La Kroupe du Cybermonde An 8
Par [D]
Fawomane
Ravenloft
FIKRA, Sibéria, SeintPierreetInquisition, RoyaumeTéteux
34 messages
Taverne
nouveau sujet
répondre
Fawomane
Ravenloft
FIKRA, Sibéria, SeintPierreetInquisition, RoyaumeTéteux
34 messages
Taverne
nouveau sujet
répondre
-
-
modifié 15/06 (23:35)Tifa
LockHeart a écrit :
Grande Khane, je ne vais pas vous mentir oui, ça va parfois cogner un peu. Les tacles et les blessures existent, mais on reste sur un terrain de football, pas sur un champ de bataille. Le but est de marquer des buts, pas d'envoyer ses adversaires à l'hôpital. Il faut juste marquer des buts et empêcher l'équipe adverse de marquer, c'est simple.
Quant à la prison, aucun risque. Vous pouvez participer sans la moindre inquiétude. La seule condamnation que vous risquez ici, c'est celle du public si vous ratez un penalty décisif.
Vixen a écrit:
Vixchou ça va? Tu vas bien? Sinon je ne sais pas mais tu peux être la sélectionneuse. Pouvant à là fois concourir pour l'Aléocratie, le Paradigme Vert et la Principauté de Sibéria je préfère attendre qu'un sélectionneur vienne me contacter de mon côté. Sinon oui normalement tant que tu le fais apparaitre par ta magie, c'est un sort valide et autorisé.
___
Fawomane, gardienne du foyer sacré Déesse autoproclamédu foyer et de la justice. Une des générales de l'armée Céleste.
Cheffe de la sectedu culte de la lingerie sacrée.![[=)]](http://img7.kraland.org/s/66.gif)
Celle qui accorde les pouvoirs de textilomancie (le traité de textilomancie arrive vite, promis)
Reine mère de Sibéria et Présidente de la FiKra.
-
posté 16/06 (21:55)En tant que
dirigeantemain droite du régent du Paradigme, le paradigme tiens à dire qu'il soutiens pleinement l'événement et espère, de la part de la totalité des participants qu'ils sauront se retenir d'emmener les affrontements sportifs en dehors des stades.
Concernant le timing, c'est au contraire, le meilleur moment.
Si l'ensemble des belligérants s'affrontent dans un stade, ils ne s'affrontent pas sur les champs de bataille !
Chère Monique,
Peut-être pourrions nous mettre en pause nos conflits le temps de l'événement ?
Que diriez vous a minima d'une trêve, que vous supporter puissent se déplacer au Paradigme sans y être importunés ?
Cela pourrait mĂŞme ĂŞtre l'occasion d'organiser des discussions entre nos deux nations, qu'en pensez-vous ?
Dame Lockheart,
Je serais garante de votre sécurité lors de l'événement, s'il le faut.
En esperant pouvoir en profiter pour faire de plus amples connaissances avec vous.
Avez-vous déjà entendu parler de la Grande Déesse ?
Chère Fawomane,
Est-il possible de s'engager dans plusieurs équipes ?
Si tel est le cas, j'aimerais m'engager dans l'équipe Paradigmienne, mais aussi l'équipe de la Théocratie.
Je vous préviens, je n'ai jamais entendu parler de ce sport avant aujourd'hui, j'espère qu'il est adapté à mon handicap..
___
Mina d'Orchidia, Main Droite du régent en charge des affaires d'état, des petits secrets et des vilaines punitionsLa Justice est aveugle, sa ministre aussi. -
posté 16/06 (22:53)Mais quelles sont les règles ?
Vu que le Khanat n’est pas loin, jouerons-nous au foot avec l’ovule sacré en faisant un concours de celui qui tient le plus longtemps à se donner des baffes ?
Vu que la province est remplie du fan club de la Grande Déesse, jouerons-nous à convertir les cerveaux à la science et au Bonheur Universel ?
Ferons-nous un concours de graffitis Ă la gloire de Red*Star ?
Une battle de rap ruthvène comme :
« Diantre, mon enfant, vous êtes mon sang,
Dont l’amour transforme chaque jour en présent. »
Traduction manouch’kra :
« Wesh magueule, tié le sang,
Jte kiffe grave trop tellement ! »
Ce serait beau, non ? On pourra ensuite avoir à un contre-attaque turbo vendetta, en mode reprise de Volée d’objets précieux, feu d’artifice d’intérieur et ballon en forme de tête de moi !
qui a dit que ma tĂŞte suffit ?
Le tout dans une ambiance nucléaire démoniaque sous fond de musique Mouhahatesque !
Qui a dit que le cybermonde ne partait pas en cacahuète ?
___
Sophos,

Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé, directeur du Grand Observateur Kra ; Magnus Ordinator de la gilde des mentats, la Magna Ratio, coordinateur du Courant Paupériste et destructeur des reliques du passé :
-
posté 17/06 (00:02)Mina Orchida a dit :
Malheureusement non, car il n'est pas possible de vous dédoubler pour vous faire jouer contre vous-même si le Paradigme Vert venait à affronter la Théocratie. Et puis, même si c'était possible, ce serait un peu ridicule. Sinon, je pourrais moi-même m'engager à la fois pour l'Aléocratie, le Paradigme Vert, Sibéria et les Ravenlofts...![[;|]](http://img7.kraland.org/s/1A.gif)
D'ailleurs, ce serait encore pire pour la pauvre Alice, qui pourrait théoriquement être sélectionnée par l'Empire Brun, le Paradigme Vert, le Khanat, le Royaume de Ruthénnie et les Ravenlofts. Si les joueurs pouvaient représenter plusieurs nations, elle devrait pratiquement jouer tous les matchs du tournoi !
En tout cas, je suis certaine que tu seras l'une des meilleures joueuses de la compétition, quelle que soit la sélection que tu rejoindras. 🌸
Sophos a dit :
Nous utiliserons les règles officielles du football à 7. Chaque équipe sera composée de 7 titulaires, 5 remplaçants et 3 réservistes. Les nations participantes seront réparties dans des poules de quatre équipes avant une phase à élimination directe réunissant les meilleures d'entre elles jusqu'à la finale.
Chaque rencontre se déroulera en deux mi-temps de 45 minutes sur un terrain de 70 mètres par 50 mètres. L'équipe qui inscrit le plus de buts remporte le match. Pour atteindre cet objectif, de nombreuses approches seront possibles, notamment l'utilisation de sorts et de techniques spéciales, à condition que leur but ne soit pas de tuer ou de gravement handicaper un adversaire.
Le vol, les actions d'anti-jeu ainsi que la dégradation des infrastructures sportives sont strictement interdits. Par ailleurs, violer l'intégrité intellectuelle d'honnêtes citoyens constitue un délit grave, aussi bien sur le terrain qu'en dehors. Tout contrevenant s'exposera à des sanctions appropriées.
___
Fawomane, gardienne du foyer sacré Déesse autoproclamédu foyer et de la justice. Une des générales de l'armée Céleste.
Cheffe de la sectedu culte de la lingerie sacrée.![[=)]](http://img7.kraland.org/s/66.gif)
Celle qui accorde les pouvoirs de textilomancie (le traité de textilomancie arrive vite, promis)
Reine mère de Sibéria et Présidente de la FiKra.
-
posté 17/06 (01:37)Chères et chers,
J’ai été soumis à d’intenses pressions de la part de mes femmes, y compris de l’organisatrice, afin que je me présente au poste de Sélectionneuse pour le Paradigme.
Et quand je parle de pressions, je parle bien de la menace la plus terrible qui soit : l’absence totale de violence physique à mon égard.
Dans ces conditions, je n’ai évidemment eu d’autre choix que de céder.
Je tiens également à signaler que je suis victime d’un mégenrage particulièrement grave à travers le titre de « Sélectionneuse ».
Je m’attends donc à recevoir le soutien de toutes les organisations de défense des droits capillaires du cybermonde.
Je préviens d’avance que mes femmes occuperont naturellement les postes de titulaires.
Quant Ă Jay, il sera promu au rang prestigieux de pom-pom girl officielle du Paradigme.
___
Comte Seraphiel Ravenloft
-
posté 17/06 (09:00)
Chaque rencontre se déroulera en deux mi-temps de 45 minutes sur un terrain de 70 mètres par 50 mètres. L'équipe qui inscrit le plus de buts remporte le match. Pour atteindre cet objectif, de nombreuses approches seront possibles, notamment l'utilisation de sorts et de techniques spéciales, à condition que leur but ne soit pas de tuer ou de gravement handicaper un adversaire.
Mmmmm voilà qui va être très difficile, que nous on frappe FORT... J espère que même en faisant attention à notre force on fera pas de dégâts...
Et j ai pas du tout peur pour ma sécurité, c'est pour celle des autres que je m'inquiète![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)
Je vais en parler au Khanat aujourd'hui...
___

Renait du sang et de la cendre -
posté 17/06 (09:06)Coucou !
![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
Je suis pas très sportive, mais je veux bien essayer.
Pour qu'il y ait une représentante aléocrate.
Parce que je pense qu'on va pas ĂŞtre beaucoup.![[;o]](http://img7.kraland.org/s/19.gif)
J'espère que je serai bien guidée !![[j|]](http://img7.kraland.org/s/36.gif)
Sophos, c'est pas lieu pour parler de rancoeur liées aux conséquences de tes propres actions. Laisse ça au vestiaire. Ou avec je, à la rigueur.
___
Citoyenne du Cybermonde !
Adore les babioles magiques en tout genre !
Essaye de redresser les travers de l'Aléocratie de l'intérieur !Hihihi !
![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
-
posté 17/06 (12:20)Moi, l’archange Karlin, gouverneur de Sibéria, annonce officiellement que je prends la fonction de Sélectioneur de la Principauté de Sibéria.
Je prépare dès maintenant la liste des joueurs pour la Kroupe. Je reviendrai très vite avec les noms retenus.
___
Gouverneur de Siberia -
posté 17/06 (13:53)

Flash Info : Les Cursiens, première nation à participer à cette Kroupe du Cybermonde !
Alors que plusieurs grandes nations hésitent encore à s'inscrire, c'est par l'intermédiaire du Parti de la Cursurie Unie (PCU) que la minorité cursienne de Blofeldopolis a décidé d'envoyer sa liste des quinze sélectionnés.
Cursory, chef de cette nation, n'a pas tardé à se porter candidat au poste de sélectionneur cybernational et a rapidement communiqué sa liste officielle.
Fait marquant, cette sélection est composée en grande partie de fonctionnaires opposés à la mainmise du Warrioland sur leur territoire. Parmi eux figurent notamment deux policiers d'élite ainsi que dix policiers de rang plus classique.
Voici les quinze noms retenus :
Cursory
Maëlys Volbrecht
Melchior FortĂżn
Michel et Michael (Policiers d'élite)
Jordane (Policier)
Maxime (Policier)
Antony (Policier)
Charles (Policier)
Cano (Policier)
Rose (Policière)
Lucie (Policière)
Mathys (Policière)
Maria (Policière)
![[*v]](http://img7.kraland.org/s/4D.gif)