[Karaïbes] Rendez les pépites
-
posté 10/04 (17:51)obscyne [429] a écrit :
Polanski a écrit :
Je capte pas pourquoi les gens disent que je suis une incarnation de Naar alors que moi je m'identifie plutôt comme un Ovule Sacré. (Pronoms Hit/Them.)
Maintenant tu es la fausse couche de la Grande Déesse???
C'est n'importe quoi!!!
La prochaine invention c'est quoi??? Que tu es la chèvre deMôsieur SéguinSaint Evgueni ???
Et si pour une fois tu t'identifiais comme étant Polanski au lieu d'aller chercher des trucs pas possibles???
Niark!!!🐍 -
modifié 10/04 (18:16)Chère Polanski,
On attend tous l'arrivée des règles afin que votre "majesté l'ovule sacré" parte avec le décrochage de l'endomètre. En plus, ça tombe bien, nos équipes de kramarades chercheurs sont en train de mettre au point une pilule contraceptive au sein du laboratoire de technologie n° 10. D'ici là, quand vous serez expulsée dans le sang matriciel, on bloquera toute nouvelle ovulation de type poupée ovulo-EVA-alécrato-féminotoxico-anomalo-naaro-grossetêto-draconique !![[:l]](http://img7.kraland.org/s/3A.gif)
Le cybermonde ne pourra que proclamer la supériorité de la recherche kralandaise sur l'obscurantisme religieux de tout bord.
Kra20Kra !
___
Sophos,
Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé, directeur du Grand Observateur Kra et Magnus Ordinator de la gilde des mentats Magna Ratio.

-
modifié 10/04 (18:14)J'ai une petite question qui me vient à l'esprit la tout de suite, attention c'est très compliqué, ça demande une concentration des plus poussé, même avec de la logique brute dans le corps, pas sur que ça soit possible ni réalisable ... Si tout le cybermonde est pour la Liberté des Karaibes, pourquoi l'île n'est pas resté Indépendante ?
![[0)]](http://img7.kraland.org/s/1C.gif)
Je vous l'avez dis, c'est une réflexion très poussé ! A ne pas mettre entre toutes les petites mimines !
-
modifié 10/04 (18:44)Je ne suis pas un genie mais je peux repondre a cette question.
Tout le monde veut les Karaibes libres tant qu'elles font partie de son empire.
Les Ruthvenes ont liberé les Karaibes pour qu'elles soient librement Ruthvene a coup de discours ennuyeux.
La le Khanat veut que les Karaibes liberent leur liberté elmerienne.
L'Helenie s'en mele pour que les Karaibes s'autodeterminent tant qu'elles restent dans le Royaume.
Et comme ça les Karaibes peuvent decider de leur avenir tant qu'elles laissent le choix aux autres.
___
Le Dernier Slavon
Le Chouchou de Chouchou
Ventriloque et Photocopieur![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)

-
posté 10/04 (18:44)Libre n'est pas synonyme d'indépendant. Regarder la Confédération Libre, ils ne sont points indépendants et pourtant, ils se disent libres.
Regardez quand l'île était sous le joug des pirates, la population n'était point libre, au contraire toute personne qui se soulevait devait faire un plongeon mortel.
La liberté c'est de pouvoir se mouvoir et s'exprimer comme on le souhaite sans peur de représailles. Le Royaume offre celà à tous les habitants des Karaïbes
Il y a eu des critiques du Royaume aux Karaïbes et aucunes actions n'ont été prises par exemple. -
-
posté 10/04 (19:11)Elune Von Voda a écrit :
Ce n'est pas moi qui est employé le mot Liberté mais vous chère Reyne.
Le mot Liberté à une signification très importante chez nous, ce n'est pas simplement le droit de circuler et autre, mais de pouvoir s'auto déterminé ! Les Karaibes avaient choisi l'Indépendance, leur Liberté était de choisir cette voie, le Royaume a coupé cette Liberté.
Dans leur majorité, ils étaient pour, bien entendu on ne peut jamais avoir une adhésion a 100% mais c'est ainsi pour chaque chose ou presque.
Avec votre logique, pourquoi l'Hélénie n'est pas Ruthvène ? Plus souple que les pirates ? Mais c'est leur choix d'être ainsi, si le Cybermonde veulent leur Liberté, que les Karaibiens le choisissent, et quand je parle des habitants, je ne parle pas des gens qui sont venu pour diriger l'île.
Bref, pour moi ceci n'est que prétexte et faux semblant, je préfère autant la franchise, si le Royaume veut le contrôle de cette île, qu'il veut la gérer comme bon lui semble, qu'il le dise, tourner autour du pot en employant le mot Liberté, je prend ça comme une insulte pour tous les Libertaires du cybermonde !
-
modifié 10/04 (20:03)
pourquoi l'Hélénie n'est pas Ruthvène ?
Ah donc ce sont les ruthvènes qui ne veulent pas revendiquer les terres de mes ancêtres les NAINS ?
mmh
Il est temps de passer l'Hélénie ruthvène pour que je puisse obtenir le statut de comte d'Hélénie !
mais c'est si simple.
Merci de m'éclairer. -
posté 10/04 (20:24)Valérane Lunatic a écrit :
Tes questions sont tellement pertinentes. Nous plussoyons !
Tu n'a jamais pensé à rejoindre un clan qui se pose aussi des questions pertinentes du genre "pourquoi se faire chier à manger des tartines quand on peut très bien se gargariser avec de la farine, de l'eau, du sel et de la levure ?" , hein franchement ?
...
Alors pour être très clair, parce que même nous on n'était pas certain d'être clair, on parlait bien de notre clan, le CLAN.
...
Donc pour être encore plus clair, ton profil nous intéresse. Tu postules quand tu veux.
On met des petits parasols sur les gobelets du self au QG du CLAN, si tu veux tout savoir. -
modifié 10/04 (23:46)"Toudoux à tous.
Allonsbite comme K'vite, allons bien.
Je propose à Ombreloup un duel.
Aux Karaïbes, devant la rue de l'hôtel de ville (15,6 dans la longueur)
Je lui laisse la distance au choix de combat, pour ce premier combat en un contre un.
Le perdant réalisera un... Discours en faveur de l'empire qui lui concerne."
___
- Plus grande rivale amicale de Jean-Messie de la Nation![[ke]](http://img7.kraland.org/s/5D.gif)
- Coordinatrice de la "Nuit des Battes
"
- Fier membre des Marsouins![[p)]](http://img7.kraland.org/s/25.gif)
- "Vous avez découvert la technologie Socialo-Graffitisme en faveur de la République de Kraland"