[KE-PV] la suite ?
-
modifié 04/06 (09:00)Bonjour à tous!
Hier a eu lieu en Sibéria un magnifique feu d'artifice.![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)
Destruction de la base militaire d'une propreté jamais vue auparavant et destruction de la caserne.
Je remercie les équipes qui ont travaillée sur ce projet, pour leur coordination, rapiditée et surtout bonne humeur.
Au cas ou c'étais pas clair, je revendique ce spectacle.
Petite cerise sur le gâteau, Aya voulant interrompre les festivités a perdue son poste.
Une situation inespérée! Voila que le fauteuil de Régent ce libère pour un paradigmiens du peuple.
Cette liberté à été saisie à pleine main par un citoyen que je félicite et j'espère qu'il représentera plus dignement votre nation!
Je vais donc également pouvoir passer le flambeau, à un ambassadeur![[:)]](http://img7.kraland.org/s/01.gif)
Une page se tourne pour le KE effectivement, ces actions on été perpétrés suite à des rancœurs enlisées dans le temps.
Tout part d'un jour d'hiver en Sibéria, normal du coup, des Elmériens s'y sont rendu, car c'est une ancienne terre du KE et là surprise, aucune loyauté toléré, même pas le droit de faire un petit clin d'oeil au KE, de planter un drapeau, RIEN.
De là les tensions monte, et j'arrive au poste de MAE, j'entre en négociation avec le PV et quelle ne fut pas ma surprise... Aucune discussion n'est possible, je suis bloquée.
Le temps passe et nous nous nions respectivement, mais le KE n'oublie jamais...![[:|]](http://img7.kraland.org/s/14.gif)
Aujourd'hui le PV revenait vers nous comme si de rien n'était, car personne ne peux nier la difficulté dans laquelle il se trouve actuellement.
Ainsi comme expliqué clairement, aucune discussion, n'étais possible de mon propre fait sans qu'une remise à zero soit faite.
Comme tout Elmérien qui se respecte, après un combat l'ardoise est remise à zero.
Aussi je rappel que le KE est composé de guerriers FORT, intrépide et sans peur.
Nous sommes notre PROPRE armée.
Chaque actes nous humiliants, nous rabaissant, sera payable à un moment ou un autre. -
modifié 04/06 (09:49)Des guerriers forts? Haha!
Monsieur Octave,
Il faut que je travaille mon rire démoniaque!![[:(]](http://img7.kraland.org/s/0A.gif)
Des grands guerriers qui attendent qu'une nation soit dans une situation de faiblesse pour pouvoir lancer une minable action de sabotage sur des moyens militaire déjà écrasés!
Et ils trouvent tout de même le moyen de se prendre des baffes alors qu'ils avaient tout fait pour ne prendre aucun risque!![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
Bravo chérie, c'était une belle démission dans le sang!
![[=)]](http://img7.kraland.org/s/66.gif)
J'espère que l'Impératrice s'est montrée généreuse envers vous...
La suite, elle est simple : vous allez arrêter de nous les briser avec Sibéria et retourner à votre sieste.
Sauf si un jour vous décidez de participer à une guerre contre un vrai adversaire mais c'est peut-être trop demander pour de si grands guerriers...
-
modifié 04/06 (10:14)Ho je vous rassures, vous avez du mal lire... on attendais pas que vous soyez en situation de faiblesse c'est VOUS et seulement VOUS qui avez provoquez cette situation.
Si vous décidez de renouer contact au moment ou vous en avez besoin car vous avez un petit soucis c'est pas vraiment mon problème.
Si vous croyez que je vais laver une ardoise car vous avez un genoux a terre, fallait y penser avant c'est tout.
Vous avez l'art de croire que vous pouvez cracher dans notre thé et puis revenir comme une fleur, et bien non.
Et si vous avez renversée toutes les tasses en même temps, la encore j'y suis pour rien.
Maintenant, je veux bien discuté et là encore que du mépris et bien c'est super.
Je vous offres une remise à zero... et là encore ... la même réaction... bref
Posez vous les bonnes questions et demandez vous POURQUOI vous nous avez tous mis à dos serais un bon départ peut être ,mais je sais pas si vous en êtes capable
.
Sachez que l'action a Sibéria a été propre et net, car il y a un minimum de respect... que la encore vous bafouillez, nous aurions pus voler et tuer les citoyens et rien a été fait.
Enfin, comme vous dites, sur ce bonne sieste à vous! -
modifié 04/06 (10:16)Certains Elmeriens et Elmeriennes se sont impliqué dans cette guerre, alors certes, le nombre était très bas mais au vu du mépris du Paradigme pour les Barbares, il n'y a rien d'étonnant.
