La Dissuasion, la Modéяation et leuя usage pouя atteindяe la paix
-
modifié 29/04 (20:26)
Aléocratie Maztike 01:09 Coup d'État ! Polaroid a usurpé la Mystre des Territoires Eventuels, un poste qui était probablement vacant même si on est pas tout à fait sûres.19:31 Un pirate s'est introduit dans le réseau du Royaume de Ruthvénie pour dérober des informations sur la technologie Soldat d'Élite en faveur des Provinces Indépendantes (+3), ce qui a permis à cet empire de découvrir la technologie : « Permet d'engager des soldats d'élite. »
29/04 (19:38) Vous avez renvoyé 70 des 77 Soldats.

Cc le Khanat.
Je suis Polaroid, la Mystre des Territoires Eventuels de l'aléocratie. Apparemment des clarifications politiques étaient nécessaires chez les aléocrates (et personne glandait rien à Tadep), j'ai donc clarifié en prenant un poste directement dans le gouvernement aléocrate.
Je suis à présent votre représentante unique pour tout ce qui concerne la politique étrangère de l'aléocratie. Comment dire autrement. La MAE + Grande Khane faisant fonction en l'absence structurelle de cheffe à l'aléocratie.
En ce qui concerne l'Atasie/Hélénie, le CESTPANOUS de Giada était une expérience sociale fascinante (et inutile), j'y ai donc mis fin. L'Hélénie et la Cité-Etat de Bisouville sont à présent officiellement sous le contrôle direct de l'Aléocratie.
Notre nouvelle gouverneure, Shana, est une femme indépendante et tout à fait charmante qui a à coeurla prospérité économique de son businessla paix de la région. J'ai pleinement confiance en elle pour faire de la province un endroit agréable pour tout le monde. Le Bonheur de ne pas travailler.
A propos de nos relations.
Cette dissuasion bilatérale semble bien marcher. Pas d'incident à déplorer sur le sol aléocrate depuis un bon moment. Nos alliés Ruthvènes n'ont pas été attaqués à nos frontières, donc pas de souci pour nous de ce côté non plus.
J'ai donc choisi de confirmer cette "trêve" (que j'espère transformer rapidement en "paix") en redonnant leur liberté à la quasi totalité des fanboys sous mes ordres qui créchaient à Ruthvenville. Vous apprécierez le geste, je l'espère. Pour ma part, bien que je sois absurdement riche, je préfère mettre mon argent dans des choses plus utiles. Par exemple la recherche.
Notre chercheuse expérimentée Tendi Neet ayant découvert la technologie terrifiante des soldats d'élite hélénien (des unités d'homme-scarabés mutants forts, solides, féministes, empathiques et inclusifs), nous recruterons plutôt ça à l'avenir si une nouvelle guerre devait éclater. Pls no. But GG WP Tendi, best girl always.
J'espère que vous y verrez un signe supplémentaire clair de nos volontés pacifistes.
Je reste à votre disposition pour toute proposition de deals ou d'échanges divers et variés.
Par exemple si vous aimez la chasse. Vous avez déjà entendu parler du concept de "Blood Rain" ? C'est un truc que notre armée d'Atasie a inventé pour concurrencer les Gold Rain. Ça consiste à gagner beaucoup d'argent en tuant plein de monstres sauvages. C'est une façon marrante de se défouler en tapant sur des trucs, qui évite le concept boring et sous-opti de "guerre". Si vous avez un doute, regardez mes trophées : je suis première au KDA du continent. Certains murmurent même que j'ai tué plus de trucs que tout les autres individus du monde réunis. Mais c'est probablement exagéré.
Textez-moi ? Bisous. -
posté 29/04 (20:50)
L'Armée kralandaise prend bonne note de ce changement DRASTIQUE.
Pour sûr, les découvertes de Tendi rebattent les cartes et il me semble NATUREL de remplacer cette armée périmée par de nouveaux super-soldats qui sentent bons le Prix Clafoutis.
(D'ailleurs si vous savez pas quoi faire de vos anciennes recrues, on peut les récupérerpour leurs minerais de viande.)
Toutefois il serait bienvenue de nous envoyer des video de ces derniers, afin que nos jeunesses puissent se préparer émotionnellement et à l'avance par quoi elles se feront FAUCHER ou DEMEMBRER dans un futur probable, au nom de la MAITRE
PATRIE.
Car c'est aussi ça, La Guerre : L'échange de pic avant celui de bayonnettes.
-
posté 29/04 (20:52)On les a vu passer du côté de Lantenac, ça ressemble à ça :

