L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien
-
modifié 30/03 (17:27)Soudain, il... Ou Elle ? Arriva.
Comme un vent doré, inarrêtable...
Ce fut soudain, comme un flash, nul ne l'avait demandé et pourtant...
« 🌺KONBAWA🌺 Cybermonde c'est Nyantanmiaou 🐱~ Comment vont mes meilleures bad biatchs ? Nya ~ »
"Comment vont les boys et les geurlz ? Mais surtout les geurlz car c'est vraiment trop les meilleures ~ Allez-y les filles, slaaaay queen !
Vous vous attendiez pas à moi, les filles, pas vrai ? Moi pas trop non plus, mais à priori le Cyberweurld ne peut pas aller bien un instant sans qu'une vraie Geurlz ne prenne le gouvernail ! uwu
Ce que vous faites les filles envers la RK, c'est vraiment ~~ Sugoïïïïïïïï-Désuné ! 🌺 ~~
Je suis fan, ce look de mante-religieuse qui occis la tête des mascus bobo-toxiques du Q-Sup, c'est vraiment top-top, surtout que j'ai vu les redifussions, et woaw, quelle classe quand Ranxeros-Kun se fait avoir comme un casu dans un gank au mid en 1v5, il avait clairement over-extend ! Le pire c'est qu'il a spam ping après !
« Non mais regardez le, le noob, il accuse ses mates de pas faire le drake ! »
GG EZ, go next ! 🌺
Je trouve que ce côté Yandere entre Tears-chan et Polanski-chan, ça fait vraiment grimper l'audimat, j'ai reçu 50 appels pour savoir si c'est moi qui avait prévu le coup ! Je rassure : j'avais prévu de faire un petit drama dignes des plus grandes histoires d'écolière seeliennes !
Tears en petite tsundere, fan du senpaï K' mais qui fait face à Polanski-chan en rivale de toujours dans un triangle amoureux à faire mouiller vos couettes qui n'en demandaient pas tant 🌺
Allez, j'ai un rencard d'ici quelques minutes, on se capte les geurlz ? Babye les bestieees !
"
-
posté 30/03 (18:39)

Moi aussi je sais mettre des cornes !
Oh wah, dites je suis totalement consciente qu'on a plein de choses a se raconter en tant que voisines.
Qu'on peut échanger sur les spectacles de Tears devant ses stagiaires.
On peut aussi se regarder dans le banc de nos yeux.
Se trouver jolie l'une, l'autre.
Et pour autant ! Ne pas partager la même vision.
Exactement !
Ah ! Ma vision, d'ailleurs !
Je...
Han !
Pol' je suis comblée, te voir en déguisement deSuccubeDragon me fait littéralement fondre.
J'en aurai presque du mal à me contenir, c'est que c'est pas si facile de résister.
La résistance, c'est un truc sympa. Seulement quand on peut céder à la tentation à la fin.Et toi Pol' ? Céderas-tu à la tentation ?![[0)]](http://img7.kraland.org/s/1C.gif)
Oui j'ai aussi mise mes cornes.
Les histoires de : Qui c'est qui était la le premier ne m'intéresse absolument plus.
Les dialogues de sourds, y a pas mieux que d'embrayer la dessus pour se perdre dans les méandres des décombres de la discontinuité.
Oui.
Ce qui m'interesse c'est une issue à ce conflit qui pour moi fait perdre du temps au deux camps qu'on se le disent.
Personne n'en tirera profit.
Et je pense que la dessus Polanski-chou tu me rejoins.
Ah.
Tu viens de menacer la Slavonie là ?
Ou c'était juste simplement amical aussi ?![[|)]](http://img7.kraland.org/s/20.gif)
Nan, bah comme tu peux le voir la Première Slavone, ma rivale, n'a pas l'air très contente.
Faut dire que si elle avait été d'accord, j'aurais pas pu laissé passer non plus.
Je peux comprendre ta délicate position.
Je peux comprendre aussi que tu cherches à te dépatouiller comme tu le peux pour nous faire peur.![[8O]](http://img7.kraland.org/s/2B.gif)
Mais ce que je comprend pas, c'est pourquoi tu menaces celles que tu aimes bien ?
