L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k]

• postĂ© 01/04 (16:30)
    +8 -0 +8 
    Michelle Fuko annonce faire la paix et l'amour avec la République mais aussi et surtout Blad' :

Hein quoi ?
    Mais euh...
    Du coup il va pas y avoir de génocide ?
    De cache cache sans règles ?
    D'octogone sur la piste de cirque ?
    Déjà que l'octogone il avait l'air de s'organiser à la sauvage à Bisouville alors euh... bon, c'était pas cool pour moi qui prévoyait des petits pains dans la gueule ! [:|]

Alors du coup il va se passer quoi ?
    PoPol' elle va pas venir avec son cosplay de dragon ?
    Ou de Eva notre bourgmestre ?
    J'ai pas tout compris pourquoi elle voulait se déguiser en Eva. Alors qu'elles se ressemblent pas du tout . [|)]

Du coup je comprends pourquoi tu avais pas donné de date PoPol' !
    Tu savais que l'on risquait l'annulation et tout ?
    T'es trop prévoyante en vrai !
    Je comprend pourquoi tu gagnes au cache cache même si je suis sûre que tu triches avec des yeux bioniques de dragonne !!

Mais euh alors on va faire quoi ?
    Non car je dois bien taper l'autre qui essaye de protéger bruyamment mon Slavon, mais Chouchou mon Slavon est très bien protégé avec moi.
    Il a tout ce qu'il faut, une éponge, une serpillière, une machine à laver - sèche linge on n'a pas, il parait que c'est trop technologique pour notre état du tiers cybermonde - et un foyer à tenir !
    Il peut pas ĂŞtre plus heureux !
    Donc oui euh...
    A part ça on va faire quoi ?
    Du shopping ?
    Boire un coup ?
    Un plan de production ?
    Une soirée Pyjama ?

Et puis on dit quoi aux gens !
    Ils commençaient à venir et tout ?
    Faut que je leur dise de partir et si ils veulent pas que je les force de manière "diplomatique" ?

___

Tears !

Véritable saltimbanque Slavone, virtuose sous le chapiteau ou ailleurs.

• modifiĂ© 01/04 (17:13)
    +4 -1 +3 
    Michelle Fuko a écrit :

je proclame la fin de toute hostilité entre nos nations.

Mais de quelle nation vous parlez ?
    Se cacher et laisser sa folle sous stéroïdes accompagné d'une horde de males sous testo s'attaquer à n'importe qui, c'est une nation ?
    Vous en avez perdu vos valeurs.
    En avez vous même déjà eu ?

3 jours que je vous demande c'est quoi votre projet aléocrate et vous êtes incapables de répondre.
    Faudrait penser Ă  changer vos serrures, c'est beaucoup trop simple de rentrer chez vous.

___

Le Gardien du Fort
  • postĂ© 01/04 (20:51)
    +0 -0      
    Cher M. Passe-Muraille,

Un projet ? Quand ielles ne tirent pas au hasard leur décision, ielles tirent au flan, ielles se tirent le bonbon ou ielles se tirent tout court !

L'Hélénie indépendante, c'est juste pour montrer qu'ielles sont très importantes. C'est une réussite totale, il faut bien le dire !
  • postĂ© 01/04 (20:56)
    +1 -0 +1 
    C'est vrai qu'on fait toutes ça !
    Ou alors c'est juste moi. Sophos, tu as de telles idées de projets, tu veux devenir projecteur aléocrate ?
    Y a juste le complot lesbien où va falloir qu'on trouve comment t'intégrer...

___

Kathy#5
    La pire, d'après les expertes.
  • postĂ© 01/04 (21:02)
    +1 -0 +1 
    Tears Velzard a écrit :

Mais euh alors on va faire quoi ?

Un truc encore mieux ! Un Hackathon !
    Sortez vos claviers les Slavones ! Cette fois c'est moi qui gère !

Heu. Désolée.

___

Aléocrate
    Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
    Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles.
  • modifiĂ© 02/04 (02:04)
    +4 -6 -2 
    Tears Velzard a écrit :
    Du coup il va pas y avoir de génocide ?

Tkt, Tears. Les elmériens ont l'air candidats. Ils comprennent que quand on leur tape dessus, on dirait.