On a même pu en filmer en action : petite vidéo éducative
C'est ... particulier... -
posté 29/04 (21:43)Polaroid a écrit :
Cette dissuasion bilatérale semble bien marcher. Pas d'incident à déplorer sur le sol aléocrate depuis un bon moment. Nos alliés Ruthvènes n'ont pas été attaqués à nos frontières, donc pas de souci pour nous de ce côté non plus.
Vous voyez ? Je vous l'avais dit.
Quand tout le monde peut tueя tout le monde, peяsonne ne meuяt.
Je suis tяès heuяeux que la détente s'amoяce. J'ai donné des diяectives à mon très compétant Ministяe de la Gueяяe de яéduiяe les tяoupes au stяict minimum.
Nous allons bien entendu continueя a pяoduiяe des bombes, de manièяe à êtяe sûяs de ne pas avoiя à nous en seяviя. Sisi, je vous assuяe c'est logique.
___
PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.Bladimir Bladimirovitch Mutin
-
modifié 29/04 (21:44)Chic de nouvelles créatures aléocrates à rééduker ! La dernière fois, c'était un démon majeur. Alors un super-guerrier-mutant-j'saipaquoi !
Ça m'a tout l'air d'avoir encore moins de cerveau. Il va falloir cultiver encore des herbes mentales au quartier suprême. Ça va être marrant !
Mais n'espérez plus nous battre en matière de recherche. J'ai une nouvelle recrue qui s'est mis à la recherche. C'est un bon Kramarade !
___
Sophos,

Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé, directeur du Grand Observateur Kra ; Magnus Ordinator de la gilde des mentats, la Magna Ratio, coordinateur du Courant Paupériste et destructeur des reliques du passé :
-
modifié 29/04 (22:01)Kramarade Bohemian Job, en tant que future citoyenne de la républike (les délais semblent longs, mais j'ai essayé de rassurer ma compagne : une administration lente, c'est une administration qui met du coeur dans son travail.), j'espère qu'il n'y aura jamais plus de guerre entre la Républike et l'Aléocratie. Nous restons bien sûr disponibles pour organiser des reportages artistiques à la gloire de la Républike. J'ai bossé dans la télévision, vous savez.
Khanmarade Bladimir, je suis heureuse que nos valeurs géopolitiques soient aussi alignées. Mes partenaires logistiques me demandent régulièrement "mais tu as encore besoin d'autant de Bombardiers, Polaroid ? On produit pas tout ça pour rien ?" et je leur répond : "le meilleur bombardier, Wenceslas Ravenmaid*, c'est celui qu'on utilise jamais". (*le nom a été changé pour conserver l'anonymat) -
posté 29/04 (22:57)Ombreloup a écrit :
C'est ... particulier...
Sophos a écrit :Ça m'a tout l'air d'avoir encore moins de cerveau.
La communauté mutante via le mouvement MGBT+ dont je fais partie est particulièrement offensée par vos remarques.
Francis a travaillé dur pour en arriver là, il a fini toute sa Scara-salade sans broncher et a suivi un entraînement intensif avec Brad, mon stagiaire.
La première fois que je l'ai vu, il errait à Lantenac comme une âme en peine, souvent proche du cimetière qui se trouvait à côté de mon labo. On a d'ailleurs fait connaissance grâce au chat de Mlle Stone qui lui aussi aimait marquer son territoire près des tombes.
Francis a vécu une terrible tragédie, il a perdu sa petite soeur il y'a quelques années. Celle-ci a mis fin à ses jours après avoir subi des vagues de harcèlement parce qu'elle aimait les jupes courtes. Du slut shaming. Il m'a alors confié qu'il aurait aimé avoir été plus à l'écoute et plus féministe à l'époque, pour éviter cette tragédie.
La vinaigrette d'élite que j'ai conçu, grâce à mon expertise en mutation culinaire, a été prévue pour justement réduire la masculinité toxique et augmenter l'empathie, l'écoute et la remise en question du sujet.
Alors, rien dans le cerveau ? Probablement plus que ceux qui se permettent de juger au faciès ou qui n'ont rien de trouver de mieux à dire pour dénigrer le travail de leurs homologues scientifiques.
Francis est aujourd'hui le fier prototype d'une nouvelle espèce mutante Aléocrate, solide et respectueuse de sesproiesennemis.
Polaroid, bravo, très beau coup d'état. J'espère que tu réussiras à nous maintenir loin de la guerre.
Et vive la Recherche ! -
modifié 30/04 (00:09)Chère Tendi Neet,
Mais cette tragédie est entièrement de votre faute !![[:n]](http://img7.kraland.org/s/32.gif)
En Républike, le port de l'uniforme militaire est obligatoire. Or le vêtement officiel impose une jupe en dessous du genoux (On évite de provoquer notre kramarade Lemage). Par conséquent, si vous étiez restés Kralandais, il n'y aurait eu :
point de fantasmes sur les jupes courtes,
point de harcèlement,
point de suicide de petite sœur,
point de culpabilisation de grand frère,
point de nécessité de vinaigrette d'élite,
point de raccourcissement cérébral dû au mauvais dosage de moutarde dans votre vinaigrette (pour améliorer le cerveau, il faut ajouter des herbes mentales dedans !
)
En somme, vous avez créé le mal mâle pour prétendre le combattre. En effet, sous la Républike, tout le monde était égal en Hélénie, vous venez de nous avouer qu'à présent sous votre direction indépendantiste, elle est devenue d'une déviance toute patriarcale. C'est honteux !
Tout ce machisme en vous m'écœure.
___
Sophos,

Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé, directeur du Grand Observateur Kra ; Magnus Ordinator de la gilde des mentats, la Magna Ratio, coordinateur du Courant Paupériste et destructeur des reliques du passé :