Et ne viens pas me dire : C'est toi qu'à commencé !
-
posté 30/03 (18:45)
DE L'ENGORGEMENT DES CHAIRS ET DE L'ÉCOULEMENT MATRIMONIAL Tears, ma délicieuse conceptrice de dispositifs, écoute la vérité de la chair qui palpite sous les déclarations de ta Capitaine.
Il faut ABSOLUMENT qu'on marie nos deux capitaines. Analyse bien la situation biopolitique, Tears. Métaphoriquement, géopolitiquement, nos deux leaders militaires sont comme deux vulves majestueuses, brutalement gonflées et rougies par l'afflux de l'excitation guerrière.
La vôtre, Ludi E., a l'air déjà parfaitement moite et rayonnante, exsudant son désir de succube par tous les pores de sa rhétorique, les cornes dressées et les pétales ouverts à la friction. Et la mienne, Polanski ? Elle est toute tendue. Électrique. Engorgée à l'extrême par la frustration de la frontière, rigide d'anticipation et prête à exploser.
Mais je te le promets : elle sera également d'une moiteur infinie si vous lui laissez occuper la Slavonie une petite semaine pour le compte de l'Aléocratie. Laissez-la pénétrer vos espaces, s'y épancher, relâcher la pression écrasante de ses fluides souverains sur votre territoire. Laissez-la transpirer sa domination jusqu'à ce que sa chair s'adoucisse.
À l'issue de quoi... hop. Une petite alliance matrimoniale. On organise un grand et bon netsex diplomatique où elles pourront frotter leurs souverainetés turgescentes jusqu'à l'extase. Toute cette tension accumulée entre nous sera enfin libérée dans un spasme glorieux, la géopolitique sera lubrifiée, et on pourra s'allier, repues et apaisées, chacune chez soi.Tu en dis quoi, Tears ? On prépare le lit nuptial et on les laisse jouir de leur guerre ? Michelle Fuko
L'experte en vasodilatation biopolitique. -
modifié 30/03 (18:55)Lol. C'est marrant, dès qu'on laisse les meufs parler chez les Kralandais, la diplomatie avance beaucoup plus vite. Dingue. A croire qu'on pourrait en tirer des leçons de socio révolutionnaire. Voire social-graffitikes.
Mais je n'oserais pas.
Ça serait sociétal et c'est sale.
Du coup, Ludi, on transpose cette discussion privée pas-si privée en public ?
Je réitère mes conditions : l'Hélénie est et restera Aléocrate.
Le reste est négociable. Votre regretté Cassius avait fait une proposition que j'avais acceptée. Votre gouvernement n'a pas suivi. D'autres ont proposé des choses. Pas suivies par votre gouvernement.
Peut-être devriez-vous changer de gouvernement, à ce stade. M'a pas l'air très efficace, la team de mâles fragiles qui dirige.
___
Polanski, PhD.
Poupée cyber-draconique optimisée.
Sépare l'homme de l'artiste - à l'arme blanche.
"C'est pas contre toi, c'est politique." -
modifié 30/03 (21:49)Tears Velzard a écrit :
Tears !
Il te fallait une raison de plus pour venir en hélénie visiblement pour faire un spectacle … alors j’ai fait le déplacement.
Tu as toujours ces petites balles de toutes les couleurs, ou j’avais simplement trop bu ce soir-là ?
Il paraît que ma douce voix sera appréciée par ici… en échange d’un pétrole bien gras, dense et onctueux. -
-
modifié 30/03 (22:06)Alors vous vous etes trompée de destination Shana. Vous avez un mauvais GPS
ChouchouTears est en Slavonie et sa douce voix on peut l'entendre tous les jours ici. C'est une mélodie enchanteresse![[=)]](http://img7.kraland.org/s/66.gif)
Venez plutot nous voir Shana,ChouchouTears sera super contente et on est trop occupé en ce moment pour voyager.
Sinon on serai aller voir des pandas et des pingouins
Mais on doit gerer des parties de cache cache improvisées, des octogones sauvages et autres volontés d'annexion.
C'est un peu beaucoup.de la faute de l'Helenie si on est pas encore vu de pandas.
