[KE] Paradigme, nous vous sauvons !

• modifiĂ© 23/08 (00:05)
    +3 -3      
    Gooooooooooooooooooooooooooooodmorning Cyberworld !!!

Je sais ce que vous allez dire parce que je suis PARFAITE et PERSPICACE la perspicacité chez les Elmeriens, c'est bien connu ! "Mais qu'est-ce que la Mint du Khanat vient foutre ici?".
    La réponse est très simple: Gérer son Intérieur c'est très bien, gérer L'intérieur des autres pour les aider de leurs démons et de leurs malheurs, c'est encore mieux !
    Et ça tombe bien, depuis quelques jours, je suis une Femme d'Intérieur enfin je suis plus à l'extérieur qu'a l'intérieur en ce moment mais cela ne vous regarde pas et j'ai la SOLUTION.

Nous entendons depuis des jours et des jours, qui finissent par faire des semaines, les Paradigmiens se plaindre "Les Elmeriens ils sont vraiment grogro vilain et pas gentil" " On veut vivre tranquillement dans notre coin et mourir d'ennui" "On veut faire pousser du bambou sans que les Pacifista les piétinent sans vergogne avec leurs gros sabots" " Les casques bleus ils ont vraiment une salgueule" " Chéri, ce soir on mange pissenlit et brocoli"

Pas de panique Paradigme, le Khanat vous a compris ! De toute façon aux Khanats en général y'a deux solutions: soit on achève la pauvre bête, soit on l'aide à se libérer et à atteindre un âge réminiscent !!!
    Vous avez de la chance Paradigme, pour le moment, on a opté pour la deuxième solution: Le Khanat vous offre l'Autarcie !
    Oui, le Paradigme n'a jamais osé aller jusqu'au bout, par peur de l'inconnu, par timidité, par manque de courage ...mais nous en terme d'initiative, on s'est s'imposer et poser nos gourdins sur la table !

Nous allons prochainement lancé le plan " Plante une tente, Autarcie un Paradigmien". Ainsi, le Paradigme sera tranquille, autarcisé dans son empire, loin du tumulte du Cybermonde qui semble tant vous faire souffrir...
    En quoi ça consiste vous allez me dire ? C'est très simple, le Khanat va dresser un Mur de Tente sur les frontières avec le Paradigme, qui se trouve en Capsulie et en Elmerie !

Nous invitons l'Empire Brun, la Republik de Kraland, et la Confédération a faire de même en installant également vos tentes le long des frontières entre vos pays et le Paradigme !
    Vous pouvez même mettre votre touche personnelle, les Bruns avec un Mur d'Esclave, la Republik avec un mur de Guerrières Slavones, et la Confédération avec un mur de Casques bleus !

Ainsi, nous offrirons l'Ennui au Paradigme, ce qu'il désire de leur voeu depuis fort longtemps, et pouvoir mourir d'ennui comme bon leur semble !
    Bien entendu, pour sauver les Paradigmiens d'eux mĂŞme, nous raccompagnerons tout Paradigmien sur nos terres vers le Paradigme parce qu'il faudrait pas oublier que les Bourrins dans l'histoire, c'est quand mĂŞme nous le Peuple Barbare !

Le Khanat a inventé le Nomadisme, tradition Ancestral de notre peuple, aujourd'hui nous vous offrons le Nomadisme Intérieur pour un Paradigmien avec le poil Soyeux !
    N'hésitez pas a demander des conseils, on ne s'improvise pas Nomade, c'est un Art de vivre des plus singuliers !

Paradigme, vous ne pourrez plus dire que nous sommes uniquement un peuple sanguinaire mais que nous faisons preuve aussi de miséricorde et de sauvegarde de la faune et de la flore c'est qu'on a besoin de bois pour faire la guerre, et d'animaux pour la chasse [8)]

Hé oui, le Khanat sait aussi faire dans l'humanitaire mais toujours à notre façon et avec CLASSE !
  • postĂ© 23/08 (00:57)
    +0 -0      
    Alors je peux demander aux Guerriere Slavones d'aggrandir la Chenille pour relier Accalmie Ă  CAPS LOCK si vous voulez.
    Par contre je suis un peu deborder ça peut prendre quelques jours pour les mettre en ordres de marche
    C'est que la on prend possession d'un navire de Guerre et je peux pas ĂŞtre partout

