L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k]

• modifiĂ© 05/03 (00:21)
    +2 -2      
    Cassandre Lemage a écrit :

Coincoin déviante misandre.
    Tu n'es pas féministe. Et tu ne sera sans doute JAMAIS.
    Ce n'est pas une question de sexe comme tu sembles focaliser dessus, mais bien une question de productivité d'accaparement des ressources que les kamarades ont contribué à accumuler par leur force de travail, en développant des moyens de production et des technologies. C'st une notion de bien commun qui t'es visiblement étrangère.
    Vous n'ĂŞtes que des pillards irresponsables.
    Déviante cassandre, tu te crois maligne mais au finale ta haine t'aveugle. Nous avons déconstruit et nous déconstruirons de nouveaux !
    Ainsi nous apporterons notre brique élastique a votre révolution misandre, et non féministe. Tu es une réactionnaire déviante Cassandre. Comme ta mère. Tu reproduits les même schémas mentaux, les même schémas de reproductions sociales, avec l'héritage d'une dictature ignoble cherchant avant tout a exploiter les ressources d'autrui. On n'échappe que rarement a sont héritage culturel. Et visiblement cette reproduction sociale est forte chez les Pillon Lemage.

Mais par chance, la glorieuse Républik peut te rééduker pour ne plus confondre l'oppression et la révolution. Pour ne plus confondre la liberté de s'occuper de sont cul et de s'occuper de celui des autres. Pour ne pas confondre équité des droits et domination.

Ta vérité relative n'est vu que par ton prisme de la haine de l'autre. Alors garde tes leçon de morale pour toi, déviante. Pour rappel des fait nous n'avons agressé personne. Les kamarades Slavones on peut être pris la valse un peut trop a cœur, mais je ne m'engagerais pas pour elle.

Des coincoin.

___

Membre fondateur des KRAVANGERS
    Vous ĂŞtes victime d'une injustice socialo-graffitique ? Allumez une KRALoupiote pour demander de l'aide aux KRAVANGERS, F*cKYeah !
    GO GO KRAVANGERS !!!
  • modifiĂ© 05/03 (01:47)
    +8 -3 +5 
    WowowWOW, mais c'est qu'il mordrait?!
    Sans blague, un kanard pittopatte en Hélénie ? R'marquez y'a les plumes, manque plus qu'à le rouler dans du goudron et on aura un bon début d'épisode pour Cassius Belly cela dit! Non mais Edgard, tu te prends pour qui à expliquer c'est quoi notre place ? On a pu le droit d'agir ni de rêver ? On sera jamais ci, jamais ça ?!

Genre... un peu comme toi qui seras sans doute jamais PM ? [:o]
    Ou alors peut être que si, quand t'auras fini ta petite grève anti-République-de-Kraland contre le Mutin, tu pourras peut être enfin la diriger j'imagine ! Bon ça voudra plus dire grand chose parce que ça signifierait que tu as à la fois kra20Q les kra très pяoceduяiers sur le petit livre rouge d'une part, et d'une autre sans réussir à rallier par un autre idéal tous les indépendantistes qui foutent le camp ici ou là. Mais bon j'imagine que c'est qu'un détail et que ça vaut le coup.

En attendant je crois surtout que t'es juste jaloux car on vole et pas toi ! Tu peux coincouiner comme tu veux mais tu l'as bien agressé notre aeroport de la Joie!

Alors que franchement, les techno kralandaises on les respecte à la base ! C'est quand même Simone qui a le plus bossé dessus entre toutes ses autres missions archéologiques[:,] Si on avait voulu des infrastructures modernes on aurait rejoint en priorité n'importe quel autre pays définitivement plus avancé.
    Tatata.
    T'es juste volontairement vilain. Politiquement, zero. Moralement, zero. Pis tu nous fais quoi avec ta psychanalyse à deux francs kra sur la mère de Cass' ? On te compare à toute ta smala banano-krapitaliste qui zone avec Zyor toi ? Parce qu'il parait qu'on échappe rarement à son héritage culturel m'voyez

Des bisous quand mĂŞme[8(]
  • modifiĂ© 05/03 (08:39)
    +2 -0 +2 
    Je tenais à saluer Simone et Cassandre, 2 grandes Femmes qui ont mené à bien leurs objectifs.
    Bon je dois admettre que j'ai pas trop compris tout le programme on va dire, mais je sais apprécié lorsqu'une mission est réussite.

En tant que voisin, je serais ravis de venir passer un petit coucou pour comprendre un peu plus le projet.

