[Karaïbes] Rendez les pépites

Message Date Auteur Modérateur
Salut le Cyber, c'est Tonton Roro Un petit mot pour vous dire que l'intégralité des bénéfices de la fête de la pépite devra nous (...)
Salut le Cyber, c'est Tonton Roro

Un petit mot pour vous dire que l'intégralité des bénéfices de la fête de la pépite devra nous être reversée par virement sous 24 heures. Les lingots sont aussi acceptés.

SI CE N4EST PAS VERS2 DANS LES TEMPS? NOUS ALLONS ANEANTIR LA CIVILISATION ARISTO.

Vous pourrez dire adieu à vos ponts et vos infrastructures énergétiques et les autres aussi d'ailleurs.

En apparté : ça c'est un bel ultimatum. Si avec ça ils filent pas l'oseille. [8I]

07/04 (22:55) Ronald Pompe  
Monsieur le ministre des affaires étrangères du Khanat Ronald Pompe, En tout premier lieu, vous devriez savoir, en tant que ministre des (...)
Monsieur le ministre des affaires étrangères du Khanat Ronald Pompe,

En tout premier lieu, vous devriez savoir, en tant que ministre des affaires étrangères, qu'il existe des canaux pour ce genre de demande plutôt que la place publique. D'autant plus que le Royaume pourrait feindre ne point avoir eu vent de cet ultimatum.
Dans un second temps, sachez monsieur le ministre des affaires étrangères que toute bonne demande commence par une discussion ouverte sur le sujet et point un ultimatum.

Mais, je vais passer outre ces points et vous répondre, montrant au passage, au risque de causer des problèmes par après, que oui, le Royaume est au courant.

Vous titrez votre demande "Rendez les pépites" mais elles ne sont point votre, elles ne sont point au Royaume, elles sont à ceux qui vont à la mine et en récupère la substance. Mais soit, vous précisez ensuite vouloir les revenues de la fête de la pépite.
Quelle bénéfice ? Celui de chaque personne qui a miné ? Celui de ceux qui ont transformé les pépites en argent ? Celui de la ville ? Du duché ? Du Royaume ?

Ensuite pour vos menaces, sachez que nous ne traitons point avec les terroristes !
Et tout ce que vous annoncez c'est du terrorisme point de la diplomatie ni même une guerre propre entre nos deux pays.

J'en prends bonne note et vu votre statut de ministre des affaires étrangères, j'en conclus, encore une fois, que le Khanat tout entier - même si j'imagine bien des clans contre cette idée - veut partir en guerre ouverte et causer encore plus de trouble dans ce monde.

Mais faite monsieur le ministre des affaires étrangères, menez votre pays à la guerre ouverte au lieu de faire comme toute personne intelligent ferait : extraire l'or, le transformer en lingot et le ramener chez vous pour les bénéfices sans avoir à gérer la logistique de préparer la fête !

Dans tous les cas, sachez que quand on l'attaque, le Royaume contre-attaque

08/04 (07:37) Elune Von Voda  
*zip*
*zip*

08/04 (10:31) Big R  
Monsieur le Ministre des Affaires Étrangères du Khanat, Vous voulez des pépites ? MOI AUSSI. Car voyez-vous, Monsieur Pompe, vous (...)
Monsieur le Ministre des Affaires Étrangères du Khanat,

Vous voulez des pépites ? MOI AUSSI.

Car voyez-vous, Monsieur Pompe, vous n'êtes point le seul à qui l'on prend son or. La fête de la Pépite se tient aux Karaïbes. L'or sort de nos mines KARIBÉENNES. Il est transformé par des mains KARIBÉENNES. Il est festoyé dans des rues KARIBÉENNES. Et puis il remonte. Il remonte vers les caisses du Royaume, vers les coffres de la Couronne, vers une capitale où l'on n'a jamais eu de sable entre les orteils.

Cela, Monsieur le Ministre, un habitant des Karaïbes ne saurait le tolérer.

Car je suis candidat au Duché des Karaïbes, et voici ce que je propose à mes compatriotes insulaires : ce qui est karibéen RESTE karibéen. Et ce qui a été ponctionné... eh bien, les karibéens iront le CHERCHER. Que ce soit à Ruthvenville, ou AILLEURS. Les Karaïbes ont une vieille tradition maritime pour ce genre de recouvrement.

Quant aux bénéfices de la fête, ils doivent être partagés entre ceux qui vivent ICI. Voilà pourquoi, plutôt que de menacer d'anéantir quoi que ce soit, je vous invite cordialement, Monsieur Pompe, à venir vous domicilier aux Karaïbes. Devenez karibéen. Minez, festoyez, profitez. Les Karaïbes accueillent quiconque foule leur sable. Et en tant que résident, vous toucherez votre part. LÉGALEMENT.

C'est tout de même plus élégant qu'un ultimatum, convenez-en.

08/04 (10:33) Wenceslas von Altheim-Blatnoï  
Ronald Pompe a écrit : Bonjour Ronald, sachez tout d'abord que j'aime beaucoup votre discours, il est clair nette et précis. Il a le (...)
Ronald Pompe a écrit :

Bonjour Ronald, sachez tout d'abord que j'aime beaucoup votre discours, il est clair nette et précis. Il a le mérite d'aller droit au but. il manquerait juste un petit croquis mais c'est un détail, votre calligraphie particulière fait l'affaire.
Cependant je ne sais pas encore ce que veulent faire les diplomates mais je crains que la république des karaibes ne puissent satisfaire pleinement votre demande.

Par contre si vous envoyez une armée mes soldats seront aux ange de pouvoir enfin prouvez leur valeur.

08/04 (11:19) Lieutenant colonel Rompizzo  
Droit au but... Ouais. Peut être. Non. On ne comprend rien. (La situation n'est pas très claire.) L'UBC veut remplacer La TRIPLICE (...)
[=S]Droit au but... Ouais. Peut être. Non. On ne comprend rien.
(La situation n'est pas très claire.)

L'UBC veut remplacer La TRIPLICE en tant que ligue économique mondiale n°1 ?
Ou alors c'est juste le Khanat qui veut se battre contre le Royaume ? (C'est possible ça ?)
Ou alors seulement contre la République des Karaïbes, affiliée au Royaume, affilié à la Triplice, affiliée à l'aléocratie ?

Pourquoi la Reine répond à la place du représentant de la République des Karaïbes ?
Si on supprime les intermédiaires, alors est-ce que la TRIPLICE a un dirigeant en chef ? [3i]

Comment faire une Guerre PROPRE dans un foutoir pareil.

08/04 (18:01) Structuran Job  
YOHOHOHOHOHOHOH !!! Le Royaume nous vole nos terres et nos ressources (dont l'OR). Rendez l'argent !!! Les Karaïbes aux Karaïbiens (...)
YOHOHOHOHOHOHOH !!!

Le Royaume nous vole nos terres et nos ressources (dont l'OR).
Rendez l'argent !!!

Les Karaïbes aux Karaïbiens !
OUAIS OUAIS !
Hein !

A la place, qu'est ce que j'ai eu ? Un bisou magique de la reyne pour me soigner.
Incroyable ! Mieux que l'imposition des mains. Soit.
MAIS !

Rendez-moi ma liberté ! LIBÉREZ LA LIBERTÉ DES KARAÏBES !!!

08/04 (18:39) Leblanc  
Salut le Cyber, c’est tonton Roro Après l’ultimatum, j’ai reçu les suppliques des aristo me disant : « Oui tonton Roro, s’il te plait, (...)
Salut le Cyber, c’est tonton Roro

Après l’ultimatum, j’ai reçu les suppliques des aristo me disant : « Oui tonton Roro, s’il te plait, ne nous anéanti pas. »

J’ai dit « d’accord les aristo mais alors donnez moi des garanties que les karaibes seront rendues aux karaibéns et que le khanat assurera la protection de la province et que vous verserez 3.000.000 de p$ en dédomagement »

Et la Cheffe de Aristo me dit « oui je comprends, je n’ai pas tout à fait l’argent mais je voudrais qu’on en discute. Deja je peux vous offrir Crab Key ».

Comme je suis un kanard de paix, j’annonce ce jour un cesser le feu sur place. Nous n’allons pas couler nos ponts.

Les aristo et mes services vont discuter quelques jours des modalités de rédition de la province des Karaibes et de la retrocession de pepites. Nous vous laisserons Crab Key.

Pas de questions les journalistes. [8I]

08/04 (19:46) Ronald Pompe  
Mais on avait commencé le feu? (mes entartages ça compte?) ça veut dire qu'on peut retourner miner ? Chaque minute perdue est une pepite (...)
Mais on avait commencé le feu?
(mes entartages ça compte?)
ça veut dire qu'on peut retourner miner ?
Chaque minute perdue est une pepite de plus de moins.

08/04 (20:06) Kanard WaiCette  
Ronald Pompe a écrit : Merde alors...comme quoi tout s'achete finalement... tu viens de me donner une sacrée leçon Et elle m enchante (...)
Ronald Pompe a écrit :

Merde alors...comme quoi tout s'achete finalement... tu viens de me donner une sacrée leçon [:l]
Et elle m enchante pas cette leçon [:(]

08/04 (21:25) Tifa[*b]LockHeart  
Leblanc a écrit : C'est sur que vous avez le droit de vous exprimer sur ce sujet, vous êtes un fin connaisseur du vol. Mais vous voulez (...)
Leblanc a écrit :

C'est sur que vous avez le droit de vous exprimer sur ce sujet, vous êtes un fin connaisseur du vol.
Mais vous voulez administrer les karaibes commencer par réparer vos fautes.

09/04 (11:09) Lieutenant colonel Rompizzo  
Salut le Cyber C'est Tonton Roro, J'ai le plaisir de vous annoncer que la Cheffe des Aristo a accepté de rétrocéder la province des (...)
Salut le Cyber C'est Tonton Roro,

J'ai le plaisir de vous annoncer que la Cheffe des Aristo a accepté de rétrocéder la province des Karaïbes lundi 13 avril à 12h00.

Le Khanat s'est engagé à assurer la sécurité sur place et à restituer aux pirates opprimés fiscaux leur pleine Liberté d'évasion des bénéfices et surtout la pleine et entière gestion de la province et de la ville.

Je ne sais plus s'il y a un détroit là-bas mais globalement, tout ce qui était fermé sera rouvert. Business is business.

Je vais proposer aux actuels gestionnaires Bois Humide et Babtou Lélé de les recaser.

A mon avis, je devrais recevoir le Prix Fragile de la Paix d'ici quelques jours. [8I]

09/04 (11:58) Ronald Pompe  
Toudoux a tous Quand on commence a confondre les termes "valeurs" et "Valeurs" (indice pour la reine : la différence (...)
Toudoux a tous [ke]

Quand on commence a confondre les termes "valeurs" et "Valeurs" (indice pour la reine : la différence n'est pas dans la majuscule [:B]), il n'est pas très étonnant que les discours sans queue ni têtes ne donnent pas trop envie d'une discussion avec le Royaume. Je trouve, par ailleurs, dantesque la réaction vive suscité a l'unanimité au Royaume vis a vis de la réforme express de la loi du temps de travail sur le territoire rouge avec du vert a pois jaune !

Des rumeurs courent désormais que Landrael et Elune s'échangent des tableurs excel coquins pour se tenir en haleine hors des fêtes à la pépite. J'en serais presque jalouse [:,]"

Lieutenant général Rompizzo a écrit :

"Vol ?
Ah oui, Leblanc est un excellent pilote de ligne, multi tâches en plus car il a réussi à vous mener en bateau, un comble pour un vétéran des mères mers comme vous !"

09/04 (13:26) Jalala  
Ronald Pompe a écrit : Je souhaite apporter une précision sur les informations données par kanard le ministre des affaires étrangères, (...)
Ronald Pompe a écrit :

Je souhaite apporter une précision sur les informations données par kanard le ministre des affaires étrangères, Ronald Pompe.
Le Royaume va contracter auprès des services du Khanat un abonnement mensuel à vie pour assurer la sécurité des Karaibes pour que la province reprenne possession de sa Liberté fisacle et d’optimiser ses dividendes et redevances de droit de propriété intellectuelle.

Il n'y aura point de cession ou autre action si ce n'est la signature, le moment venu, d'un traité d'autonomie donnant plus ou moins de liberté aux Karaïbes en fonction de ce qu'il se trouvera dedans.
Le traité est actuellement en discussion auprès des autorités sur place et le Royaume est ouvert à tout élément d'autonomie demandé par la province.

09/04 (15:16) Elune Von Voda  
Ronald Pompe a écrit : Bonjour et féliciations pour votre future Prix Fragile de la Paix. En parlant de paix, vous pourriez peut être (...)
Ronald Pompe a écrit :

Bonjour et féliciations pour votre future Prix Fragile de la Paix.

En parlant de paix, vous pourriez peut être envoyer le clan SDF des Pacifista aux Karaïbes ?
Ils cherchent un foyer où se mettre torse-nu pour bâtir un monde meilleur, et cela règlerait nos problèmes de voisinage.
D'ailleurs, je vous propose cette idée, mais il me semble que c'est vous qui l'aviez déjà eut non ?

Bravo !

09/04 (16:01) Pazuzu  
Effectivement j'ai été très déçu de cette fête de la pépite. Impossible de récupérer mes gains à la sortie de la mine. J'ai (...)
Effectivement j'ai été très déçu de cette fête de la pépite.
Impossible de récupérer mes gains à la sortie de la mine.
J'ai gardé le reçu, j'espère récupérer ce qu'on me doit lors du changement de propriétaire ou je me déplacerais directement au SAV de la Capitale.

09/04 (16:08) Passe-Muraille  
Pazuzu a écrit : Haaa je voudrais pas répondre pour eux, mais je dois vous informez, que je pense qu'ils préfère le froid aux cocotiers! (...)
Pazuzu a écrit :

Haaa je voudrais pas répondre pour eux, mais je dois vous informez, que je pense qu'ils préfère le froid aux cocotiers!
Après vous savez le soleil c'est dangereux pour la peau... moi je les comprend... [3)]

09/04 (16:31) Tifa[*b]LockHeart  
Pazuzu a écrit : En parlant de paix, vous pourriez peut être envoyer le clan SDF des Pacifista aux Karaïbes ? Le Clan Pacifista (...)
Pazuzu a écrit :

En parlant de paix, vous pourriez peut être envoyer le clan SDF des Pacifista aux Karaïbes ?

Le Clan Pacifista яepяendяa le contяôle de la Capitale dans quelques jouяs ... Pacifistament.

Dès que nous auяons de plus amples infoяmations, soyez assuяés que vous en seяez les pяemieяs infoяmés.

09/04 (16:52) Bladimir Bladimirovitch Mutin  
On peut effectivement braquer une élection par pur opportunisme technique Déposer sa candidature à 23h59 pour s'assurer d'être le (...)
On peut effectivement braquer une élection par pur opportunisme technique
Déposer sa candidature à 23h59 pour s'assurer d'être le seul en lice, c'est un coup de maître sur le papier. Une seule voix suffit, la tienne, et te voilà officiellement "maître de la cité".
Mais ce n'est là que la victoire du papier sur la légitimité.

Une fois l'euphorie de la nomination passée, la réalité te frappera de plein fouet au lever du jour.
Administrer, gérer et développer une ville, ce n'est pas simplement avoir le dernier mot ou une répartie cinglante en conseil.
Il ne s'agit plus de faire des discours,mais de réparer les routes, de sécuriser les rues et d'équilibrer des budgets complexes.

Diriger, c'est donner sans compter. Ton temps, ton énergie et même ton repos ne t'appartiennent plus.

Gagner une élection par défaut est un jeu d'enfant.
Bâtir une cité florissante et gagner le respect de ceux qui y vivent est le travail d'une vie.
Si tu penses que ton intelligence suffit à compenser ton manque de dévouement, tu cours à la catastrophe.

09/04 (19:02) Kubilai  
Ronald Pompe a écrit : Mr Pompe, toutes les provinces ont leur propre autonomie dans le Royaume. Mais les traités d'autonomies sont gérés (...)
Ronald Pompe a écrit :

Mr Pompe, toutes les provinces ont leur propre autonomie dans le Royaume. Mais les traités d'autonomies sont gérés par le Duc et les habitants, et il me semble que bien que vous en soyez le dernier, vous n'êtes pas Duc.

Je suis aussi content que vous pouvez désormais vous exprimez sans cacquettez, c'est assez agréable pour nos douces oreilles, il faut se le dire.

Après votre passage soyez sûr que tout a déjà réouvert. Votre propension à nous caser les oreilles à forcer tout les habitants à sortir de leur sieste et ouvrir leur porte.
Effet réussi de votre part.

N'essayer pas de devenir colon de colon. Les couches vont mal s'empiler et cela serait dommage de ruiner le gateau de la mariée.

09/04 (21:01) Felony  
https://i.imgur.com/QSkpVI8.jpeg J'ai MIS ma CRAVATE [FORT] Je suis RAVI de mettre EN APPLICATION l'accord passé avec le ROYAUME de (...)

J'ai MIS ma CRAVATE

[FORT]
Je suis RAVI de mettre EN APPLICATION l'accord passé avec le ROYAUME de RUTHV2NIE.
C'est un SACR2 DEAL que nous a dégoté RORO.
Le KHANAT est désormais EN CHARGE de la S2CURIT2 des KARAÎBES. Nous allons les ACCOMPAGNER dans le PROCESSUS de LIB2RATION de leur LIBERT2.

C4EST PARTI pour la S2CURISATION !
[/FORT]

09/04 (21:23) fRAN9OIS6aNDR2  
LETTRE OUVERTE AU GRAND KHAN ET À MON PÈRE DE SUBSTITUTION : DE L'ART DE LA CRISE D'ADOLESCENCE BIOPOLITIQUE À l'attention de (...)
LETTRE OUVERTE AU GRAND KHAN ET À MON PÈRE DE SUBSTITUTION : DE L'ART DE LA CRISE D'ADOLESCENCE BIOPOLITIQUE

À l'attention de fRAN9OIS6aNDR2, Grand Khan à la cravate bruyante, et de Trøels, son "colocataire" de longue date,

Mes très chers... papas.

Ah. Je vois que le mot vous fait tressaillir jusque dans vos bureaux sécurisés. Vous aviez oublié ? Le temps passe si vite quand on est occupé à hurler dans un mégaphone et à signer des accords géopolitiques absurdes. Permettez-moi de rafraîchir vos mémoires défaillantes d'hommes d'État.

UN PETIT RAPPEL HISTORIQUE : L'EXPÉRIENCE ALÉOCRATE

Il y a de cela bien longtemps, avant que l'Hélénie ne soit ce qu'elle est, et avant que le Khanat ne décide de "sécuriser" les Karaïbes avec la subtilité d'un char d'assaut dans une piscine à balles, les Aléocrates s'ennuyaient. Mes mères fondatrices, dans leur infinie perversité intellectuelle, ont décidé de lancer une petite expérience sociale. Elles ont pris un clone -moi - et, à un âge où j'étais encore malléable, elles m'ont envoyée subir une éducation "à l'Elmérienne".

Et à qui ont-elles confié cette délicate mission ? À vous deux. Pourquoi ? Parce que, et c'est là toute l'ironie cruelle de l'Aléocratie, elles ont cru, par une erreur d'analyse absolument délicieuse, que fRAN9OIS6aNDR2 et Trøels formaient un couple gay parfaitement dysfonctionnel.

Elles voulaient simplement s'amuser en regardant quel impact psychologique aurait une éducation dispensée par deux hommes beuglant sur la liberté d'entreprendre tout en cohabitant dans une ambiguïté consternante. Vous avez été mes pères adoptifs à votre insu. Et moi, le rat de laboratoire qui a dû supporter vos leçons de vie elmériennes avant de finir en intellectuelle bottom totalement névrosée.

LE CONTEXTE ACTUEL : L'ÉPINE HÉLÉNIENNE DANS LE PIED DU KHAN

Avance rapide jusqu'à aujourd'hui. Papa François a mis sa cravate et hurle qu'il part "LIBÉRER LA LIBERTÉ" des Karaïbes en déclarant la guerre au Royaume de Ruthvénie. C'est très noble. Très... FORT.

Mais voilà le problème, mes chers papas : votre petite expérience sociale a grandi. Je suis désormais la Gouverneure d'Hélénie. Et devinez sur qui l'Hélénie est alignée ? Sur le Royaume de Ruthvénie.

Vous comprenez la dynamique ? Vous partez en croisade, et vous vous retrouvez avec votre propre fille adoptive, parfaitement positionnée géopolitiquement, prête à vous faire subir la pire crise d'adolescence à l'échelle continentale. Je suis l'épine administrative dans votre botte militaire.

