L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien
Par Simone Voile
Hélénie, Aléocratie, Simone, Cassandre, Dorian, Cybermonde, Futur, Nuke
126 messages
Monde
nouveau sujet
répondre
-
posté 11/03 (23:43)Ranxerox a écrit :
Um... Ah oui je vois je vois.... Et quand vous étiez Kralandaise c'était que du flan?
![[[(]](http://img7.kraland.org/s/1B.gif)
Du tout. La démarche était sincÚre. J'ai été déçue par le tournant pris par la Républike ; vous pouvez m'en vouloir d'avoir choisi lùchement de rejoindre l'adversité plutÎt que de lutter en interne, le reproche serait justifié. Mais mon implication pour la Républike était des plus sincÚres.
.-.. . ... / -. . --- -. ... / . -. / - . -- --- .. --. -. . -. -
___
Epoxy 429 - Rustine sur-qualifiée
-
modifié 11/03 (23:45)K' a écrit :
Si je decompose le mot je dirait que l'Aleocratie est un etat dirigé par des gens qui font des trucs randoms. Mais je ne suis pa ssur.
Il est trĂšs fort !
Disons que c'est un empire underground ou plutĂŽt undersea (sous l'eau quoi).
Et oui certaines prennent une double nationalité pour mener diverses projets scientifiques (TBD).
Historiquement, le nom vient de l'Aléatoire. L'empire se voulant dirigé majoritairement par la magie du hasard (et indirectement souvent du chaos).
Par exemple : je pourrais me rĂ©veiller demain matin et lancer un dĂ© qui dĂ©cidera si je vote pour Simon, CaucherĂȘve ou Mercuriale aux Ă©lections prĂ©sidentielles.
Ranxerox a écrit :c'était que du flan?
![[[(]](http://img7.kraland.org/s/1B.gif)
Je ne parlerais pas pour Epoxy (qui est beaucoup trop rapide), mais nos choix viennent aussi souvent d'affinités.
Quand je suis arrivĂ©e en ConfĂ©dĂ©ration, je n'avais aucune idĂ©e de combien de temps j'allais y rester. Et pourtant j'y suis toujours. Tout le monde n'a pas le mĂȘme "affect" avec les citoyens, certaines prĂ©fĂšreront l'indĂ©pendance. Parfois nous pouvons aussi ĂȘtre en dĂ©saccord avec le gouvernement et leurs stratĂ©gies, ce qui peut nous amener Ă partir (Bladimir
) ou Ă nous opposer.
En cela, je profite pour réitérer toute mon amitié au peuple confédéré, malgré parfois quelques petits désaccords démocratiques. *coeur avec les doigts*
___
Aléocrate
Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles. -
posté 11/03 (23:58)époxy [429] a écrit :
Bien sûr. A question simple, réponse possiblement simple.
Merci. Je pense enfin en avoir saisi lâessence : lâAlĂ©ocratie est une superposition dâĂ©tats quantiques.
LâAlĂ©ocratieâŠ
âŠcâest Ă la fois lâHĂ©lĂ©nie et pas lâHĂ©lĂ©nie.
âŠcâest Ă la fois flottant dans les airs et plongĂ©e au fond des ocĂ©ans.
âŠcâest Ă la fois tentaculaire et sans tentacules.
âŠcâest Ă la fois lâorganisation et la dĂ©sorganisation.
âŠcâest Ă la fois une nationalitĂ© et une non-nationalitĂ©.
âŠcâest Ă la fois le dĂ©pouillage et lâadmiration.
âŠcâest Ă la fois un homme et une femme (surtout une femme).
âŠcâest mĂȘme Ă la fois lâAlĂ©ocratie et lâAnti-AlĂ©ocratie.
VoilĂ pourquoi il est impossible de comprendre lâAlĂ©ocratie.
___
Darth Leo, Assassin Royal
BishÎnen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse
« La vraie richesse, ce n'est pas le trésor, mais les ennemis que l'on se fait en chemin. » (Bladimir Mutin) -
posté Avant-hier (07:06)Darth Leo a écrit :
Voilà pourquoi tu as bien compris l'Aléocratie...
Niark!!!đ
___
Lâobsidienne nâabsorbe pas la lumiĂšre. Elle la refuse.
Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!! -
posté Avant-hier (10:11)Polanski, ma Grande Travailleuse.

Tu te trompes de concept. Cette moiteur qui s'empare de ton jogging face à l'arsenal de ma chair, ce n'est clairement plus du domaine du sociétal. Mais n'aie pas honte, et surtout, n'invoque pas le politique. Le politique est froid, institutionnel et répressif, c'est l'apanage des empires et de leurs discours étriqués.
Si nous voulons Ă©viter de donner dans le politique sur la place publique, glissons plutĂŽt vers le social. Le social, c'est la micro-physique de nos dĂ©sirs, la nĂ©gociation brute de nos tensions, le chĂątiment et la rĂ©compense sans l'intervention mortifĂšre de l'Ătat.
Imagine un instant le dispositif. Nous deux. Un ring, l'odeur de la rĂ©sine, les cordes tendues comme les nerfs de nos ennemies. Je t'attrape par la nuque, j'exerce juste ce qu'il faut de cute aggression pour discipliner ton frisson sous la lumiĂšre crue des projecteurs. Une performance charnelle jetĂ©e en pĂąture Ă la multitude. Un Ă©change de bio-pouvoir pur oĂč chaque prise de soumission est une barricade qui se dresse, oĂč la domination consentie n'est que l'autre nom de notre ferveur rĂ©volutionnaire.
Devant des centaines de spectateurs avides de consommer notre transgression, je te le garantis : l'agencement de nos corps haletants donnerait un véritable five-star match.
Garde cette moiteur pour nos corps a corps. La révolution sera visqueuse, ou elle ne sera pas.
-
posté Avant-hier (12:14)Darth Leo a écrit :
En tant que seul ami-token masculin de Simone [blablabla]
C'était pas moi ça ?
Elle était ptet pas si misandre que ça pour une Aléocrate finalement.
Du coup si j'comprends bien vous ĂȘtes pu AlĂ©ocrates ? Vous rejoignez le Royaume du coup ?
___