Bon courage.

c'était des feux d'artifices la fumée que j'ai vu vers votre aérodrome ?
  • postĂ© 05/03 (09:02)
    +4 -0 +4 
    Nous n'avons pas toujours compris le programme non plus.
    Mais il est probable que le programme également ait eu droit à une part d'auto-détermination.
    Toujours est-il qu'à présent, c'est la province entière qui passe les murailles.
    .--. .- ... / - .-. --- .--. / .... .- ..- - . ...

J'ai constaté les envolées lyriques.
    Admiré les imageries colorées.
    Je suis heureuse de demeurer à un style métronomique et sans emphase.
    D'autant que je vous transmets ici une documentation technique de grande importance.
    ... ..- .-. / -.. . -- .- -. -.. . / -.. ..- / .--. ..- -... .-.. .. -.-.

En tant que Directrice d'UFR et Grande Aléocrate, j'ai le plaisir de vous présenter :

[=S] Manuel AléOSHA pour passagères d'une Hélénie volante [=S]
    ...- . .-. ... .. --- -. / ... - .- -. -.. .- .-. -.. .. ... . .

Bonjour organiques,
    Bienvenue à bord de cette province volante de TransHélénie Aléocratie-Airlines.
    Nous nous déplaçons actuellement à une altitude de [Insert Data Here].
    La température est de [Insert Data Here] ; la direction du vent est de [Insert Data Here].
    Des distributeurs de skittles ainsi que de salade au boulgour sont disponibles Ă  la Vilaine Teuf.
    Simone passera probablement parmi vous pour réchauffer vos plats ainsi que vos cerveaux.

En cas de malaise, vous pourrez trouver des masques aux huiles essentielles.
    En cas de blessure grave due à une expérience problématique, une explosion, des éclats de shrapnel, une prothèse défectueuse, un droïde mécontent, un sortilège incontrôlé, une Slavone enthousiaste, [...], vous pouvez y appliquer des masques d'huiles essentielles.
    Rappelez-vous que le bouche à bouche et le massage cardiaque ne sont pas autorisés sans consentement explicite et enthousiaste de la personne concernée.

Les ouvertures d'évacuation sont situées sur le pourtour de la province.
    En-dessous de vos sièges sont situés un joint et un manuel de pensée positive, qui réduiront votre anxiété durant l'évacuation.

Des valses Krakoviennes avec tournées de bisous sont organisées à horaires irréguliers.
    Des dépistages de maladies vénériennes sont organisés quand on y pense.

Notre lieu et heures d'atterrissage sont indéterminés et dépendront de nos réserves de N-Hexane résiduelles.

___

Epoxy 429 - Rustine sur-qualifiée
  • modifiĂ© 05/03 (09:18)
    +1 -0 +1 
    Edgard le Canard a écrit :

Des puissances étrangères ont honteusement agit contre les intérêts des travailleurs et des travailleuses, contre le Bonheur Universel !

Tu m’comptes dans les puissances étrangères canard ? J’suis qu’un touriste moi. Apres si distribuer des guimauves pour les griller sur Simone c’est être contre le Bonheur Universel il est bizarre votre bonheur.

Bon y’a eu cet épisode malchanceux avec Michel, que j’ai légèrement froissé au sens propre… Je lui exprime à nouveau toutes mes excuses, j’aurais pas dû goûter au tas de gelée de menthe tout énervé, on ne m’y reprendra plus. Mon médecin m’a mis au régime de toute façon.

Simone Voile a écrit :

Merci d’l’accueil Simone en tous cas ! [8)] Bon l’ambiance est bizarre entre les bombes et les gens qui s’battent dans la rue mais tout l’monde est sympa, on discute, on profite du buffet qui mériterait qu’un cuisinier fasse quelque chose parce que bientôt ça va ressembler au sacre de Landraël.

Cela dit tous les kras et les autres qui font des discours ça évite l’ennui. Moi un discours ? Mais non vous devez vous tromper. Et pis la vue est pas mal de la haut si on fait abstraction d’la fumée des bombes.

Je te mets donc un [*j][*j][*j][*j][*t] d’encouragement, c’est pas facile d’être complètement opérationnel dès l’ouverture, on est toujours au risque d’avoir quelques petits ratés.

