[PV-KE] Halte aux Provocations sur l'Île aux Kanards

• modifié 05/05 (13:45)
    +0 -2 -2 
    Pendant ce temps, vous ne trouvez rien de mieux a faire que d'envoyez votre responsable du comité Olympique, Passe-Muraille, dépouiller sauvagement mon alliée et amie Cassandra. Et il en perd son poste, et cela ne vous fait ni chaud ni froid. Merveilleux.

A la lumière de ce ramassis de mauvaise foi débordant, de ces actes delictueux incessants que vous tentez de mettre sous le tapis, avec votre politique de l'autruche, je prend dès lors, la décision saine de mettre un terme a tout échange avec les âmes terroristes.

Bien évidemment, si toute évolution sur la sincérité et l'envie honnête de dialoguer avec bonté entres personnes intègres, se présente. Je me garde une option pour changer d'avis.

En attendant qu'un veritable premier pas soit fait, plus aucune énergie de ma part, ne vous sera offerte futilement.

Je vais à présent m'occuper de mon peuple, de Celle qui Guidera et de ma douce amie l'impératrice. Ainsi que toute âme éveillée qui aimerait vivre un destin idéal spirituel singulier et riche, loin de vos aberrations.

Au revoir.

___

Orélia d'Orchidia
    Régente du Paradigme Vert
    Missionnaire de la Grande Déesse, Princesse de Sibéria
    Celle qui soigne les âmes avec des prières et trop de tisane

• modifié 05/05 (14:07)
    +0 -0      
    Passe-Muraille a été envoyé ? [3)]
    Est-ce que ça veut dire que la prochaine épreuve de qualification pour Fort Boyard c'est le lancé de nain ?

Je sais déceler les signes ! Et bien entendu, je participe a cette épreuve ! j'ai pas de gros biscoteaux mais je dois pouvoir concocter quelque chose pour faire un bon score !
  • posté 05/05 (14:16)
    +0 -1 -1 
    Orelia[*v]d'Orchidia a écrit :

C'quoi l'rapport entre Passe-Muraille qui fait du Passe-Muraille et le fait que les Pacifista vous ai offert une province ? [8(]

C'est vrai, c'est pas un beau cadeau ? quoi? La dernière fois, avec un cadeau pareil Rhadamanthe avait eu droit à la main de votre sœur. J'dis ça, moi, j'dis rien...

___

"Voyez-vous, je suis un homme aux gouts simples. J’aime la dynamite, la poudre à canon et l’essence, et savez-vous ce qu’ils ont en commun ? Ils sont bon marché."
  • posté 05/05 (14:52)
    +4 -1 +3 
    [=S] FAKE NEWS [=S]

Il parait que le prétendu "don" de l'île aux kanards visait en réalité à infiltrer 3 membre du clan Pacifista au Paradigme Vert.

Alors que le Paradigme Vert a acheté la province 999999 p$, c'est une bien mauvaise affaire de voir l'île rejoindre le Khanat dès le lendemain. [8I]

___

Pompe bébé pompe !
    Make Elméria Great Again
    Le Khanat aux Khanards
  • modifié 06/05 (03:00)
    +2 -2      

Pendant ce temps, vous ne trouvez rien de mieux a faire que d'envoyez votre responsable du comité Olympique, Passe-Muraille, dépouiller sauvagement mon alliée et amie Cassandra. Et il en perd son poste, et cela ne vous fait ni chaud ni froid. Merveilleux.

Qu'est ce que j'ai encore fait ??
    Wow j'ai récupéré une relique, je l'ai pas dépouillé.
    C'était méthodique, très simple.
    C'est grave ??
    On parle de Cassandra, ex paradigmienne, devenue brune habitant en Hélénie qui doit envoyer des bruns/ruthvenes pour me voler à mon tour...
    J'ai pas besoin de 10 personnes à 4 personnalités chacune pour me protéger moi.

Vous avez clairement des problèmes d'identités chez vous.
    C'est pour ça qu'on comprend rien.

Ya aucune provocation, j'ai toujours été en froid avec le clan Pacifista et je ne suis même plus loup.