Mais même comme ça, même quand on intervient pour aider, on se fait cracher à la gueule par certaines têtes pensante du Paradigme, vous avez ce talent pour vous mettre a dos des gens qui viennent aider, c'est FORT, si si très fort
.
Personnellement je suis intervenue sur l'île aux Kanards pour aider les Koins Koins, mais on a trouvé comme seul moyen de communication que de cracher dans la main que j'avais tendu, c'est quand même un comble
.
Je précise que quand je parle du Paradigme, je ne parle pas des Kanards, je fais la distinction entre les deux.
Si les Kanards ont un jour l'envie de devenir des oiseaux rebelles et s'envoler vers leur propre destinée, suffira de me faire signe, et j'apporterai toute ma grâce et ma magnifique personne
.
Bref, envoyez moi un Koinmail si cette destinée vous intéresse ! -
posté 04/06 (10:29)Dame Tifa, Grande Khane des éternels,
Charme bourrin qui déglingue un chiotte à coup de masse pour punir les gens propre
Gloire sur vous ! Glorieuse que vous êtes ! Je ne pourrais que louer votre puissance !
Vous avez détruit la caserne de Siberia. A mon sens, c'est le bris public d'une vanité paradigmienne, que de penser pouvoir assurer sa défense. Certains diraient qu'elle était utile, d'autre diront que c'était un drole d'investissement dans un paradigme qui comptent ses soldats avec ses doigts de la mains et à la rigueur ceux de leur pied.
Si j'ai bien compris, vous avez remis à zéro les compteurs de l'animosité ?
Nous ne sommes plus ennemis ? Ou on l'est encore ? Ou en est votre fiche comptable ?
Loin de me sentir agressé, je me résous à l'humilité. Vous êtes le feu sur terre ! Nous sommes l'arbre au milieu de l'orage.
En tout cas, sachez le, je suis profondément atristé. Vous venez sur les terres du paradigme et même pas vous me prevenez ! MEME PAS ! Moi, qui me serais fait une joie de vous voir ! Moi, qui aurait bu un petit verre après votre petite sauterie ? Moi qui ai tant donné pour vous contrarié, juste pour vous prouver la vérité de "qui aime bien chatie bien ?".
Je pleure. Bon, ok, les pigeons ne peuvent pas pleurer. C'est donc ENCORE PLUS triste.
___

-
posté 04/06 (11:36)Tifa
LockHeart a écrit :
Vous vous attendiez à quoi? Un grand sourire? Une boite de chocolat?
On devrait vous faire des courbettes pour que vous ne vous sentiez pas outragée car on n'accueille pas votre vandalisme opportuniste en vous jetant des fleurs?
Vous auriez pu trouver d'autres choses : un combat des chefs bien sanglant part exemple. C'est pas comme ça que les Guerriers Forts règle leurs conflit d'habitude? Ou c'est une légende?
Enfin bon, j'espère qu'on en a enfin finit avec cette histoire de Sibéria et qu'on va passer à autre chose. Sauf si il y autre chose à dire : profitez-en pour vider votre sac!
Madame Valérane, je n'étais pas au courant et je vous remercie pour l'aide.
Mon mépris se limite à ceux qui réclament du respect sans le mériter, pas ceux qui agissent. -
posté 04/06 (18:50)Il n'y a aucune ardoise à régler, juste une attaque injustifiée et gratuite sur des faits inexistants.
Une soi-disant insulte que j'aurais faite et dont je me suis excusé sans même savoir laquelle.
À moins, que dire "Salut" à la place de "Bonjour" s'en est une ?
J'ai tout fait pour reprendre contact, j'ai pris plein d'insulte et de provocations, en m'efforçant de rester poli.
J'ai passé mon temps à me faire agresser verbalement à chaque rencontre et mon Kramails resta sans réponse.
Je n'ai rien à cacher vraiment et je vous mets le Kramail en copie :Spoiler
Donc pas de combat à la loyale, pas de volonté d'arranger les choses, pas envie d'échanger, juste une politique de l'ignorance envers le Paradigme et une vengeance, de quoi ? On cherchera encore longtemps, je pense.
Si dire "Salut" est une insulte et que cela implique des attentats sur la base militaire et la caserne coordonnés par le Khanat, associé avec une personne de l'empire Brun et un Seelien. Qu'est-ce que le Paradigme devrait faire pour le flot de provocation et insultes qu'on nous a fait ?
pv-rk-un-chapeau-moldave-ne-vaut-pas-une-couronne
cl-rr-rk-ke-pv-cooperation-economique-internationale-sur-l-extraction-des-ressources
arbitre-des-elegances-le-grand-prix-d-abandon
le-mal-a-perdu-de-sa-superbe
le-mal-a-perdu-de-sa-superbe
pv-ke-halte-aux-provocations-sur-l-ile-aux-kanards
pv-ke-halte-aux-provocations-sur-l-ile-aux-kanards
pv-discours-d-investiture
breaking-new-la-verite-sombre-du-gouvernement-paradigmien
premiere-plus-grande-mine-d-or-du-cybermonde
Et je rajoute les provocations et les moqueries faite ici sur ma personne.