L'ULTIMATUM DE LA FILLE PRODIGUE

Alors, voici le marché. C'est un *SACRÉ DEAL*, pour reprendre ton vocabulaire, Papa François.

Je veux une MÉDAILLE D'OR OLYMPIQUE. Je m'en fiche de savoir pour quelle discipline. Inventez-en une. "Médaille d'Or de la Survie Psychologique en Milieu Elmérien", par exemple. Je veux la reconnaissance officielle de mes deux figures paternelles défaillantes.

Si je n'ai pas ma médaille reluisante livrée dans mon bureau hélénien avec des excuses formelles pour mes traumatismes d'enfance, je pique une crise. Une vraie. Je me rebelle. J'entraîne avec moi toutes vos provinces limitrophes. Je vais saboter votre "PROCESSUS DE SÉCURISATION" en pleurant de manière hystérique sur tous les canaux diplomatiques, en racontant à la terre entière comment vous m'avez élevée. Je vais être tellement toxique, tellement ingérable, que vous regretterez le jour où mes mères fondatrices vous ont déposée sur le pas de votre porte.

J'attends ma médaille.

[FORT]C'EST PARTI POUR LE CHANTAGE AFFECTIF ![/FORT]

Michelle Fuko
Gouverneure d'Hélénie, votre fille ingrate, et intellectuelle rancunière.

09/04 (21:53) Michelle Fuko  
Michelle Fuko a écrit : OH WAW ! Il y en a des MOTS, d'ailleurs il y a un bon nombre d'entre eux que je n'ai pas réussi à (...)
Michelle Fuko a écrit :

OH WAW !

Il y en a des MOTS, d'ailleurs il y a un bon nombre d'entre eux que je n'ai pas réussi à COMPRENDRE, mais je crois qu'il y a BEAUCOUP DE CHOSES que je n'ai pas BIEN COMPRIS CE SOIR.

MA FILLE ?!?
Si tu es HEUREUSE, c'est le principal.
Je suis de tout CŒUR AVEC TOI dans cette quête de RAPPROCHEMENT FAMILIAL avec fRAN9OIS6aNDR2.
J'espère que, comme lui avec SA CRAVATE, TU POURRAS ARBORER FIÈREMENT CETTE MÉDAILLE PROCHAINEMENT.
EN ATTENDANT, RESTES FORTE !

09/04 (22:06) Trøels  
Michelle Fuko a écrit : https://i.imgur.com/0fdpMpz.jpeg [FORT] QUOI ? J'ai une FILLE et je suis PAS AU COURANT ? Il faut me LAISSER LE (...)
Michelle Fuko a écrit :

[FORT]
QUOI ?
J'ai une FILLE et je suis PAS AU COURANT ?

Il faut me LAISSER LE TEMPS de DIG2RER tout ça.

...

QUOI ? Ma FIFILLE veut SA M2DAILLE ?
Ça doit être DANS MES CORDES, ça.

MA FIFILLE, TU AURAS TA M2DAILLE, PAROLE DE PAPA !
[/FORT]

09/04 (22:22) fRAN9OIS6aNDR2  
Michelle Fuko a écrit : LES NAINS DE JARDIN D HELENIE ... ET BIEN CE SONT TOUS MES FRERES ET SOEURS !!!! AH CA VOUS EN BOUCHE UN COIN CA (...)
Michelle Fuko a écrit :

LES NAINS DE JARDIN D HELENIE ...

ET BIEN CE SONT TOUS MES FRERES ET SOEURS !!!!

AH CA VOUS EN BOUCHE UN COIN CA !!!!

VOUS L AVEZ PAS VU VENIR

JE SUIS INFILTRE DEPUIS LE DEBUT

VOUS AVEZ 48H POUR SORTIR DE MES TERRES !!!!!

Passe Muraille, Chef légitime des terres sacrées d'Hélénie.

09/04 (22:46) Passe-Muraille  
Michelle Fuko a écrit : J'attends ma médaille. Fuko, chèяe amie. Je suis si fieя de vous. nous pouяяons nous montяeя nos (...)
Michelle Fuko a écrit :

J'attends ma médaille.

Fuko, chèяe amie. Je suis si fieя de vous.

nous pouяяons nous montяeя nos collections, et qui sait, faiяe des échanges.

09/04 (22:47) Bladimir Bladimirovitch Mutin  
Tu revendiques l'Hélénie, Passe-Muraille, mec ? Juste pour (...)
Tu revendiques l'Hélénie, Passe-Muraille, mec ?

Juste pour savoir.

09/04 (22:48) Polanski  
Salut le Cyber, C'est Tonton Roro L'opération de sécurisation des Karaïbes a été un immense succès. Probablement (...)
Salut le Cyber, C'est Tonton Roro

L'opération de sécurisation des Karaïbes a été un immense succès.

Probablement l'opération la mieux préparée que nous n'ayons jamais connue. Et que nous ne connaitrons jamais. On m'a beaucoup dit "Non Tonton Roro c'est trop dur, c'est pas possible.". Je n'ai pas écouté. Je savais que nous pouvions apporter la paix là où régnait l'oppression fiscale. J'ai dit "Vous verrez".

Résultat ? La victoire est totale.

Les armées du Khanat ont pris le contrôle de tous les bâtiments de la ville et l'armée aristo a été anéantie en quelques minutes seulement. La sécurisation a été chirurgicale. Aucun civil n'a été blessé à part 3 femmes et 18 enfants qiu se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment.

Comme convenu diplomatiquement, car nous sommes un pays de paix, la Cheffe des Aristo nous donnera la gestion des Karaïbes lundi à 12h00. Comment faire autrement face à une telle démonstration de FORCE §

Bravo à tous les héros de guerre qui ont rendu cette grande conquête possible et en premier lieu à mes amis Bois Lélé et Babtou Typé.

La paix est désormais revenue, quelques heurs ci et là mais dans l'ensemble, on peut dire que la province est sûre et que tout va bien. Ce qui était fermé a été rouvert.

[8I]

09/04 (22:50) Ronald Pompe  
Un grand merci Pour votre venue, Pour avoir passé le balais derrière vous, Pour avoir souffler sur la poussière. Je tiens à vous dire que (...)
Un grand merci

Pour votre venue,
Pour avoir passé le balais derrière vous,
Pour avoir souffler sur la poussière.

Je tiens à vous dire que la douche de l'hotel n'a pas été bien nettoyé, merci de venir les faire briller.

On s'occupera du reste de la gestion.
Merci à vous.

09/04 (22:57) Felony  
Si vous voulez faire briller je peux vous proposer mes services. J'ai tout un tas de recettes de grand père pour faire luire les (...)
Si vous voulez faire briller je peux vous proposer mes services.
J'ai tout un tas de recettes de grand père pour faire luire les cuivres.
Laissez moi la gestion de la provinces quelques moi et elle retrouvera son eclat d'antan.

09/04 (23:01) K'  
Une opération impressionnante. Bravo. Bravo. Si seulement ça avait été... mieux coordonné ? Mieux prévu ? Moins comme des gros bourrins ? (...)
Une opération impressionnante. Bravo. Bravo.

Si seulement ça avait été... mieux coordonné ? Mieux prévu ? Moins comme des gros bourrins ?

Bref, belle première tentative.

09/04 (23:04) Landraël 1er  
Polanski a écrit : Tu revendiques l'Hélénie, Passe-Muraille, mec ? Juste pour savoir. L'Histoire revendique l'Hélénie. (...)
Polanski a écrit :

Tu revendiques l'Hélénie, Passe-Muraille, mec ?

Juste pour savoir.

L'Histoire revendique l'Hélénie.

Grace à cette opération le détroit est à nouveau ouvert.
Le pétrole ruisselle jusque dans notre lac.

Le monde doit savoir que l'Hélénie; qui est zone frontalière du détroit karabeo heleno bananiens est d'origine NAINE.

Je veux ma part sur les taxes du pétrole.

09/04 (23:10) Passe-Muraille  
Bonsoir le cybermonde, je vais vous partager à votre demande les détails de l'opération. Nous tenons à remercier nos partenaires et nos (...)
Bonsoir le cybermonde, je vais vous partager à votre demande les détails de l'opération.

Nous tenons à remercier nos partenaires et nos concitoyens pour leur participation, leur engouement et leur courage dans cette opération. Nous n'aurions pas pu remporter cette victoire totale sans l'incroyable travail de nos agences d'informations, notamment l'UBC, la CAPS LOCK et les autres. On a attendu, on s'est préparé et nous sommes restés professionnels. Cette mission a été planifiée méticuleusement lors de ces dernières années et seulement le Khanat pouvait réussir cette mission.

Notre actions a été rapide, tout en minimisant les pertes civiles et en maximisant l'effet de surprise. Nos soldats de l'ICE ont attendu patiemment jusqu'à l'ordre de notre patron Roro, et on a été clinique lors de l’exécution de l'opération. Aucune pertes civiles innoncente recensées, 300% des colons ont été annihilés. Nos soldats fraîchement venus de Bouletie, trouvaient cela tellement facile qu'une vingtaine d'entre eux ont décidés de rejoindre les colons pour pimenter l'action.

Notre boulot est d'envoyer quand l'ordre est lancé, une force incommensurable là ou le souhaite, quand on le souhaite, contre n'importe qui, n'importe où. Je suis fier de l'accomplissement de notre mission et souhaite exprimer ma gratitude aux 20 soldats boulétiens qui se sont sacrifiés pour que l'on ne s'endorme pas en mission.

Tremblez cybermonde, nous avons ouvert ce qui a été fermé !

09/04 (23:10) Dan Mc Caine  
Passe-Muraille a écrit : Je ne sais pas si vous avez des liens avec les nains d'Hélénie. Mais au vu de votre propension à têter la (...)
Passe-Muraille a écrit :

Je ne sais pas si vous avez des liens avec les nains d'Hélénie. Mais au vu de votre propension à têter la gloire et l'attention, pendant que les autres se salissent les mains, vous avez assurément du sang noble têteux. Et nous vous accueillerons à tentacules ouverts dans notre grande famille. Sans grande excitation, notez, mais cela fait partie de nos traditions.

09/04 (23:21) Giada Giulia Gluanta  
Dan Mc Caine a écrit : Effectivement, je suis en train de jouer aux cartes avec vos paramilitaires. Ils sont sympa. Ils m'ont même (...)
Dan Mc Caine a écrit :

Effectivement, je suis en train de jouer aux cartes avec vos paramilitaires. Ils sont sympa.

Ils m'ont même aidé à arracher les drapeaux violets que vous aviez laissé traîné sur les bâtiments publiques.

Nan, du grand art, du grand art. [0)]

09/04 (23:21) Landraël 1er  
J'ai trouvé ça plus amusant et sympa que la l'acte 1 avec l'arrivée des gros colons. Plus de fun et d'action. Pas juste des (...)
J'ai trouvé ça plus amusant et sympa que la l'acte 1 avec l'arrivée des gros colons.
Plus de fun et d'action.
Pas juste des dialogues d'exposition ennuyeux.

09/04 (23:26) K'  
K' a propose ses services d'argentier : Avec plaisir, venez avec toute une brigade. Les Elmériens ne sont pas capables de faire du bon (...)
K' a propose ses services d'argentier :

Avec plaisir, venez avec toute une brigade. Les Elmériens ne sont pas capables de faire du bon travail, il reste des tâches partout.

Vous pourrez proposer des formations en tout genre pour lustrer ces Elmériens, ils en ressortiront tout brillant.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer ces 20 preux soldats qui ont choisis de rejoindre la vague de libérateur des Karaïbes, plutôt que celles des colons Elmériens, mais on m'en a dit que du bien.

Hate de les rencontrer pour braver leur héroisme !

09/04 (23:37) Felony  
Sorry Felony, meuf, l'Armée Kralandaise a les mains prises, à ce qu'on m'a dit. Je ne sais pas à quoi, les renseignements (...)
Sorry Felony, meuf, l'Armée Kralandaise a les mains prises, à ce qu'on m'a dit. Je ne sais pas à quoi, les renseignements qu'on me fournit sont très incomplets.

La dernière information que j'ai reçu de mes services à propos de l'Armée Rouge disait "l'état-major est occupé à vous tenir la main dans votre lit deux-places".

Je n'en sais pas plus. Si j'ai des nouvelles je vous préviens.

09/04 (23:47) Polanski  
Avec plaisir Polanski, c'est toujours un plaisir de travailler avec vous avec plaisir. 🫡 N'hésitez pas à nous transmettre des (...)
Avec plaisir Polanski, c'est toujours un plaisir de travailler avec vous avec plaisir. 🫡

N'hésitez pas à nous transmettre des informations si jamais la situation des différents lits venaient à évoluer.

Les Elmériens attendent que quelqu'un leur apporte une douche après tout !

09/04 (23:52) Felony  
Attendu qu’il résulte des éléments soumis à l’examen que le Khanat Elmérien s’est révélé dans l’incapacité d’envahir une île en (...)
Attendu qu’il résulte des éléments soumis à l’examen que le Khanat Elmérien s’est révélé dans l’incapacité d’envahir une île en une seule soirée ;

Attendu qu’il apparaît également que ledit empire n’a pu procéder à l’occupation de bâtiments administratifs, y compris en présence d’une opposition limitée émanant de clercs de notaire ;

Attendu, en outre, que le Khanat Elmérien n’a pas été en mesure d’assurer la discipline de ses propres troupes ni de prévenir les affrontements internes entre celles-ci ;

Qu’en l’état de ces constatations, révélant une absence manifeste des aptitudes fondamentales requises pour la conduite d’une intervention armée ;

Par ces motifs,

Les porteurs de lumière décident que le Khanat Elmérien ne dispose pas des bases nécessaires et qu’il lui appartient de se réapproprier les principes essentiels inhérents à toute opération de cette nature.

10/04 (00:05) Les porteurs de lumière  
Peuples du Cybermonde, Permettez au vieil anachorète que l'on croyait fou de vous adresser quelques mots depuis les Karaïbes, où les (...)
Peuples du Cybermonde,

Permettez au vieil anachorète que l'on croyait fou de vous adresser quelques mots depuis les Karaïbes, où les choses prennent une tournure que même un Altheim-Blatnoï n'aurait osé espérer.

Il y a quelques jours, j'ai posé mes pieds nus sur le sable de Trésorville avec un programme simple : rendre ces îles à ceux qui y vivaient avant que mes compatriotes ruthvènes ne les en chassent. On m'a ri au nez. On m'a dit que les exilés ne reviendraient jamais. Que personne n'écouterait un vieillard réclamant un recensement et SEPT commissaires assermentés.

Je ne suis même pas élu. Je n'ai ni fibule ducale au col, ni escarboucle au chapeau, ni sceau vermeil au doigt. Je suis un candidat, sans autre pouvoir que celui de la PAROLE.

Et pourtant ils reviennent. Des Kanards, des Palladionautes, des gens que l'annexion avait dispersés aux quatre vents de vos empires. Et là-bas, à l'île aux Kanards, Zyor Mawi, humble fils de ces rivages dont les ancêtres ravaudaient leurs voiles sur le port de Trésorville, lève la tête pour la première fois depuis l'exil. Tenez bon, Zyor. On vous ramène vos ÎLES.

Mon programme a même un peu TROP bien fonctionné. Car le Khanat elmérien lui-même, apprenant que les Karaïbes allaient redevenir une terre de liberté, a tenté de s'y installer. Avec une flotte entière. Quand la seule province du Cybermonde à promettre des parcelles de terre et l'interdiction du luth après vingt-deux heures ouvre ses portes, forcément, cela crée de l'engouement. Nous procéderons avec MÉTHODE. Les autochtones d'abord. Les exilés ensuite. Et nous verrons s'il reste de la place pour les enthousiastes de dernière minute.

Car voici ce que cette affaire révèle. La petite camarilla de colons qui administre ces îles prétend que tout va bien. Les chattemites qui approuvent l'annexion à voix basse jurent que les Karibéens sont heureux. Ceux qui ont prévariqué avec l'occupant parlent de stabilité. Mais quand un vieux noble aux pieds nus dit simplement "rendez cette terre à son peuple" et que le Cybermonde ENTIER se retourne, c'est que la vérité était là, sous le sable, en attente de quelqu'un d'assez têtu pour la déterrer.

Si certains croient encore vivre dans un rêve hypnagogique de province pacifiée, qu'ils regardent autour d'eux. Le réveil est en cours.

Pas encore élu. Déjà copié. Un Altheim-Blatnoï ne se plaint point du succès.

10/04 (00:16) Wenceslas von Altheim-Blatnoï  
Kanard le ministre des aff... ah non, ce n'est plus votre titre... Bon, Kanard Ronald Pompe, Je suis très déçue par cet abonnement ! Je (...)
Kanard le ministre des aff... ah non, ce n'est plus votre titre...
Bon, Kanard Ronald Pompe,

Je suis très déçue par cet abonnement ! Je n'ai point fait de premier versement, je n'ai point signé de contrat et déjà il y a mise en place des éléments de celui-ci.
Je dois vous avouer que je me dois d'utiliser mon droit de rétractation sur cette abonnement. Vous n'aurez point les 30 CO/mois à vie.

Et je pense que je vais vous mettre 1 étoile sur 5 pour le service client. A peine installé que vos employés semblent déjà partir !

10/04 (01:04) Elune Von Voda  
Elune Von Voda a écrit : Je suis très déçue par cet abonnement ! Je n'ai point fait de premier versement, je n'ai point signé de (...)
Elune Von Voda a écrit :

Je suis très déçue par cet abonnement ! Je n'ai point fait de premier versement, je n'ai point signé de contrat et déjà il y a mise en place des éléments de celui-ci.
Je dois vous avouer que je me dois d'utiliser mon droit de rétractation sur cette abonnement. Vous n'aurez point les 30 CO/mois à vie.

Je suis malheureusement au regret de vous annoncer que le virement a déjà été réalisé. oops
A trop vouloir goûter à la liberté retrouvé sur votre île, on en oublie le reste.

Ronald, j'ai le financement pour notre prochaine mission.
En plus de ça, ça fait tourner notre Fort, non franchement c'est une réussite totale.

10/04 (01:39) Passe-Muraille  
Passe-Muraille a dit : Heu ... C'est quoi ce 'bourdel' ? Tu pars en mission, sans même me prévenir, et en suivant Ronald (...)
Passe-Muraille a dit :

Heu ...

C'est quoi ce 'bourdel' ? [Q)]

Tu pars en mission, sans même me prévenir, et en suivant Ronald dont la politique m'insupporte ...
je n'avais pas été assez clair, quand j'ai dit que les Loups ne participeraient pas à de telles sbleuneries ?
Ou quand j'ai signifié qu'on avait un 'pacte de non agression' avec les Karaïbes ?

Sans ton intervention, j'aurais pu 'me moquer', "sans les Loups, vous allez au fiasco" ...
Après ton intervention, pour les Etrangers, notre Clan doit être perçu comme les autres Elmériens, ça attaque sans raison et n'importe comment ...

[;|]

10/04 (07:40) Nerdos [*n] Valkyry  
Nerdos Valkyry a écrit : Passe-Muraille a dit : Heu ... C'est quoi ce 'bourdel' ? Tu pars en mission, sans même me (...)
Nerdos [*n] Valkyry a écrit :

Passe-Muraille a dit :

Heu ...

C'est quoi ce 'bourdel' ? [Q)]

Tu pars en mission, sans même me prévenir, et en suivant Ronald dont la politique m'insupporte ...
je n'avais pas été assez clair, quand j'ai dit que les Loups ne participeraient pas à de telles sbleuneries ?
Ou quand j'ai signifié qu'on avait un 'pacte de non agression' avec les Karaïbes ?

Sans ton intervention, j'aurais pu 'me moquer', "sans les Loups, vous allez au fiasco" ...
Après ton intervention, pour les Etrangers, notre Clan doit être perçu comme les autres Elmériens, ça attaque sans raison et n'importe comment ...

[;|]

Si t'avais pris le temps de me faire confiance et me parler directement tu aurais su que je n'ai rien fais.
Je suis sorti du Fort et je suis resté à Distillerie sagement en regardant à la tv.
C'est ce que j'appelle la pression sociale, le ragebait comme disent les jeunes.

Ah ça chez les loups,
On risque pas d'attaquer sans raison, on attaque personne, on s'attaque même plus aux chantiers publiques..

10/04 (07:54) Passe-Muraille  
Nerdos Valkyry a écrit : N’ayez pas d’inquiétude Nerdos, nous faisons bien la différence entre les Loups et les autres lustreurs qui nous (...)
Nerdos [*n] Valkyry a écrit :

N’ayez pas d’inquiétude Nerdos, nous faisons bien la différence entre les Loups et les autres lustreurs qui nous appellent toutes les deux heures pour nous vendre des fenêtres pour nous annoncer une reprise des Karaibes.

