grave, mais sachez que nos équipes suivront avec attention cette affaire ! Il ne sera pas dit que des équipes Élmériennes seront lésées sans qu'un œil vigilant ne se pose sur cette affaire ! Je pense que j'ai fait le tour des questions que j'avais, alors, comme mot de la fin, auriez-vous un message pour vos fans et tous ceux qui suivent vos matchs ?

Que ce soit sur le terrain ou ailleurs, vous entendrez parler des Pacifistas. Chaos is Fun.

Merci beaucoup ! Gueule de Lézard, je rends l'antenne !
  • modifié 03/07 (18:15)
    +3 -0 +3 
    Premiere Mi temps

Le silence lourd se fait entendre dans le stade quand l'equipe de la Palladium Corporation composé de joueur elmeriens.
    Leur Hymne national est siffle car tout le monde est au courant de la corruption qui a permis a cette equipe ce tour de passe passe

Mais quand l'hymne de l'equipe kralandaise rententit, le stade explose en hourra et en cris de joie a la vue des joueurs de la Republqiue
    Des que l'hymne se termine et que les joueurs se placent sur le terrain les supporter entament leur chant et deploient un Tifo dans la tribune derriere Vostroyan.

Le match debute avec l'engagement pour UBC
    Apres quelques passes Annie fait un tacle sur K-1000 qui aurait merité un carton jaune
    K-1000 place le ballon et decoche une frappe magistrale qui passe au dessus du mur de la defense et finit sa course dans la lucarne opposée laissant le gardien de l'UBC sur place.
    Apres cela les joueurs se remettent en place et l'arbitre siffle une faute imaginaire sur passe muraille mais qui n'a pas de consequence.
    S'en suit une autre simulation de l'UBC qu beneficie clairmeent de l'aide arbitrale en ce debut de match mais le Gardien est vigilant et ne se laisse pas trompé par le coup franc.
    Le ballon circule quand un supporter de l'UBC introduit un mouton tout nu qui fait le streaker sur la pelouse vole le ballon et le positionne sur le point de corner.
    Annie profite de ce fait de jeu que els arbitres autorise pour egaliser d ela tete sur le corner.
    Elle recupere le ballon dans les but de Kraland puis le positionne au milieu du terrain pour faire l'engagement.
    L'esprit sportif st bafouer par l'equipe de la Corporation qui a sans doute payer cher la Federation.
    es jouerurs font une pause hydratation.
    Le jeu reprend
    Le public mecontent hue les Jaunes et les sifflent des qu'ils touchent le ballon.
    Gerard fait une faute sur Tears et le Selectioneur Kralandais se leve de son banc et sort son lance Flamme mais les officiels le calme en le menançant d'un carton rouge
    Iictus se blesse apres s'etre fait marcher sur le tibia dans le dos des arbitres, et passe muraille en profites pour foncer vers les cage et decocher un tir ras de terre mais la hyene de Vostroyan en l'attrpaant e jouant avec la rentre dans ses propres cages.
    Wonyoung se fait un claquage a force de danser sur le terrain.
    La premiere mi temps s'acheve sur le score de 2 1 et les joueurs rentrent aux vestiaires

Rhalala la pompom girl propose un petit spectacle pour les supporters qui l'acclament et chantent pour elle

___

• Hier

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 22:15:05