L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k]

• postĂ© 07/03 (01:24)
    +1 -1      
    La vraie question concernant l'Hélénie et surtout Bisouville est de savoir avant tout si la politique envers les bisous à changé ou si il est toujours de bon ton de faire de bisous à tout bout de champs comme auparavant.

Le reste n'étant que frivolité....

___

Grand Maitre Bisoutier。

Livraison de bisous sur demande du Lundi au Vendredi。
  • modifiĂ© 07/03 (02:27)
    +0 -0      
    Sophos a écrit :
    Ça va sans doute s'envoler pour nous jouer un "mauvais tours" façon brun comme Epoxy !

ça n'est pas encore tout à fait ça, mais elle est à bonne école...

Niark!!!

Roger [*m] St Misles a écrit :

Ma spécialité c'est le baiser du serpent...

Le reste n'étant effectivement que frivolité....

Niark!!!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂŞte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • postĂ© 07/03 (07:22)
    +0 -0      
    obscyne a écrit :

Ma spécialité c'est le baiser du serpent...

Le reste n'étant effectivement que frivolité....

Niark!!!

C'est une spécialité du Niarkalistan ? Je viendrai bien vous rendre visite dans ce cas à l'occasion !

___

Grand Maitre Bisoutier。

Livraison de bisous sur demande du Lundi au Vendredi。
  • modifiĂ© 07/03 (11:16)
    +1 -2 -1 
    Venez à Bisouville. Vous pourrez ainsi souscrire aux moeurs Aléocrates tout en comblant votre curiosité. Nous appellerons cela "Erasmus & travail de recherche-action en bisous appliqués". Néanmoins, Roger, le fait que vous sembliez un mâle pourrait vous exclure de facto de l'échange de bisous. Nous pouvons vous offrir quelques séjours immersifs en piscine de gel d'oestrogènes pour améliorer la situation.
    -.-. .- / ...- --- ..- ... / .. .-. .- .. - / -... .. . -.

Eventuellement, étant donné votre couleur de cheveux tolérable, vous pourriez avoir une dérogation pour non-binarité ; il vous suffira de tamponner le formulaire en cinq exemplaires, de porter un badge "Only code can be binary", et d'articuler distinctement "No hetero" avant chaque baiser (un bain de bouche entre chaque est également recommandé). Un ensemble de contraintes somme toute léger face à tant de découvertes.
    -... .. --. / -... .. ... --- ..- ...

___

Epoxy 429 - Rustine sur-qualifiée
  • modifiĂ© 09/03 (08:02)
    +1 -0 +1 
    Epoxy [429] a écrit :

Ça vend pas trop du rêve Bisouville, alors qu'à Léprosie les confédérés sont accueillis par des maitresses nageuses. [co] D'ailleurs vous le saviez que votre femme en était une ?
    En plus un super quartier confédéré est en train de se monter.
    Je ne sais pas encore ce qu'on va faire des chantiers, je n'y ai pas encore réfléchit comme pour le reste.

___

INTERIMERDES, réseau d'incompétence.
  • postĂ© 08/03 (13:25)
    +7 -1 +6 
    Je dois avouer être quelque peu surpris (oui, cela m’arrive).

J’avais parié que la baudruche de l’Aléocratie volante se dégonflerait rapidement. Or elle semble toujours flotter à une cinquantaine de centimètres du sol, un peu comme l’ego des Aléocrates : gonflé d’air chaud, mais étonnamment persistant.

Je sais que la République de Kraland traverse actuellement quelques turbulences internes. Cela n’en change pas moins la réalité stratégique : le problème aléocrate devra bien être réglé un jour ou l’autre. Et la solution la plus rationnelle reste celle que nous avons évoquée depuis longtemps : organiser leur départ vers l’Australine, où ils pourront expérimenter leurs théories sociales loin des frontières de ceux qu’ils épuisent.

Puisque la République de Kraland semble momentanément trop occupée pour « encourager » Simone Voile à prendre la mer, peut-être pourrait-on simplement l’inviter à mettre le cap sur le Camp des Bagnards. J’ai entendu dire que certains mâles non déconstruits y font régner une joyeuse anarchie.

Voilà peut-être une mission digne des Aléocrates : apporter leur pédagogie sociale là où, manifestement, elle manque encore. Après tout, réformer le monde commence toujours par les endroits les plus difficiles.