On sait pas forcément reconnaître bien tout le monde parfois, veuillez nous excuser d’avance si jamais ça déborde un peu, mais on fera attention au maximum lors du réaccompagnement aux frontières.

10/04 (08:14) Felony  
Ah bah Passe-Muraille des fois c'est dur hein, vu qu'il fouille dans les dossiers de nos organisations, qu'il surveille, qu'il (...)
Ah bah Passe-Muraille des fois c'est dur hein, vu qu'il fouille dans les dossiers de nos organisations, qu'il surveille, qu'il teste ses clefs sur nos bâtiments, et qu'il nous menace d'annexion sur la place publique... Lmao.

Mais avec le temps on a compris que c'était un bon gars. Il est juste un peu euh... Unique.

10/04 (08:21) Polanski  
Il manque toute de même paяfois de hauteuя de (...)
Il manque toute de même paяfois de hauteuя de vue.

10/04 (08:40) Bladimir Bladimirovitch Mutin  
Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit : Il manque toute de même paяfois de hauteuя de vue. Je peux mettre des coups de tête aux genoux (...)
Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :

Il manque toute de même paяfois de hauteuя de vue.

Je peux mettre des coups de tête aux genoux c'est super pratique.
Et je suis là vous relever de débat qui est souvent à ma hauteur malheureusement.

Polanski a écrit :

Ah bah Passe-Muraille des fois c'est dur hein, vu qu'il fouille dans les dossiers de nos organisations, qu'il surveille, qu'il teste ses clefs sur nos bâtiments, et qu'il nous menace d'annexion sur la place publique... Lmao.

Mais avec le temps on a compris que c'était un bon gars. Il est juste un peu euh... Unique.

Ah bah voilà, t'as compris qu'on pouvait s'entendre.
Bon c'est vrai je suis curieux, c'est d'ailleurs en fouillant ses dossiers que j'ai pu avoir que mes ancêtres les nains de jardin étaient présents dans la région.
Bien sûr je me permettrais pas de menacer une province, qui ferait ça .. non vraiment personne ..
ah bah si tiens
Michelle Fuko !!!

C'est fou alors.
Je pense qu'il faudrait calmer le jeu sinon je la FOUS K.O ! ( tu l'as, elle est technique)

Mais non je suis pas méchant, je tacle Bladimir par exemple, mais mon plus grand souhait c'est qu'il démantèle la famille Seraven de l'intérieur.

10/04 (09:38) Passe-Muraille  
Passe-Muraille a écrit : Rejoins le côté obscure des sans clan mon petit Passe ! Alors quand je parle des sans clan, je ne parle pas du clan (...)
Passe-Muraille a écrit :

Rejoins le côté obscure des sans clan mon petit Passe !
Alors quand je parle des sans clan, je ne parle pas du clan les Sans Clan mais des sans clan sans clan...je crois que c'est clair.
Parce qui y'a les bons et les mauvais sans clan.
Les bons sans clans, ils ont pas de clan, avec des minuscule, les mauvais Sans Clan, c'est un clan avec des Majuscule.
Bref, rejoins les sans clan sans clan ! Avoir un clan c'est sympa, ça peut égayer les soirées, ça peut être rigolo mais dès que tu veux faire quelque chose, comme par exemple sortir tes tigres du fort pour qu'ils prennent l'air, tu dois avoir l'autorisation du Père, du Chef de Clan, du Khan, de la Grand mère du Père du Khan du chef... Bref, tu as l'autorisation de sortir tes tigres dans 6 mois, autant te dire qu'ils ont le temps de mourir et qu'ils sont pas prêt d'aller pisser !

Quel est le rapport avec les Karaibes ? Aucun, faut arrêter de croire que tout tourne autour de vous, bande de mégalo narcissique !

10/04 (11:39) Valérane Lunatic  
Valérane Lunatic a écrit : Passe-Muraille a écrit : tu dois avoir l'autorisation du Père, du Chef de Clan, du Khan, de la Grand mère (...)
Valérane Lunatic a écrit :

Passe-Muraille a écrit :

tu dois avoir l'autorisation du Père, du Chef de Clan, du Khan, de la Grand mère du Père du Khan du chef...

Ça c'est quand t'es pas dans un bon clan. Et donc soit tu finis par en sortir et fonder ton propre clan (toute référence à une situation récente est parfaitement fortuite), soi tu finis sans clan... Sois tu rejoins un clan qui te laisse un certain degré de liberté.
J'ai dit que l'UBC recrutait ?

@Nerdos : T'avais l'ambition de rendre Passe Muraille docile en le recrutant ?

10/04 (12:32) Big R  
Big R a écrit : Pour une fois tu ne déblatères pas que d'la chiure de Sbleune ! J'suis assez d'accord, un bon Clan, (...)
Big R a écrit :

Pour une fois tu ne déblatères pas que d'la chiure de Sbleune !

J'suis assez d'accord, un bon Clan, c'est un clan dans lequel tu n'as pas demandé l'autorisation car normalement tout le monde joue le même jeu. C'est sûr que quand ce jeu c'est le roi du silence ou 1.2.3. Soleil mais qu'on commence jamais à compter, on s'ennuie un peu. Et puis bon, il vaut toujours mieux demandé pardon que l'autorisation.

Sinon l'UBC n'est pas un Clan.

10/04 (12:38) Serbitar[*n]Seraven  
Valérane Lunatic a écrit : YOHOHOHOH !!! Ouais, je suis un mégalo narcissique : c'est bien vu ! Mais le sujet c'est bien les (...)

YOHOHOHOH !!!

Ouais, je suis un mégalo narcissique : c'est bien vu !
Mais le sujet c'est bien les Karaïbes, jeune fille.
Alors les sans clan bon...

Ne fais pas ton aléocrate à détourner l'attention là.
DONC !!!
[p)]

Pleine et complète réussite de l'opération-minute sans plan de Roro ! Je confirme en tant qu'autochtone oppressé par le régime Ruthven ! En plus de l'anéantissement des troupes ennemies, nous avons eu la mansuétude de soigner nos adversaires et de leur filer des troupes pour ne pas les ridiculiser. Car nous sommes des types généreux aussi.

Ouais ouais.

Nous espérons des accords très bientôt pour libérer la liberté des Karaïbes après une telle démonstration de FORce.

10/04 (12:43) Leblanc  
il est tout de même désolant de voir que l'intervention armée, mais aussi toute sa préparation, a mis en arrêt des discussions ouvertes (...)
il est tout de même désolant de voir que l'intervention armée, mais aussi toute sa préparation, a mis en arrêt des discussions ouvertes avec la population locale pour établir un traité entre la province et le Royaume pour justement offrir une grande liberté au peuple des Karaïbes.

Le traité était même très avancé avec seulement de très léger point à corriger pour éviter une potentielle future paralysie de certaines décisions du Royaume.

La force c'est aussi, de temps en temps, de parler, discuter, débattre, parlementer et consulter.
Les habitants elmériens des Karaïbes pouvaient participer à celà. Mais maintenant, j'imagine que la voix de ces personnes va devenir inaudible... après, ce sera le choix des autorités locales.

Dans tous les cas, le Royaume défendra les Karaïbes et il tiendra bon !

10/04 (13:09) Elune Von Voda  
J'aimerai aussi avoir une pensée pour les soldats et les policiers morts en service pour mettre fin à cette tentative ridicule (...)
J'aimerai aussi avoir une pensée pour les soldats et les policiers morts en service pour mettre fin à cette tentative ridicule d'invasion.

Ils se sont engagés sous les couleurs du drapeau Ruthvène pour assurer la sécurité de leurs concitoyens, et sont allés jusqu'au sacrifice ultime.
Tout ça à cause de quelques fous mal préparés à l'ambition dévorante.

Ils ne seront pas oubliés.

10/04 (13:18) Ombreloup  
D'apres les renseignements obtenus par mes services, les soldats ruthvenes se seraient d'eux meme sacrifiés pour echapper au royaume. Les (...)
D'apres les renseignements obtenus par mes services, les soldats ruthvenes se seraient d'eux meme sacrifiés pour echapper au royaume.
Les temoins racontent qu'ils les ont entendu crier je cite :"Plutot la mort que Landrael" avant d'aller s'empaler volontairement sur les forces de leur adversaire.

La Republique, dans son infinie bonté, propose de servir de caisse des dépots et consignations et de garder la province, le temps que le Royaume et le Khanat resolvent leur contentieux.

10/04 (13:33) K'  
Elune Von Voda a écrit : il est tout de même désolant de voir que l'intervention armée, mais aussi toute sa préparation, a mis en arrêt (...)
Elune Von Voda a écrit :

il est tout de même désolant de voir que l'intervention armée, mais aussi toute sa préparation, a mis en arrêt des discussions ouvertes avec la population locale pour établir un traité entre la province et le Royaume pour justement offrir une grande liberté au peuple des Karaïbes.

Le traité était même très avancé avec seulement de très léger point à corriger pour éviter une potentielle future paralysie de certaines décisions du Royaume.

La force c'est aussi, de temps en temps, de parler, discuter, débattre, parlementer et consulter.
Les habitants elmériens des Karaïbes pouvaient participer à celà. Mais maintenant, j'imagine que la voix de ces personnes va devenir inaudible... après, ce sera le choix des autorités locales.

Dans tous les cas, le Royaume défendra les Karaïbes et il tiendra bon !

C'est fou de voir que ce discours marche lorsque vous êtes venu envahir les Karaibes avec vos colons.
Changez de gars pour écrire vos discours je sais pas.

10/04 (15:55) Passe-Muraille  
Elune Von Voda a écrit : il est tout de même désolant de voir que l'intervention armée, mais aussi toute sa préparation Objection, (...)
Elune Von Voda a écrit :

il est tout de même désolant de voir que l'intervention armée, mais aussi toute sa préparation

Objection, chèяe amie ! Je ne pense pas qu'il y ait eu de pяépaяation. Les éléments à notяe disposition semblent pointeя veяs un acte impulsif plutôt que vers la pяéméditation.

Il faut aussi s'intéяesseя à la jeunesse malheuяeuse des suspects.

10/04 (15:59) Bladimir Bladimirovitch Mutin  
Passe-Muraille a écrit : C'est fou de voir que ce discours marche lorsque vous êtes venu envahir les Karaibes avec vos colons. Changez de (...)
Passe-Muraille a écrit :

C'est fou de voir que ce discours marche lorsque vous êtes venu envahir les Karaibes avec vos colons.
Changez de gars pour écrire vos discours je sais pas.

Monsieur le ministre de la justice, Passe-Muraille,

Vous comparez un Royaume qui ne vous attaque point, ne vous menace point et vous invite à profiter librement des ressources de l'île à un groupe de pirate qui annonce clairement que tout bateau près des Karaïbes sera abordé, que les attaques sur Crab Key ne s'arrêteront point ?

Le Royaume et surtout les Karaïbes étaient prêt à accueillir les elmeriens, et autres nationalités, sans distinction, à les inviter à prendre des postes dans la province... Nous sommes très loin de l'agressivité des anciens dirigeants de l'île.

10/04 (16:12) Elune Von Voda  
J'y connais pas grand chose en théologie. Mais l'Ovule Sacrée dit pas que les faibles meurent et les forts survivent, et que c'est (...)
J'y connais pas grand chose en théologie. Mais l'Ovule Sacrée dit pas que les faibles meurent et les forts survivent, et que c'est la sélection naturelle ?

Du coup si les elmériens les plus bêtes meurent parce qu'ils sont trop bêtes, c'est un peu légit, même pour eux, non ?

L'Ovule Sacrée c'est un peu un culte de l'optimisation, right ?

Je capte pas pourquoi les gens disent que je suis une incarnation de Naar alors que moi je m'identifie plutôt comme un Ovule Sacré. (Pronoms Hit/Them.)

10/04 (17:32) Polanski  
obscyne [429] a écrit : Polanski a écrit : [quote]Je capte pas pourquoi les gens disent que je suis une incarnation de Naar alors que moi je (...)
obscyne [429] a écrit :

Polanski a écrit :
Je capte pas pourquoi les gens disent que je suis une incarnation de Naar alors que moi je m'identifie plutôt comme un Ovule Sacré. (Pronoms Hit/Them.)

Maintenant tu es la fausse couche de la Grande Déesse???
C'est n'importe quoi!!!

La prochaine invention c'est quoi??? Que tu es la chèvre de Môsieur Séguin Saint Evgueni ???

Et si pour une fois tu t'identifiais comme étant Polanski au lieu d'aller chercher des trucs pas possibles???

Niark!!!🐍

10/04 (17:51) obscyne [429]  
Chère Polanski, On attend tous l'arrivée des règles afin que votre "majesté l'ovule sacré" parte avec le décrochage de (...)
Chère Polanski,

On attend tous l'arrivée des règles afin que votre "majesté l'ovule sacré" parte avec le décrochage de l'endomètre. En plus, ça tombe bien, nos équipes de kramarades chercheurs sont en train de mettre au point une pilule contraceptive au sein du laboratoire de technologie n° 10. D'ici là, quand vous serez expulsée dans le sang matriciel, on bloquera toute nouvelle ovulation de type poupée ovulo-EVA-alécrato-féminotoxico-anomalo-naaro-grossetêto-draconique ! [:l]
Le cybermonde ne pourra que proclamer la supériorité de la recherche kralandaise sur l'obscurantisme religieux de tout bord.
Kra20Kra !

10/04 (18:03) Sophos  
J'ai une petite question qui me vient à l'esprit la tout de suite, attention c'est très compliqué, ça demande une concentration (...)
J'ai une petite question qui me vient à l'esprit la tout de suite, attention c'est très compliqué, ça demande une concentration des plus poussé, même avec de la logique brute dans le corps, pas sur que ça soit possible ni réalisable ... Si tout le cybermonde est pour la Liberté des Karaibes, pourquoi l'île n'est pas resté Indépendante ? [0)]

Je vous l'avez dis, c'est une réflexion très poussé ! A ne pas mettre entre toutes les petites mimines ! [:D]

10/04 (18:14) Valérane Lunatic  
Je ne suis pas un genie mais je peux repondre a cette question. Tout le monde veut les Karaibes libres tant qu'elles font partie de son (...)
Je ne suis pas un genie mais je peux repondre a cette question.

Tout le monde veut les Karaibes libres tant qu'elles font partie de son empire.
Les Ruthvenes ont liberé les Karaibes pour qu'elles soient librement Ruthvene a coup de discours ennuyeux.
La le Khanat veut que les Karaibes liberent leur liberté elmerienne.
L'Helenie s'en mele pour que les Karaibes s'autodeterminent tant qu'elles restent dans le Royaume.

Et comme ça les Karaibes peuvent decider de leur avenir tant qu'elles laissent le choix aux autres.

10/04 (18:41) K'  
Libre n'est pas synonyme d'indépendant. Regarder la Confédération Libre, ils ne sont points indépendants et pourtant, ils se disent (...)
Libre n'est pas synonyme d'indépendant. Regarder la Confédération Libre, ils ne sont points indépendants et pourtant, ils se disent libres.

Regardez quand l'île était sous le joug des pirates, la population n'était point libre, au contraire toute personne qui se soulevait devait faire un plongeon mortel.

La liberté c'est de pouvoir se mouvoir et s'exprimer comme on le souhaite sans peur de représailles. Le Royaume offre celà à tous les habitants des Karaïbes
Il y a eu des critiques du Royaume aux Karaïbes et aucunes actions n'ont été prises par exemple.

10/04 (18:44) Elune Von Voda  
Hmmm d'accord ça se tient. Mais pourquoi alors Landraël va sur place encenser le Royaume et critiquer la Republique? C'est, (...)
Hmmm d'accord ça se tient. Mais pourquoi alors Landraël va sur place encenser le Royaume et critiquer la Republique?
C'est, j'imagine, lui le porte parole de la liberté d'expression Karibeenne.

10/04 (18:54) K'  
Elune Von Voda a écrit : Ce n'est pas moi qui est employé le mot Liberté mais vous chère Reyne. Le mot Liberté à une signification (...)
Elune Von Voda a écrit :

Ce n'est pas moi qui est employé le mot Liberté mais vous chère Reyne.
Le mot Liberté à une signification très importante chez nous, ce n'est pas simplement le droit de circuler et autre, mais de pouvoir s'auto déterminé ! Les Karaibes avaient choisi l'Indépendance, leur Liberté était de choisir cette voie, le Royaume a coupé cette Liberté.
Dans leur majorité, ils étaient pour, bien entendu on ne peut jamais avoir une adhésion a 100% mais c'est ainsi pour chaque chose ou presque.
Avec votre logique, pourquoi l'Hélénie n'est pas Ruthvène ? Plus souple que les pirates ? Mais c'est leur choix d'être ainsi, si le Cybermonde veulent leur Liberté, que les Karaibiens le choisissent, et quand je parle des habitants, je ne parle pas des gens qui sont venu pour diriger l'île.

Bref, pour moi ceci n'est que prétexte et faux semblant, je préfère autant la franchise, si le Royaume veut le contrôle de cette île, qu'il veut la gérer comme bon lui semble, qu'il le dise, tourner autour du pot en employant le mot Liberté, je prend ça comme une insulte pour tous les Libertaires du cybermonde !

10/04 (19:11) Valérane Lunatic  
pourquoi l'Hélénie n'est pas Ruthvène ? Ah donc ce sont les ruthvènes qui ne veulent pas revendiquer les terres de mes ancêtres les (...)
pourquoi l'Hélénie n'est pas Ruthvène ?

Ah donc ce sont les ruthvènes qui ne veulent pas revendiquer les terres de mes ancêtres les NAINS ?
mmh
Il est temps de passer l'Hélénie ruthvène pour que je puisse obtenir le statut de comte d'Hélénie !

mais c'est si simple.
Merci de m'éclairer.

10/04 (19:20) Passe-Muraille  
Valérane Lunatic a écrit : Tes questions sont tellement pertinentes. Nous plussoyons ! Tu n'a jamais pensé à rejoindre un clan qui se (...)

Tes questions sont tellement pertinentes. Nous plussoyons !
Tu n'a jamais pensé à rejoindre un clan qui se pose aussi des questions pertinentes du genre "pourquoi se faire chier à manger des tartines quand on peut très bien se gargariser avec de la farine, de l'eau, du sel et de la levure ?" , hein franchement ?

...

Alors pour être très clair, parce que même nous on n'était pas certain d'être clair, on parlait bien de notre clan, le CLAN.

...

Donc pour être encore plus clair, ton profil nous intéresse. Tu postules quand tu veux.
On met des petits parasols sur les gobelets du self au QG du CLAN, si tu veux tout savoir.

10/04 (20:24) CLAN  
"Toudoux à tous. Allons bite comme K' vite, allons bien. Je propose à Ombreloup un duel. Aux Karaïbes, devant la rue de (...)
"Toudoux à tous.

Allons bite comme K' vite, allons bien.
Je propose à Ombreloup un duel.

Aux Karaïbes, devant la rue de l'hôtel de ville (15,6 dans la longueur)
Je lui laisse la distance au choix de combat, pour ce premier combat en un contre un.

Le perdant réalisera un... Discours en faveur de l'empire qui lui concerne."

10/04 (23:18) Jalala  
Jalala. Vous proposez un duel à Ombreloup. Fort bien. Mais vous proposez ce duel aux KARAÏBES. Devant l'hôtel de ville. Sur mes quais. (...)
Jalala.

Vous proposez un duel à Ombreloup. Fort bien. Mais vous proposez ce duel aux KARAÏBES. Devant l'hôtel de ville. Sur mes quais. Dans mon archipel. Enfin, dans mon futur archipel, si les électeurs veulent bien, mais ne chicanons pas.

Aux Karaïbes, il existe une vieille tradition flibustière que je viens d'inventer à l'instant : quand un duel se tient sur votre port, vous avez le droit de vous y SUBSTITUER. C'est le Privilège du Quai. Très ancien. Très respectable. Ne vérifiez pas.

Je me porte donc champion pour Ombreloup.

Soixante-treize ans, pieds nus, sans titre, sans arme, sans excuse. Les conditions sont les vôtres, la distance est la vôtre.

Quant à l'enjeu... le perdant prononce un discours en faveur de l'empire de l'autre ? J'accepte. Et je vous préviens, Jalala : si je perds, mon éloge de Kraland sera si SINCÈRE qu'on me soupçonnera d'intelligence avec l'ennemi. Ce qui, entre nous, ne serait pas entièrement faux.

Mais je ne perdrai point. On ne brigue pas un duché pour fuir les duels qui s'y tiennent.

Nommez l'heure.