Je vous ai épargné l"épreuve de déforestation, mais continuez de tout mélanger et j'entre en scène pour brûler votre forêt si vous voulez.
  • modifié 06/05 (09:53)
    +1 -1      

Je reviens juste sur ce point... Sachez qu'on est jamais au courant de ce que fait Passe, il a son libre arbitre comme tout être vivant, et on est pas ses parents. Du coup il agit et puis comme vous on découvre.

Je voulais parlée, mais à chaque fois je me sens épuisée sur ce sujet. Juste les élmériens sont libre, nous ne décidons pas des faits et gestes de chacun. Donc arrêtez de croire que tout est commandité.

Apparemment au PV vous abritez que des anges, qui ne font jamais un pas de travers et bien c'est super pour vous.

___

Renait du sang et de la cendre
  • modifié 06/05 (11:45)
    +1 -1      

Je pense qu'une difféяence cultuяelle fondamentale entяe nos nations impacte votяe capacité à liяe la situation.

Le Khanat cяoit dans la libeяté individuelle.

Passe-Muяaille n'a demandé la peяmission à peяsonne avant de faiяe cela. En tout cas pas la mienne.

Il a libeяé sa libeяté. C'est beau. C'est FORT.
    Il assume les conséquences de ses actes. C'est Libre.

Il est plus libяe et plus FORT qu'aucun de vos sbiяes. Appeuяés à l'idée d'êtяe austacisés de votяe petit gяoupe de buveuses de thé, les pauvяes petites choses.

Le Khanat cяoit à la paix paя la dissuasion à la paix paя la FORCE, pas à la paix paя la dinette et les infusions à la camomille.

Je suis cependant convaincu que nous pouvons aяяiveя à une Paix duяable et juste.

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• posté 06/05 (11:45)
    +0 -0      
    Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :
    [
    Le Khanat cяoit à la paix paя la dissuasion à la paix paя la FORCE, pas à la paix paя la dinette et les infusions à la camomille.

Vous êtes donc devenu un véritable elmérien, la doctrine vous sied à merveille !
    Je ne faisais que passer , je cherche une cale pour mon bureau bancale, on m'a volé la mienne.

___

Un bon fonctionnaire doit connaitre ses textes de lois !
  • posté 06/05 (17:16)
    +0 -0      
    Salut mes ptits caramels, c'est tonton Roro

On entend tout et son contraire à propos de cette paix.

Le plan initial était que j'infiltre le Paradigme pour renverser la Régente, avec l'aide de quelques Pacifista bons orateurs pour me soutenir.

C'est une façon d'arriver à la paix, certes, mais par chez moi on commence surtout par une bonne guerre avant de faire la paix. [8I]

La question est donc simple mon cher Blad' : veux-tu vraiment faire la paix avec le Paradigme ?

Le cas échéant, il nous faut un cassius belli et anéantir les écoterroristes qui sévissent en Sibéria et en forêt de Jade. Et raser la forêt au passage. Elle concurrence notre bois de Bananie.

Tant que tu ne seras pas sur cette voie hautement pacifiste, qui n'est rien d'autre que la voie historique du Khanat, je suis contraint de revendiquer la grandkhanitude.

___

Pompe bébé pompe !
    Make Elméria Great Again
    Le Khanat aux Khanards
  • posté 06/05 (17:48)
    +0 -0      
    Ronald Pompe a écrit :

Tant que tu ne seras pas sur cette voie hautement pacifiste, qui n'est rien d'autre que la voie historique du Khanat, je suis contraint de revendiquer la grandkhanitude.

C'est votяe dяoit sacяé en tant que Khan.

Je suis ceяtain que votяe appяoche de la diplomatie sauяa convaincяe les Khans de voteя en votяe faveuя.

Vous êtes maintenant le яepяésentant du Peuple Kanaяd. Quel est votяe pяogяamme pouя l'île ? Quel futur voyez vous pour Kanardville ?

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem à une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• 22:06
    Yun

Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]

• 00:13

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 00:13

Tu connais Orchestra ?

• Avant-hier

• 13:39

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 05/05

• 19:09

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte généré à 16:56:52