La Dissuasion, la Modéяation et leuя usage pouя atteindяe la paix
-
modifié Hier (20:48)Polaroid a écrit :
A défaut d‘etre intelligents je crois que les Elmeriens ne se soucient simplement pas tes perturbations enCodiniennes.
Tu n‘es pas la bienvenue en Republike. Je te prie de jouer la partie à domicile.
Ton disque a du mal à imprimer on dirait. Tu as voulu ton Helenie à toi envers et contre tout avec l‘aide de tes sous-fifres Paradigmiennes. Les bassesses et les meurtres entre autres atteintes au bonheur universel et à notre Constitution ne seront pas oubliées de si tôt.
Notre paix stipule que tu te la gardes et tu y restes.
-
modifié Hier (20:32)Polaroid a écrit :
Rues éclairés aux lampes au sodium... Amitiés découvertes au détour d'une implosion.
Voilà ce que peux croire Jalala qui se découvre à tous.
"Polaroid.
Le dévouement de tes amis n'est égale qu'à leurs capacités à se mettre en branle pour s'ajuster aux idées aléocrates. Ces bombes, maniés de façon chirurgicale est une marque d'énorme respect de la part du Khanat dont vous devriez prendre exemple.
Que toutes les nations en soient témoins de ce moment décisif... Une guerre... Propre ?A deux doigts d'inventer la Javel à boire !
Les choses vont continuer, comme souvent ont pu provoquer votre faction, un mouvement digne d'un WD-40 sur des machines qui ont du mal à s'avancer d'elle-même.
Que votre mouvement et vos actions soient aussi dégrippant qu'on puisse l'espérer... Quant à votre égo ? Cela se verra dans l'avenir."
___
- Plus grande rivale amicale de Jean-Messie de la Nation![[ke]](http://img7.kraland.org/s/5D.gif)
- Coordinatrice de la "Nuit des Battes
"
- Fier membre des Marsouins![[p)]](http://img7.kraland.org/s/25.gif)
- "Vous avez découvert la technologie Socialo-Graffitisme en faveur de la République de Kraland" -
posté Hier (20:57)Cc Ranxy-chou.
Article VIII bis
Tout individu non-citoyen de Kraland peut le devenir sur simple demande de lui-même ou d'un de ses proches, ou suite à une condamnation par la justice de Kraland.
Conformément à l'article VIII bis de la constitution de la Républike de Kraland, votre Générale des semailles de HLM vient de demander ma naturalisation Kralandaise.
Je déposerai les papiers dans les heures à venir.
Hâte de découvrir le Bonheur en Républike.
___
Polanski "Polaroid" 2.0
EVA doucement berzerk. Génocidaire bienveillante.
Powered by Lesbian Drama. Réagit chimiquement à la lumière. -
modifié Hier (21:36)Mais je rêve ?
![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)
Polaroid va devenir une citoyenne kra ! Kramarade Ranxerox, j'espère que tu as bien ajusté tes bras bioniques et que toute l'élite militaire kra est au rendez-vous ! On a une Eva qui est candidate à une réédukation. C'est parfait ! Je suis heureux.
Hey, les aléocrates ! Je vous présente une relique que j'ai trouvé et rééduqué à coup de psychométrie. C'était facile ! Au touché, j'ai ressenti les gestes de sa créatrice et boom, une petite reprogrammation et voilà !
Je vous présente la relique d'Epoxy :
Coucou les nuls [Bip] Maintenant je fais la chambre de Sophos [Bip] [Bip] !
Oui, oui ! C'est notre collègue Joy Khanova qui avait fait les premiers tests dessus. Joy, tu ne veux pas devenir Kra aussi !?Je t'M ! Non non, t'emballes pas, mon gars, reste objectivement scientifique elle préfère sans doute les filles puisqu'elle est aléocrate.On a bien besoin de gros cerveaux en républike, ça ferait du bien à la recherche ! Tu verras les mecs puent l'essence mais ils sont bien reconstruits.
Kramarade cérébralement supérieure Lemage ! On aura absolument besoin de bisouthérapie et de dialectique graffitiste pour aider à cette rééducation à la douce. Au pire si ça marche pas, boum ! C'est toi l'experte en canon cérébral !
Monsieur Big R,
Les ruthvènes veulent un dragon !