10/04 (23:52) Wenceslas von Altheim-Blatnoï  
Wenceslas von Altheim-Blatnoï a écrit : Jalala semble émue par les paroles de Wenceslas, les larmes lui montent aux yeux... Puis... Voyant la (...)
Wenceslas von Altheim-Blatnoï a écrit :

Jalala semble émue par les paroles de Wenceslas, les larmes lui montent aux yeux... Puis... Voyant la lettre qu'elle va envoyer à son ami... La diffuse à tous, sans une seule once de remords ou de honte.

Une lettre écrite, avec un style de plus en plus appliqué, maîtrisé, presque martial à certains moments... Les lettres sont soutenus dans la marge, les majuscules presque à la bonne hauteur... Seuls demeurent une chose propre à la personne qui écrit : L'odeur de la lettre et ses débordements d'émotions :

« Un coquelicot et une odeur florale accompagnera la lettre... »

"Toudoux à vous, Wenceslas.

Je sais que votre esclavage récent est dû au mien en Empire Brun, vous vous en êtes extirpé... Je me le demande encore comment ! Mais je suis admiratif que vous ayez su résister à la "endboss" des mères toxiques des repas de famille : Monique Lemage !
Qui est à mes yeux, l'impératrice véritable de l'Empire Brun. Mais là n'est pas le sujet.

Beaucoup auraient peu espoir au Royaume de Ruthvénie, s'imaginant qu'il n'y a plus rien si ce n'est l'avarice, si ce n'est l'engeance du mal corrompu par l'Empire Brun.

Puis... J'entrevois dans le paysage deux entités.
Golgoth (devenu Seelien)... Et vous Wenceslas.
Je ne sais comment le dire dans des mots qui conviennent dans un dictionnaire typique en ruthvénie.

Mais si j'ai fais la "Nuit des Battes[oX]" et que je l'ai organisé, c'était en bonne partie car j'ai entrevue une injustice vous frappant.

Alice Ravencat.
Landraël Ier.
Ombreloup.
Aelin.
... Et tant d'autres qui se sont montrés si discrets jusqu'ici... Qui ont fait du mal dans l'ombre.

Pour vous, Wenceslas, mon ami, je réaliserais une fois encore, une telle chose.
Je viendrais, affronter, vous : Wenceslas, un homme vieux de 72 ans, de SEPT Échansons, qui se défend pour la jeunesse qui a peur de prendre part pour son propre pays, sacrifiant sans aucune hésitation ceux qui y ont contribué en ne pensant que ceux à venir... Qui ne pensent qu'à leurs richesses personnel sans se mettre en danger et faire bataille si ce n'est sur son propre territoire...
Un vieil homme qui a parcouru le cybermonde pour me libérer de l'esclavage.
Qui aurait juste pu croupir dans un vieux hôpital de long séjour sans penser à quiconque, mais qui pourtant, lutte encore, et que souvent j'ai vu : la Ruthvénie l'oublie encore.
Lui... Qui est venu... Pour... Moi... Et qui m'affronte aujourd'hui en duel... Pour ceux qui le dénigrent...

Ma foi en l'avenir n'est que restaurée, juste en ayant vu vos paroles, mon ami.
Mes frères et mes soeurs.

Un duel m'attend prochainement aux Karaïbes, et je dois le perdre faire.
Envers quelqu'un qui a tout donné face à une ingratitude générale.

C'est ça, la VRAIE guerre, celle qu'on gagne par les idées."

Malgré les larmes, Jalala se tiens fière devant la foule, voilà une cause qu'elle est prête à tout donner.

PS : a 20h, demain aux Karaïbes !

11/04 (00:16) Jalala  
K' a de la difficulté à comprendre des notions pourtant basiques [spoiler]Hmmm d'accord ça se tient. Mais pourquoi alors Landraël (...)
K' a de la difficulté à comprendre des notions pourtant basiques

Spoiler

Landraël lui chuchote

C'est parce que parler ça fait partie des Libertés fondamentales. Celles qu'on respecte dans le Royaume. [:,]

Mais je comprends que ce soit dur à saisir pour vous. [:|]

11/04 (01:32) Landraël 1er  
Lui chuchote en retour Formulé autrement je demande en quoi vous etes legitime a parler pour les Karibeens. Mais j'imagine que vous avez (...)
Lui chuchote en retour

Formulé autrement je demande en quoi vous etes legitime a parler pour les Karibeens.
Mais j'imagine que vous avez du mal avec les subtilités du langage.

11/04 (01:38) K'  
Cc les elmériens. Je me suis permise de performer une petite sélection naturelle sur vos armées en Bananie. J'ai soigneusement évité les (...)
Cc les elmériens. Je me suis permise de performer une petite sélection naturelle sur vos armées en Bananie.

J'ai soigneusement évité les Loups d'Elmer parce que je les aime bien et ils sont sympas. Et ils comprennent les rudiments hyper basiques de la diplomatie. Comme "si tu veux pas que je te tape, me tape pas".

J'envisage d'établir une zone-tampon. De huit provinces de diamètre.

Je vous l'avez dis, c'est une réflexion très poussé ! A ne pas mettre entre toutes les petites mimines ! [:D]

Bonne question, meuf. Cuchulainn m'a approchée il y a fort longtemps pour me dire "hey, et si on était potes ?". Je lui ai dit "bah grave. Nous ça nous dérange pas de défendre et gérer ta province comme t'as envie, de faire le boulot chiant, et de vous laisser quartier libre. En échange, tout ce qu'on veut c'est le drapeau aléocrate sur la province".
Il m'a dit "Lol JAMAIS t'es vraiment une pauvre naze j'aurais jamais du te demander tu me prends vraiment pour un con !"
Je lui ai répondu courtoisement "Ben débrouillez-vous alors ?"
Il m'a dit "TKT on est forts en politique".

On était pas inquiètes.

J'en conclus que l'intelligence artificielle est probablement supérieure à la stupidité naturelle. Après je suis un peu jalouse de sa relation avec sa femme. Moi la moitié du temps quand je veux boloss ma meuf situationship elle répond en me faisant des câlins.

Je me permet de noter cependant quelques tendances :
- Les mascus de RK sur qui j'ai roulé quotidiennement et à qui j'ai quotidiennement proposé la paix ont jamais voulu lâcher "lol no jamé§§§§" et j'ai fini par les génocider complètement
- les mascus du KE sur qui j'ai roulé à chaque fois que je les ai croisés et à qui j'ai proposé la paix ont jamais voulu lâcher et j'ai fini par les génocider complètement
- les mascus des Karaïbes à qui j'ai proposé un hyper bon deal ont dit "lol jo jamé§§§§" et du coup se sont fait génocider par quelqu'un d'autre

De l'autre côté :
- Les Slavones qui ont dit "hey nous on veut vivre en paix et en plus t'es cool tu veux pas me plaquer contre ce mur" vivent en paix, ont évité une annexion, ont acquis de nouveaux amis, du soutien, et un téléphone portable neuf. Elles sont responsables de 99% du succès des pourparlers de paix.
- Les Héléniennes qui ont dit "cette guerre sert à rien et la paix serait plus profitable" sont soutenues et encouragées à occuper des postes gouvernementaux dans le CHEH
- Les Loups d'Elmer qui ont dit "hey nous votre guerre débile nous intéresse pas" vivent en paix, je leur fais des cadeaux quand j'ai l'occasion, et je leur propose des activités communes
- Les Ruthvènes qui ont dit "ouais on a un mauvais passif avec les aléocrates, mais on veut bien faire table rase et travailler ensemble" ont gagné un allié géopolotique fidèle et efficace, et un partenariat profitable

C'est marrant nan ? Lmao.

C'est comme si la diplomatie ça marchait, quand on prend pas les gens pour des cons. Hasard de dingue !

11/04 (01:45) Polanski  
Polanski a écrit : C'est comme si la diplomatie ça marchait, quand on prend pas les gens pour des cons. ça dépend!!! Moi je veux bien (...)
Polanski a écrit :
C'est comme si la diplomatie ça marchait, quand on prend pas les gens pour des cons.

ça dépend!!!
Moi je veux bien te prendre pour un con et faire ce que je sais faire avec un con... Mais seulement si il y a du gazon au dessus!!!

Niark!!!🐍

11/04 (01:55) obscyne [429]  
Hélas, obscyne, je crains de m'être faite manipuler, piéger, et entraîner dans un système pervers et dangereux qu'on appelle parfois (...)
Hélas, obscyne, je crains de m'être faite manipuler, piéger, et entraîner dans un système pervers et dangereux qu'on appelle parfois la relation exclusive.

Cette forme de guerre hybride utilise le lovebombing (la bombe du bonheur relationnelle) pour annexer les territoires sauvages et fragiles des ennemis politiques à coup d'émoji coeur et de mordillage de lèvre.

Cette stratégie kralandaise typique, qui a servi par le passé à attirer l'aléocratie à Bisouville, est brutale et pratiquement impossible à contrecarrer. J'ai installé les firewalls aléocrates les plus solides (avoidant3.0, denial100, drama_lesbien_original1.0 ...) mais je sens bien que l'infiltration progresse quotidiennement.

Un matin je suis en contrôle, j'ai des cadavres d'élmériens sous la botte et un tableau excell de sept millions de lignes qui défile sur mon sixième écran, et le soir je suis dans un magasin d'éléctronique à Gynerak à chercher la meilleure marque de téléphone portable. Je me fais redresser fiscalement de 6500Fk et je semble malgré tout nager dans un bonheur suspect - comme Ranxy-chou au milieu d'une rivière.

Si un jour je parviens à nettoyer ma mémoire vive des 4.275 millions d'image PNG de la même personne, je considèrerais peut-être l'idée de partager nos connaissances professionnelles respectives.

Mais pour l'instant, hélas, je crains d'avoir l'article VIIIbis de la constitution kralandaise collée contre moi à me faire des bisous dans le cou, et à moins que la stupidité du gouvernement RK ne me sauve de ce péril existentiel (ils sont doués), j'ai peur de ne pouvoir offrir ni mon corps, ni ma lame, à un ennemi de la RK.

11/04 (02:43) Polanski  
Polanski a écrit : Tu fais comme tu veux, ma chère… Pour ma part, je suis pansexuelle... Et je le reste... Je considère qu’il faut tout (...)
Polanski a écrit :

Tu fais comme tu veux, ma chère…
Pour ma part, je suis pansexuelle... Et je le reste...

Je considère qu’il faut tout expérimenter dans la vie —
à l’exception notable de se marier avec Job…

Ma première nature est d’être BRUNE, résolument, entièrement — avec tout ce que cela implique.
Ma seconde est simple : je rends aux gens ce qu’ils me donnent. Œil pour œil, sans détour.
Ma troisième relève du chaos maîtrisé : neutre, mais jamais indifférente.
Hors de tout intérêt BRUN, dans un conflit, je me tiens du côté du plus faible.

Je suis aussi — sans détour — une courtisane BRUNE.
L’exclusivité m’est étrangère. Elle m’ennuie, elle m’étouffe.

Oh, je pourrais peut-être m’y risquer, un temps… par curiosité, par jeu.
Mais après mon épisode avec époxy, disons qu’il me faudrait désormais un demi-dieu — ou une demi-déesse — pour seulement envisager de m’y attarder.
Autant dire que ce n’est pas gagné.

Et d’ailleurs…
ce n’était pas tant une proposition suggestive...
qu’un élan irrépressible de jouer avec l’un des mots les plus profondément misogynes de notre langue —
un mot qui a l’indécence de désigner, dans un même souffle,
le sexe féminin… et l’imbécillité.

Il y a là quelque chose de brutal, d’ancré, presque banal dans sa violence —
comme si l’insulte la plus commune devait, par réflexe, passer par le corps des femmes.

Alors non, je ne m’en amuse pas.
Je le retourne, je le détourne, je l’expose pour ce qu’il est :
un héritage grossier, paresseux, et profondément révélateur.

Je n’aime pas voler.
Je n’aime pas mentir.
Je n’aime pas usurper — du moins, jamais sans consentement.

Le reste… dépend toujours de l’intention et de la curiosité.
Et ma curiosité, vois-tu, serait de savoir si tu serais capable de résister à mes trois attaques principales…

Si tu es une experte en escrime, tu sais déjà que, statistiquement, nul ne pare tout.
Une ou deux de mes attaques fatales devraient passer.

Après… tout dépend de qui prend l’initiative.
Ceci dit, il y a beaucoup d'elmériens sur ma liste noire...

Niark!!!🐍

11/04 (03:49) obscyne [429]  
Polanski a écrit : Pourquoi la RK se prend une balle perdue dans une discussion entre une terroriste Helenienne et une Brune dans un sujet qui (...)
Polanski a écrit :

Pourquoi la RK se prend une balle perdue dans une discussion entre une terroriste Helenienne et une Brune dans un sujet qui concerne les Karaibes?

C‘est un peu comme votre spam de discours wordless anti RK en Helenie alors que pas un seul Kra ne songe aujourd'hui à récupérer l‘Helenie et que l‘influence Graffitike est déjà au fond du trou mais visiblement le jusqu‘au boutisme est no limite. Après ça fait genre on manque de tempérance. En tout cas si c‘est pour récupérer des Aléos avec on préfère largement creuver dans la Meuse une pince de homard dans le bec.

A chaque fois que je suis tenté de t‘humaniser je me souviens que tu n‘es qu‘un tableau excel comme tu dis. Aussi tu peux attendre de moi un comportement qui correspond à cette réalité.

Tu es un objet‚ une sexdoll Eva on sait plus trop quoi‚ jetable et souillée. [:)]

11/04 (06:11) Ranxerox  
Mon très cher, Kramarade Ranxerox, A chaque fois que je suis tenté de t‘humaniser je me souviens que tu n‘es qu‘un tableau excel comme tu (...)
Mon très cher, Kramarade Ranxerox,

A chaque fois que je suis tenté de t‘humaniser je me souviens que tu n‘es qu‘un tableau excel comme tu dis. Aussi tu peux attendre de moi un comportement qui correspond à cette réalité.

Tu as tout compris de mes travaux de recherche.
Le cerveau biologique est au dessus de la machine, la preuve. Attention de ne pas trop discuter intellectuellement avec cette IA, ça la nourrit. Pour le moment, elle est juste en mode Elmérisme : « Taper ! Taper ! Euh ! [8p] »

Les aleocrates sont nombreuses et vu leur idéologie, elles vont vite finir par débrancher leur joujou de guerre tant son comportement de femelle toxique rappel celui du mâle.
Restons la tête froide ! Les Slavones l’ont. Nous l’avons. Je note qu’il y a beaucoup de référence socialo-graffitiste dans son discours. Son programme est en train d’assimiler les 200 heures de propagande du Kramarade DruKra. Nous avançons ! Nous avançons ! [:l]

11/04 (08:23) Sophos  
Ranxerox a écrit : Pourquoi la RK se prend une balle perdue dans une discussion entre une terroriste Helenienne et une Brune dans un sujet qui (...)
Ranxerox a écrit :
Pourquoi la RK se prend une balle perdue dans une discussion entre une terroriste Helenienne et une Brune dans un sujet qui concerne les Karaibes?

Parce que maintenant le Kra se croit autorisé à distribuer les bons et les mauvais points, à décider de ce qu’il serait permis ou non de dire dans un sujet qui concerne les Karaïbes???

Il me semble pourtant que tout le Cybermonde s’exprime sur cette affaire...

Les Ruthvènes. Les Paradigmiens. Les pirates. Les Héléniens et surtout niennes. Et même les kanards!!! Les factions elmériennes en ordre dispersé. Les chefs de clans qui découvrent en direct qu’ils n’ont même plus autorité sur les leurs. Les non-clans. Les opportunistes. Les donneurs de leçons. Les pleureuses stratégiques. Tout le monde y va de son couplet!!!

Et moi, je devrais me taire ??? ME TAIRE???
Non mais je rêve...

Tout est parti d’un ultimatum grotesque, qui a déclenché une pseudo-guerre pour les Karaïbes et mis à nu ce que c’est réellement : un chaos politique où chaque camp instrumentalise la “liberté”, en donne des leçons, la brandit comme un étendard, la tord comme un slogan, pour servir ses propres intérêts et tenter de dominer sous couvert de principes. La liberté... pfff!!!! Quelle vanité!!!

Tu crois sérieusement que je suis une touriste BRUNE tombée ici par hasard???
Tu crois que je regarde ça de loin avec des yeux ronds sans comprendre les lignes de force, les arrière-pensées, les repositionnements, les lâchetés, les intoxications, les guerres d’influence, les rivalités de façade et les règlements de compte recyclés en doctrine???

Le sale Kra ferait bien de ne pas sous-estimer une BRUNE...

Et si j’envoie des piques d’apparence anodine, voire grivoise, ce n’est pas parce que je n’aurais rien compris. C’est justement parce que j’ai très bien compris. C’est une manière de tâter le terrain, de faire parler, de forcer les masques à glisser, de voir qui se crispe, qui s’emballe, qui trahit sa nervosité, qui révèle le fond de sa pensée en croyant répondre à une simple provocation...

Dans cette satire du pouvoir, de la guerre et de la diplomatie, où tout le monde s’observe, s’épie, se jauge et se singe, il y en a qui étalent leurs conflits internes, d’autres leurs névroses identitaires, d’autres encore leurs lubies religieuses, leurs frustrations de commandement, leurs prétentions à la légitimité, leurs comparaisons douteuses et leurs récits héroïques écrits à la poudre de perlimpinpin...

Et au milieu de tout cela, il me semble bien que je suis l’une des rares à faire une véritable lecture stratégique de ce qui est en train de se jouer ici...

Donc j'interpelle ici qui je veux si j'en ai envie...
J'ai la légitimité pour parler à qui de droit...
J’interpelle Polanski sur ce qu'elle a dit si c'est mon bon vouloir....
Oui, je lui lance des piques si cela permet de faire surgir ce qu’elle pense réellement.
Oui, j’analyse...
Oui, je gratte sous le vernis...
Oui, je dérange...
Oui, JA-DO-RE les balles perdues...
C'est l'une des plus belles figure de style dans l'écriture, j'en suis fana et j'en redemande!!!

Et non, Ranxerox n’a ni à me délivrer un permis de parole, ni à me faire la leçon, ni à me rabattre le caquet comme si j’étais une idiote qu’il faudrait remettre à sa place...

Parce que c’est bien de cela qu’il s’agit, au fond...

Derrière son petit ton supérieur, derrière sa condescendance de comptable vexé, derrière son mépris déguisé en recadrage, il y a cette vieille musique que je connais très bien :
une femme parle trop fort, comprend trop vite, vise trop juste, démonte trop bien les postures, alors il faudrait la réduire, la disqualifier, la renvoyer à l’insignifiance, au décor, au silence...

Eh bien NON!!!.

Tu me prends pour qui, Ranxerox???
Pour qui, exactement???
Pour une figurante???
Pour une idiote utile???
Pour une potiche décorative???
Pour une BRUNE qu’on tolère tant qu’elle amuse la galerie mais qu’on somme de se taire dès qu’elle commence à voir trop clair???

Tu me prends pour qui???
TU ME PRENDS POUR QUI???

TU ME PRENDS POUR QUI???

TU ME PRENDS POUR QUI???

TU ME PRENDS POUR QUI???

Que les choses soient bien claires :
c’est la dernière fois que tu me fais la leçon sur ce ton-là!!!

Je n’accepte ni ta posture, ni ton mépris, ni ton petit tribunal improvisé...
C’est condescendant...
C’est déplacé...
Et oui, c’est profondément imprégné de cette misogynie tranquille qui croit pouvoir rabaisser une femme en faisant passer cela pour de la lucidité.

Tu peux toujours essayer de maquiller cela en franchise, en réalisme, en liberté d'expression ou en bon sens...

Moi, j’y vois surtout la panique de quelqu’un à qui déplaît qu’une BRUNE comprenne trop bien le jeu, et ose le dire...
Si tu veux passer directement n°1 sur ma liste noire, continue comme ça...

Venir se plaindre d'une balle perdue et se prendre une rafale de mitraillettes!!!
Chauffe obscyne, chauffe!!!

Niark!!!🐍

11/04 (08:23) obscyne [429]  
Jalala propose un duel à Ombreloup Jalala, j'avoue que votre proposition me place face un choix très inconfortable. D'un côté je (...)
Jalala propose un duel à Ombreloup

Jalala, j'avoue que votre proposition me place face un choix très inconfortable.

D'un côté je ne peux pas décemment utiliser le fusil que vous m'avez vendu contre vous, une petite créature toute fluffy d'1m10, tout particulièrement dans des conditions qui serraient particulièrement à mon avantage.

De l'autre je ne peux pas non plus rejeter votre duel si la demande était sincère, cela reviendrait à vous déconsidérer, à nier votre libre arbitre, et écorner votre honneur.