Golgoth, "unité d'élite" aux airs de BishÎnen n°8.

Fournit T-shirts et BishĂŽnen en plastique en hommage au Duc Ă la Batte.
pas cher.
-
posté Avant-hier (15:08)Golgoth le Vagabond a écrit :
Ah ptain mais faut savoir!
Je me faisais Ă peine Ă l'idĂ©e d'ĂȘtre alĂ©ocrate que voilĂ je le suis plus?! J'suis quoi alors? une marsouin ?
AprĂšs vu le nouveau drapeau on ferait mieux de se revendiquer comme des Labellocrates, nos lĂšvres n'en seront que mieux nourries![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
Et nan on rejoindra pas le Royaume. Votre Reine est cĂ©lib' sans hĂ©ritier, ça sent le trafalgar comme en RK oĂč tout le monde va se souffler dans les bronches avec aviditĂ© dĂšs l'instant oĂč elle va mourir d'un accident de bilboquet.
Nous on prend un peu de distance avec toussa ! -
posté Avant-hier (15:41)Zenobie a écrit :
Et nan on rejoindra pas le Royaume. Votre Reine est cĂ©lib' sans hĂ©ritier, ça sent le trafalgar comme en RK oĂč tout le monde va se souffler dans les bronches avec aviditĂ© dĂšs l'instant oĂč elle va mourir d'un accident de bilboquet.
Nous on prend un peu de distance avec toussa !
Madame la bourgmestre Zenobie,
Effectivement, je suis célibataire et sans héritier mais je suis encore jeune et un mariage ça peut se faire rapidement si effectivement là bonne personne se présentait.
Qu'est ce que la bonne personne me direz vous ?
Les réponses sont multiples et je ne pense point en éliminer une seule aujourd'hui.
De celui qui apportera beaucoup pour le Royaume Ă celui qui aura mon coeur en passant par celui qui fait tout ce que je demande... et surement d'autres cas.
Et puis, mĂȘme si il devait arriver un malheur, je crois savoir que le Royaume est un des empires dont le chef d'Ă©tat est le plus stable du cybermonde. AprĂšs, je ne m'avancerais point pour rĂ©pondre si c'est une bonne ou une mauvaise chose.
Mais sinon comme monsieur Golgoth le demande, vous ĂȘtes pu AlĂ©ocrates ? Vous rejoignez le Royaume du coup ?
Nous offrons une autonomie complÚte de la gestion fiscal en ayant un accord entre l'intendant royal et le dirigeant de la province pour le taux de prélÚvement juste.
Vous pourrez notre votre province comme vous voulez: Duché d'Hélénie, ArchidiocÚse d'Hélénie, Station presque spatiale d'Hélénie. Que j'utiliserai correctement, je vous le promets.
Et puis monsieur Golgoth au ministÚre de l'intérieur serait trÚs heureux d'enregistrer par priÚre quantique vos religions et cultes afin de déterminer celle qui mérite le status de religion officielle du Royaume.
Que des avantages !
___
Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
Reine du Royaume RuthvĂšne. -
posté Avant-hier (16:03)Elune Von Voda a écrit :
Eeeh? C'est que j'suis pas marchande de tapis moi![[;o]](http://img7.kraland.org/s/19.gif)
Euh, oopsie, pardon.
Et vous non plus bien sûr, c'était pas un sous entendu! Illustre Reine!
Je voulais dire que moi, je suis juste Grande Prophétesse du CHEH.Par pistonet je l'avais pas vu venir
Mais par respect pour "monsieur" Golgoth qui est un habitué de nos petites sauteries et ancien ami-token masculin n°2 de Simone je veux bien considérer l'option! Mais je pense que le mieux pour ça c'est que je vienne vous voir dans votre suite Royale et que je goute aux éventuels petits fours tout en sondant les astres à propos des candidat.e.s pour votre futur mariage
-
modifié Avant-hier (21:25)obscyne [429] a écrit :
Darth Leo a écrit :
Voilà pourquoi tu as bien compris l'Aléocratie...
En effet... j'ai compris et je n'ai pas compris l'Aléocratie. Il suffit juste de s'habituer à la nature quantique de l'Aléocratie.
Golgoth le Vagabond a écrit :Darth Leo a écrit :
En tant que seul ami-token masculin de Simone [blablabla]
C'était pas moi ça ?
Eh non, cher cousin :
Ceci dit, connaissant les AlĂ©ocrates, Simone avait peut-ĂȘtre deux "seul ami-token masculin".
___
Darth Leo, Assassin Royal
BishÎnen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse
« La vraie richesse, ce n'est pas le trésor, mais les ennemis que l'on se fait en chemin. » (Bladimir Mutin)