Et je n'ai pas tout mis non plus, déjà qu'on m'a aidé.
Je demande donc à cette personne de me lister l'équivalent en nombre des insultes que j'aurais faites au Khanat.
Et venir me montrer que cette attaque était bien justifiée. Déjà , il faudrait en trouver une.
Je perds mon poste de régence sur la défense de mon pays. Est-ce que je le regrette ? Pas vraiment, j'étais là que pour aider de toute façon. Est-ce que j'aurais pu tous vous arrêter ? Pour la plupart, oui, je vous regardais dans l'hôtel de ville et dans le chantier de la caserne. Mais je ne l'ai pas fait.
Puisque cette personne décide ad vitam æternam que je suis son ennemi et que le Paradigme, c'est juste des gros bouffons qu'il faut éliminer. Ce n'est pas bien grave, de mon côté, je ferai avec, je n'ai jamais eu d'ennemi alors bon je ne sais pas si je saurais faire.
Je ne sais même pas s'il faut fêter ça.
Je ne retournerai pas au gouvernement de mon pays, car ça n'a jamais été mon objectif. Comme je l'ai dit, j'étais là pour aider. Les insultes, les mensonges et les coups bas qui sont fréquemment présents sur les sujets de discussion ne m'intéressent pas et je compte les délaisser complètement. De toute façon je n'aime pas mentir.
J'appliquerais la politique de l'ignorance sur cette personne, puisque de toute façon, il n'y a aucune autre alternative.
Et je le redis ici pour les Paradigmiens : Je m'excuse de laisser la nation dans une guerre permanente sans possibilité de négociation car toute fermée.
Le Paradigme, tout comme ma famille, n'ont aucune vocation à attaquer ou se battre contre les autres, nous nous défendons uniquement. Si vous préférez croire certaines personnes qui prônent le mensonge dans le but de nous anéantir par pur plaisir, je trouve ça dommage car il suffit de venir parler pour se rendre compte qu'on est quand même sympathique.
Mais bon, vu que la vérité importe peu, je préfère m'éloigner de tout ça et le regarder de loin sans intervenir, plutôt que m'épuiser.
J'ai plein de projets à finir personnellement en plus et aussi quelques rendez-vous que je vais honorer.
Aller pour toutes les personnes que j'ai saoulées, vous me verrez plus sur des conneries politiques qui ne servent à rien, seul cadeau que je peux vous faire.
___
Aya Ravenloft
Influenceuse de paix magique
Meilleure amie des enclumes.
-
posté 04/06 (19:02)Vixen
Ravenloft a écrit :Vous vous attendiez à quoi? Un grand sourire? Une boite de chocolat?
BONJOUR,
Il est vrai que cela aurait été FORT appréciable, pour que nous puissions enfin repartir sur des bases bien plus saines.
Car nous allons devoir passer par là , ensemble, afin de surmonter cette perte qui nous affectent tous, elmériens comme paradigmiens, je veux bien évidemment parler de la mort tragique de Monsieur Rhadamanthe Seraven.
Mes pensées accompagnent son plus fidèle compagnon, Ronron le Pigeon.
Restons FORTS.
Aya Ravenloft a écrit :
Madame l'ex-Régente,
Merci pour vos mots qui feront très certainement plaisir à notre Grande Khane.
Nous ne vous retenons pas plus longtemps et vous souhaitons une bonne continuation, loin de ces "conneries politiques".
___
Trøels
LE PLUS FORT

-
posté 04/06 (19:10)Dois-je relancer l'épreuve de déforestation chère Grande Khane ?
![[;)]](http://img7.kraland.org/s/02.gif)
Hier je suis arrivé les mains dans les poches et j'ai éclaté votre Base Militaire.
Votre ex régente avait tellement peur de moi qu'elle a été obligé de se battre avec son soldat.
AHAHAH
Vous manquez de protéines on dirait.
-
posté 04/06 (19:23)Trøels a écrit :
Et bien la prochaine fois, venez nous parler directement.
On peut même vous préparer un repas pour discuter et faire l'éloge funèbre de monsieur Rhadamanthe.
Il a du avoir un choc en arrivant au Royaume, il était allergique à la dentelle?
Passe-Muraille a écrit :Vous manquez de protéines on dirait.
![[:)]](http://img7.kraland.org/s/01.gif)
Hum... c'est vrai!
Vous vous portez volontaire?

![[*v]](http://img7.kraland.org/s/4D.gif)
![[*r]](http://img7.kraland.org/s/4C.gif)