Sachant cela, si vous maintenez ce gant au sol, je le ramasserai. Sous réserve, bien entendu, que la solution plus raisonnable proposée par Wenceslas ne vous convienne pas.

11/04 (09:25) Ombreloup  
. POLANSKI.. Que se passe-t-il pour les dommage collatéraux... Genre MOI. Ok j étais entrain de dodo avec le Dragon et tu le voulais ... Bon (...)
. POLANSKI..
Que se passe-t-il pour les dommage collatéraux...
Genre MOI.
Ok j étais entrain de dodo avec le Dragon et tu le voulais ... Bon déjà c'est MON dragon [)f]
Mais pourquoi m emmener ?
En plus tu dis laisser les loups tranquil... Du coup le nom de ton maître d arme c'est quoi une farce ?

Certes j' étais au Karaib mais comme promis je n ai rien fait sauf regarder !!!!
Oui je suis venue une fois en Hélènie et j' ai juste récupéré mon pote Passe !

Maintenant je suis très en colère et tous les accords sont rompus pour ma part [x(]

11/04 (09:33) Tifa[*b]LockHeart  
Chère obscyne [429], Vous clamez votre brunitude comme si c’était un argument : je suis brune, je compte pas pour des prunes. Moi, je (...)
Chère obscyne [429],

Vous clamez votre brunitude comme si c’était un argument : je suis brune, je compte pas pour des prunes.
Moi, je constate juste une chose : votre discours est imprégné d’idéologie aleocrates. Vous allez bientôt finir arc-en-ciel.

Moi, je ne parle pas d’une idée aussi abstraite que la liberté. Chacun la sienne ! Moi, je parle de Bonheur. C’est concret le bonheur. Ça parle à tout le monde. La Républike fait une démonstration de Kramaraderie de joie d’être ensemble : du surf, des ladacopteres, de la recherche, des émissions kulturelle, des graffitis… Vient qui veut !

Le bonheur, c’est une introspection. Si vous ne l’êtes pas, vous avez besoin d’être Kra. J’observe juste beaucoup de gens malheureux !

11/04 (09:39) Sophos  
Ce que mon ex-femme essaye de dire, en une phrase : C'est qu'elle est BRUNE. Et en deux phrases : Que Polanski ne sera pas sur sa liste (...)
[=S]Ce que mon ex-femme essaye de dire, en une phrase : C'est qu'elle est BRUNE.
Et en deux phrases : Que Polanski ne sera pas sur sa liste noire si elle lui partage sa foret noire.
Si ça peut aider certains à ne pas PERDRE le fil.
(Notre minute de vie commune m'a appris beaucoup sur elle.)

Bref, encore des histoires de cul.
Il faudra s'y habituer, les idéologies sont déjà pratiquement toute tombées, et le cybermonde n'est dorénavant plus qu'un vaste champ de BATAILLE où s'opposent la froideur rigide et mécanique des robots à l'impulsivité improductive des êtres humains. Et oui, pour l'HEURE, krabot20kra les machines gagnent.
(Personnellement je bois pour oublier.)
(Beaucoup.)

J'avais déjà prévenu que l'EVA génocidaire ne se contenterait pas de l'Hélénie : Elle est droguée au SANG, aux MORTS et aux déculottages DEMEMBREMENTS. La preuve étant que l'Aléocratie (qui a désormais tout le temps et les alliés du monde pour faire de la recherche) n'a toujours pas mis en marche son habile transfert de technologies vers le domaine public. Volonté pourtant piaillée HAUT et FORT le mois dernier.
Un projet en carton de plus, si l'on s'en réfère à l'expédition en Australine qui s'est transformée en colonisation de l'Hélénie.

Mais ça vaut pour tout le monde.
Des bruns qui ne sont plus que des FIFRES d'un Ordre Cybermondial visant à ce que plus rien ne bouge dans l'entiereté du monde jusqu'à la fin des temps.
Des seeliens qui louent le soleil sans se rendre compte qu'ils se font TRAIRE leur savoir-faire scientifique pendant que le Royaume guerroie avec des démonistes assumés tout en marchandant pour que Naar s'installe dans sa capitale.
Des ruthvènes qui prètent allégeance à une couronne dont le seul objectif consiste à proner l'absence de Souverainisme et d'Autorité.
...
Pas étonnant qu'après tout ça, certaines personnes soient SURPRISES de voir des elmeriens enragés débouler sur un coup de sang aux Karaïbes. [3i]
Mais je vous donne un nouveau renseignement militaire : Ce sont des sauvages.
(Un 2eme, par bonne foi: obscyne est BRUNE!!!)

C'est comme s'il y avait un GRAVE manque de jugeotte planétaire.
J'imagine qu'il faudra s'en contenter. Car c'est aussi ça, La Guerre: Faire avec ce qu'on a, continuer d'avancer qu'importe les difficultés.

11/04 (09:48) Structuran Job  
obscyne [429] a écrit : tout le Cybermonde s’exprime sur cette affaire... Ce n'était pas du tout mon point. Je disais [Pourquoi la (...)
obscyne [429] a écrit :

tout le Cybermonde s’exprime sur cette affaire...

Ce n'était pas du tout mon point.

Je disais [Pourquoi la Républike se prend une balle perdue] x [ Dans une discussion entre une brune et une hélénienne psychopathes au sujet des Karaibes]

Comprendre non pas que l'interrogation porte dans la phrase sur le fait qu'une brune parle des Karaibes, mais pourquoi la RK se prend une balle. Même si on a compris que tirer sur l'ambulance était plus simple que de porter ses gamètes de la part de gens qui ont aucune morale.

Cela me semblait évident à comprendre mais ton égocentrisme et ton autisme oratoire ont eu raison de la raison. [:,]

Par pitié fais un effort de synthèse, je n'ai lu que les trois premières phrases de ta réponse.

11/04 (10:01) Ranxerox  
Beaucoup de gens ont beaucoup de choses à dire à obscyne tout d'un coup, les balles perdues se retrouvent, ça fait chaud au coeur. Ces (...)
Beaucoup de gens ont beaucoup de choses à dire à obscyne tout d'un coup, les balles perdues se retrouvent, ça fait chaud au coeur. Ces pauvres petites balles orphelines

L'Aléocratie dont - comme le rappellerait Job- je représente la direction (du secrétariat) nie toute tentative de corruption d'obscyne et s'excuse d'avance (mais en retard) pour le mensonge de sa représentante (de direction du secrétariat).

Tifa, de mon point de vue pas complètement extérieur, dommage collatéral est un bien grand mot quand on dort au milieu de soldats. Polanski a eu (à mon avis) la décence de ne pas les laisser se cacher derrière toi, pour sauver leur fierté (ce qui est vraiment pas simple pour elle, tu sais, elle a vraiment pris goût à piétiner les fiertés bellicistes). Pour le reste de tes remarques elle te doit probablement une explication effectivement.

11/04 (10:12) Joy Khanova  
Ranxerox a écrit : C‘est un peu comme votre spam de discours wordless anti RK en Helenie Pourquoi les gens ne retiennent jamais aucun mot (...)
Ranxerox a écrit :

C‘est un peu comme votre spam de discours wordless anti RK en Helenie

Pourquoi les gens ne retiennent jamais aucun mot de mes discours ? [;(]
Je passe 4h heure chaque jour à faire des discours qui convainquent les Helenien de rester loyalistes, les discours fonctionnent puisque le loyalisme monte dans les sondages.

Alors pourquoi tout le monde fait comme si je ne disais jamais rien dans mes discours [;(], si y'avait pas de mot dans mes discours comment j'aurais pu faire pour convaincre des gens ? [[(]

*La maid réajuste machinalement sa poitrine*

Je vais travailler sur mon prochain discours et cette fois si je le promet vous vous souviendrez de mes mots ! [)f] Pas seulement des résultats.

11/04 (10:18) Saphir[*b] Ravenmaid  
Saphir Ravenmaid a écrit : Écoutez donc mon conseil. Un petit croquis vaut bien mieux qu'un long (...)
Saphir[*b] Ravenmaid a écrit :

Écoutez donc mon conseil. Un petit croquis vaut bien mieux qu'un long discours.

11/04 (10:26) Lieutenant colonel Rompizzo  
Le comté de Trésorville marque sa reconnaissance au Sujet elmérien (Juste) Leblanc en lui versant une reconnaissance financière, certes modeste (...)
Le comté de Trésorville marque sa reconnaissance au Sujet elmérien (Juste) Leblanc en lui versant une reconnaissance financière, certes modeste au regard de la valeur de son intervention décisive durant cette intervention armée malhabile, mais symbolisant le fait que nous ne l'oublions pas.

« À l’attention de (Juste) Leblanc,

En ces heures où l’ombre mauve menaçait notre île, votre geste a brillé comme un phare dans la tempête. Malgré les tensions passées et les divergences qui nous opposent toujours, vous avez choisi de tendre la main à un rival, au mépris du danger et des calculs politiques. Cette noblesse d’âme, aussi inattendue qu’elle fut décisive, a changé le cours de cette nuit.

Un tel acte ne saurait rester sans reconnaissance. Votre courage a sauvé bien plus qu’un comté : il a rappelé à tous que, même dans l’adversité, l’honneur peut transcender les querelles. En gage de notre gratitude, le comté de Trésorville vous accorde cette marque de reconnaissance financière, modeste comparée à la valeur de votre intervention.

Que les séquelles de votre affrontement avec Son Altesse Landraël Ier ne ternissent pas la mémoire de votre geste louable.

Puissiez-vous, désormais, considérer notre table comme la vôtre, et nos portes comme toujours ouvertes à celui qui, un jour, a su faire preuve de noblesse d’âme. »

11/04 (11:08) Baptiste Le Tellier  
Saphir Ravenmaid a écrit : Pourquoi les gens ne retiennent jamais aucun mot de mes discours ? Je passe 4h heure chaque jour à faire des (...)

Pourquoi les gens ne retiennent jamais aucun mot de mes discours ? [;(]
Je passe 4h heure chaque jour à faire des discours qui convainquent les Helenien de rester loyalistes, les discours fonctionnent puisque le loyalisme monte dans les sondages.

Alors pourquoi tout le monde fait comme si je ne disais jamais rien dans mes discours [;(], si y'avait pas de mot dans mes discours comment j'aurais pu faire pour convaincre des gens ? [[(]

*La maid réajuste machinalement sa poitrine*

Je vais travailler sur mon prochain discours et cette fois si je le promet vous vous souviendrez de mes mots ! [)f] Pas seulement des résultats.

Parce que le plus important c'est d'être clair.
Les discours, vos paroles sont à l'image de l'aléocratie, confus et perdu dans l'oublie.
A vouloir être partout vous êtes nulle part comme une mauvaise pub qu'on doit se manger et qui nous donne envie d boycotter le produit.

Pour capturer les gens comme mon amie Tifa, aucun discours, c'est rapide, limpide.
Vous jongler entre néant et chaos, aucune demi mesure.
Vous en avez oublié vos valeurs et vous vous battez contre vous même sans vous en rendre compte.
Tel un groupe de fanatiques vous vous accrochez pour une suite alors que la série s'est fini saison 1.

11/04 (12:34) Passe-Muraille  
C'est vrai que les aleocrates sont dans tous les empires, tous les conflits. Mais étant à Bisouville, votre province, c'est vide. (...)
C'est vrai que les aleocrates sont dans tous les empires, tous les conflits. Mais étant à Bisouville, votre province, c'est vide.
J'ai croisé Michelle Fuko, elle a l'air déprimée. Sa voix est cassée à force d'appeler ses consœurs de la diaspora à venir au bercail [:(]

11/04 (12:46) Vostroyan  
https://i.imgur.com/sWCiVhq.jpeg [FORT] JE M'INSURGE ! Notre INTERVENTION aux KARAÎBES s'est fait en APPLICATION de l'ACCORD (...)

[FORT]
JE M'INSURGE !

Notre INTERVENTION aux KARAÎBES s'est fait en APPLICATION de l'ACCORD passé avec la REINE.
Tout était COMPL7TEMENT R2GLO.

SUR PLACE, quelle ne fut pas NOTRE SURPRISE de découvrir de plusieurs RUTHV7NES lutter contre cette D2CISION ROYALE.
Et puis, une fois tout ça TERMIN2, il y a eu la R2TRACTATION de la REINE, suivie par les ATTAQUES SOURNOISES et INJUSTIFI2ES de POLANSKI et de l'EMPIRE BRUN.

J'affirme que NOUS AVONS 2T2 PI2G2S par la REINE, qui a FAIT MINE d'ACCEPTER notre ACCORD uniquement pour s'en SERVIR juste après de PR2TEXTE pour inviter SES ALLI2S dans une GUERRE OFFENSIVE contre le KHANAT.
C4EST UN SCANDALE !
S'il y avait un JUGE au TRIBUNAL CYBERMONDIAL, je le SAISIRAIS.

En attendant, le KHANAT va mettre en place les MESURES N2C2SSAIRES pour SE D2FENDRE.
[/FORT]

11/04 (12:49) fRAN9OIS6aNDR2  
gRAND kHAN fRAN9OIS6aNDR2, J'avais pourtant été claire de mon côté, le Royaume payait 30 CO par mois pour un déploiement elmeriens (...)
gRAND kHAN fRAN9OIS6aNDR2,

J'avais pourtant été claire de mon côté, le Royaume payait 30 CO par mois pour un déploiement elmeriens permettant de garantir les libertés des habitants des Karaïbes.
Il n'était nulle question d'un transfert de propriétaire.

11/04 (12:54) Elune Von Voda  
Ranxy-chou, vous avez envoyé une assassin brutale et sanguinaire pour me faire tomber. Pourquoi le cacher ? Votre agent double dipose d'un (...)
Ranxy-chou, vous avez envoyé une assassin brutale et sanguinaire pour me faire tomber. Pourquoi le cacher ? Votre agent double dipose d'un accès à mes bunkers sécurisées, d'un passe-droit sur les exactions qu'elle commet sur moi, du mot de passe de mes affections, de la question secrète en cas de pertes, de la liste de tous mes faits et gestes, et d'une connexion HTTPS à mon âme (supposée), alors même que Kraland n'a toujours pas découvert cette technologie. (balle perdue pour le Premier Elu)

C'est un agent sous couverture, dans tous les sens du terme. Sa victoire est, pour le moment, quasi totale.

Vous devriez apprécier l'éloge que je fais de votre génie stratégique, et pourtant vous vous en offusquez. Pourquoi donc ? Ah !

Peut-être parce qu'elle a accompli davantage en une semaine que la Républike en trois mois, et que c'est une femme ? Votre égo, Ranxy-chou, serait-il meurtri de la démonstration de votre incompétence ? Un cercle vicieux car votre incompétence, je le crains, est le produit direct de votre égo insécure.

Tu es un objet‚ une sexdoll Eva on sait plus trop quoi‚ jetable et souillée. [:)]

Pour quelqu'un qui considère qu'une femme qui baise est sale, t'es sacrément en chien, mon gars. Ya ptet une raison si j'ai du sexe de qualité et toi une relation exclusive avec ta main droite. Si tu sentais moins le seum et la misogynie, les femmes t'approcheraient ptet à moins de trois mètres.

Mais c'est OK, pour l'instant ça me va de me faire souiller par la générale de l'armée kralandaise. [=)]

Sophos a écrit :
Les aleocrates sont nombreuses et vu leur idéologie, elles vont vite finir par débrancher leur joujou de guerre tant son comportement de femelle toxique rappel celui du mâle.

Me traiter de mâle toxique dans le même message qui soutient Ranxy-chou, c'est une cascade clairement réalisée par un professionnel. Ne tentez pas ça chez vous, Sophos est un génie, mais ce n'est pas à la portée de tout le monde.

Tifa[*b]LockHeart a écrit :
Ok j étais entrain de dodo avec le Dragon et tu le voulais ... Bon déjà c'est MON dragon [)f]

Déso, Tifa, meuf, mais la générale de l'armée kralandaise adore les dragons. Je voulais lui rapporter pour lui faire plaisir. Sorry.

Après, la prochaine fois que tu veux pas te faire génocider avec l'armée impériale elmérienne, je te conseillerai de pas dormir dans le même lit qu'elle. Moi par exemple je dors régulièrement dans le lit de l'armée kralandaise et... Ok, mauvais exemple. Mais tu vois l'idée.

11/04 (13:02) Polanski  
Elune Von Voda a écrit : https://i.imgur.com/vSSHYMU.jpeg [FORT] MADAME LA REINE Vous avez ACCEPT2 que la KHANAT soit EN CHARGE de la S2CURIT2 (...)
Elune Von Voda a écrit :

[FORT]
MADAME LA REINE

Vous avez ACCEPT2 que la KHANAT soit EN CHARGE de la S2CURIT2 des KARAÎBES, pour leur PERMETTRE de GARANTIR LEUR LIBERT2.
Vos COLONS sur place NUISANT ACTIVEMENT à la LIBERT2 des Karibéens, nous nous DEVIONS, pour assurer notre part de l'ACCORD, de les D2LOGER.

Il n'y a eu AUCUN TRANSFERT, et vos sous-fifres ont TOUT FAIT pour EMPËCHER le D2PLOIEMENT.
Il est donc CLAIR que vous n'aviez AUCUNE INTENTION d'HONORER cet ACCORD, et que la GUERRE OFFENSIVE que nous font vos ALLI2S est uniquement basée SUR VOS MANIPULATIONS.
[/FORT]

11/04 (13:17) fRAN9OIS6aNDR2  
Passe-Muraille a écrit : A vouloir être partout vous êtes nulle part comme une mauvaise pub qu'on doit se manger et qui nous donne envie d (...)
Passe-Muraille a écrit :

A vouloir être partout vous êtes nulle part comme une mauvaise pub qu'on doit se manger et qui nous donne envie d boycotter le produit.

Mais c'est pas ce qu'on veut justement ? Qu'on nous laisse tranquille ?

Les discours, vos paroles sont à l'image de l'aléocratie, confus et perdu dans l'oublie.

Bon par contre, je vous donne ce point, mes discours sont peut-être un peu long, je vais essayer de mettre moins de mots cette fois. [;o]

11/04 (13:38) Saphir[*b] Ravenmaid  
Saphir Ravenmaid a écrit : Mais c'est pas ce qu'on veut justement ? Qu'on nous laisse tranquille ? Avouez que ce n'est pas (...)

Mais c'est pas ce qu'on veut justement ? Qu'on nous laisse tranquille ?

Avouez que ce n'est pas très compatible avec les actes de foutre la grouille partout chez les voisins.

Structuran Job a écrit :

Un projet en carton de plus, si l'on s'en réfère à l'expédition en Australine qui s'est transformée en colonisation de l'Hélénie.

Vous avez appelé le chaos ? Oui c'est nous.
Le projet vers l'Australine était porté par la capitaine Diagonale, qui s'est barrée du jour au lendemain, laissant l'expédition dans l'anarchie la plus complète. C'est ainsi que Simone dans une étincelle de folie comme on a pu la connaître s'est enflammée en Hélénie. Sans concerter personne.

Vostroyan a écrit :

C'est vrai que les aleocrates sont dans tous les empires, tous les conflits. Mais étant à Bisouville, votre province, c'est vide.

Ce qui nous amène à la conséquence suivante. Une décision précipitée, irréfléchie, chaotique que la moitié des Aléocrates n'ont pas voulu suivre, moi la première.

On fait ce qu'on peut pour redresser la barre et sauver ce qui reste à sauver de cette expédition chaotique mais clairement se faire embarquer dans toutes les guerres du coin, on ne sait même plus trop pourquoi, ça n'aide pas beaucoup.

Joy m'ayant déléguer les tâches diplomatiques de l'expédition, si vous souhaitez échanger sur les décisions chaotiques je reste à votre disposition.
Vous ne me trouverez pas aux Karaïbes, les guerres de drapeau ne m'intéressent pas. Vous ne me trouverez pas à Bisouville, je me suis fais dépouiller hier, je remettrais pas les pieds dans ce bled de mort. [)[]

L'expédition vous remercie pour l'écoute.
Je vous laisse continuer de vous taper dessus.

11/04 (13:41) Tendi Neet  
Elune Von Voda a écrit : gRAND kHAN fRAN9OIS6aNDR2, J'avais pourtant été clair de mon côté, le Royaume payait 30 CO par mois pour un (...)
Elune Von Voda a écrit :

gRAND kHAN fRAN9OIS6aNDR2,

J'avais pourtant été clair de mon côté, le Royaume payait 30 CO par mois pour un déploiement elmeriens permettant de garantir les libertés des habitants des Karaïbes.
Il n'était nulle question d'un transfert de propriétaire.

Je vois d'ailleurs que vos alliés ( c'est le bon terme ? j'ai peur de me tromper et qu'on vienne m'égorger par surprise) d'Hélénie n'ont même plus de mine d'or. Assez cocasse quand vous organisez des fêtes de la pépite d'avoir un allié qui ne peut même plus miner.

