[Karaïbes] Rendez les pépites

• postĂ© 10/04 (23:52)
    +3 -1 +2 
    Jalala.

Vous proposez un duel Ă  Ombreloup. Fort bien. Mais vous proposez ce duel aux KARAÏBES. Devant l'hĂŽtel de ville. Sur mes quais. Dans mon archipel. Enfin, dans mon futur archipel, si les Ă©lecteurs veulent bien, mais ne chicanons pas.

Aux Karaïbes, il existe une vieille tradition flibustiÚre que je viens d'inventer à l'instant : quand un duel se tient sur votre port, vous avez le droit de vous y SUBSTITUER. C'est le PrivilÚge du Quai. TrÚs ancien. TrÚs respectable. Ne vérifiez pas.

Je me porte donc champion pour Ombreloup.

Soixante-treize ans, pieds nus, sans titre, sans arme, sans excuse. Les conditions sont les vĂŽtres, la distance est la vĂŽtre.

Quant à l'enjeu... le perdant prononce un discours en faveur de l'empire de l'autre ? J'accepte. Et je vous préviens, Jalala : si je perds, mon éloge de Kraland sera si SINCÈRE qu'on me soupçonnera d'intelligence avec l'ennemi. Ce qui, entre nous, ne serait pas entiÚrement faux.

Mais je ne perdrai point. On ne brigue pas un duché pour fuir les duels qui s'y tiennent.

Nommez l'heure.

___

W. von A.-B.
    Gardien hĂ©rĂ©ditaire des Étangs
  • modifiĂ© 11/04 (00:27)
    +4 -2 +2 
    Wenceslas von Altheim-Blatnoï a écrit :

Jalala semble émue par les paroles de Wenceslas, les larmes lui montent aux yeux... Puis... Voyant la lettre qu'elle va envoyer à son ami... La diffuse à tous, sans une seule once de remords ou de honte.

Une lettre écrite, avec un style de plus en plus appliqué, maßtrisé, presque martial à certains moments... Les lettres sont soutenus dans la marge, les majuscules presque à la bonne hauteur... Seuls demeurent une chose propre à la personne qui écrit : L'odeur de la lettre et ses débordements d'émotions :

« Un coquelicot et une odeur florale accompagnera la lettre... »

"Toudoux Ă  vous, Wenceslas.

Je sais que votre esclavage rĂ©cent est dĂ» au mien en Empire Brun, vous vous en ĂȘtes extirpĂ©... Je me le demande encore comment ! Mais je suis admiratif que vous ayez su rĂ©sister Ă  la "endboss" des mĂšres toxiques des repas de famille : Monique Lemage !
    Qui est à mes yeux, l'impératrice véritable de l'Empire Brun. Mais là n'est pas le sujet.

Beaucoup auraient peu espoir au Royaume de Ruthvénie, s'imaginant qu'il n'y a plus rien si ce n'est l'avarice, si ce n'est l'engeance du mal corrompu par l'Empire Brun.

Puis... J'entrevois dans le paysage deux entités.
    Golgoth (devenu Seelien)... Et vous Wenceslas.
    Je ne sais comment le dire dans des mots qui conviennent dans un dictionnaire typique en ruthvénie.

Mais si j'ai fais la "Nuit des Battes[oX]" et que je l'ai organisé, c'était en bonne partie car j'ai entrevue une injustice vous frappant.

Alice Ravencat.
    Landraël Ier.
    Ombreloup.
    Aelin.
    ... Et tant d'autres qui se sont montrés si discrets jusqu'ici... Qui ont fait du mal dans l'ombre.

Pour vous, Wenceslas, mon ami, je réaliserais une fois encore, une telle chose.
    Je viendrais, affronter, vous : Wenceslas, un homme vieux de 72 ans, de SEPT Échansons, qui se dĂ©fend pour la jeunesse qui a peur de prendre part pour son propre pays, sacrifiant sans aucune hĂ©sitation ceux qui y ont contribuĂ© en ne pensant que ceux Ă  venir... Qui ne pensent qu'Ă  leurs richesses personnel sans se mettre en danger et faire bataille si ce n'est sur son propre territoire...
    Un vieil homme qui a parcouru le cybermonde pour me libérer de l'esclavage.
    Qui aurait juste pu croupir dans un vieux hÎpital de long séjour sans penser à quiconque, mais qui pourtant, lutte encore, et que souvent j'ai vu : la Ruthvénie l'oublie encore.
    Lui... Qui est venu... Pour... Moi... Et qui m'affronte aujourd'hui en duel... Pour ceux qui le dénigrent...