___

Darth Leo, Assassin Royal
    Bishônen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse

« La vraie richesse, ce n'est pas le trésor, mais les ennemis que l'on se fait en chemin. » (Bladimir Mutin)
  • modifiĂ© 09/03 (07:49)
    +0 -0      
    Darth Leo a écrit :

"Monsieur Darth Leo

Entre les discours bienveillants de Selim, que je lis assidument vous avez de la chance de vous avoir l'un pour l'autre mais aussi particulièrement sa plume (et vous votre épée), je tenais à vous dire un détail qui s'est passé cette nuit !

Il semblerait que Grobatchev et Hench St Misles soient parmis les "[=S]Feurst Weurld Records[=o]" à atteindre l'Australine, pas les premiers, certes, mais premiers par rapport aux aléocrates. [3)]

Ceci n'est pas un pied-de-nez envers elles, mais pour définir peut-être un début de stabilisation en République... Enfin jusqu'à ce que Mutin soit ré-élu, je suppose [8(] Cela permettra peut-être un premier terrain d'entente entre la tête actuelle de la RK (si elle tient) et les aléocrates en Hélénie.

... Imaginez maintenant que sur l'île d'Australine il y ai des hommes comme Grobatchev ou Mutin et des penseuses déconstruites comme Simone ou Cassandre, la plus grande bataille royale où les ressources sont rares et l'ambiance ? Impitoyable. De quoi crever tous les audimats ! [ke]"
  • postĂ© 09/03 (18:01)
    +1 -0 +1 
    Darth Leo a écrit :

Cher Léo, mon ami,

Votre proposition d'un nettoyage ethnique afin de vider l'Hélénie de sa population me parait regrettable, nous n'avons jamais été aussi heureuse, nous avons toujours la liberté d'appliquer la même vision que nous portions sous la Première Lenouar, et le succès est total, on voit de nouvelles têtes tout les jours, visitant ou s'installant, aussi laissez moi l'honneur d'une contre proposition. Rejoignez l'aléocratie. Si vous êtes au cœur du complot, alors ce n'est plus un complot mais un groupe de soutien pour l'angoisse, et des pyjamas parties tout le temps. Songez-y de ma part, je vous en supplie, et si vous acceptez je vous assure que vous ne serez plus jamais ne serait ce même que modérément ennuyé par le drama lesbien, vous serez un acteur au lieu d'un spectateur, c'est une promesse et mon vœu le plus cher. Vous aléocrate, et l'on n'entendra plus parler de Simone Voile !

En dépit de tout bon sens, j'espère si fort parvenir a vous convaincre de sauver le cybermonde avec cette simple adhésion.
  • modifiĂ© 10/03 (11:02)
    +1 -0 +1 
    Simone Voile a écrit à Darth Leo :
    Vous aléocrate, et l'on n'entendra plus parler de Simone Voile !

00:05 Simone Voile vient de mourir au combat dans la ville Bisouville

Darth Leo a écrit :

Et du coup, tu es devenu aléocrate???

Niark!!!

Epoxy [429] a écrit :

Il faudrait lui faire un monument à la Simone Voile, c'était quelqu'un quand même...
    Au minimu un hommage!!!
    Y en a même au bout de 10 vies, ils n'auront pas accompli la moitié de ce qu'a fait Simone...

Bon ce n'est pas tout maintenant, mais il va s'agir de faire ce truc lĂ  se poser en douceur...
    Dans quelle galère je me suis embarquée, moi???

L'Hélénie Brune, ça vous dit???

Niark!!!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂŞte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • postĂ© 10/03 (11:38)
    +1 -0 +1 
    obscyne a écrit :

00:05 Simone Voile vient de mourir au combat dans la ville Bisouville

T’en as oublié un bout y m’semble ! j’te le remets là :

00:05 Simone Voile vient de mourir au combat dans la ville Bisouville : « Tuée par obscyne. 💀 »

Non mais Simone qui s’est éteinte quoi ! [;(]
    Qu’est ce que tu lui as fait obscyne hein ?

Elle était tout feu tout flamme la dernière fois encore quand elle est passée m’faire un coucou à Ruthvenville et paf, fini Simone sans prévenir sans rien.

J’suis d’accord, il faut un monument vite fait. P’tet meme en faire un tableau. On l’mettra a la place de l’autre là, celui avec le couronnement de Landraël dessus…

___

Golgoth, "unité d'élite" aux airs de Bishônen n°8.
    Fournit T-shirts et BishĂ´nen en plastique en hommage au Duc Ă  la Batte. pas cher.
  • Hier

• 18:42

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 18:42
    Yun

• Avant-hier

• 20:04

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 20:04

• 18:37

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 18:37
    Yun

• 16:57

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 16:57
    Yun

[omg]https://i.gifer.com/5IPv.gif[/img]

• 15:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 15:24
    mirandadd (visiteur)

miranda

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  18:16:33