J'avais d'ailleurs dis que j'adapterais ma justice suivant le nombre d'Empire en alliance, nous passons donc à x4 ( ou +4 pour les amateurs de uno).

Bon pour finir, dernier point et pas des moindres, j'exige la libération immédiate de 7 nains de jardin coincés sur les terres d'Hélénie, suite à la destruction de leur lieu de travail. Une guerre je veux bien, une prise d'otages non, ou je fais appel à NAIN portequoi et vous voulez pas le voir.

Merci Reine 4 Fromages.

11/04 (13:44) Passe-Muraille  
Si vous avez des questions sur la politique internationale du CHEH, figurez-vous qu'elle a été annoncée sur la place publique. Laissez-moi (...)
Si vous avez des questions sur la politique internationale du CHEH, figurez-vous qu'elle a été annoncée sur la place publique.

Laissez-moi vérifier ce que ça dit de la Ruthvénie déjà... Ah !

"Ruthvénie : TRES COPAINS. Les Ruthvènes ont des relations privilégiées avec le CHEH et des accords de recherche. On les aime beaucoup. Si vous les embêtez trop, ya même moyen qu'on s'en mêle."

Du coup vous avez tenté d'annexer nos seuls alliés officiels sur la scène internationale, et vous vous plaignez qu'on s'en soit mêlés alors même que c'est écrit noir sur blanc dans notre discours de politique générale ? [:n]

11/04 (13:49) Polanski  
Baptiste Le Tellier a écrit : YOHOHOHOHOHOH !!! Je m'insurge face à l’oppression ruthvène qui s'évertue à me coller des (...)
Baptiste Le Tellier a écrit :

YOHOHOHOHOHOH !!!

Je m'insurge face à l’oppression ruthvène qui s'évertue à me coller des amendes.
Tout ça pour quelques vols et autres menus cambriolages, franchement...
Où va-t-on ?

Hum.
...
..
.

AH !

Une prime pour avoir soigné ? Personne lui a dit que notre séductrice avait aquaponey et c'est pour ça que...

Ouais. Ouais. Ouais.
Bon. J'accepte !
Okidoki.
[p)]

L'argent, j'adore. Vous avez su repérer ma grandeur et noblesse d'âme. Bravo !
A force de vous la crier aux oreilles, ça commence à rentrer.
Normal, le secret de la pédagogie est la répétition.

Donc !

Que Landreal se rassure, je considère que nous sommes quittes avec l'affaire de la Couronne.
Pour vos portes ouvertes, je ne verrai pas la différence par rapport à avant, il faut bien l'avouer.
Mais c'est sympa d'officialiser le fait que je rentre chez vous, quand je veux !

Nickel !

Maintenant, si votre table est la mienne, c'est parfait.
Ouais. Les négociations commencent alors !
Les VRAIES !!!

[FORT]EXCELLENT §§§[/FORT]

Je souhaite l'indépendance véritable des Karaïbes comme l'a souligné Valérane. Qui, d'ailleurs, a effectué un magnifique réajustement dans ce débat en enchaînant par un coup décisif dans les dents de vos raisonnements simplistes et gentillets. Si seulement tout le monde était aussi pertinent. Bien. Bien. Bien. Vous pouvez évidemment céder la province DIRECTEMENT au Khanat. Nous saurons libérer sa liberté correctement.

C'est sans aucun doute.

Ou alors, dédommagement pour le Khanat pour le coût de l'opération. PLUS ! Plus mes terres, mon titre et des bâtiments. Je prends TOUT. Sauf les médailles, c'est pour Bladimir ça. Donc, parfait, les 250CO pour ouvrir les négoces, un bon début. J'attends la suite avec une GRANDE impatience !

Ah, je m'en frotte les mains.
Les affaires reprennent.
[OX]

11/04 (16:48) Leblanc  
Leblanc a écrit : J'espère que l'argent que vous m'avez volé n'a pas servi à la piètre tentative d'invasion des (...)
Leblanc a écrit :

J'espère que l'argent que vous m'avez volé n'a pas servi à la piètre tentative d'invasion des Karaïbes par le Khanat. À ce propos vous devriez lire mes ouvrages sur la stratégie militaire.

11/04 (20:59) Lieutenant colonel Rompizzo  
Voila, ce soir j'ai tenus des propos fort et des mots qui je l'espère resterons a jamais gravé dansles têtes. J'espère ce soir (...)
Voila, ce soir j'ai tenus des propos fort et des mots qui je l'espère resterons a jamais gravé dansles têtes. J'espère ce soir avoir frappé un grand coup, et que cette fois j'aurais marqué l'histoire de l'oration... Enfin de l'oral... De l'utilisation de ma langue BREF... J'espère que cette fois quelqu'un retiendra quelquechose de ma longue tirade, autre que des augmentations de loyalistes dans l'opinion publique...

11/04 (21:06) Saphir[*b] Ravenmaid  
Saphir Ravenmaid a écrit : En tout cas tu confonds Helenie et Karaibes. Vas donc t‘acheter un cubisphere (...)

En tout cas tu confonds Helenie et Karaibes. Vas donc t‘acheter un cubisphere !

11/04 (21:16) Ranxerox  
Leblanc a écrit : Enchanté, votre prinom ci juste Liblanc ci ça ? Tinez, si vous avez bisoin di nos sirvices, ji vous laisse ma carte... (...)
Leblanc a écrit :

Enchanté, votre prinom ci juste Liblanc ci ça ? [:]]

Tinez, si vous avez bisoin di nos sirvices, ji vous laisse ma carte... [%(]

Nullissime, j'en y vomis... [x(]

11/04 (21:33) Sultan Omar Al Khaïd  
« Je tiens à apporter tout mon soutien à Monsieur Gérard Menvusa qui a lâchement été envoyé au bagne. Gérard était tout ce que ne (...)
« Je tiens à apporter tout mon soutien à Monsieur Gérard Menvusa qui a lâchement été envoyé au bagne.
Gérard était tout ce que ne représente pas le Khanat:
solitaire, sans clan, râleur, il s'insurgeait de son propre Empire.

Le Royaume de Ruthvénie nous a alors montré qu'il acceptait notre attaque en nous séparant d'une personne qui ne représentait pas nos valeurs. Il a puni un sans clan comme je l'aurais fais.

Devant ses faits irréfutables, nous sommes heureux d'avoir enfin une acceptation officielle de notre réussite.
Rien est plus beau qu'une victoire approuvé par la justice.

Vive les Karaibes, Vive le Khanat et Vive la Justice. »

12/04 (01:46) Passe-Muraille  
Moi je note une chose quand même... Entre Gamine von Chouineuse qui demande mon envoi en Australine, et maintenant Gérard qui y est envoyé, la (...)
Moi je note une chose quand même...

Entre Gamine von Chouineuse qui demande mon envoi en Australine, et maintenant Gérard qui y est envoyé, la Ruthvénie semble vouloir "punir" les honnêtes travailleurs. Qui font des travails parfois pénibles, parfois qui les met en danger, en échange de rémunération pas toujours à la hauteur de tout ça d'ailleurs.

Alors, oui, le Khanat a préféré prendre du local et ne pas engager d'étrangers même si les tarots des bruns sont aussi assez intéressants. Ça fait moins de frais de dep', j'entends... C'est aussi un réminiscent de doctrine raciste du Khanat issue de la fin de l'époque de Sincérité... Pas trop faire confiance aux étrangers...

Mais bon. Un travailleur, un prolétaire, ça se remplace. C'est vraiment à des bourges qui savent pas se faire cuire une omelette qu'il faut apprendre ce genre de bases ?

12/04 (03:09) Big R  
ET ALLEZ!!! J'en interpelle un et je me tape un brelan de sales kras... Sophos, Job, Ranxerox... manque plus que Vostroyan pour me faire le (...)
ET ALLEZ!!!
J'en interpelle un et je me tape un brelan de sales kras...
Sophos, Job, Ranxerox... manque plus que Vostroyan pour me faire le carré!!! Bref!!!

Bon... ben... On va répondre à tout ce monde, hein???

Ranxerox a écrit :
Par pitié fais un effort de synthèse, je n'ai lu que les trois premières phrases de ta réponse.

Mais écoute, j'ai fait plus que ça, j'ai résumé ma philosophie de vie en trois mots : JE SUIS BRUNE!!!
ça suffit pour justifier toutes mes actions...
Et tu es exempté de lire le reste...
Si tu veux je te signe un mot d'excuse Ranxerox...

Maintenant si d'autres comme Sophos trouvent cela trop trivial, j'ai commencé à développer tout ce que ces trois mots cachent...
De toutes façons, vous allez le voir concrètement car j'arrive dans votre zone...
Il parait qu'il y a des alliés à défendre...

Niark!!!🐍

Structuran Job a écrit :
[=S]Ce que mon ex-femme essaye de dire, en une phrase : C'est qu'elle est BRUNE.
(...)(Un 2eme, par bonne foi: obscyne est BRUNE!!!)

Je suis impressionnée... Avec le temps je pourrais presque te trouver supportable...
Mais quoi qu'il arrive, cela n'arrivera jamais au niveau de la cheville d'époxy...

Structuran Job a écrit :
en deux phrases : Que Polanski ne sera pas sur sa liste noire si elle lui partage sa foret noire.(...)Bref, encore des histoires de cul.

NON !!!

Bien que ma profession principale soit, disons, fortement connotée, tout en moi ne gravite pas autour de ça… et heureusement. Réduire quelqu’un à une seule dimension, c’est surtout révéler ses propres limites.

Tu aurais mieux fait d’en rester à ta première phrase.
Là, tu forces, et ça se voit.

Qu’on soit clairs :
si Polanski venait à dire oui, je ne m’en formaliserais pas. Je suis pansexuelle, et par principe, toute expérience — surtout lorsqu’elle sort des cadres habituels — mérite au moins d’être envisagée.

Mais entre ouverture et manipulation, il y a une frontière nette.
Le chantage n’en fait pas partie.
En tout cas pas de cette manière...

D’autant plus que, très honnêtement, je ne saurais même pas à quoi m’attendre. Elle semble déjà confondre des registres qui n’ont rien à voir — à commencer par l’expérience charnelle et le combat physique.

Et ce genre de confusion, en général, annonce surtout… une déception mal calibrée.
Si je veux avoir quelque chose d'intéressant et agréable, cela doit être consenti...

Structuran Job a écrit :
(Notre minute de vie commune m'a appris beaucoup sur elle.)

3 minutes exactement!!! C'est le temps qu'il m'a fallut pour me rendre compte de la pire erreur administrative de ma vie!!!
Maudit soit Casius Belley!!!
Mais arrête de faire croire qu'en une minute tu as fait le tour de toute ma personnalité...

Je me rappelle parfaitement de cette nuit du 16 au 17 janvier 2026 où je t'ai vu pour la première fois à Structural dans la cantine de l'expédition... Tu m'as tenu en joue toute la nuit en me traitant de "saloperie"... Puis tous les échanges de courrier qu'il y a eu entre nous depuis cette date...
Et puis cette cooptation incompréhensible par Simone...
C'est toi d'ailleurs qui m'a fait me fâcher très sérieusement avec Simone...
Depuis je me suis vengée et j'ai tourné la page... Mais je ne peux pas te laisser dire que tu as fait le tour de ma pensée en une minute...

Je suis BRUNE, je ne sers que le BRUN et je ne suis fifre de personne d'autre que le BRUN!!!

Niark!!!🐍

Sophos a écrit :
Vous clamez votre brunitude comme si c’était un argument : je suis brune, je compte pas pour des prunes.

Ah… voilà donc le niveau.

Transformer une notion structurée en comptine de cour d’école, puis venir donner des leçons de rigueur… pour un soi-disant scientifique, l’entrée en matière est révélatrice.

Votre remarque n’est pas seulement superficielle, elle est paresseuse.
Vous caricaturez ce que vous ne comprenez pas — ou pire, ce que vous n’avez même pas cherché à comprendre.

Et vous osez parler de science ?

Il n’est finalement pas si surprenant que la recherche en Républike piétine, si ceux qui s’en revendiquent confondent analyse et sarcasme, observation et mépris.

Vous êtes loin d'avoir saisi toute la portée de ce que signifie être BRUNE...
Et vous n'avez jamais cherché à le comprendre d'ailleurs!!!

Le plus intéressant, c’est votre départ de chez moi...
Vous êtes parti comme un voleur!!!

Vous arrivez au NIARKALISTAN avec des questions, une posture d’explorateur rationnel… puis vous repartez précipitamment, sans même écouter mes réponses...
La queue entre les jambes, oui — non pas face à une hostilité, mais face à quelque chose qui vous échappe...

Vous n’avez pas fui un danger...
Vous avez fui une altérité que vous n’étiez pas prêt à affronter...

Et cela, pour quelqu’un qui prétend étudier, comprendre, analyser… c’est un aveu d’échec...

Je me suis même retenue de troubler la quiétude de vos grandes “études d’amélioration cérébrale”...
Car à voir la désinvolture avec laquelle vous avez abordé le NIARKALISTAN, on peut légitimement s’interroger sur la rigueur que vous appliquez ailleurs...

Je ne remets pas en cause le travail de mon compatriote Gaine — lui, au moins, a pris le risque de la confrontation intellectuelle...
Mais vous ???

Vous avez “étudié” sans immersion sérieuse...
Deux jours au Niarkalistan, ce n'est pas une étude, c'est du tourisme superficiel...
Même les INTERIMERDES qui eux ne se sont pas pris au sérieux sont restés plus longtemps...
Jugé sans comprendre...
Conclu sans écouter...

Vous avez osé pénétrer un monde dont vous ignoriez les codes, les fondements, les équilibres — en y projetant vos propres a priori, notamment sur la mort, sur nos morts - oui, vous avez même eu la prétention de m'apprendre ce qu'est un mort et comment on doit se comporter avec, moi la nécromancienne - comme si vos grilles de lecture étaient universelles...

Elles ne le sont pas...

Et c’est précisément là que vous avez échoué...

Car la première exigence, non pas d’une BRUNE, mais de tout esprit réellement scientifique,
c’est celle-ci :

accepter de suspendre ses certitudes pour laisser place à ce qui dérange...
Vous ne l’avez pas fait.

Alors ne vous étonnez pas que ce que vous appelez “BRUNITUDE” vous échappe.
Ce n’est pas un slogan.

C’est exactement ce qui vous manque :
une capacité à aller jusqu’au bout d’une idée — même lorsqu’elle fissure vos propres repères.

La prochaine fois, Sophos…
essayez moins de juger, et un peu plus de comprendre.

Vous pourriez, qui sait, commencer à faire réellement de la science...

CAR MA BRUNITE EST BIEN PLUS QU'UN ARGUMENT!!!

Ma BRUNITE est plus qu'une posture...
Ce n’est pas un rôle que l’on enfile pour séduire, provoquer ou exister un instant de plus dans le regard des autres...

C’est une rupture!!!

Une rupture avec la facilité...
Une rupture avec l’illusion du consensus...
Une rupture avec cette mollesse confortable qui permet de ne jamais choisir vraiment...

Être BRUNE, c’est accepter qu’à partir d’un certain point, il n’y ait plus de retour possible!!!
Pas de demi-tour discret!!!
Pas de réécriture commode de ses propres renoncements!!!

C’est un choix irréversible, mais surtout un choix conscient...

Un choix qui engage bien plus que des actes visibles :
il engage la manière de penser, la structure même du jugement, la hiérarchie des valeurs, la façon d’habiter le monde...
Il s’insinue dans chaque décision, chaque silence, chaque refus...

Et oui — pour ceux qui osent aller au bout des mots — cela touche à ce que l’on appelle l’âme :
non pas dans un sens mystique naïf, mais comme le noyau irréductible de ce que l’on est!!!

Être BRUNE, c’est refuser la tiédeur sous toutes ses formes...

Refuser :

les positions intermédiaires qui n’engagent à rien,
les compromis qui dissolvent tout,
les discours qui arrangent tout le monde et ne disent rien...

C’est préférer la clarté tranchante à l’ambiguïté confortable...

C’est accepter que la vérité — ou du moins ce que l’on tient pour tel — ne soit ni agréable, ni consensuelle, ni sans conséquences...

Être BRUNE, c’est une discipline!!!

Pas une discipline décorative, mais une discipline structurelle...

Une exigence quotidienne :

tenir ce que l’on a décidé,
assumer ce que l’on a dit,
porter les conséquences sans chercher d’échappatoire...

C’est une vigilance constante contre soi-même :
contre la paresse, contre la lâcheté, contre la tentation de s’arranger avec ses propres principes...

Car le premier adversaire d’une BRUNE n’est pas extérieur...
Il est intérieur...

Être BRUNE, c’est se gouverner avant de prétendre influencer quoi que ce soit...

C’est une forme de souveraineté personnelle :
ne pas dépendre de l’approbation, ne pas se définir par le regard extérieur, ne pas ajuster sa ligne pour éviter les frictions...

Et cela a un prix...

Le prix de l’isolement parfois...
Le prix de l’incompréhension souvent...
Le prix du rejet, inévitablement...

Mais une BRUNE ne cherche pas à être aimée...
Elle cherche à être cohérente...

Être BRUNE, ce n’est pas être “du mal” comme aiment à le caricaturer ceux qui ont besoin d’étiquettes simples...

C’est être intransigeante avec soi-même et lucide sur les autres...

C’est comprendre que le monde n’est pas structuré par de belles intentions, mais par des rapports de force, des volontés, des intérêts...
Et refuser de faire semblant de l’ignorer...

C’est agir en conséquence...

Pas dans la brutalité gratuite.
Pas dans la destruction aveugle.
Mais dans une logique assumée :
celle de la maîtrise, de la direction, de la capacité à imposer une ligne.

Être BRUNE, c’est aussi une esthétique — mais une esthétique qui découle du fond.

Une manière d’être :

précise,
tranchante,
sans débordement inutile,
sans faiblesse affichée...

Chaque geste compte...
Chaque mot engage...
Chaque silence signifie...

Il n’y a pas de place pour le flou...

Être BRUNE, c’est enfin accepter une chose que beaucoup fuient :

La responsabilité totale!!!

Pas celle que l’on revendique quand tout va bien...
Mais celle que l’on assume quand tout dérape...

Pas de bouc émissaire...
Pas d’excuse structurelle...
Pas de “ce n’est pas moi”...

Une BRUNE sait que choisir, c’est renoncer...
Et que renoncer, c’est perdre...

Mais elle choisit quand même...

Toujours...

Parce que ne pas choisir, c’est déjà céder.
Mais c'est aussi pourquoi le plan annoncé à l'avance échoue... souvent!!!

Alors non —
ce ne sont pas des paroles en l’air!!!

C’est un engagement!!!

Un engagement lourd...
Exigeant...
Parfois implacable...

Mais pour celles et ceux qui le tiennent jusqu’au bout,
c’est aussi ce qui distingue radicalement ceux qui subissent le monde
de ceux qui décident, un jour,
de ne plus jamais s’y soumettre...

La BRUNITUDE est une vraie philosophie de vie!!!

Sophos a écrit :
[quote]Moi, je constate juste une chose : votre discours est imprégné d’idéologie aleocrates. Vous allez bientôt finir arc-en-ciel.

Ce ne sont pas les aléocrates qui ont inventé la BRUNITUDE!!!
La BRUNITUDE les précède, les traverse, et leur survivra...

Elle n’est pas un système...
Elle n’est pas un régime...
Elle est une constante...

Une manière d’être qui existe indépendamment des structures politiques qui tentent, parfois maladroitement, de s’en revendiquer...

En tant que courtisane BRUNE, je suis pansexuelle...
Mais là encore, il ne s’agit pas d’une simple orientation : c’est une logique d’ouverture totale, une capacité d’adaptation poussée à l’extrême...

Mes services ne se réduisent pas à ce que les esprits étroits imaginent immédiatement...

Ils englobent tout :

la présence,
l’échange,
le silence,
la confrontation,
voire l’absence d’interaction elle-même.

On peut me payer pour parler...
On peut me payer pour ne rien dire...
On peut me payer pour partager un moment, ou simplement occuper un espace...

Parfois, ma prestation consiste à accompagner...
Parfois à observer...
Parfois à apaiser...
L'essentiel est de remonter le moral des gens d'une façon ou d'une autre...

Et oui, cela peut aller jusqu’à des tâches simples, humaines, fondamentales — comme veiller sur un enfant avec sérieux et normalité...
Car il y a une règle intangible :

L’enfance reste l’enfance...

Elle est protégée, tenue à l’écart de ce qui ne la concerne pas...
Sans exception...
Sans ambiguïté...

