La Dissuasion, la Modéяation et leuя usage pouя atteindяe la paix
-
modifié 22/04 (15:17)Le monde n'est pas dupe des actions du Khanat Elmérien.
Aujourd'hui, vous tentez de gonfler artificiellement votre Honneur avec une attaque sur une nation émergente qui n'a pas du tout l'appareil de défense nécessaire pour des représailles.
Et surtout, vous testez votre guerre éclaire sur cette nation afin d'avoir des données de terrain pour attaquer vos voisins dans l'avenir, mais vous ne trompez pas personne.
___

-
-
modifié 20/04 (18:22)Pazuzu vous avez tout faux, s en doute une frustration ancienne, rassuré vous je vous comprends, on m a deja traité de frustré dans cette affaire
![[;)]](http://img7.kraland.org/s/02.gif)
Le discours de la Gouverneure d Hélénie est lui bien plus censé et plus près de la réalité, des deux cotés nous voulons la paix, juste que l on n'a pas su discuter.
Mais 77 soldats dans une petite ville avouez que ca ne porte pas a envisager avec sérénité l avenir.
Les propositions de la gouverneure me semble ouvrir la voix à la diplomatie..enfin.![[:)]](http://img7.kraland.org/s/01.gif)
Et ne nous faites pas passer pour de gros méchants expansionnistes de surcroit, nous avons juste voulu ne pas nous sentir en danger à la frontière sud et lors de nos raids nous avons pris soin de ne pas toucher les habitants d'Hélénie. Exception faite s est vrai de Pola mais nous lui avons offert un tour gratuit à la grande Termitière pour nous faire pardonner.
Merci à (je retiens pas votre nom, j en suis désolé)la gouverneure d Hélénie pour son invitation à l inauguration du Camp 777 -
modifié 20/04 (20:32)Pour gonfler notre Honneur ? Avec ou sans B Majuscule ?
Pour savoir si T'es Limité ou non, savoir si on envoi la brigade Boulet pour une opération de déminage no panique, j'ai aucun pouvoir, c'est juste par amusement![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)
La baston est notre art de vivre, l'expansion on s'en carre l'oignon ! C'est pas dans notre ADN, contrairement à d'autres empires, je vous laisse deviner les empires qui le sont ! c'est pas trop difficile, indice: c'est pas dans l'nord !
Puis si vous voulez compter les points, guerre éclaire en Bananie, guerre éclaire en Hélénie, balle au centre ! engagement Republik de Kraland ! Enfin je crois...peut être le Paradigme ? J'ai perdu le fil![[0)]](http://img7.kraland.org/s/1C.gif)
Pour le nom de la Gouv, c'est facile, c'est GG ou gégé si c'est un homme, je suis pas contrariante !
-
posté 20/04 (18:47)Future Kramarade Polaroïd,
Quid ? C’est quoi ce compte en FK ? Mais on compte pas comme ça. On compte en heure d’huile de coude de prolétaire. On compte en temps passé à servir la Républike et notre immortel président Red*Star. On compte en temps de cerveau disponible pour faire avancer la recherche et le bonheur de tous les Kramarades.
Tu es malheureusement Polaroïd ! Tu le vois bien ! Trop de banano-kapitalislme dans tes circuits, c’est morbide. Mais ne t’en fais pas on va te soigner tellement que tu n’es pas prête pour le bonheur.
___
Sophos,

Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé, directeur du Grand Observateur Kra ; Magnus Ordinator de la gilde des mentats, la Magna Ratio, coordinateur du Courant Paupériste et destructeur des reliques du passé :
-
modifié 21/04 (02:57)Polaroid a écrit :
Coincoin Mais le truc parle !
Moi qui croyait que c'était un toyz téteux cassé !
Onm'auraitmenti !? Diantre ! Fenouil et tremblement !
Il est presque plus utile qu'une figurine de Capt'n Coincoin pas articuler. Presque. Vous remangerez un peu de cuistre de canard ?
F*CkYeaH !