Je t'emprunte ta capitaine. Je te la rend un de ces quatres. Peut-ĂŞtre.

Du coup je comprends pourquoi tu avais pas donné de date PoPol' !
    Tu savais que l'on risquait l'annulation et tout ?

J'étais partie pour annexer le Quartier Suprême, usurper Edgar, et nommer une Slavone à la tête de la Républike. La Slavonie c'est la seule province de la Républike que j'aime bien, meuf. Après y en a deux, une avec des meufs badass, et l'autre avec des vieux gars qui chouinent. C'est pas le take de l'année.

Déso, pas de petite fête. Mais tu peux venir à Bisouville dire coucou.
    Sinon tu veux taper des elmériens ? Apparemment on va taper des elmériens.
  • postĂ© 02/04 (15:22)
    +1 -0 +1 
    Un truc encore mieux ! Un Hackathon !

Ou un cours pour faire de belles serrures car vraiment c'est ZERO La sécurité NUL NUL NUL !
    ça c'est vous:

un petit peu de nerfs hop hop hop tic tac tic

TADAM !

___

Le Gardien du Fort
  • postĂ© 02/04 (16:02)
    +0 -0      
    Mme Khanova,

Merci mais non merci !
    J'ai juste une bonne capacité d'écoute… Et mon crâne sert à penser ; je n'ai pas envie de le voir servir d'objets de désir féminin entre femmes.
    Il faut bien reconnaître que votre affaire marche bien. J'ai appris à mieux vous connaître grâce à une de vos consœur de Bagdad. Vous êtes partout ma parole !
  • postĂ© 03/04 (22:33)
    +2 -0 +2 
    Polanski invite Ă  la prochaine partie :

Hummmmmmmm

Ah non !
    Je la connais la technique !

Celle de m’inviter pour un truc et finalement je te connais !
    Tu vas vouloir faire un cache cache !
    Et j’aime pas jouer avec toi à cache cache ! Tu me trouves tout le temps ! [;(]

Puis moi j’ai pas de raison de taper les Elmériens,
    J’ai été Elmérienne 20 minutes et c’était pas si pire.
    On était du coup trop en avance technologiquement, c’était vertigineux, alors j’ai craqué. Déso Eva.
    Et puis je voulais pas faire de peine à Ja’ pour son événement caritatif.
    Puis aussi t'avais l'air de vouloir faire un cache cache avec ceux ayant le passeport alors euh... Enfin tu vois. [;o]
    En plus j’aime bien Passe Muraille !
    Il ferait un super nain du cirque, je l’ai presque convaincue de faire partie de la troupe. Et il m’a invité à Fort Boyard et…

Le Ministre de l'Intérieur Gontrand Stone a accepté Danaël Seraven-d'Orchidia au sein du Khanat Elmérien :

…
    …
    [8(]
    Ok j’ai peut-être bien une raison pour en taper un !
    J’lui ai juré qu’il allait s’en prendre une et…
    Hein quoi, Blad aussi y est ?
    Bon ba disons 2 raisons alors.

___

Tears !

Véritable saltimbanque Slavone, virtuose sous le chapiteau ou ailleurs.

• postĂ© 03/04 (23:34)
    +1 -0 +1 
    La Fondation Jadina est particulièrement fière d'avoir contribué à pacifier les relations entre la Républik de Kraland et l'Aléocratie.

Après notre opération de nettoyage des Karaïbes qui fut une réussite
    Nous venons de réussir avec brio une opération de pacification en Slavonie.

Nous sommes rapides, nous sommes efficaces et...et...et surtout nous en sommes les premiers surpris. [8I]

Ah oui, petite information Ă  l'attention de la Slavone Tears Velzard.
    Concernant le membre de l'association qui vous a...hem...enfin celui qui est Ă  l'origine de la ZAD dans votre armurerie... eh eh... eh bien...

Nous sommes aux regretes de vous annoncer qu'il...qu'il...qu'il n'est plus des nĂ´tres [:(]
    Un tragique incident alors qu'il cherchait Ă  soigner la carie d'un dragon...

Enfiiiiin, votre vengeance est accomplie, vous pouvez l'oublier.
    mais si voyons... oubliez le [:(]
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:24:14