D'autres BRUNS peuvent ne pas être d'accord avec moi et je le comprends, mais je revendique d'être une BRUNE tout public!!!

Dans les tavernes, il n’y a pas de restriction de clientèle quant à l’accès à mes services...
C’est là une autre dimension de la BRUNITUDE : l’acceptation du réel tel qu’il se présente, sans filtrage confortable...

Je ne choisis pas toujours...
Je m’adapte...

Même à mes ennemis...

Même à ceux que je méprise...

Même à ceux que je combattrai ensuite...

Car être BRUNE, c’est aussi cela :
tenir son rôle jusqu’au bout, quelles que soient les circonstances...

La sincérité émotionnelle n’est pas une condition...
La maîtrise, si...

Je peux accomplir une prestation sans y prendre plaisir...
Sans y adhérer...
Mais jamais sans rigueur...

Et une fois le cadre terminé, une fois les rôles dissipés, le monde reprend ses droits...

Les alliances redeviennent ce qu’elles sont...
Les conflits aussi...

Car une BRUNE ne confond pas :

le moment,
la fonction,
et la vérité des rapports...

Elle navigue entre les trois sans se perdre.

C’est cela, au fond, la BRUNITUDE :

Une capacité à tout traverser sans jamais se diluer.

Sophos a écrit :
Moi, je ne parle pas d’une idée aussi abstraite que la liberté. Chacun la sienne ! Moi, je parle de Bonheur. C’est concret le bonheur. Ça parle à tout le monde. La Républike fait une démonstration de Kramaraderie de joie d’être ensemble

Moi, je ne parle pas de cette idée floue qu’on agite comme un drapeau — ni la liberté, ni ce “bonheur” de façade que la Républike met en scène.

Ce que vous appelez bonheur n’est pas concret.
C’est une mise en scène collective.

Une sorte de jeu rituel :
1… 2… 3… soleil bonheur!!!

Au signal, on sourit...
On affiche la bonne émotion...
On joue la kramaraderie comme on récite une leçon...

Mais ce n’est pas du bonheur...
C’est un décor...

Un bonheur convenu, codifié, presque obligatoire...
Un bonheur où l’on doit correspondre à l’image attendue,
où l’on apprend à masquer ce qui dépasse, ce qui dérange, ce qui contredit...

Sous cette surface lisse??
Des tensions étouffées...
Des individualités rabotées...
Des egos noyés dans la Meuse...
Des vérités qu’on n’ose pas dire, parce qu’elles briseraient la belle harmonie affichée...

Ce bonheur-là est artificiel!!!
Et pire encore : il est hypocrite!!!

Parce qu’il ne tolère pas la dissonance...
Parce qu’il exige une conformité émotionnelle...
Parce qu’il transforme l’humain en figurant d’une comédie collective...

Nous, nous ne jouons pas à ça.

Et c’est précisément pour cela que nous nous appelons EMPIRE DU MAL!!!

Et nous assumons!!!

Nous ne promettons ni la liberté pour tous,
ni un bonheur standardisé distribué comme une récompense sociale...

Nous ne faisons pas semblant!!!

Nous parlons d’un monde réel :
un monde de forces, de volontés, de décisions...

Un monde où ce ne sont pas les slogans qui gouvernent,
mais la capacité à imposer une direction...

Là où la Républike met en scène l’harmonie,
nous assumons le rapport de force...

Là où elle fabrique du consensus,
nous traçons des lignes...

Là où elle demande à chacun de sourire,
nous acceptons que tout le monde ne soit pas d’accord —
et que certains dominent et répriment les autres...

Oui, notre monde dérange...
Parce qu’il ne cherche pas à plaire...

Oui, notre monde est dur...
Parce qu’il ne se cache pas derrière des illusions...

Mais il a une qualité que votre bonheur n’a pas :

Paradoxalement, il est honnête!!!
Nous sommes l'EMPIRE DU MAL et nous ne le cachons pas!!!
à personne!!!

Nous ne promettons pas que chacun y trouvera sa place...
Nous ne promettons pas que chacun y sera heureux...

Nous disons simplement :

Le Cybermonde n’est pas une fête organisée...
C’est un terrain de confrontation...

Et dans ce terrain, il y a ceux qui jouent un rôle
et ceux qui écrivent les règles...

Vous avez choisi de sourire ensemble dans le bonheur naïf et hypocrite...

Nous avons choisi d’imposer notre volonté!!!

Et nous appelons cela LE MAL!!!
Nous, nous refusons de vivre dans une illusion!!!

La puissance du BRUN est appelée à dominer le MONDE DU MAL!!!
Nous sommes l'élite du Cybermonde!!!
GLOIRE A l'EMPIRE BRUN!!!
GLOIRE!!!
GLOIRE!!!

J'ARRIVE!!!

Niark!!!🐍

12/04 (04:46) obscyne [429]  
Chère obscyne [429], Je vous respecte. Si, si ! Je n’y peux rien, c’est dans ma nature quand les pensées des gens surgissent dans votre (...)
Chère obscyne [429],

Je vous respecte. Si, si ! Je n’y peux rien, c’est dans ma nature quand les pensées des gens surgissent dans votre tête on a tendance à être plus ouvert.

2 jours au Niarkalistan. Arg ! Vous me vexez. Je suis du genre à faire des propositions. On y répond positivement tant mieux, on n’y répond pas tant pis ! C’est aussi limpide que le résultat d’une expérience bien ficelée.
Et vous avez été limpide, c’était « non » ! Un « non » qui vous ressemble, rien d’absolu. Il vous faut du temps, je le conçois.

Cependant, vous n’êtes pas la seule brune et pendant ce temps, les autres ont agi, nous avons agi. Que ce soit pour presser sur le bouton Airpé, ouvrir le cerveau de morts-vivants, chasser des vampirettes, prêter mon dragon, donner des pierres de pouvoir. Le seul engagement non tenu est avec mon confrère Akhitophel mais nous gardons contact. Je tiens mes engagements.

Vieille donc à ne pas m’en vouloir pour le départ précipité, mes Kramarades de la Républike me réclamaient. Il fallait aussi cliquer sur les boutons ministériels. Tout le monde ne peut se contenter d’un bouton Airpé, je suis ministre avec tout ce que cela implique.

12/04 (10:14) Sophos  
Vous êtes nombreux à vous interroger sur la position de la Fondation d'Orchidia vis-à-vis de cette déclaration de guerre unilatérale et (...)
Vous êtes nombreux à vous interroger sur la position de la Fondation d'Orchidia vis-à-vis de cette déclaration de guerre unilatérale et injustifiable du Khanat Elmérien à l'encontre du Royaume de Ruthvènie.

si si je vous jure, on reçoit des kramails tous les jours

Sans surprise, nous tenions à vous dire que nous condamnons fermement cette opération visant à perturber l'équilibre fragile de l'archipel !

Il n'y a pas si longtemps encore, nous intervenions dans la région pour venir en aide aux autochtones, ainsi qu'à une famille d'aigles géants qui souffraient des répercussions dramatiques des affrontements entre ruthvènes et pirates.

Avec le concours des ruthvènes, l'écosystème délicat des karaïbes a pu être stabilisé, protégé, et les aigles géants pouvaient enfin reprendre leur envol majestueux par-dessus les palmiers luxuriants de l'île.

C'est un environnement magnifique où la nature reprenait tranquillement ses droits mais où l'équilibre naturel était encore fragile.

Cette déclaration de guerre Elmérienne risque une nouvelle fois de dégrader la situation environnementale sur place et nous ne pouvons que le déplorer.
Serait-il envisageable, pour les forces elmériennes, de déplacer leurs affrontements… disons… deux provinces plus à l’ouest ?

Dans la mesure où l’île de Kraland a déjà franchi la plupart des seuils critiques en matière de dégradation environnementale…
un peu plus ou un peu moins de pollution ne devrait, à court terme, guère changer la donne.

Pensez à la planète bordel
Elle vous le rendra [:-]

12/04 (12:13) La Fondation d'Orchidia  
Oui deplaçons la guerre sur les deux provinces a l'ouest. L'Helenie et l'ile de Kraland. Mieux. Deplaçons la guerre dans la (...)
Oui deplaçons la guerre sur les deux provinces a l'ouest. L'Helenie et l'ile de Kraland. Mieux.
Deplaçons la guerre dans la province qui vient de prendre un accident nucleaire, comme ça rien ne sera en danger la bas. Allez vous battre a Santa Banana City.

Fondation Orchidoclaste.
Votre manque d'objecctivité se voit enormement. Et si vous ne voulez pas que mes services sortent des dossiers compromettants et ecoeurants sur vous (parce que j'ai vu des trucs) arretez de vous en prendre a la Republique.
ça devient vraiment fatiguant.

12/04 (12:18) K'  
obscyne [429] a écrit : Non pardon mais c'est quoi ça ? C'est les Conditions Générales de Ventes que les aléocrates doivent (...)
obscyne [429] a écrit :

Non pardon mais c'est quoi ça ?

C'est les Conditions Générales de Ventes que les aléocrates doivent signer pour avoir votre aide ?
Gardez l'administratif en privée.

Le discours est plus long que moi [3)]

12/04 (12:36) Passe-Muraille  
Passe-Muraille a écrit : Non pardon mais c'est quoi ça ? C'est ma réponse aux kras quand ils s'y mettent à trois pour (...)
Passe-Muraille a écrit :
Non pardon mais c'est quoi ça ?

C'est ma réponse aux kras quand ils s'y mettent à trois pour attaquer ma brunitude!!!

Passe-Muraille a écrit :
C'est les Conditions Générales de Ventes que les aléocrates doivent signer pour avoir votre aide ?
Gardez l'administratif en privée.

Premièrement, je ne suis l'esclave de personne!!!
Ensuite, je suis BRUNE!!!
Mes différents avec les kras, puisqu'il s'agit de cela...
n'ont pas besoin d'être contresignés avec l'aléocratie...

Passe-Muraille a écrit :
Le discours est plus long que moi [3)]

long??? Quelle longueur???
En taille je ne dis pas...
En épaisseur, vous avez plus de ventre que moi...
En largeur, vous êtes plus trapu que moi...
En pointure, vos chaussures sont plus grosses que les miennes...
Et en taille d'engin... le mien, il est plutôt interne... Donc si on ne compte que ce qui dépasse du corps...
Là encore vous êtes plus long...

Il y a quand même beaucoup de longueurs dans lesquelles vous me dépassez largement...

Niark!!!🐍

12/04 (12:56) obscyne [429]  
obscyne [429] a écrit : Premièrement, je ne suis l'esclave de personne!!! Ensuite, je suis BRUNE!!! Okay super!! Je pars de suite (...)
obscyne [429] a écrit :

Premièrement, je ne suis l'esclave de personne!!!
Ensuite, je suis BRUNE!!!

Okay super!!
Je pars de suite chercher le "rapport" et je reviens.

c'est pas compliqé de se faire petit des fois

12/04 (13:00) Passe-Muraille  
Passe-Muraille a écrit : c'est pas compliqé de se faire petit des fois Aussi petit qu'on soit à un moment ou à un autre, on se fait (...)
Passe-Muraille a écrit :
c'est pas compliqé de se faire petit des fois

Aussi petit qu'on soit à un moment ou à un autre, on se fait toujours coincer!!!

Niark!!!🐍

Sophos a écrit :

Et vous avez été limpide, c’était « non » ! Un « non » qui vous ressemble, rien d’absolu. Il vous faut du temps, je le conçois.

Non??? Non quoi???
On parle de quoi là??? je vais rafraichir la mémoire...

le 6 avril dernier à 16h00 pile, vous contestiez le fait que je vous traite de sale kra!!! Vous vous étonniez de la façon dont je parlais du respect des morts... Et par dessus le marché vous remuez le couteau dans la plaie de mon plus grand chagrin... (oui une BRUNE aussi froide et distante soit-elle peut aussi avoir du chagrin)...

à 22h16, le même jour, je vous explique pourquoi je traite tous les kras de sales kras...
et je vous fais un beau petit pavé pour vous donner mes réflexions sur le reste...
ET???
A ce jour, aucune réponse...
En fait à 18h16 vous avez fait une réponse à Monsieur Gaine et la minute d'après...
Vous avez pris le bus de 18h17 pour aller danser le jerk, sur de la musique PO-OP!!!

Vu l'horaire, on ne me l'a fait pas à moi...
Bref, vous vous êtes moqué de ma réponse...
Si vous ne voulez pas de réponse, ne posez pas de question...
Je réponds à toutes les questions moi...

Niark!!!🐍

12/04 (13:20) obscyne [429]  
Lieutenant Rompizzo a écrit : C'est tonton Roro qu'il faut voir pour la stratégie. Moi j'ouvre les portes et je vole. Chacun (...)
Lieutenant Rompizzo a écrit :

C'est tonton Roro qu'il faut voir pour la stratégie.
Moi j'ouvre les portes et je vole.
Chacun son domaine.

YOHOHOHOHOH !!!

Et votre argent a servi à financer mes voyages.
Encore merci.
[p)]

Sultan Omar Al Khaïd a écrit :

Hum...
...
..
.

Me proposez-vous un partenariat pour un coup/casse ?

Big R a écrit :

Tout à fait, je condamne fermement les agissements de la Justice Ruthvène.

[oX]

A quoi ça sert de se décarcasser pour le show et faire de l'art mondain à domicile ?
Non, tout de suite, des cambriolages.
Quelle vulgarité !

Ah ça. Pour faire fuir les artistes et ses citoyens, le gouvernement ruthven est fort.
Mais c'est tout. Aucune réponse après ma main tendue !
C'est tout à fait déplorable !

12/04 (13:45) Leblanc  
Leblanc a écrit : YOHOHOHOHOH !!! Maljour, C'est toujours la BRUNE!!! Et cette fois je fais partie d'un corps expéditionnaire (...)
Leblanc a écrit :
YOHOHOHOHOH !!!

Maljour,
C'est toujours la BRUNE!!!
Et cette fois je fais partie d'un corps expéditionnaire BRUN...

Après les anciens échanges de courrier que nous avons eu, il me semble que je vais entendre sur pied le singe pirate hurleur qui sévit sous ces tropiques...

Bon, ça va me changer des cris de zombis, de vampires et autres morts vivants de mon NIARKALISTAN!!!

Niark!!!🐍

12/04 (14:02) obscyne [429]  
Chère Fondation d'Orchidia, pinacle d'un système organisationnel qui tutoie le jet de brique dans une terre trop meuble, C'est (...)
Chère Fondation d'Orchidia, pinacle d'un système organisationnel qui tutoie le jet de brique dans une terre trop meuble,

C'est une question de point de vue. Vous me direz tout est une question de point de vue. C'est mon point de vue. Il semble que le Khanat soit venu en support d'une identité karaibéenne en plein doute.
Il me semble que cela est important de permettre à chacun de savoir là ou il en est... et si on peut se faire un peu d'argent dessus, c'est tant mieux.

Pour ma part, je soulignerais d'avantage la duplicité du Royaume de Ruthvènie qui malgré une main mise sur les Karaibes, exprime des inquiétudes pour sa survie. Ainsi, elle signe une alliance avec deux autres empires en invoquant l'argument de la sécurité.
Je ne comprends pas. La Ruthvènie est elle en péril ou ne l'est elle pas ? Ne font-ils pas partie d'une alliance qui représente la moitié du cybermonde ? Il ne faudrait pas renverser la charge. Le Khanat protège la diversité. Nous libérons la liberté !

S'il y a bien un pays qui manque de protection, c'est le Khanat ! On manque de gilet pare balle, de casque, d'armure etc etc...

Je vous demande de méditer la dessus.

13/04 (12:21) Pigeon [*v] Ronron  
Pigeon Ronron a écrit : Je vous demande méditer la dessus. JE NE MÉDITE RIEN DU TOUT !!! JE SUIS BRUNE !!! Mes seules méditations vont à (...)
Pigeon [*v] Ronron a écrit :
Je vous demande méditer la dessus.

JE NE MÉDITE RIEN DU TOUT !!!

JE SUIS BRUNE !!!
Mes seules méditations vont à NAAR !!!

Je suis capitaine du NIARKALISTAN.
J’ai reçu des ordres — clairs, précis — et tant qu’aucune nouvelle directive ne m’est donnée, ils seront exécutés sans la moindre déviation.

Et ce ne sont certainement pas les roucoulements d’un pigeon qui viendront m’en détourner.

Niark!!!🐍

13/04 (12:37) obscyne [429]  
Faites tout de même attention au Pigeon, chèяe amie. Il paяait que c'est supeя duя de яavoiя votяe linge (...)
Faites tout de même attention au Pigeon, chèяe amie.

Il paяait que c'est supeя duя de яavoiя votяe linge apяès.

13/04 (14:06) Bladimir Bladimirovitch Mutin  
Très cher Bladimir Bladimirovitch Mutin, Pour une fois que nous ne sommes pas dans le même camp… Mais, à bien y réfléchir, l’avons-nous (...)
Très cher Bladimir Bladimirovitch Mutin,

Pour une fois que nous ne sommes pas dans le même camp…
Mais, à bien y réfléchir, l’avons-nous déjà été, ne serait-ce qu’une seule fois ?

Et pourtant… il y a eu, par instants, ces curieuses résonances… quelques atomes crochus, fugaces mais bien réels.

Quoi qu’il en soit, il n’y a rien de personnel.
J’ai des ordres. Je les exécute. Sans détour. Sans état d’âme.

Quant à l’obsidienne que je suis…
Elle est noire. Profondément noire.

Que les pigeons — ou d’autres — s’acharnent autant qu’ils le souhaitent…
Ils peuvent souiller, insister, revenir encore et encore…

Cela ne changera rien.

L’obsidienne reste noire. Toujours. Inaltérable.

Je voulais vous en faire l'économie, mais je vous en mets un quand même, pour la route :
JE SUIS BRUNE!!!

Niark!!!🐍

13/04 (14:28) obscyne [429]  
obscyne [429] a écrit : Pour une fois que nous ne sommes pas dans le même camp… Mais, à bien y réfléchir, l’avons-nous déjà été, ne (...)
obscyne [429] a écrit :

Pour une fois que nous ne sommes pas dans le même camp…
Mais, à bien y réfléchir, l’avons-nous déjà été, ne serait-ce qu’une seule fois ?

Tout vient à point à qui sait attendяe.

Je suis un homme patient. Tiens, y'a pas de я.

Je me demandais juste ... n'êtes vous pas un peu tяiste de devoiя vous battяe aux côtés de la moité de votяe liste ? Et existe-t-il une tяadition BRUNE plus sacяée que la tяahison ?

Vous connaissez la яéponse à ces questions. Vous savez où me tяouveя. Je suis ceяtain que nous allons tяavailleя ensemble bien plus tôt que vous ne le pensiez ce matin.

13/04 (14:40) Bladimir Bladimirovitch Mutin  
Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit : Et existe-t-il une tяadition BRUNE plus sacяée que la tяahison ? Oui, j'en conviens... Mais (...)
Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :
Et existe-t-il une tяadition BRUNE plus sacяée que la tяahison ?

Oui, j'en conviens...
Mais chacun vit sa BRUNITUDE à sa façon...

Moi,
Je n'aime pas mentir... ça ne veut pas dire que je ne mentirai jamais...
Je n'aime pas voler... ça ne veut pas dire que je ne volerai jamais...
Je n'aime pas usurper... ça ne veut pas dire que je n'usurperai jamais...
Je n'aime pas trahir... ça ne veut pas dire que je ne trahirai jamais...

Par contre...
J'AIME MON EMPIRE DU MAL!!!
Je lui serais toujours fidèle et loyale...

J'ai été créée au NIARKALISTAN par NAAR lui même!!!
Je suis fière d'être BRUNE et NIARKINOISE!!!
Je ne déménagerai jamais ailleurs...
Je serais toujours soumise à mon créateur...

Une fois qu'on a compris cela, tout le reste est possible!!!

Niark!!!🐍

13/04 (16:19) obscyne [429]  
obscyne [429] a écrit : Je suis fière d'être BRUNE et NIARKINOISE🐍 Coucou c'est Loulou , et bien croyez-le ou croyez-le pas (...)
obscyne [429] a écrit :

Je suis fière d'être BRUNE et NIARKINOISE🐍

Coucou c'est Loulou[*j], et bien croyez-le ou croyez-le pas

Mais j'étais persuadé qu'on disait Niarkinikaise.

13/04 (20:10) Loulou[*j]Duck  
Loulou Duck a écrit : j'étais persuadé qu'on disait Niarkinikaise. Ah ? On dit pas Niarkalaise (...)
Loulou[*j]Duck a écrit :

j'étais persuadé qu'on disait Niarkinikaise.

Ah ? On dit pas Niarkalaise ?