Conformément à l'article de notre constitution la demande a bien été prise en compte. Merci de NE PAS surinterpréter les droits et de ne pas penser contre l'avis des autorités ministérielles futur kamaradedéviante.Si tu t'ennuis copieusement a construire une diktature dysfonctionnel, saches que le Bonheur Universel se mérite. C'est d'abord quête personnel et réédukative.
La Républik reste et restera une terre d'asile pour toute les formes de révolution, d'anarchisme et d'évolution révoltée dans un équilibre garanti par notre belle constitution et le Suprême Premier Ministre.
J'me demande qui c'est coincoin.
Du reste notre constitution n'indique pas de délais. Toute affirmation de système panpolitique inégalitaire, suprémaciste en raison de genre - en particulier, sera sanctionner d'une réédukation stricte de la part de mes meilleures agentes et ministres en fonction.
Oui ce sont des femmes compétentes et sagaces sur ces postes la. Que ce soit à la justice ou a l'intérieur ou dans la section bourreau de police... Elles ont toute ma confiance.
Et pour te donner de l'espoir - je ne suis pas le dernier des canards - les premières évaluations sont positives et nous seront bientôt prêt !!
Apres avec tous les génocides de fonctionnaire, tu ne t'étonnera pas que notre administration bien que fonctionnelle en temps normal soit un peu plus longue à la tâche que d'habitude.![[=V]](http://img7.kraland.org/s/71.gif)
Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :
Grand Khan Bladimir !
vouzyciquellesurprise!
Je dois bien saluer les talents des artificiers et la modération dont ils ont fait preuve. La déconstruction apporter aux aléocrates pour les aléocrates, c'est tout un programme. Surtout quand aucune responsabilité n'est assumée... Mais qu'importe.
Les discutions entre nos deux états avancent et sont proche d'aboutir sur quelques que chose de grand, de beau, joyeux. Une grande fête entre les peuples et nos nations, dans une kamaraderie conviviale et un dessein de paix, de liberté et d'universalisme ! Coincoincoin
Ce n'est pas sujet. Je tenais a saluer toute la parcimonie de l'opération de vos services et du valeureux clan impliqué dans cette mission...
___
Membre fondateur des KRAVANGERS
Vous êtes victime d'une injustice socialo-graffitique ? Allumez une KRALoupiote pour demander de l'aide aux KRAVANGERS, F*cKYeah !
GO GO KRAVANGERS !!! -
posté 21/04 (13:30)Edgard le Canard a écrit :
Moi qui croyait que c'était un toyz téteux cassé !
Ludi aussi
Premier Ministre Edgar, mec, je viens quand même de participer activement au génocide d'une armée hostile (quoique théoriquement alliée) sur votre territoire en suivant les ordres militaires de votre Générale des Armées, et j'ai participé à votre budget assez largement, tu devrais être un peu plus sympa avec tes futurs kramarades. Sinon je vais finir par croire que ton égo est plus important que la Républike (ce serait choquant, surprenant, inattendu) et te considérer comme un social-traître.
Et si t'es un social-traître, que suis-je sensée faire, moi, l'humble EVA génocidaire kralandaise, pour faire respecter la constitution ? J'ai la réponse sur le bout de la langue, mais là ça vient pas - mais c'est parce que je suis pas encore complètement réédukée.
Mais ma réédukation est en cours, la Générale Ludi s'en occupe à toute heure du jour et de la nuit. Elle ne me laisse aucun répit. Même sous la douche. Et ensuite le garagiste ruthvène vient frapper à la porte et moi je lui dis quoi ? Attend deux heures, Rompizzo, je suis à poil et je dois finir de vérifier que je sais bien satisfaire aux besoins de la constitution kralandaise ?
Je suis certaine que je serai une kramarade exemplaire pour la Républike. Après tout, je crois que je donne déjà beaucoup de Bonheur(c) à votre état-major. -
posté 21/04 (19:03)Madame Lunatic, monsieur Baldus,
En tant que représentante de la Forêt, j'accueille avec plaisir vos déclarations publiques affirmant que l'expansion n'est pas dans la nature Elmérienne.
J'espère que vous saurez à nouveau exprimer la même pensée si un de vos Clans se mets à vouloir envahir au nom de votre Khanat une terre étrangère, et que vous vous opposerez de tout votre être contre ce genre d'opération.