Il est dans l’coin aussi Leo tu dis ? Ça m’surprend un peu il me l’aurait dit, ou alors il veut p’tet me faire une surprise, je r’connais bien là mon cousin, toujours un sacré boute-en-train ! [8)]

___

Golgoth, "unité d'élite" aux airs de Bishônen n°8.
    Fournit T-shirts et BishĂ´nen en plastique en hommage au Duc Ă  la Batte. pas cher.
  • postĂ© 05/03 (09:31)
    +1 -0 +1 
    Monsieur le ministre de lintérieur du Royaume, Golgoth,

Vous m'aviez dit prendre deux jours pour récupérer des produits inflammables pour vos guimauves mais je dois bien remarquer que votre pause semble durer bien plus longtemps.
    Je vous demanderai bien de rentrer au plus vite mais vu la situation celĂ  ne changerait rien. Avez vous au moins pu trouver de quoi allumer vos guimauves ?

De plus, faut-il que le Royaume planifie un pont aérien de ravitaillement en guimauves ? C'est que celà commence à faire longtemps...
    Crab Key et le Valégro peuvent aussi fournir des enclumes, il parait qu'il peut être amusant de les voir tomber du ciel.

___

Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
    Reine du Royaume Ruthvène.
  • postĂ© 05/03 (10:48)
    +2 -0 +2 
    Je trouve un peu bizarre autant monde parle sujet Hélénie comme si eux être concernés.

Depuis longtemps avoir papiers. En même temps Dorian arrivée, à peu près.
    Suivre long fleuve presque tranquille région.
    Seuls remous légers créés par bondissante Simone.
    Gouverneure depuis toujours. Fidèle poste.
    Comme Cassandre.

Je pense normal habitantes décident pour région.
    Et personne ici prise en otage.
    Décision soit validée soit discutée par toutes.

Alors ... Pourquoi autant agitation ?
    Pas vouloir respect des habitantes ?
    Bof. [:(]

Si gens veulent venir habiter. Vraiment grand plaisir. Province calme et accueillante temps normal.
    Et après décider ensemble, super discussion !

Merci votre attention. [j|]
  • postĂ© 05/03 (11:45)
    +0 -0      
    Epoxy [429] a écrit :

Mais qu'est ce que c'est que tout ce bazar???
    Dans quelle galère tu t'es encore fourrée ma ronce???

halala!!! Cette Simone...
    Maintenant elle nous fait le coup de l'hĂ´tesse de l'air...

Niark!!!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂŞte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • postĂ© 06/03 (20:20)
    +4 -1 +3 
    L'utopie aéroportée continue de s'éloigner de son socle d'origine et se rapproche la province des Famiglia.
    Profitant d'un fluide de chaleurs descendantes sûrement l'odeur des pizzas pour quelques minutes l'aérone...le composite volant semble à porter.

Deux-Fleurs tend une clé et acquiesce de la tête avec un sourire que son épouse Silice chérie. C'est le signal, et son rictus veut dire : Fonce. Fais-moi vibrer. Envoie-nous en l'air.

La Renarde noire s'installe au poste de conduite du bolide jaune nouvellement. UNE DEU... démarre en trombe dans les ruelles de Trou Perdu, s'insère sur la piste de décollage du rutilant, mais toujours en travaux aérodrome pour prendre son élan sur un Tas de Planches qui va faire office de TREMPLIN !

___

Tu peux m’expliquer ce que tu fais ?
    C’est pour une amie.
  • modifiĂ© 07/03 (00:27)
    +2 -0 +2 
    Ah je vois le bon côté des choses. Le parti a été purgé de ses membres corrompus. C'est bien, c'est beau.
    On parle un peu des sujets sérieux depuis. Bon, c'est aussi clairement un sacré trafique ! Mais ça va se régler.

Bref, combien d'anciens ministres de la Républike ont pris les voiles ?
    Arg, il y a des paires d'auto-kritiques qui se perdent !
    Tout ça, c'est parce qu'on n'a pas été foutu d'établir de bon camp de réédukation. Bah d'ailleurs, les responsables ont pris les voiles en ballon. Ça leur va bien le ballon… iels ont du.e.s utilé.e.s leurs têtes ! Beaucoup de fumées… beaucoup d'air… Ça vole haut tout ça !

Ça va sans doute s'envoler pour nous jouer un "mauvais tours" façon brun comme Epoxy !
    Tout ça pour que le ballon crève et retombe en Républike. [:D]
  • Hier

• 18:42

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 18:42
    Yun

• Avant-hier

• 20:04

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 20:04

• 18:37

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 18:37
    Yun

• 16:57

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 16:57
    Yun

[omg]https://i.gifer.com/5IPv.gif[/img]

• 15:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 15:24
    mirandadd (visiteur)

miranda

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  18:16:30