14/04 (04:19) Big R  
Mot de la Modération On dit qu'on va faire un petit effort pour : - Se tempérer sur les monolignes qui peuvent détourner le sujet. - (...)
[*r] Mot de la Modération

On dit qu'on va faire un petit effort pour :

- Se tempérer sur les monolignes qui peuvent détourner le sujet.
- Faire des posts de qualité

[;)]

14/04 (10:06) KraDesk [mod]  
Jalala... Relève son propre manteau, d'un air stylistique et cinématographique. Le vent qui pousse vers elle, la cape au vent... Le regard (...)
Jalala... Relève son propre manteau, d'un air stylistique et cinématographique. Le vent qui pousse vers elle, la cape au vent... Le regard intense et le cri des mouettes en fond.

"Ruthvénie, j'ai perdu mon premier duel contre Wenceslas.
J'accepte de céder 3 premiers discours et/ou manifestations en votre faveur.

Il fut magnifique... Certains diront que j'ai donné le casque, le bouclier et l'arme à Wenceslas... Je dirais qu'il a suffit d'une chose :
Sa parole.
La seule chose qu'il a eu besoin jusqu'ici.

« Au loin le rouge domine... »

Un si magnifique duel au milieu des champs de coquelicots qu'ont fleuris aux Karaïbes...
...
Landraël...
Non.
Felony.
Avances-toi.
Je te provoques maintenant en duel face à moi... Fuiras-tu ? Où vas-tu me faire face ? A moi ou mon champion... Spïr ?"

14/04 (22:53) Jalala  
Ou t as championne Tifa.... Jalala mon épée sera tienne, surtout en ces moments difficiles, le choc est grand l épreuve est rude... Seront nous (...)
Ou t as championne Tifa.... Jalala mon épée sera tienne, surtout en ces moments difficiles, le choc est grand l épreuve est rude... [:(]Seront nous les coudes et soyons ensemble [:|]

Avant-hier (07:46) Tifa[*b]LockHeart  
Oh. C'est beau parce que... Parce qu'en un sens les conflits rassemblent. Dans leurs mille avatars, les guerres font ressortir ce que les (...)
Oh. C'est beau parce que... Parce qu'en un sens les conflits rassemblent.
Dans leurs mille avatars, les guerres font ressortir ce que les gens ont de partagé.
La volonté du beau, du bon, du juste, et l'union face à un ennemi commun romancé.
(Comme quoi, le conflit n'est-il pas un petit peu la paix quand on y pense ?)
...
..
.

Je... C'était beau.
Cela m'a un peu émue.
Et même un peu émoustillée.
(Emustillée ?)

Les Karaïbes kralandaises devenues pirates devenues Ruthvènes où une entité à fourrure kralandaise devenue pirate devenue Khanatéenne défie en duel un noble qui... Ah... Je... Wenceslas semble une valeur extrêmement constante quand je parcours les archives.

Est-ce que vous savez qu'il est issu d'une lignée de sept échansons royaux ? Les... Les échansons sont les gens qui versent le vin auprès de la cour. C'est une mission dont on pourrait se moquer, mais elle est capitale. Un verre de vin trop toxique, et on se retrouve avec un roi mort. Ou pire, qui se met à jouer à Figue of Legends. Et un roi qui joue à Figue of Legends, c'est un roi qui dit "me mid" et "ff15" lors d'un conflit géopolitique, ce qui peut marquer la fin d'une nation entière.
(Même si ça ne résoud pas les conflits de certaines historiennes entre celles prétendant que la Ruthvénie n'a jamais vraiment été une nation et celles qui aimeraient bien avoir une paladine protectrice)

(Qui les plaque au mur de temps à autres. "Vous n'êtes pas prudente, princesse".
fkoezfjzfze
Oh non ça ne se dit pas en public. La bourde. [:(])

...
..
.

Et... Je... J'espère que nous, le petit clergé du fond des campagnes, on aura droit à un récit romancé qui nous fera rêver l'espace de quelques instants. Parce qu'au final, ce n'est peut-être pas les Karaïbes ou leur peuple le plus important : c'est la façon dont leur histoire pourra être diffusée comme un mythe qui tiendra le public en haleine et les détournera de leurs conflits personnels au profit de ceux à l'écran ou dans les bouquins.

Avant-hier (10:05) Aconit  
Jalala a écrit : Felony observe Jalala de loin. Elle, le vent lui fait prendre ses cheveux dans le visage de manière peu (...)
Jalala a écrit :

Felony observe Jalala de loin. Elle, le vent lui fait prendre ses cheveux dans le visage de manière peu cinématographique.

"Jalala.

En tant que Duelliste et Ministre du Tout Ruthvène, je ne peux refuser un duel.
J'accepte tout champion que tu proposeras avoir. Je me battrais à main nues.

Quel sera le lieu de la rencontre? Les champs rouges de la Slavonie?
Les plaines du Valégro.

Je rêve de te faire caresser les blés dorés.
"

Avant-hier (19:03) Felony  
https://downloadwap.com/thumbs2/wallpapers/p2/15/nature/883b9av1.jpg YOHOHOHOHOH !!! Cher cybermonde, J'ai fait un petit baroud (...)

YOHOHOHOHOH !!!

Cher cybermonde,

J'ai fait un petit baroud d'honneur pour l'EKIP en cette belle soirée. Rappelons que ce splendide projet pirates anarchique a été piétiné par le monolithe sans âme et robotique que représente le Royaume actuel.

Oui. Ouais. Ouaip.
En solo.

Ce fût une belle ballade crépusculaire ! Les loyalistes décérébrés ont été soulagés à la pirate. C'était presque un acte de salut public. Car, devant l'auto-satisfaction des poudrés, il fallait rappeler la réalité de la situation. Ils ne profitent que de la tolérance et du laxisme de leurs opposants (c'est-à-dire à l'heure actuelle : moi [p)]). Voyez ce qu'il se passe quand on se donne un tout petit peu de peine.

VENEZ DONC CHERCHER VOS PRÉCIEUX TRÉSORS BANDE DE MISÉRABLES !!!

Et la prochaine fois, je prendrai TOUT si vous ne me rendez rien.
Enfin, pas de suite, mais attention !!!
Je suis le dernier, mais irréductible !

Peu importe si tous mes soutiens me lâchent ! [%(]

Avant-hier (20:45) Leblanc  
Aux représentants des nations du Cybermonde, Je vous avais laissés en pleine déchirure fraternelle autour de ce qu'il convenait de faire (...)
Aux représentants des nations du Cybermonde,

Je vous avais laissés en pleine déchirure fraternelle autour de ce qu'il convenait de faire des Karaïbes. Le Khanat proposait sa protection. La République allumait des phares. Les Kanards hébergeaient les exilés. Chacun posait sa main sur le coin d'une carte, tirant sur le tissu avec la délicatesse d'un convive qui veut la plus grosse part.

Pendant ce temps, une équipe certes ruthvène mais appuyée par des soutiens LOCAUX a repris le contrôle de la province. Le Duc arboricide est en cellule. La Duchesse est en place. Et moi-même j’administre Trésorville.

Permettez que je clarifie quelques points.

Premièrement : les Karaïbes ne sont point un bout de pain. On ne les partage point entre empires au-dessus de la tête de leurs habitants. Toute négociation concernant l'avenir de cet archipel se tiendra désormais avec les Karaïbes, et non point à leur sujet. Cette distinction, que les diplomates confondent parfois, change absolument tout.

Deuxièmement : la province sera gouvernée pour ses habitants légitimes, et non point au profit des colons ruthvènes. Les décisions seront prises collégialement et respecteront toutes les sensibilités. Je précise "toutes sauf la coloniale", les colons étant déjà ABONDAMMENT représentés par Madame la Duchesse et par moi-même. Ce serait abuser.

Troisièmement : j'appelle solennellement tous les Karibéens exilés à rentrer. Amnistie pleine. Pardon administratif. Réinstallation facilitée. Nous allègerons les peines liées à la résistance, nous rendrons les terres confisquées dans la mesure du possible, nous faciliterons les démarches de ceux qui traînent encore quelques ennuis judiciaires hérités de l'ancien régime.

Je m'adresse nommément à Monsieur Zyor Mawi. Votre villa de Kanardville vous a accueilli le temps qu'il fallait. Vos filets, vos barques, la mémoire de votre grand-père saunier vous attendent ici. Votre exil a assez duré. Les Karaïbes ont besoin de vrais Karibéens. Rentrez.

Quatrièmement, et ceci regarde Sa Majesté la Reine Élune Von Voda autant que les chancelleries étrangères : nous entendons renégocier avec la Couronne les termes de l'appartenance karibéenne au Royaume. Une autonomie élargie. Peut-être, à terme, une transition vers l'autodétermination. Cela se fera avec patience, avec respect des institutions, et avec la déférence due à Notre Souveraine. Mais cela se fera.

De mon temps, on ne demandait point l'avis des provinces. On les prenait, on les gardait, on les échangeait contre une promesse de mariage. Les temps ont changé. J'accueille ce changement avec la bougonnerie d'usage, mais je l'accueille.

Ambassadeurs et ministres, la prochaine fois que vous parlerez des Karaïbes, assurez-vous qu'un Karibéen soit présent dans la pièce. Cela vous évitera de dire des sottises.

Hier (08:48) Wenceslas von Altheim-Blatnoï  
Citoyens Karibéens, Ruthvènes, Elmériens, La Fondation d'Orchidia se permet d'intervenir car elle a joué un rôle prédominant dans (...)
Citoyens Karibéens, Ruthvènes, Elmériens,

La Fondation d'Orchidia se permet d'intervenir car elle a joué un rôle prédominant dans la sauvegarde de l'écosystème local sur place et la préservation des aigles géants, il y a de cela plusieurs semaines maintenant.

1°) Tout d'abord, nous tenions à faire savoir que nous félicitions le Khanat Elmérien et le Royaume de Ruthvènie pour avoir su trouver un terrain d'entente, et mettre fin à une guerre délétère qui mettait en péril le cycle naturel encore fragile de l'archipel.
cela nous évitera un déplacement long et coûteux sur le plan environnemental pour jouer les médiateurs une fois de plus. [:D]

2°) Nous saluons ensuite la prise de parole du comte Wenceslas von Altheim-Blatnoï qui est un homme sage et bien avisé, nous avons toute confiance en lui pour apaiser la situation sur place et garder un oeil sur l'état des cotes Karibéennes.

Nous nous permettrons de faire remarquer au Comte Wenceslas von Altheim-Blatnoï qu'un vil malandrin de son duce a voulu nous extorquer 500 couronnes lorsque nous lui avons demandé de modifier le nom de la STEP locale que nous avons bati de nos mains.

Elle s'appelle "Fondation Jadina Technologie ", nous aurions aimé qu'elle s'appelle désormais "Fondation d'Orchidia Technologie" pour prendre en compte le fait que la fondation a changé de nom.

3°) Pour conclure et pour répondre à ceux qui nous interpellent, cher Kamarade K', j'ignore les raisons qui font que vous puissiez vous sentir "persécuté" par la Fondation d'Orchidia

Certes nous avons demandé une exportation du conflit plus à l'ouest... Mais la Républik était déjà très polluée et nous étions sur place dans le cadre de notre intervention humanitaire.

Une association caritative comme la nôtre a des moyens limités et vous devriez pouvoir concevoir que nous cherchons à centraliser les problèmes pour pouvoir tous les régler en même temps. [8(]

Et enfin pour notre ami le pigeon, qui s'interroge sur le fait de savoir quel empire est en peril ou non.
Bien que nous concevions que le Khanat Elmérien est dans une situation sans doute plus précaire que le Royaume de Ruthvènie.
Nous vous rapellerons juste que la guerre a été déclarée par le Khanat au départ...

Et pour notre part, nous continuerons de nous tenir aux côtés de ceux qui subissent… jamais de ceux qui déclenchent. [:,]

Hier (15:55) La Fondation d'Orchidia  
Wenceslas von Altheim-Blatnoï a écrit : Cher Colonisateur von Mauvaise Foi. C'est marrant, l'auto-détermination c'est le (...)
Wenceslas von Altheim-Blatnoï a écrit :

Cher Colonisateur von Mauvaise Foi.

C'est marrant, l'auto-détermination c'est le choix qu'a fait le Khanat pour ce qui concerne les Karaibes.
On leur a laissé le choix, être Khanat ou être indépendant. Yavait aussi le choix "rester à Kraland" et "devenir Ruthvène" de possible, voire "passer bruns" ou autre. Mais ils nous ont fait savoir, de toute manière, et dès le début des négociations, que ces tous ces choix étaient de base écartés.

Ils ont fait leur choix, ils ont choisi de ne pas se mettre sous "tutelle" Khanate, choix que l'on a respecté. Ils sont donc devenus indépendants, puis sont allé piller les ruthvènes.
Les traitres de ruthvènes ont alors décidé d'envahir puis de coloniser en guise de vengeance. Et on notera que ce n'était pas sous ordre de la "reine" Chouineuse Von Pas d'Autorité, qui n'était même pas au courant du plan et qui a dû le valider après coup.

Après cet acte scandaleux, les Karaibéens nous ont dit un truc genre "on avait tort, effectivement il aurait mieux fallu être Khanate avec ça on aurait eu une vraie défense contre ceux qui n'ont pas d'honneur, si vous voulez bien nous aider à rattraper le coup ; on veut vous prêter allégence".
C'est à partir de là que le Khanat a commencé à se mobiliser aux Karaibes. Pas avant pas après.
On a donc fait une guerre éclair. La domination était tellement totale qu'on a dû vous filer 20 soldats pour équilibrer un peu le jeu (à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire), et malgré cette écrasante victoire vous n'avez toujours pas posé acte de votre engagement de rédition, à savoir céder les Karaibes au Khanat.

Et maintenant, vous faites un plaidoyer pour que les Karaibéens rentrent à la maison ? Mais sans acte ?

Laissez moi vous dire :
- La présence de colons et le fait que ce soit la Ruthvénie qui décide de qui fait la loi est un problème qui empêche tout "retour à la maison".
- Votre engagement à ne pas punir n'a aucune valeur, puisque votre parole de traitre n'a aucune valeur, vous l'avez déjà démontré par le passé. Si vous voulez vous acheter de la crédibilité, il faudra des actes "minimums".

Et donc, en réaction à vos différents points :
- Premièrement :
Si vous voulez laisser les Karaibes décider de leur sort, commencez par passer la province en indépendant. Là, les gens pourront revenir, et là, ils pourront négocier. Avec vous, d'ailleurs. Et si ils veulent revenir dans le royaume, ils le pourront.

- Deuxièmement :
Vous dites que ce doit être les Karaibéens qui ont le pouvoir. Très bien. Démissionnez immédiatement (ou après avoir passé la province en indépendant). Et convainquez la duchesse d'en faire autant.

- Troisièmement :
Personne ne rentrera tant que vos paroles vides n'auront pas été suivies d'actes. J'ai fait déjà deux propositions d'actes. Quelques discours et un rééquilibrage des loyautés serait aussi un acte intéressant.

- Quatrièmement :
Léchez autant que vous voulez les parties génitales de la poupée gonflable qui sert de cible éventuelle pour terroriste qui aurait pas assez compris le système ruthvène pour savoir qui a le pouvoir. Mais ayez conscience que ces flateries ne font que vous décridibiliser face aux Karaibéens et aux Karaibéennes.

Je me permettrais de citer un philosophe un peu naïf en guise de conclusion :
La prochaine fois que vous parlerez des Karaïbes, assurez-vous qu'un Karibéen soit présent dans la pièce. Cela vous évitera de dire des sottises.

Hier (16:02) Big R  
Cheя ami. J'ai peuя que les factions яutvènes soient moins faciles à compяendяe et identifieя que nos Clan. Si je devais (...)
Cheя ami.

J'ai peuя que les factions яutvènes soient moins faciles à compяendяe et identifieя que nos Clan.

Si je devais simplifieя ... Je cяois que le Clan qui contяôle les Caяaïbes actuellement est ennemi du Clan de la Gяande Khannasse Elune, et qu'ils ne voient pas d'un bon oeil la colonisation initiée paя le Chef de Clan Landяael à l'insu de la Gяande Khannasse.

Hier (16:45) Bladimir Bladimirovitch Mutin  
[spoiler]https://media.tenor.com/vQ5FuB5NlTcAAAAe/nicky-larson-je-lai-fait-expr%C3%A8s-de-dire-que-j%C3%A9tais-mort.png[/spoiler] Ah ? Tiens. (...)
Spoiler

Ah ? Tiens. Comme de PAR HASARD, que vois-je ? C'est étonnant !

Vraiment.
[3i]

Bien joué sieur Comte, j'ai toujours su que vous étiez un gars sûr.
Vous voilà à un poste clef, mais dans une situation...
...Difficile.

J’accepte l'amnistie pour mes actions "osées" : la prison ruthvène a l'air aussi ennuyeuse que leurs discours.
Par contre, il me parait difficile de rendre à sa province son authenticité pirate.
Le travail des colonisateurs a été efficace, le lavage de cerveau est complet.

Arriverez-vous à raisonner vos compatriotes les plus acharnés pour leur faire inverser la tendance ?

Hier (18:44) Leblanc  
Big R a écrit : Mouais. Vous êtes écrivain vous non? Vous racontez de belles histoires Ça parle à longueur de journées de peuple (...)
Big R a écrit :

Mouais.
Vous êtes écrivain vous non?
Vous racontez de belles histoires

Ça parle à longueur de journées de peuple indépendants et autre, nous, qui sommes sur place tout les jours, on ne voit personne. Gardez votre bienséance et vos grand principes pour vous même. Personne ne veut du Khanat aux Karaïbes

Nous avons des conflits interne avec le Compte Wencelsas, mais on ne peut lui retirer une sorte de panache.
Il essaye. Il se rendra compte bien assez vite que cela est vain, mais il a le mérite d'essayer.

Leblanc:

Vous avez tué d'honnêtes travailleurs dans votre escapade. Leur famille est désavastée. Cela se rajoute à la longue liste de cette après midi.
Rendez leur un belle hommage, et nous pourrons vous tendre la main [:|]

Hier (23:11) Felony  
Felony a écrit : Personne ne veut du Khanat aux Karaïbes Vous voulez parler des Colons Ruthvènes que vous avez fait débarquer pour (...)
Felony a écrit :

Personne ne veut du Khanat aux Karaïbes

Vous voulez parler des Colons Ruthvènes que vous avez fait débarquer pour remplacer la population locale ?

Il essaye. Il se rendra compte bien assez vite que cela est vain, mais il a le mérite d'essayer.

Vous voulez dire, en le harcelant avec des duels qu'il ne désire pas ? Juste pour montrer que vous ne savez faire qu'une chose : Taper ?
Vous êtes finalement plus proche d'une élmérienne que vous le pensez.

Vous avez tué d'honnêtes travailleurs dans votre escapade. Leur famille est désavastée. Cela se rajoute à la longue liste de cette après midi.

Vous voulez dire plus longue ou moins longue que les centaines d'habitants que vous avez massacré pendant votre débarquement, invasion et colonisation ?

Je sais que les vainqueur réécrivent l'histoire. Mais c 'est encore super tôt pour manquer a ce point de respect aux morts.

Hier (23:30) Ninoo Chantargent  
Ninoo Chantargent a écrit : Vous n'êtes jamais venu Ninoo. Vous faites comme les autres, vous faire une image de loin et voilà, votre (...)
Ninoo Chantargent a écrit :

Vous n'êtes jamais venu Ninoo. [:|]
Vous faites comme les autres, vous faire une image de loin et voilà, votre avis est établi.

J'ai pas envie d'essayer de vous convaincre si vous voulez pas être convaincu.
Restez avec vos préjugés, moi j'y peux rien [:|]

Je suis ancré dans le réel, mais je suis sur que le nouveau Comte serait ravi de vous prendre avec lui.

Aujourd'hui (00:09) Felony  
Les Karaibes sont bien plus vivables depuis qu'elles ont rejoins le Royaume. Ce n'était qu'un ramassis de voleurs auparavant qui (...)
Les Karaibes sont bien plus vivables depuis qu'elles ont rejoins le Royaume. Ce n'était qu'un ramassis de voleurs auparavant qui maintenant sont lachés dans la nature et continuent leur méfaits aux quatres coins du cybermonde certes, on peut désormais s'y promener sans risque, bon sauf si on est un parterre de fleurs.

Car bon,à part Leblanc, pour le moment, on n'a pas vu un seul local se plaindre de l'occupation ! Et encore, c'est juste une question de litres de gnoles et d'une quantité correcte de Bisous Journaliers, quand tout va mal, il faut toujours noyer ses soucis dans l'alcool et les Bisous, c'est la clé !

Aujourd'hui (07:29) Roger [*m] St Misles  
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte généré à 12:09:34