En tout cas, comptez sur moi pour vous le rappeller.
-
modifié 21/04 (21:43)Polaroid a écrit :
mec, [...] tu devrais être un peu plus sympa avec tes futurs kramarades. Sinon je vais finir par croire que ton égo est plus important que la Républike (ce serait choquant, surprenant, inattendu) et te considérer comme un social-traître.
Ce qui est en bien Républik c'est que c'est le Premier Ministre qui pense à la place de ses kamarades. Ils l'élisent dans un sagace mouvement démokratique que s'appelerio Le candidat Unique. F*CkYeaH ! Donc par définition, le kamarade Premier Ministre d'aujourd'hui ou de demain, ne pourra êtes accusé de déviance, ni de social traitrise. Coincoin. Et je dirais même plus, le Premier ministre et son gouvernement sont les seuls a pouvoir arbitrer les cas de déviances ou de sociale traitrise... Comme le dit notre brillante constitution sous le ciel du graffitisme Universel :Article II
Si les Elus n'ont pas d'avis, les ministres ont raison.
Popo, je note que tu as fait des progrès, même si tu ne peux t'empêcher de ramener au genre tes futurs kamarades. Tu noteras, que je ferme pas la porte et que je respecte notre belle konstituion eu Edgard à la volonté populaire, prolétaires, anti krapulatiste dont je suis le dépositaire.
Tu me trouve injuste ? Ce n'est pas mon problème. Tu n'as pas a y pensémon poussin.
Du reste, pour moi tu es un outil. Par conséquent, je ne sais pas si nous devons t'accepter car tu es une chaine de production ambulante à problème ou parce que ton transcoincointisme transgressif est un beau pied de nez a l'ordre normatif établi.
Apres tout je suis bien un canard dans un monde d'humain. A la base j'étais dans ta situation, enfin plus un animal de compagnie pour bourgmestre épanoui, ce qui est moins problématique que de vouloir tuer tout son prochain, tout le temps, a tout prix en criant EXETERMINATE.
Tu en conviendras, ce dernier point c'est pas un truc pipou dans la basse-cour qui respire la kamaraderie. C'est même un pavé dans la mare. Coincoincoin !
___
Membre fondateur des KRAVANGERS
Vous êtes victime d'une injustice socialo-graffitique ? Allumez une KRALoupiote pour demander de l'aide aux KRAVANGERS, F*cKYeah !
GO GO KRAVANGERS !!! -
modifié 21/04 (22:04)Edgar, mec, d'où tu penses que les Elus n'ont pas d'avis ? Un élu a tout le loisir de prendre son temps pour s'exprimer. Réfléchir. Prendre son petit déjeuner. Se ballader le long de la Meuse. Si un élu n'avait pas d'avis, il l'aurait dit.
Il me semble qu'il est impossible de décider qu'un Elu n'a pas d'avis tant que celui-ci n'a pas indiqué qu'il n'avait pas d'avis. (est-ce que tu assumes à leur place la volonté des élus ? m'a l'air problématique comme take, Edgar, mec.) Peut-être après une longue période (quelques siècles) peut-on se risquer à imaginer qu'un Elu n'avait pas d'avis et est allé faire une petite sieste révolutionnaire. Mais ça me semble dangereux comme pensée - heureusement que tu penses à ma place.
En attendant, je crois que le Premier Ministre devrait moins utiliser des arguments d'autorité aussi fragiles que sa masculinité, et davantage soutenir la constitution telle qu'elle a été écrite. Car la constitution est la chose qui rassemble - et qui assoit son pouvoir. Vu la longévité d'un Premier Ministre a son poste, je pense que tu devrais être bien assis, Edgar, mec.
Surtout que c'est la Générale que tu viens de nommer Héroïne de la Révolution qui a demandé ma naturalisation. Lmao.
Bizarres tes signaux politiques.
LockHeart

Ravenloft
![[*v]](http://img7.kraland.org/s/4D.gif)
![[*r]](http://img7.kraland.org/s/4C.gif)