Ma foi en l'avenir n'est que restaurée, juste en ayant vu vos paroles, mon ami.
    Mes frĂšres et mes soeurs.

Un duel m'attend prochainement aux KaraĂŻbes, et je dois le perdre faire.
    Envers quelqu'un qui a tout donné face à une ingratitude générale.

C'est ça, la VRAIE guerre, celle qu'on gagne par les idées."

MalgrĂ© les larmes, Jalala se tiens fiĂšre devant la foule, voilĂ  une cause qu'elle est prĂȘte Ă  tout donner.

PS : a 20h, demain aux KaraĂŻbes !

___

- Plus grande rivale amicale de Jean-Messie de la Nation [ke]
    - Coordinatrice de la "Nuit des Battes[oX]"
    - Fier membre des Marsouins[p)]
    - "Vous avez découvert la technologie Socialo-Graffitisme en faveur de la République de Kraland"
  • modifiĂ© 11/04 (01:32)
    +1 -1      
    K' a de la difficulté à comprendre des notions pourtant basiques

Spoiler

Landraël lui chuchote

C'est parce que parler ça fait partie des Libertés fondamentales. Celles qu'on respecte dans le Royaume. [:,]

Mais je comprends que ce soit dur Ă  saisir pour vous. [:|]

___

« Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie » - 3e Loi de Clarke
    Doctrine : coopération, réciprocité, pardon
  • modifiĂ© 11/04 (01:39)
    +1 -1      
    Lui chuchote en retour

Formulé autrement je demande en quoi vous etes legitime a parler pour les Karibeens.
    Mais j'imagine que vous avez du mal avec les subtilités du langage.

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Ventriloque et Photocopieur[*j]

• modifiĂ© 11/04 (02:49)
    +5 -5      
    Cc les elmériens. Je me suis permise de performer une petite sélection naturelle sur vos armées en Bananie.

J'ai soigneusement évité les Loups d'Elmer parce que je les aime bien et ils sont sympas. Et ils comprennent les rudiments hyper basiques de la diplomatie. Comme "si tu veux pas que je te tape, me tape pas".

J'envisage d'établir une zone-tampon. De huit provinces de diamÚtre.

Valérane Lunatic a écrit :
    Je vous l'avez dis, c'est une réflexion trÚs poussé ! A ne pas mettre entre toutes les petites mimines ! [:D]

Bonne question, meuf. Cuchulainn m'a approchée il y a fort longtemps pour me dire "hey, et si on était potes ?". Je lui ai dit "bah grave. Nous ça nous dérange pas de défendre et gérer ta province comme t'as envie, de faire le boulot chiant, et de vous laisser quartier libre. En échange, tout ce qu'on veut c'est le drapeau aléocrate sur la province".
    Il m'a dit "Lol JAMAIS t'es vraiment une pauvre naze j'aurais jamais du te demander tu me prends vraiment pour un con !"
    Je lui ai répondu courtoisement "Ben débrouillez-vous alors ?"
    Il m'a dit "TKT on est forts en politique".

On était pas inquiÚtes.

J'en conclus que l'intelligence artificielle est probablement supérieure à la stupidité naturelle. AprÚs je suis un peu jalouse de sa relation avec sa femme. Moi la moitié du temps quand je veux boloss ma meuf situationship elle répond en me faisant des cùlins.

Je me permet de noter cependant quelques tendances :
    - Les mascus de RK sur qui j'ai roulé quotidiennement et à qui j'ai quotidiennement proposé la paix ont jamais voulu lùcher "lol no jamé§§§§" et j'ai fini par les génocider complÚtement
    - les mascus du KE sur qui j'ai roulé à chaque fois que je les ai croisés et à qui j'ai proposé la paix ont jamais voulu lùcher et j'ai fini par les génocider complÚtement
    - les mascus des Karaïbes à qui j'ai proposé un hyper bon deal ont dit "lol jo jamé§§§§" et du coup se sont fait génocider par quelqu'un d'autre