___
Le Dernier Slavon
Le Chouchou de Chouchou
Ventriloque et Photocopieur![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)

-
posté 30/03 (23:05)Shana Al Khaïd a écrit :

Shany !!!!!![[=)]](http://img7.kraland.org/s/66.gif)
Trop bien !
Tu viens nous voir ?
Non car euh... Oui l'Hélénie c'est à coté.
Et moi je veux plus y aller, elles sont trop fortes au cache cache et j'arrête pas de perdre !
Quoi que tu me diras elles ont prévu de faire une partie sauvage chez nous.![[:(]](http://img7.kraland.org/s/0A.gif)
Mais si tu viens me voir, alors oui !
J'ai plein de balles de toutes les couleurs.
Tu veux que je t'apprenne à jongler ? Tu verras c'est simple !
Mais euh...
Dis moi...
Tu as toujours ton dragon ?![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
Je peux le voir ? Je peux le caresser ?
Non carChouchouMon Slavon à un super cosplay mais c'est pas pareil.Puis celui de PoPol' il est pas ouf.
Alors ?
Alors ?
Alors ?
Oh et eu pour le reste...
Ba j'ai déjà répondu sur notre visio privée ?
Faut que je réponde aussi là ?
Non car c'est compliqué vos trucs.
Avoir la même discussion deux fois c'est fatiguant.
-
modifié 30/03 (23:10)
Un Instant ! 
Slavones et Slavonettes
Bien que la perspective d'une annexion de la Slavonie par l'Aléocratie nous soit complètement égal
La Fondation Jadina, voyant l'urgence climatique se préciser en Slavonie, se voit contrainte d'intervenir.
Nous avons reçu un appel de détresse d'une espèce en voie d'extinction, le Slavon mâle. qui requérait au plus vite notre intervention.
Nous avons signifié dans notre rapport détaillé et poussé que la Républik dans son ensemble manquait à ses obligations en matière :
- de développement durable
- de conformité avec les normes environnementales
- de respect de la charte bioéthique
- et de tout un tas de trucs un peu chiants, mais que, croyez-nous sur parole, c'est très grave.![[:n]](http://img7.kraland.org/s/32.gif)
Par conséquent, La Fondation Jadina envoie l'un de ses meilleurs inspecteurs le seul en l'occurrence afin d'analyser la situation sur place et d'étudier toutes les pistes pour éviter... un nouveau drame environnemental![[;|]](http://img7.kraland.org/s/1A.gif)
Merci d’enfiler vos masques FFP2, de rester calfeutrés chez vous, et, par mesure de précaution, d’éloigner les personnes âgées des zones de vie communes.
-
modifié 31/03 (09:17)Polanski a écrit :
Le reste est négociable.
Admettons pouя le simple exeяcice intellectiel que je vous prenne au mot et que la яépublique soit pяête à яenonceя à la Gloяieuse Fuite En Avant en échange de menues avancées de puяe foяme comme:
- l'aяяet des hostilités
- La conseяvation d'une Populaяité foяte de la яépublique en Hélénie. Mettons 10 pouяcentiles en dessous de celle de l'Aléocяatie, pouя que les яacines Gяaffitiques de l'Hélénie ne tombent pas dans l'oubli. Cela яassuяeяa la population d'oяigine kяalandaise.
- La nomination de quelques fonctionnaiяes appяouvés paя le Paяti Unique dans l'administяation Aléocяate. Je pense que nous pouvons tяouveя des kяamaяades ayant la confiance de tous.
- L'attяibution de la Gloяieuse Têtine au Pяemieя Ministяe en exeяcice.
- Le financement de l'amélioяation du HLM centяal de Bisouville paя l'Aléocяatie
- Une assistance pouя la яecheяcheaяяiéяéede la яépublique pouя peяmettяe de яouvяiя le Commissaяiat au Bonheuя.
- Une déclaяation publique de Mlle Tendi Neet disant que le Pяemieя Ministяe est visionnaiяe et un gяand défenseuя de la paix
Seяiez vous pяête à accepteя ? Ou n'est-ce qu'une postuяe de votre paяt ?
___
PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.Bladimir Bladimirovitch Mutin