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Coach en Bonheur[*j]

• postĂ© 23/08 (01:39)
    +1 -0 +1 
    Qu'est-ce que c'est beau ? Notre glorieux général K' est en train de créer une nouvelle stratégie militaire qui fait si bien ses preuves qu'elle est exportée à l'étranger.
    Le camping militaire comme ligne pacifique de démarcation des conflits, avouez qu'il fallait bien le génie d'un cerveau kra pour l'inventer et c'est le nôtre ! [:]]

La temps de la paix est arrivé mais que fait le tribunal ? L'UKraSS demande solennellement que le prix fragile de la Paix soit remis au kramarade K' !
  • postĂ© 23/08 (11:14)
    +0 -0      
    A priori le cruisader voudrait volontiers atteindre Siberia (parce qu'ils ont du Whisky) si jamais les slavones veulent annexer envahir se transporter.

___

Kat', la Kathy#4
  • modifiĂ© 24/08 (22:45)
    +0 -0      
    Kramarade Kath Khanova,

C'est bien que tu précises qu'évidemment, toute entrée de notre armée dans le territoire allié via le Cruisader n'a qu'un but : s'assurer que celui-ci ne soit pas détourner pour les attaquer. Maintenant, si nos alliés nous disent clairement qu'ils ne veulent pas de nos Slavones, nous saurons les retirer après nous être assuré que des forces hostiles ne soient pas présentes.

Nous ne prenons aucune province par la vis militaris, nous n'usons uniquement que de la vis felicitatis ! [j|]

___

Sophos,

[*r]Premier ministre du Bonheur[*r], Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé ; Magnus Ordinator de la gilde des mentats, la Magna Ratio, coordinateur du Courant Paupériste et destructeur des reliques du passé :
  • modifiĂ© 24/08 (08:56)
    +1 -0 +1 
    Aucun problème pour ma part si le Crusader et Slavones passe à Siberia, ça fera tourner les affaires localement. [8)]
  • postĂ© 25/08 (07:46)
    +0 -0      
    Hey je t'avais dis que ça plairait au Kralandais cette histoire de tente!
    Bon je dois finir un truc et puis je te ramène des champis!

___

Renait du sang et de la cendre

• postĂ© 25/08 (21:39)
    +0 -0      

[=c] Mobilisation de la Khanat Armyiaou ! [=c]

Peuple Félin !

J'en appelle à tous les chats de gouttière, les Persans, les Abyssins, les Siamois, les Bleus russes.
    Le Khanat Elmérien ne nous prend pas au sérieux, nous les chats, préférant avoir à sa tête un piaf et des primates. [:-]

C'est la raison pour laquelle, l'humaine Cassandre Lemage Garinali, fort Miaou au demeurant, m'a confié la responsabilité d'investir le Paradigme Vert avec une armée de greffier pour saloper les rideaux, uriner sur les draps, et réduire la population d'emplumés (ça inclut les Kanards, les anges et les fées, je crois ? [;o])

Aiguisons nos crocs et nos griffes, amis félins, et préparons nous !
    Demain est un grand jour où nous déferleront tous ensemble sur les terres Paradigmiennes.

Mais.... demain, j'insiste.
    Car la priorité d'un chat, vous le savez, c'est la sieste [)|]

la Conquête d'Irendol peut attendre une journée de plus [:,]
  • postĂ© 25/08 (21:49)
    +2 -0 +2 
    Noctis a écrit :

Eh bien, 2-3 jours et le mur de tente c'est fini du coup ? Bon bah, ça n’aura pas duré longtemps.

Du coup, déferlement de chats à Irendol ? C’est parfait, ça va faire plein de copains à Merula ! C’est que c’est un chat aussi. [3)]
  • postĂ© 25/08 (22:01)
    +0 -0      
    Tutututu....le plan est toujours en marche ! Nous organisons le bon déroulé du Mur de Tente mais ça ne se fait pas en un jour ! Déjà faut récupérer de nombreuses tentes, les transporter et les installer alors ça demande plus que 5 minutes !
    C'est sur que pour pisser partout, y'a du monde, et vider sa vessie ça prend 30 secondes montre en main alors que l'installation de tente, il faut de L'ORGANISATION.

Encore 2-3 jours et tout sera parfaitement installé [8)]
  • Avant-hier

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celĂ  oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:44:40