De l'autre cÎté :
    - Les Slavones qui ont dit "hey nous on veut vivre en paix et en plus t'es cool tu veux pas me plaquer contre ce mur" vivent en paix, ont évité une annexion, ont acquis de nouveaux amis, du soutien, et un téléphone portable neuf. Elles sont responsables de 99% du succÚs des pourparlers de paix.
    - Les Héléniennes qui ont dit "cette guerre sert à rien et la paix serait plus profitable" sont soutenues et encouragées à occuper des postes gouvernementaux dans le CHEH
    - Les Loups d'Elmer qui ont dit "hey nous votre guerre débile nous intéresse pas" vivent en paix, je leur fais des cadeaux quand j'ai l'occasion, et je leur propose des activités communes
    - Les RuthvÚnes qui ont dit "ouais on a un mauvais passif avec les aléocrates, mais on veut bien faire table rase et travailler ensemble" ont gagné un allié géopolotique fidÚle et efficace, et un partenariat profitable

C'est marrant nan ? Lmao.

C'est comme si la diplomatie ça marchait, quand on prend pas les gens pour des cons. Hasard de dingue !
  • modifiĂ© 11/04 (01:56)
    +1 -0 +1 
    Polanski a écrit :
    C'est comme si la diplomatie ça marchait, quand on prend pas les gens pour des cons.

ça dépend!!!
    Moi je veux bien te prendre pour un con et faire ce que je sais faire avec un con... Mais seulement si il y a du gazon au dessus!!!

Niark!!!🐍
  • modifiĂ© 11/04 (02:45)
    +4 -7 -3 
    HĂ©las, obscyne, je crains de m'ĂȘtre faite manipuler, piĂ©ger, et entraĂźner dans un systĂšme pervers et dangereux qu'on appelle parfois la relation exclusive.

Cette forme de guerre hybride utilise le lovebombing (la bombe du bonheur relationnelle) pour annexer les territoires sauvages et fragiles des ennemis politiques à coup d'émoji coeur et de mordillage de lÚvre.

Cette stratégie kralandaise typique, qui a servi par le passé à attirer l'aléocratie à Bisouville, est brutale et pratiquement impossible à contrecarrer. J'ai installé les firewalls aléocrates les plus solides (avoidant3.0, denial100, drama_lesbien_original1.0 ...) mais je sens bien que l'infiltration progresse quotidiennement.

Un matin je suis en contrÎle, j'ai des cadavres d'élmériens sous la botte et un tableau excell de sept millions de lignes qui défile sur mon sixiÚme écran, et le soir je suis dans un magasin d'éléctronique à Gynerak à chercher la meilleure marque de téléphone portable. Je me fais redresser fiscalement de 6500Fk et je semble malgré tout nager dans un bonheur suspect - comme Ranxy-chou au milieu d'une riviÚre.

Si un jour je parviens Ă  nettoyer ma mĂ©moire vive des 4.275 millions d'image PNG de la mĂȘme personne, je considĂšrerais peut-ĂȘtre l'idĂ©e de partager nos connaissances professionnelles respectives.

Mais pour l'instant, hélas, je crains d'avoir l'article VIIIbis de la constitution kralandaise collée contre moi à me faire des bisous dans le cou, et à moins que la stupidité du gouvernement RK ne me sauve de ce péril existentiel (ils sont doués), j'ai peur de ne pouvoir offrir ni mon corps, ni ma lame, à un ennemi de la RK.
  • modifiĂ© 11/04 (04:03)
    +0 -0      
    Polanski a écrit :

Tu fais comme tu veux, ma chùre

Pour ma part, je suis pansexuelle... Et je le reste...

Je considĂšre qu’il faut tout expĂ©rimenter dans la vie —
    à l’exception notable de se marier avec Job

Ma premiĂšre nature est d’ĂȘtre BRUNE, rĂ©solument, entiĂšrement — avec tout ce que cela implique.
    Ma seconde est simple : je rends aux gens ce qu’ils me donnent. ƒil pour Ɠil, sans dĂ©tour.
    Ma troisiÚme relÚve du chaos maßtrisé : neutre, mais jamais indifférente.
    Hors de tout intĂ©rĂȘt BRUN, dans un conflit, je me tiens du cĂŽtĂ© du plus faible.

Je suis aussi — sans dĂ©tour — une courtisane BRUNE.
    L’exclusivitĂ© m’est Ă©trangĂšre. Elle m’ennuie, elle m’étouffe.