Mais pourquoi êtes-vous tous accros à mon animal de compagnie ?
Il est tout gentil. Si vous voulez le voir il est au Quartier suprême dans mon école de développement cérébral. Il garde le bureau de l'association des mentats la Magna Ratio. Enfin, je dis garde mais dans les faits, il est tout gentil. C'est une espèce protégé donc on ne lui fait pas de mal !
___
Sophos,
Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé, directeur du Grand Observateur Kra et Magnus Ordinator de la gilde des mentats Magna Ratio.

-
posté Hier (21:52)
Je préfère Silas
C'est une idée Sophos ! Mais je dois retourner finir ma thèse malheureusement. Je vous recommanderai à ma petite grande soeur. Tu sais, on patauge aussi en terme de recherche nous depuis quelques temps. Un système de priorité mal calibré il semblerait.
___
Kathy#5
La pire, d'après les expertes. -
modifié Aujourd'hui (00:41)Hélénie outragée ! Hélénie brisée ! Hélénie martyrisée ! Mais Hélénie libérée ! Libérée par elle-même, libérée par son peuple. Car je vous ai compris !
... Oui bon, j'arrête de téter les vieux discours.
Comme annoncé lors du discours d'intronisation du CESTPASNOU, l'Hélénie souhaite réellement la paix avec ses voisins (et le reste aussi d'ailleurs). Mais notre indépendance reste notre force, et il n'est pas question de la diluer dans un quelconque protectorat.
Nous ne sommes pas votre égal, il serait farfelu de penser le contraire, mais nous avons suffisamment d'atouts pour être considérés comme un partenaire fiable.
L'ancien CHEH avait accepté la démilitarisation telle que proposée par les "accords secrets de Ruthvenville" à l'initiative du Duc Landrael Ier.
L'attaque sur notre base militaire rend ces accords caduques avant même leur signature, mais le nouveau CESTPASNOU suivra toutefois les recommandations.
- Notre contingent de défense restera en défense -ce qui est logique vu que c'est son nom-
- Notre contingent de défense stationnera à Ruthvenville
- Nous nous engageons à ne plus recruter de nouveaux soldats, tant que les atteintes physiques à notre souveraineté cessent
Maintenant que le Khanat Elmérien a eu sa revanche, avec brio et délicatesse, nous attendons désormais qu'il aille plutôt s'occuper des velléités suprémacistes de la Triplice qui, je cite, souhaite la "réduction des sous-nations non-coopératives au silence". "Sous-nations" dont selon les critères de l'Empire Brun nous comme vous faisons partie, Grand Khan, je me dois de le rappeler.
Concernant la République, ma Mère Patrie qui m'a autorisé à répandre le Bonheur en territoire par-delà. Les accords établis avec le CHEH sont caduques avec l'avènement du CESTPASNOU. Il n'est donc plus question de respecter la clause dite du "chacun chez soi en se regardant méchamment".
La coopération économique doit reprendre, sur le principe ancestral têteux de la "boucle de sucôtage".
...
Bien, maintenant que la paix est actée, nous vous attendrons toutes et tous mardi soir, pour l'inauguration du Kamp 777. -
modifié Aujourd'hui (01:50)Polaroid a écrit :
La nationalité Kralandaise n'est pas incompatible avec le fait de répondre de vos crimes, bien au contraire nous réédukons en piorité nos Kramarades qui se doivent de montrer l'exemple.
Dans ce cas vous êtes effectivement acceptée sur le territoire Kralandais et nous avons hâte de vous voir revenir dans le giron de la Républike.![[:+]](http://img7.kraland.org/s/3B.gif)
La dernière fois que nous avons échangé, sous votre ancien logiciel, vous aviez accepté que chacun chez soi était le bon compromis.
Vous changez d'avis au gré du vent comme si tout le monde était votre convenance, ce qui ne me surprend pas fenant de vous, mais toujours avec des pots cassés pour la Républike in fine.
En conclusion, et en vertu de la Konstitution, je ne peux qu'accepter votre naturalisation et votre présence qui en découlera sur notre territoire, quoi que je puisse en penser du peu que les élus m'autorisent à penser quelque peu.
Pour le reste vous avez beaucoup de sang sur les mains et une perte irrévercible de l'expansion territoriale de la Républike. Le chemin sera long.![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)
Gilet
Rouge
la
Masqué