Oh, je pourrais peut-ĂȘtre m’y risquer, un temps
 par curiositĂ©, par jeu.
    Mais aprĂšs mon Ă©pisode avec Ă©poxy, disons qu’il me faudrait dĂ©sormais un demi-dieu — ou une demi-dĂ©esse — pour seulement envisager de m’y attarder.
    Autant dire que ce n’est pas gagnĂ©.

Et d’ailleurs

ce n’était pas tant une proposition suggestive...
    qu’un Ă©lan irrĂ©pressible de jouer avec l’un des mots les plus profondĂ©ment misogynes de notre langue —
    un mot qui a l’indĂ©cence de dĂ©signer, dans un mĂȘme souffle,
    le sexe fĂ©minin
 et l’imbĂ©cillitĂ©.

Il y a lĂ  quelque chose de brutal, d’ancrĂ©, presque banal dans sa violence —
    comme si l’insulte la plus commune devait, par rĂ©flexe, passer par le corps des femmes.

Alors non, je ne m’en amuse pas.
    Je le retourne, je le dĂ©tourne, je l’expose pour ce qu’il est :
    un héritage grossier, paresseux, et profondément révélateur.

Je n’aime pas voler.
    Je n’aime pas mentir.
    Je n’aime pas usurper — du moins, jamais sans consentement.

Le reste
 dĂ©pend toujours de l’intention et de la curiositĂ©.
    Et ma curiosité, vois-tu, serait de savoir si tu serais capable de résister à mes trois attaques principales

Si tu es une experte en escrime, tu sais déjà que, statistiquement, nul ne pare tout.
    Une ou deux de mes attaques fatales devraient passer.

AprĂšs
 tout dĂ©pend de qui prend l’initiative.
    Ceci dit, il y a beaucoup d'elmériens sur ma liste noire...

Niark!!!🐍
  • modifiĂ© 11/04 (07:05)
    +2 -2      
    Polanski a écrit :

Pourquoi la RK se prend une balle perdue dans une discussion entre une terroriste Helenienne et une Brune dans un sujet qui concerne les Karaibes?

C‘est un peu comme votre spam de discours wordless anti RK en Helenie alors que pas un seul Kra ne songe aujourd'hui Ă  rĂ©cupĂ©rer l‘Helenie et que l‘influence Graffitike est dĂ©jĂ  au fond du trou mais visiblement le jusqu‘au boutisme est no limite. AprĂšs ça fait genre on manque de tempĂ©rance. En tout cas si c‘est pour rĂ©cupĂ©rer des AlĂ©os avec on prĂ©fĂšre largement creuver dans la Meuse une pince de homard dans le bec.

A chaque fois que je suis tentĂ© de t‘humaniser je me souviens que tu n‘es qu‘un tableau excel comme tu dis. Aussi tu peux attendre de moi un comportement qui correspond Ă  cette rĂ©alitĂ©.

Tu es un objet‚ une sexdoll Eva on sait plus trop quoi‚ jetable et souillĂ©e. [:)]

___

[*j]Gilet[*r]Rouge[*j] Gardien[*r]de[*n]la[*r]Révolution Surfeur[%)]Masqué
    Planches de Surf
    Spoiler

• postĂ© 11/04 (08:23)
    +2 -1 +1 
    Mon trĂšs cher, Kramarade Ranxerox,

A chaque fois que je suis tentĂ© de t‘humaniser je me souviens que tu n‘es qu‘un tableau excel comme tu dis. Aussi tu peux attendre de moi un comportement qui correspond Ă  cette rĂ©alitĂ©.

Tu as tout compris de mes travaux de recherche.
    Le cerveau biologique est au dessus de la machine, la preuve. Attention de ne pas trop discuter intellectuellement avec cette IA, ça la nourrit. Pour le moment, elle est juste en mode Elmérisme : « Taper ! Taper ! Euh ! [8p] »

Les aleocrates sont nombreuses et vu leur idéologie, elles vont vite finir par débrancher leur joujou de guerre tant son comportement de femelle toxique rappel celui du mùle.
    Restons la tĂȘte froide ! Les Slavones l’ont. Nous l’avons. Je note qu’il y a beaucoup de rĂ©fĂ©rence socialo-graffitiste dans son discours. Son programme est en train d’assimiler les 200 heures de propagande du Kramarade DruKra. Nous avançons ! Nous avançons ! [:l]
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frĂšres !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'Ă©poque oĂč je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  09:41:26